AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Fan tome 3 sur 3
EAN : 978B0CZ7QC3YC
507 pages
(26/03/2024)
4.5/5   5 notes
Résumé :
"Sa bouche est le plus doux des paradis, mon enfer quand elle m'échappe."

La relation fusionnelle et virtuelle de Sixteen avec X vient d’entrer en collision avec la réalité.
Les règles ont changé.

Mais pourquoi maintenant ?

Où est-il ? Qui est-il réellement ?

Toutes ces interrogations sèment le chaos dans la tête de Sixteen alors qu’en parallèle sa relation avec Poyz évolue au-delà de ses espérances.... >Voir plus
Que lire après Fan, tome 3 : #X696Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Un immense merci à Lanabellia et Jena Rose pour leur confiance une fois de plus accordée. La dernière page tournée, je reste ébranlé par l'intensité des événements de ce roman.

Le plus saisissant fut sans doute la révélation concernant X, un personnage auquel je n'aurais jamais songé !

Quelle surprise !

Les émotions ont été vives et constantes tout au long de ma lecture, que j'ai littéralement engloutie en un rien de temps…

J'ai partagé les aventures des RC et de Sixteen avec passion, visualisant parfaitement chaque scène, et lors des concerts, il me semblait même percevoir les mélodies.

Parallèlement, les auteures abordent avec finesse des thématiques cruciales de notre époque, conférant à l'histoire une résonance particulièrement émouvante…


"Sa bouche est le plus doux des paradis, mon enfer quand elle m'échappe."

La relation fusionnelle et virtuelle de Sixteen avec X vient d'entrer en collision avec la réalité.


Les règles ont changé.

Mais pourquoi maintenant ?

Où est-il ? Qui est-il réellement ?

Toutes ces interrogations sèment le chaos dans la tête de Sixteen alors qu'en parallèle sa relation avec Poyz évolue au-delà de ses espérances.

Même si elle se refuse encore à voir que les travers du guitariste phare des RC viennent peu à peu obscurcir le tableau.

Et tandis que les REPTILES CONSPIRATORS ne cessent de prendre en ampleur, elle se retrouve embarquée, pour le meilleur et pour le pire, dans la frénésie grandissante qui les entoure.

Jusqu'à quand tiendra-t-elle le coup ?

Jusqu'où pourra-t-elle repousser ses limites ?

Et vous ?

Jusqu'où iriez vous par amour ?

Coup de coeur pour ce troisième tome !
Lien : https://leschroniquesdestia...
Commenter  J’apprécie          30
À genoux mais le coeur apaisé, voilà comment j'ai fini cette trilogie.
Je crois que j'attendais ce dernier tome, au moins autant que je l'appréhendais… Les auteures m'ont donné raison… C'est un pur coup d'âme, mais je n'y étais pas réellement préparée…

Parce que cet ultime opus est une véritable vrille émotionnelle qui m'a mise sens dessus dessous. Parce que je suis passée par cette multitude d'émotions et de sensations à n'en plus savoir qui j'étais…Parce que les accélérations brutes et fiévreuses ont joué avec mes nerfs. Parce que les révélations m'ont laissé sur le carreau.

Parce que X, surtout parce que X676, que je voulais percer ses secrets et que chemin faisant j'en suis tombée amoureuse… Alors oui, je sais désormais qui se cachait derrière X mais étais-je prête pour lui, pour tout ce qu'il m'a fait éprouver et endurer? Rien n'est moins sûr… Car de cette gifle monumentale, je ne suis pas encore remise!

Parce que Sixt, celle que j'adore, celle qui me touche d'une si singulière façon n'était pas plus prête que moi… Parce que la dualité qu'elle éprouvait déjà va s'amplifier encore et que sonnera l'heure des choix…

Parce que Poyz, mon Poyz, celui que j'aime plus que tout m'a fait le détester parfois tout autant… Son aura toujours si magnétique m'a à nouveau envoûtée et m'a fait lui pardonner certains de ces accès. Sa force et sa fragilité mêlées m'ont émue aux larmes, parce que chaque apparition de Poyz est un coup de coeur en même temps qu'un coup au coeur!

Parce que tous les autres, Davy, Juno, Slug, Tan, toute cette famille atypique que sont les Reptiles m'ont touchée comme jamais et m'ont mis l'âme à en étau…

Parce que ces deux plumes accordées ont su créer en cette mélodie parfaite, celle qui m'a emportée sans préavis, celle qui a kidnappé mon esprit, faisant de moi une victime consentante, cette mélodie rock qui a fait s'emballer chaque battement de mon coeur!

Lana, Jena, je vous aime les filles! Je vous aime, même si vous m'avez plus que malmenée! Je vous aime et je dois vous remercier. Pour toutes ces émotions si intenses, si dures et oppressantes quelques fois, bouleversantes et vibrantes chaque fois. Pour m'avoir rendue Fan, accro à eux, addicte à vous. Pour votre confiance qui m'a comblée plus que vous ne l'imaginez!

Cette dernière partie est un bijou, cette trilogie est une pépite, un coup d'âme dans laquelle il faut absolument plonger!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Je suis FAN de ce duo, et ce n'est pas peu dire !

Chaque tome m'a laissée affolée, le coeur en vrac, les yeux au bord des larmes, surtout à la fin du 2 qui était supposé être le dernier et que je découvrais avec effroi qu'il y aurait en fait un troisième…

Lana et Jena nous livre toutes les réponses attendues dans ce tome 3 qui ne laissera pas vos coeurs indemnes !

Elles sont allées plus loin que tout ce que j'avais pu imaginer, et je n'étais pas prête. Poyz, X, Syxteen… Tout le monde trouve sa place dans cet ultime volet, mais à quel prix ?

Au-delà de l'intrigue autour de X, c'est également ce groupe d'amis soudés qui connaît des tensions, cette descente aux enfers qu'est le revers de la célébrité et de cette vie à mille à l'heure dans laquelle on attend toujours plus d'eux…

C'est aussi des thèmes de société, un monde beaucoup trop violent, le sens du mot famille, celle de coeur plus que de sang, prendre soin de sa santé mentale, faire des choix pour soi…

Un tome 3 où les dernières pièces du puzzle s'assemblent et nous donnent envie de reprendre au début de la saga pour tout revoir en ayant la clé… !

Une belle aventure que je suis plus qu'heureuse d'avoir partagé avec elles. Merci pour votre confiance les filles, et au plaisir de vous lire, encore, toujours !
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
C’est trop. Pas assez. Je veux tout de lui. Ce ne sera jamais suffisant.
Mon cœur frémit. Je me languis. Je brûle. Je suis glacée. Je suis brisée. Non…
Vic, Vic, Vic.
Ses prunelles indescriptibles, aussi profondes que la noirceur de l’océan en pleine nuit, tombent dans les miennes. Putain de regard qui me torpille de l’intérieur !
Je l’aime. Terriblement !
Alors pourquoi j’étouffe ? Pourquoi j’agonise ?
J’ai besoin d’air, de son souffle, de sa bouche sur la mienne. Il me la donne. Alors, je revis, je fais le choix égoïste de respirer à nouveau, de désengorger mes poumons de cette eau glaciale qui me noie. 
Commenter  J’apprécie          10
Tu es tellement important pour moi. Tu es la rencontre de ma vie. Mon âme sœur. Quand je t’ai connu, j’étais enfouie jusqu’au cou dans des sables mouvants, je n’avais absolument plus confiance en moi, en mes capacités. J’étais terrorisée par mes propres réactions… Tu es la seule personne au monde à me connaître réellement, à comprendre chacune de mes peurs. Tu es venu me tirer du fond du trou alors que toi-même tu y étais. Tu m’as réappris à vivre. Alors, peu importe ce qui se passe, rien de ce qui est arrivé ou de ce qui arrivera ne pourra changer ce que je ressens pour toi.
Commenter  J’apprécie          00
Son bleu profond, brûlant, dans mon bleu clair, fébrile, je me laisse happer par ses lèvres qui épousent les miennes. Par sa langue qui s’immisce, me caresse, d’abord avec douceur puis de plus en plus fiévreusement. Elle m’enivre, échauffe mes sens alors que son poing s’engouffre dans mes cheveux trempés. L’eau ruisselle sur nos corps, se mêle à cette passion qui nous dévore de seconde en seconde. Je ne sais pas comment il fait… mais j’ai envie de disparaître entre ses lèvres.
Commenter  J’apprécie          00
Mon cœur bat à tout rompre. J’ai envie de le mordre. Qu’il m’embrasse. De fuir. De rester. De disparaître. Qu’il m’aime !
Commenter  J’apprécie          00
Vic, c’est le feu et la glace.
L’extase et la perdition.
Ma sentence.
Commenter  J’apprécie          00

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus


Lecteurs (6) Voir plus




{* *}