AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Lanabellia (179)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Fan, tome 1 : #SixtSlash

🎶 Fan #SixtSlash T1 – Lanabellia & Jena Rose 🎶



🎶 Ce livre est édité chez BoD, merci pour l’envoie 🎶



🎶 Chronique de @jujupiter22 (booktok/instabook) 🎶



🎶 Je reviens avec une première chronique sur le T1 Fan #SixtSlash de la trilogie de Lanabellia et Jena Rosa.

Tout d’abord, j’ai énormément aimé l’univers de la musique, du rock plus précisément.

Les auteurs nous entraînent dans un tourbillon d'émotions, nous transportant du rire aux larmes avec une aisance remarquable.



J’ai beaucoup aimé les personnages et celui Sixteen, elle est tellement naturelle, tellement crazy, c’est une fan absolue, qui prends tout à cœur, qui ressent puissance mille, je me retrouve beaucoup dans ce personnage.

Les autres personnages sont géniaux aussi, ce mystérieux X m’intrigue beaucoup, ils sont tous si vivants, si vibrants de vie, qu'il est impossible de ne pas s'attacher à eux et de suivre avec passion leur parcours.



J’ai beaucoup aimé l’histoire globalement, la romance entre les deux protagonistes s’installent doucement.

L’intrigue est tellement cool, j’ai tellement envie de savoir qui est X, va-t-elle finir avec son rocker, cette histoire est pleine de rebondissements et nous laisse faire tranquillement notre petite enquête.



Les plumes des auteurs sont incroyables, tellement fluides et tellement sincères. Je me suis beaucoup reconnu dans cette romance. Il y a tellement de références, c’est vraiment une romance à ne pas manquer !



L’histoire m’a tenu en haleine jusqu’au bout, j’ai tellement hâte de lire la suite !!



Si vous fan de rock, de romance abordant la musique, du slow burn n’hésitez pas !🎶
Commenter  J’apprécie          00
Fan, tome 1 : #SixtSlash

Beaucoup d’originalité dans ce roman dont l’histoire se déroule sur 3 tomes. C’est une histoire plutôt gentille et légère dans un premier temps, mais petit à petit les personnages gagnent en profondeur et en complexité. C’est une histoire distrayante mais aussi difficile. C’est surtout une très belle histoire d’amour avec tous les ingrédients du sexe drogue and rock-and-roll.

Bref c’est un roman épatant, surprenant, difficile à classer, à surtout ne pas rater.
Commenter  J’apprécie          00
Fan, tome 3 : #X696

Un immense merci à Lanabellia et Jena Rose pour leur confiance une fois de plus accordée. La dernière page tournée, je reste ébranlé par l’intensité des événements de ce roman.



Le plus saisissant fut sans doute la révélation concernant X, un personnage auquel je n’aurais jamais songé !



Quelle surprise !



Les émotions ont été vives et constantes tout au long de ma lecture, que j’ai littéralement engloutie en un rien de temps…



J’ai partagé les aventures des RC et de Sixteen avec passion, visualisant parfaitement chaque scène, et lors des concerts, il me semblait même percevoir les mélodies.



Parallèlement, les auteures abordent avec finesse des thématiques cruciales de notre époque, conférant à l’histoire une résonance particulièrement émouvante…





"Sa bouche est le plus doux des paradis, mon enfer quand elle m'échappe."



La relation fusionnelle et virtuelle de Sixteen avec X vient d’entrer en collision avec la réalité.





Les règles ont changé.



Mais pourquoi maintenant ?



Où est-il ? Qui est-il réellement ?



Toutes ces interrogations sèment le chaos dans la tête de Sixteen alors qu’en parallèle sa relation avec Poyz évolue au-delà de ses espérances.



Même si elle se refuse encore à voir que les travers du guitariste phare des RC viennent peu à peu obscurcir le tableau.



Et tandis que les REPTILES CONSPIRATORS ne cessent de prendre en ampleur, elle se retrouve embarquée, pour le meilleur et pour le pire, dans la frénésie grandissante qui les entoure.



Jusqu’à quand tiendra-t-elle le coup ?



Jusqu’où pourra-t-elle repousser ses limites ?



Et vous ?



Jusqu'où iriez vous par amour ?



Coup de coeur pour ce troisième tome !
Lien : https://leschroniquesdestia...
Commenter  J’apprécie          30
Fan, tome 3 : #X696

À genoux mais le cœur apaisé, voilà comment j’ai fini cette trilogie.

Je crois que j’attendais ce dernier tome, au moins autant que je l’appréhendais… Les auteures m’ont donné raison… C’est un pur coup d’âme, mais je n’y étais pas réellement préparée…



Parce que cet ultime opus est une véritable vrille émotionnelle qui m’a mise sens dessus dessous. Parce que je suis passée par cette multitude d’émotions et de sensations à n’en plus savoir qui j’étais…Parce que les accélérations brutes et fiévreuses ont joué avec mes nerfs. Parce que les révélations m’ont laissé sur le carreau.



Parce que X, surtout parce que X676, que je voulais percer ses secrets et que chemin faisant j’en suis tombée amoureuse… Alors oui, je sais désormais qui se cachait derrière X mais étais-je prête pour lui, pour tout ce qu’il m’a fait éprouver et endurer? Rien n’est moins sûr… Car de cette gifle monumentale, je ne suis pas encore remise!



Parce que Sixt, celle que j’adore, celle qui me touche d’une si singulière façon n’était pas plus prête que moi… Parce que la dualité qu’elle éprouvait déjà va s’amplifier encore et que sonnera l’heure des choix…



Parce que Poyz, mon Poyz, celui que j’aime plus que tout m’a fait le détester parfois tout autant… Son aura toujours si magnétique m’a à nouveau envoûtée et m’a fait lui pardonner certains de ces accès. Sa force et sa fragilité mêlées m’ont émue aux larmes, parce que chaque apparition de Poyz est un coup de cœur en même temps qu’un coup au cœur!



Parce que tous les autres, Davy, Juno, Slug, Tan, toute cette famille atypique que sont les Reptiles m’ont touchée comme jamais et m’ont mis l’âme à en étau…



Parce que ces deux plumes accordées ont su créer en cette mélodie parfaite, celle qui m’a emportée sans préavis, celle qui a kidnappé mon esprit, faisant de moi une victime consentante, cette mélodie rock qui a fait s’emballer chaque battement de mon cœur!



Lana, Jena, je vous aime les filles! Je vous aime, même si vous m’avez plus que malmenée! Je vous aime et je dois vous remercier. Pour toutes ces émotions si intenses, si dures et oppressantes quelques fois, bouleversantes et vibrantes chaque fois. Pour m’avoir rendue Fan, accro à eux, addicte à vous. Pour votre confiance qui m’a comblée plus que vous ne l’imaginez!



Cette dernière partie est un bijou, cette trilogie est une pépite, un coup d’âme dans laquelle il faut absolument plonger!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Fan, tome 3 : #X696

Je suis FAN de ce duo, et ce n’est pas peu dire !



Chaque tome m’a laissée affolée, le coeur en vrac, les yeux au bord des larmes, surtout à la fin du 2 qui était supposé être le dernier et que je découvrais avec effroi qu’il y aurait en fait un troisième…



Lana et Jena nous livre toutes les réponses attendues dans ce tome 3 qui ne laissera pas vos coeurs indemnes !



Elles sont allées plus loin que tout ce que j’avais pu imaginer, et je n’étais pas prête. Poyz, X, Syxteen… Tout le monde trouve sa place dans cet ultime volet, mais à quel prix ?



Au-delà de l’intrigue autour de X, c’est également ce groupe d’amis soudés qui connaît des tensions, cette descente aux enfers qu’est le revers de la célébrité et de cette vie à mille à l’heure dans laquelle on attend toujours plus d’eux…



C’est aussi des thèmes de société, un monde beaucoup trop violent, le sens du mot famille, celle de coeur plus que de sang, prendre soin de sa santé mentale, faire des choix pour soi…



Un tome 3 où les dernières pièces du puzzle s’assemblent et nous donnent envie de reprendre au début de la saga pour tout revoir en ayant la clé… !



Une belle aventure que je suis plus qu’heureuse d’avoir partagé avec elles. Merci pour votre confiance les filles, et au plaisir de vous lire, encore, toujours !
Commenter  J’apprécie          00
Fan, tome 2 : #POISON

L'Avis d'Evalya:











Un énorme merci à Lanabellia et Jena Rose pour leur confiance renouvelée, désolée pour la petite frayeur mais tout va bien...



T'inquiètes ma Danilomzb je gère, mais tu me connais si bien ;)





Un roman coup de coeur, tout comme le premier sauf que là, je suis arrivée à la fin sans m'en apercevoir, ça a été trop trop vite, je tourne la page sur un moment crucial et boom, plus de suite,



mais nooooonnnn !!!!!! Je vous cause plus les nanas là oh mince !





Bref, revenons en à notre livre, il est simplement magnifique, super prenant, il se dévore et en plus on en apprend plus sur le groupe, leur passé etc et c'est terriblement addictif !!!!





A la lecture de cette œuvre, j'allais avec la troupe de partout, comme si j'y étais et waouuuh !!!!





« Avec Poyz, c’est la roulette russe. Et là, je me demande quand et comment sa balle va me perforer la poitrine en deux. »





Après cette proposition inespérée de suivre les Reptiles Conspirators à travers le pays, Sixteen retourne à son quotidien, pleine de doutes face au choix crucial qui l’attend. Malgré ce qu’elle



ressent pour Poyz, le guitariste tumultueux qui la malmène sans états d’âme, malgré sa passion pour le groupe, elle ne parvient pas à se défaire de son inquiétude face à la menace qui plane



au-dessus de sa famille. Qu’est-ce que manigance Dayle ? Désormais seule, il ne lui reste plus que X pour l’épauler. Son confident virtuel. Sa lumière au bout du tunnel dans tout ce chaos.





Et puis, la vie offrant toujours son lot de surprises, qui sait ce qui pourrait lui arriver ?





Surtout quand une personne inattendue se rapproche d’elle. Et que, sans pour autant la brusquer, celle-ci met tout en œuvre pour attirer son attention...





Intrigant n'est ce pas ?!



Alors n'hésitez plus, foncez surtout, attention quand même car avec toutes ses émotions que l'on se prend en pleine face, il faut tenir le choc !



Et surtout continuer à être comme moi, FAN !
Lien : https://leschroniquesdestia...
Commenter  J’apprécie          20
Ne rougis pas, tome 1

Face aux commentaires élogieux je me suis lancée dans cette lecture. Enorme déception, que des clichés malgré un talent d'écriture. Une plume surjouée pour provoquer des émotions pour combler une histoire vraiment fade.

On ne s'attache pas aux personnages et tout le long je me suis demandée où se passait l'histoire. Je pense que c'est à Paris mais aucune indication ce qui est dommage.
Commenter  J’apprécie          00
Fan, tome 2 : #POISON

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce deuxième tome, je l’attendais!! Je crois même que j’en rêvais!



Et que dire?…



C’est encore mieux que tout ce que j’aurais pu imaginer!

Si le premier opus a été un coup de cœur, celui-ci est un pur coup de foudre! J’étais devenue carrément Fan, là j’en suis complètement accro!



Adepte de l’univers de Sixt et des Reptiles et foncièrement addicte à Poyz! Là est justement le tour de force de Lana et Jena… Parce que bien qu’il se dévoile (un peu), Poyz est toujours aussi énigmatique et ambigu. De lui émane cette effluve de poison toxique et pourtant quand il se répand dans vos veines, vous ne pouvez qu’espérer qu’il n’y ait pas d’antidote!

À savoir si ce n’est qu’à moi qu’il fait cet effet là…



Ce deuxième volet démarre sur les chapeaux de roue mais il m’a fallu m’accrocher, car l’intensité ne fait qu’augmenter! De suppositions en révélations, je suis passée par toutes les émotions. Des moments de rock pur qui deviendront anthologie, des scènes mémorables où se mêlent éclats de rire et vives tensions et ces instants où je ne savais même plus comment respirer… Une alternance de légèreté et de gravité qui m’a souvent fait vriller, des échanges entre Poyz et Sixt, aussi frustrants que suffocants…



C’est un coup de foudre simplement parce que j’ai tout adoré! En apprendre plus sur chacun et quoi qu’ils fassent les aimer toujours plus! Ressentir, éprouver même tout un panel de sensations et en redemander quand bien même mon cœur n’était pas prêt!



Bien sûr, les explications n’ont pas toutes encore été données et bien évidemment, je trépigne déjà quant au dernier volet!

Je ne peux que vous conseiller de foncer!

PS : merci Lana, merci Jena, merci pour tout🫶🏻
Lien : https://instagram.com/p/CxdW..
Commenter  J’apprécie          10
Fan, tome 2 : #POISON

Le duo de choc a encore frappé ! Je suis amoureuse de leurs 4 mains depuis que je les ai découvertes et encore une fois, je ressors ravie de ma lecture.



Ravie mais frustrée, car ces deux diablesses maîtrisent bien le suspens et les fins qui nous laissent avec plus de questions que de réponses 😋



J’ai été ravie de retrouver Sixt et les Reptiles, toujours au top.



Leurs frasques m’ont fait rire, leurs shows m’ont mis des paillettes dans les yeux.



J’ai apprécié voir le travail de Sixt encore plus développé, qu’elle même gagne en popularité, pour son travail et pas uniquement pour son lien avec le groupe.



La relation de Sixt et Vic est un ascenseur émotionnel à elle seule, je les adore autant que je les déteste de me faire languir ainsi !

Et puis il y a toujours X, qui prend de la place sans être là physiquement... c'est dingue !



Gros + pour les messages de bienveillance entre Sixt et Tanner, et les plumes toujours aussi harmonieuses des autrices.



Maintenant, ma frustration et moi allons attendre (viiiite!) le dernier volet de cette chouette saga musicale.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Intouchable

J'ai tout simplement adoré !

Dès que je les laissais je voulais les retrouver...

Savoir, connaître leur passé, leur futur

Voir jusqu'où ils iraient, s'ils arriveraient à voir l'évidence...

Des amitiés, des blessures, des barrières, des caractères de merde (surtout un lol) des belles personnes, des prises de conscience...

Tous les ingrédients pour faire un joli moment de lecture.
Commenter  J’apprécie          10
Les aventures de Pomme

Bilan de cette lecture: perte de temps et un ulcère à l'estomac.



Cette lecture est sans queue ni tête,il y a des aberrances scénaristiques et que dire du comportement de certains protagonistes qui sont illogiques au possible , vraiment du grand n'importe quoi.



Encore heureux qu'il était gratuit !!
Commenter  J’apprécie          00
Fan, tome 1 : #SixtSlash

C’est un roman qui m’a un peu déstabilisé car on y trouve une jeune femme fan d’un guitariste de groupe de Rock mais qui dans la vie de tous les jours est un brin peureuse, n’aimant pas les rapprochements, les contacts avec la gent masculine. Sixteen, va par le biais de son meilleur ami rencontrer quelques années plus tôt le groupe Reptiles Conspirators, et parmi eux le beau Poyz. Et depuis qu’ils ont percés, elle est devenue leur fan numéro une, les suivants sur les réseaux, en créant un blog dédié à leurs concerts, les nouveautés, des photos et tout. Celui qui l’attire le plus est bien sûr le plus mystérieux des membres, celui qui ne fait pas parler de lui dans la presse. La jeune femme a vécu toute sa vie dans l’ombre de son père, un père qui d’après sa génitrice serait lui aussi une rock star. Elle a baigné de ce fait avec la passion de sa mère pour ce style musical.

Pour ma part, j’ai trouvé la mère totalement décalée, une mère qui n’a pas évolué depuis sa jeunesse, on dirait même qu’elle la revit à travers celle de sa fille.



Mais voilà dans sa solitude et peur quotidienne, elle peut compter sur son inconnu du web, son confident depuis des années avec qui elle correspond des heures et des heures. Ils se connaissent, à travers leurs écrans interposés ils dévoilent leurs secrets, ils s’entraident, se conseillent et se soutiennent. Néanmoins, cette relation n’est pas bien vu par le meilleur ami de la jeune Sixteen. Pour lui c’est malsain, pour lui ça pourrait être n’importe qui. Alors il fera tout pour qu’elle ne tombe pas dans une entourloupe.



Lorsqu’elle va avoir l’occasion de passer une soirée en compagnie du groupe de rock, elle saisira sa chance, surtout que ce sera l’opportunité de passer du temps avec son idole. Mais la froideur de ce dernier la déstabilisera, il semble plus sauvage encore que ce qu’elle peut voir sur scène, il ne se mélange pas à la foule, il ne drague pas à tout va, il ne joue pas de sa notoriété et il n’est pas dupe de l’obsession que lui voue Sixteen. En gros pour moi c’est l’image même de la rock star montante. Sa manière d’agir nous fait douter sur son identité et sur son possible lien avec la fan.



Le roman nous tient en haleine avec ce mystère autour de X696, on se demande tous du long qui il peut être, on arrive à avoir quelques doutes sur plusieurs possibilités, on essaie de regrouper les pièces, de faire comme une sorte de déduction. J’ai moi-même une petite idée sur l’identité, je m’interroge sur deux personnes et si il s’avérait que c’est aucune des deux alors ce sera l’incompréhension. Donc oui le mystère planera tout le long du roman et la fin ne nous permettra pas de mettre un nom sur cet inconnu.



Les auteures ont su construire un premier roman sur l’entrée en matière de la jeune femme dans la vie d’adulte et lui offrir l’opportunité de se démarquer dans la vie. J’ai eu un peu de mal avec Sixteen, car ses peurs sont très présentes dans son quotidien, elles prennent le pas sur la raison et font qu’elle se conduit des fois irrationnellement.

Le duo a décidé d’utiliser un langage actuel, il se lie comme on le parle dans la vie. On rigole bien dans ce premier tome, on peste aussi de ne pas avoir les réponses à nos questions.

Il me tarde de connaître la suite pour, j’espère, lever les masques de toutes ces mystères.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          00
Ne rougis pas, tome 3

Pardon… J’ai mis beaucoup de temps à réussir à écrire ce retour… Parce que je cherchais mes mots, que rien n’était assez bien, que rien n’était à la hauteur de Rose et Gabriel… Puis j’ai compris que comme eux, il me fallait lâcher prise et me laisser aller à coucher sur le papier ce ressenti à l’état brut…

Pardon… Cet avis peut sembler décousu mais le voici…



C’est le cœur au bord des lèvres que j’ai entamé ce dernier tome. Avais-je l’esprit connecté à l’histoire? Oui, même si je ne le voulais pas… Et j’ai replongé comme une damnée dans ce final qui restera définitivement gravé, toujours et à jamais… Je sais que je vais tomber, peut-être même plus fort encore, je me raccroche à l’idée que je sombrerais avec eux.



Dans cet ultime opus, Rose et Gabriel sont transcendants… Ils sont un tout enivrant, grisant, magnifique! Ce courage, cette force qui émane de leur couple face à l’adversité est confondante. Ils ne peuvent plus faire l’un sans l’autre, ils partagent leurs âmes. À la fois intense, profonde, torride et crépitante, leur histoire est incendiaire. Elle a consumé jusqu’à la moindre parcelle d’oxygène qui m’animait… C’est bon sang de beau, de sublime… Elle est douloureusement belle, comme jamais aucune autre ne pourra l’être…



J’ai été à nouveau entièrement happée par cette lecture mais obligée, aussi, de faire des pauses, souvent, tant j’avais la vue brouillée, la gorge broyée dans son étau de sanglots contenus que je ne voulais pas laisser s’échapper…



Une dernière fois j’ai été subjuguée par le plume de Lana, vertigineuse, envoûtante et suffocante, sublimée par celle de Jena qui offre le plus bel écrin à toutes ces émotions dignes du Compliqué et de son Ange. Un final assourdissant qui coupe le souffle…



Je. Ne. Voulais. Pas.

Je. Ne. Pouvais. Pas.

Je. N’ai. Pas. Su. Faire. Sans. Eux…



C’est désormais une certitude, une évidence… Je ne m’en remettrai pas, je ne veux pas m’en remettre…



Toujours. Et. À. Jamais…
Commenter  J’apprécie          00
Fan, tome 1 : #SixtSlash

Je n'ai pas vu le temps passé, la lecture s'est faite très vite mais pour autant je n'ai pas été emmené par l'histoire. C'est assez contradictoire... A part comprendre que Sixt a vécu quelque chose de traumatisant et vivre sa fan-attitude, il ne se passe pas grand chose dans ce premier tome. Même ces échanges avec X, n'apportent rien de pus car leur relation n'évolue pas et ne sais rien sur lui.
Commenter  J’apprécie          00
Fan, tome 1 : #SixtSlash

Oh, comme j’avais hâte de retrouver les plumes de Lana et Jena ! Et je peux vous dire que j’ai passé un très bon moment, même si ce duo de choc sait nous laisser sur notre faim.



Car c’est un premier tome qui pose les bases, sème quelques questions, quelques indices (enfin je crois ?)… Et aaaargh, arrivé à la dernière page, on les déteste (un peu) de nous faire ça.



J’ai beaucoup aimé Sixt. Sa passion, son rôle dans cette famille dysfonctionnelle, son histoire – il nous manque des détails mais on sait qu’elle nous touchera forcément. Sa relation virtuelle avec X, sa fascination pour Vic aka Poyz, et son amitié complètement barrée avec Tan.



Et Poyz lui-même, mystérieux, indéchiffrable, avec des goûts douteux en matière d’animaux de compagnie (ça n’engage que moi 🤣). J’aimerai savoir ce qu’il se passe dans sa tête parce que c’est très très frustrant de ne rien savoir.



On tourne les pages, on le dévore, on ne s’en lasse pas, on en redemande… et on a qu'une envie, lire la suite !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Fan, tome 1 : #SixtSlash

« Fan:#SixtSlash » de Lana et Jena, j’en suis carrément fan!!!

C’était un peu facile, je l’accorde mais en même temps j’avoue que je ne trouve pas d’autres mots pour évoquer ce que je ressens après cette lecture! Croyez-moi, vous aussi risquez bien de devenir complètement accro à cette nouvelle pépite!



Comment ne pas le devenir d’ailleurs après avoir rencontré Sixteen, Poyz, Slug, Tan, X et tous les autres? Sixt, cette jeune femme si adorable, qui tente de conjuguer trop de responsabilités et envies d’une fille de son âge. Une jeune fille capable de vous communiquer sa passion pour le rock et pour les Reptiles Conspirators dont elle est fan absolue depuis leurs débuts.



Comment ne pas succomber, comme Sixt, au ténébreux Poyz ? Le guitariste des Reptiles à l’aura aussi magnétique que mystérieuse, sème le trouble partout il passe et ne peut laisser personne indifférent; (enfin ni sixte, ni moi !)



Comment ne pas être addict quand votre curiosité est attisée de cette manière, mon esprit a tourné à plein régime à force d’ hypothèses concernant X. Ce confident virtuel de Sixt qui semble être le seul véritable soutien qu’elle puisse avoir.



Comment ne pas être embarqué dans ce tumulte permanent où se disputent tant d’émotions contradictoires ? Je suis passée par à peu près tous les états… Entre plénitude et envie de légères violences à l’encontre de certains, entre cœur en étau et envie plus inavouables…



En résumé, foncez absolument vous ne pourrez qu’en devenir Fan !
Commenter  J’apprécie          00
Ne rougis pas - Saison 1, tome 3

▫️3e et dernier tome de cette trilogie qui nous raconte l’histoire de Rose et Gabriel. Ce 3e tome est mon préféré, parce qu’il est intense, puissant et émouvant (les autres aussi 😁 mais celui là plus à mon goût). Il répond à toutes les questions que je me posais jusque là.



▫️Ce qui m’a plu :

🔹 les personnages : j’ai aimé suivre leur évolution individuelle, mais aussi en tant que couple. Je les ai aimés autant que je les ai détestés (notamment dans le tome 2 🙈). Ils sont bien construits et s’aiment autant qu’ils se déchirent. Les personnages secondaires sont top aussi !

🔹 l’histoire : j’ai aimé l’histoire et les embûches auxquelles le couple doit faire face. J’ai eu peur de la tournure qu’aurait pu prendre l’histoire à un moment donné, mais finalement non 😁

🔹 la romance : c’est une romance que je ne suis pas prête d’oublier tant elle m’a prise aux tripes.



▫️Ce qui m’a moins plu :

🔸 le côté New adult : malheureusement, ça ne passe plus avec moi. C’est une romance assez épicée, trop pour moi, je préfère les scènes plus suggérées. Ce n’est pas une critique, je savais à quoi m’attendre en lisant cette trilogie. C’est juste un bémol que je soulève par rapport à mon ressenti face à cette histoire.



En bref : un très bon moment de lecture, je remercie les copines de m’avoir fait découvrir cette trilogie vers laquelle je ne me serais certainement pas tournée de moi-même. Rose et Gabriel forment un couple que je n’oublierai pas !
Commenter  J’apprécie          00
Ne ferme pas ta porte, tome 3

Lanabellia est une auteur clairement magique , extraordinaire , ou même en or , elle nous plonge des les premières lignes dans cette histoire addictive , chaque chapitre est une drogue , l'histoire en devient un chef d'oeuvre , l'écriture est fine et l'imagination est au rendez-vous bref elle a fait de ce moment de lecture un moment juste hors du temps et grâce à son livre j'ai pu connaitre mon book boyfriends dévin qui est juste "wahouuu" bref n'hésitez pas une seule seconde si vous n'avez pas lu ne ferme pas ta porte , foncé vous allez être en adoration pour cette auteur et ce livre
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          00
Ne ferme pas ta porte

Je vous encourage vivement à découvrir l'univers de Lana! Pour ma part, je suis une grande fan de "Man's Licorne"!

merci de nous entraîner dans ton beau monde, ta plume est vraiment sublime ,à chaque chapitre c'est saisissant, captivant alors là sur les livres c'est divin ,une fois que vous aurez poser vos yeux sur la page vous allez réaliser que vous l'aurez fini ,tellement son écriture est sensationnel bien fluide et agréable, envoûtant, Je vous le recommande à lire sans modération un vrai plaisir ,je vous recommande le 3 & 4 aussi lu relu et vais le relire en numérique !!!!!!!!!
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          00
Intouchable

J'ai aimé lire cette histoire, elle est légère et le rires est très présent. La relation des personnes principaux et adorable et les voir se battre contre leurs pulsions, leurs désir, leurs besoin et vraiment intense pour nous.

Une histoire bien écrite, que je recommande pour passer un bon moments.Pas géniale mais correcte .. Une belle histoire mais je vais avouer que je suis un peu déçue, les commentaires des précédents lecteurs avaient mis la barre très haute. Du coup, je suis un peu restée sur ma faim. Toutefois l'histoire est bien écrite et la relation Oz/Evana très tourmentée. J'ai tout de même passé un bon moment. A tenter!!!!
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lanabellia (309)Voir plus

Quiz Voir plus

Les trois mousquetaires

De quelle couleur est le cheval de d'Artagnan ?

Rouge
Bleu
Noir
Jaune

16 questions
1035 lecteurs ont répondu
Thème : Les Trois Mousquetaires de Alexandre DumasCréer un quiz sur cet auteur

{* *}