Éléonore d'Hervé (13/04/2024)
4.75/5   2 notes
Dans les Royaumes d'Antéen, la beauté est essentielle, et afin de la conserver, les êtres humains ne se reproduisent qu'avec les Itrices, incarnation de la perfection absolue.

Dans ce monde où l'amour est un péché, Johad, le Traqueur, est la proie d'envahissantes angoisses. Surgie de son passé, une mystérieuse silhouette féminine hante ses pas sans qu'il ne parvienne jamais à la saisir.
Qui est-elle pour lui ?
Et jusqu'où ira-t-il pour... >Voir plus
Que lire après le Cycle Ultime - Lâcher la Proie pour l'OmbreVoir plus
Une magnifique découverte !

Le Cycle Ultime vous emporte dans un univers mature et unique qui, tour à tour, vous fascine pour mieux vous bousculer. Vous y faites la connaissance de plusieurs personnages captivants et profondément humains auprès desquels vos certitudes et vos émotions sont tourmentées à loisir… 🤭 La plume d'Éléonore est belle, riche et son talent nous offre un monde d'une grande beauté dans lequel j'ai adoré me plonger. Son authenticité et sa sincérité jalonnent chaque page et m'ont fait adopter cette grande famille d'êtres de papier ❤️ Une lecture que je recommande pour les amoureux.ses de dark fantasy originale et envoûtante !