Salut!
Je pense que peut-être
Le clan du Hameau, Tome 1 : Réveil de
Karen Lad (Série en 5 tomes) te plairait ainsi que
Humaine de
Rebecca Maizel ( 2 tomes)
Sinon après dans un tout autre genre (plus fantasy/dystopie) :
Tu as les trilogies
The Curse de
Marie Rutkoski ,
Une braise sous la cendre de
Sabaa TahirAngelfall, tome 1 : Penryn et la fin du monde de
Susan Ee ,
Never Sky, tome 1 : Sous le ciel de l`impossible de
Veronica Rossi Ou encore si tu aimes la science fiction et les contes je te conseille vivement
Chroniques lunaires, tome 1 : Cinder de
Marissa Meyer Ah oui j'oubliais!
Lux, tome 1 : Obsidienne de
Jennifer L. Armentrout est géniale comme serie aussi! (5 tomes)
Voili voilou! :) passe un bon week-end :)