Et me voilà encore confrontée à des vampires, et là encore pas de la bit-lit légère, je vous prie de croire... quelle horreur !!! Les auteurs manient avec brio l'angoisse, l'effroi et la répulsion.
Pendant la première moitié ce n'est qu'angoisse et stress : mais qu'est-ce-qu'il se passe ? J'ai flippé comme une malade...mais j'adore ! Puis tout d'un coup le rythme s'accélère...

la suite sur notre blog ;)
Lien : http://bookenstock.blogspot...
Ce livre se lit facilement et l'histoire se déroule petit à petit, laissant le suspens s'installer, puis l'horreur gagner le lecteur. Certaines descriptions auraient pu être plus développées, mais malgré cela j'attends déjà la suite!
Lien : http://lalaher.over-blog.com..
Fan de littérature concernant les vampires, je n'ai pas été déçue par l'ouvrage de Guillermo del Toro et Chuck Hogan. Si le mode de transmission décrit par les auteurs diffère de la traditionnelle morsure, on retrouve les incontournables tels que cercueils et maître vampire. Et on est très loin des gentils vampirounets tels Edward Cullen et sa famille. Les créatures de del Toro et Hogan sont mauvaises, irrécupérables, assoiffées, bref, de vrais terreurs. le mythe du vampire revisité, loin de toute concession ou d'espoir de trouver une once d'âme chez ces sangsues. J'attend la suite avec énormément d'impatience ! Vraiment !!!