Lydwine van Deinse (29/05/2020)
Blandine et Christophe se connaissent et se croisent depuis l’adolescence tous les dix ou vingt ans.

Aujourd’hui, à 50 ans passés, ce petit bourgeois parisien débarque dans le Ranch normand de sa copine de lycée devenue romancière, passionnée de chevaux.

C’est un Amour fou qui sommeille entre eux depuis toujours et qui va les révéler à ce qu’ils sont vraiment. Toutes leurs certitudes sur la vie vont voler en éclats. Il parlera d’un « ad... >Voir plus
📜 service presse📜
📕Le Ranch un grand amour tardif📕

Merci à @lydwinevandeinse de m'avoir confié son oeuvre

Auto édition

📚 Synopsis : Blandine et Christophe se connaissent et se croisent depuis l'adolescence tous les dix ou vingt ans.

Aujourd'hui, à 50 ans passés, ce petit bourgeois parisien débarque dans le Ranch normand de sa copine de lycée devenue romancière, passionnée de chevaux.

C'est un Amour fou qui sommeille entre eux depuis toujours et qui va les révéler à ce qu'ils sont vraiment. Toutes leurs certitudes sur la vie vont voler en éclats. Il parlera d'un « adorable petit clown» pour désigner cette cavalière d'âge mûr, et elle, terrorisée, fuira la passion jusqu'aux États-Unis en croyant fuir le mensonge.

Mais la magie de l'Amour les accompagnera sous la forme d'une jument blanche, Epona, la déesse celte des chevaux, qui sera un guide discret tout au long de l'histoire.

📚 Mon avis , une jolie histoire d'amour qui fait du bien . Un livre plein de fraîcheur où l'on baigne dans le monde de l'équitation de quoi me rendre heureuse ! Bref je l'ai lu d'une traite avant ma séance d'équitherapie. Je vous le recommande . En plus l'auteure est adorable.

#romance
#avislecture #servicepresse
#instalivres #instabookclub #instabook #bookstagram #bookstagramfrance #bookstagrammer #livrestagram #livres #livresaddict #livreinstagram #book #bookaddict #booklovers #livresque #booksta #litterature