-
Par akasha580, le 22/01/2011
Darkhouse de
Alex Barclay
- Je vais te préparer un milk-shake. Tu pourras le boire avec une paille. Et ce sera meilleur pour toi que cette boisson énergétique bourrée de caféine. Des produits emballés dans des couleurs aussi criardes ne peuvent que te faire du mal.
Il roula des yeux. Anna prit les ingrédients dans le réfrigérateur, sortit le mixeur et y mit une banane en tranches, deux boules de glace, deux cuillerées à café de beurre de cacahuètes, une cuillerée de miel, et compléta avec du lait qu'elle mixa jusqu'à obtenir un mélange crémeux. Puis elle planta une paille dans le verre et le lui tendit.
> lire la suite
-
Black run de
Alex Barclay
Ma psy, Helen Wheeler, a disparu le soir de mon dernier rendez-vous à son cabinet. On l’a retrouvée peu après, morte, dans un entrepôt désaffecté. Le jour du crime, ma carte magnétique a été utilisée pour pénétrer dans cet entrepôt. Là-dessus, le juge Douglas Hammond, qui voulait examiner les dossiers d’Helen, est éliminé lui aussi, et mon dossier bidonné devient un gros index pointé dans ma direction. – Qui est derrière tout ça, d’après toi ? – Je refuse de le dire. J’attends d’avoir des preuves.
-
Par MissAlfie, le 04/08/2010
Last Call de
Alex Barclay
Le jour où mourra ta première victime, tu verras que le lendemain n'est pas très différent de la veille. Tu te réveilleras comme avant. Peut-être sauteras-tu le petit déjeuner, et même le déjeuner, mais tu finiras toujours par manger. Et tu dormiras. Et tu reprendras le rythme, mais plus le même. Il se peut que ton cœur s'affole un instant. Mais au moins il battra, celui-là.
-
Par MissAlfie, le 04/08/2010
Last Call de
Alex Barclay
Vous vous souvenez de l'époque où, quand on regardait les information ou qu'on lisait le journal, on ne voyait jamais de sang ni de cadavre parce que tout était complètement aseptisé ? après quoi, on s'est mis à nous montrer la réalité de la guerre et de la violence... Ça a eu du bon, dans une certaine mesure, puisque les gens ont pris conscience des horreurs qui se produisaient dans le monde. Aujourd'hui, le seuil de la pédagogie est largement dépassé. Maintenant, il s'agit surtout de satisfaire nos démons voyeuristes.