Ne ferme pas ta porte tome 3 sur 4
Nisha Editions (24/06/2016)
4.5/5   19 notes
Emily vit avec sa sœur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s’amuse à la rendre dingue. Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu’un de doux et attentionné, c’est un bad boy. Emily n’a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle... >Voir plus
Que lire après Ne ferme pas ta porte, tome 3Voir plus
Meilleurs amis ou pas, tome 1 par D.

Meilleurs amis ou pas

Tessa LL Wolf

4.59★ (439)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Nous retrouvons Emily et Devin dans un état de combustion totale ! Et que dire de Devin qui me touche de plus en plus… Par contre, j'ai du mal à cautionner le fait qu'Emily ne mette pas fin à son histoire avec Dempsey… Malgré cela, on se doute bien qu'elle se cache dernière cette relation. Y mettre un terme causerait la perte de leur amitié, amitié à laquelle elle tient énormément ; mais surtout, ce serait ouvrir à Devin en grand la porte de son coeur. Elle a beau être attirée et en totale fusion avec lui, elle n'accepte ni n'assume ce qu'elle fait ! Elle pense pouvoir stopper cette dépendance à tout moment et reprendre une relation normale avec son petit ami, mais ce serait comme un alcoolique qui juge pouvoir se contenter d'un seul verre ! Ou encore un fumeur invétéré qui vous dit pouvoir arrêter quand il veut ! Et oui, Devin est la drogue d'Emily et elle ne gère pas du tout ! On pourrait la traiter de garce, dire que finalement la blanche colombe n'est qu'une s*****, mais comment résister quand la dépendance est si forte ? Elle n'est que l'innocente victime de son bourreau, et personne ne pourra l'en blâmer, surtout pas moi ! *soupir*…Devin va lui ouvrir petit à petit son coeur, mais Emily n'y croit pas un instant : déjà faudrait-il qu'il en possède un ! Emily en est déstabilisée. Heureusement que son frère est là ; il lui sera d'un grand secours, car leur liaison n'est plus vraiment maitrisée !

J'ai été captivée une fois de plus par cet épisode que je qualifierais d'orgasmique ! Ce livre est un antidépresseur à lui tout seul, il est stimulant et complètement addictif. La plume de Lanabellia devient de plus en plus coquine et ooooooh combien torride ! J'adore, j'adhère, je signe tout ce qu'il faut signer mais laissez-moi aspirer à de beaux rêves ;) lol. Finalement, je me dis que si ce roman n'était pas entrecoupé par épisode, il m'aurait valu une retraite sur une île déserte ou pire, il aurait simplement fallu m'enfermer dans un placard où personne ne serait venu me déranger ;). Alors une fois de plus, un grand merci pour ce moment de lecture chaud bouillant qui m'a incendié littéralement !

Ecrit par #carine
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Le chat et la souris se sont trouvés !

Ils se sont trouvés, mais à quels prix, à quels dépends ?

Cette relation, cet amour, cela les détruit au lieu de les faire s'épanouir comme cela devrait être le cas lorsque deux personnes s'aiment.

Nous voila bientôt à la fin de cette histoire, et là je commence à me poser pas mal de questions quand au futur de nos tourtereaux. Vont-ils continuer dans l'auto-destruction ? Vont-ils continuer dans le mensonge à leur entourage, à leurs amis et famille ?

Un point que je trouve positif, c'est que Dévin s'ouvre enfin. Ok il est toujours aussi têtu et borné, mais il à l'air de changer d'attitude, en tout cas de vouloir changer.

Si je vous dis que je suis pressée de pouvoir connaître la fin, vous me croyez ?
Sans surprise, ce tome est également un coup de coeur pour moi ! Lanabellia a la faculté de se renouveler et de toucher le lecteur avec ses mots que s'en est déroutant, désarmant !

Dans ce tome, on retrouve une Emily torturée par ses choix amoureux hasardeux. Sa raison lui dit de choisir Demsey. Son coeur lui dit de choisir Devin. Mais qui des deux finira-t-elle par choisir ? Parce qu'il va bien falloir qu'elle commence à se demander lequel des deux garder...

Je me suis sentie très proche d'Emily, bien plus proche que dans les tomes précédents. L'empathie que j'ai développé pour elle ne cesse de croître. Elle a coeur de ne vouloir blesser personne et que son entourage soit heureux au détriment de sa personne. Elle s'oublie, elle pense à Tracy qui est raide dingue de Devin. Elle pense à Demsey qui est le parfait petit ami. Et elle ! Qui pense à elle ? Tom, son frère. C'est lui qui pense à elle. C'est lui qui va lui ouvrir les yeux et qui va même la conseiller de s'occuper d'elle et d'arrêter de penser un peu aux autres ! Va-t-elle écouter et suivre ce précieux conseil ?

Devin est clairement accroc à Emily. Il va le lui avouer à demi-mots mais cette dernière à des oeillères ! La patience de Devin est en train de s'effriter à mesure que les jours avancent. Il devient de plus en plus incontrôlable si tant est qu'il l'ait été possible de le contrôler un jour...

Comment va se terminer cette histoire entre Emily et Devin ? Qui de Demsey ou de Devin Emily va choisir ? Aura-t-elle droit à un happy end ? Vivement le dernier tome !!!!!!!!
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Le moins que l'on puisse dire c'est que ce tome est troublant.

Emily et Dévin s'enlisent dans leur secret et leur passion. Ils tentent bien de tourner la page et d'arrêter ce qu'il se passe entre eux mais l'attraction est si forte qu'elle pourrait tout enflammer sur son passage. Ils se consument littéralement quitte à tout perdre.

Leurs échanges sont discrets, charnels. Ils jouent avec le feu. En tant que lecteur, on devine très bien la catastrophe qui se prépare et ça ne va pas être joli à voir.

Je ne suis toujours pas fan d'Emily qui agit à mes yeux comme une garce depuis le début. Je ne cautionne pas son comportement avec Dempsey, notamment dans ce tome.

A l'inverse, je suis touchée par Dévin et tout ce qu'il dévoile au fur et à mesure de l'histoire.

Ce tome 3 fait définitivement monter la pression.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Bon en faite je me demande si je doit vous donner mon avis sur ce tome.....

Les émotions sont tellement forte: un tome toujours aussi prenant.

Ce tome nous en montre beaucoup sur Devin qui change énormément et qui désormais montre ce qu'il ressent sans pudeur.

Une Émily complètement à la ramasse qui sait plus ou elle en est.

Il serait temps quelle fasse un choix car beaucoup tout comme moi ne vont pas comprendre pourquoi elle reste dans cette galère et déjà pourquoi elle n'a pas déjà fait un choix.

Mais un choix va être inévitable. Fera-t-elle le bon ?

Vraiment Lannabellia sait nous tenir en haleine.

Heureusement que le prochain et dernier tome sort bientôt car je ne pourrais pas attendre indéfiniment.

Hâte de découvrir les révélations que j'attends mais aussi le dénouement de cette histoire.
Lien : http://petitediscussionentre..