AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Anna Bel (43)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Spicy Games, tome 1

Cette lecture devait être un partenariat avec Livraddict et les éditions Addictives mais n'ayant jamais reçu l'ebook, et ayant envie de découvrir le livre le plus rapidement possible, je me le suis procurée de mon coté.



Premier constat et bémol pour moi, l'ebook fait environ pages : mais seulement une soixantaine sont dédiées à Spicy games puisque que dans la deuxième moitié du roman on découvre un extrait d'un autre roman : Agaçant, sexy et dangereux de Rose M. Becker. Même si cette extrait de roman donne envie de découvrir la suite, j'aurai malgré tout aimé avoir davantage de Spicy games..... Mais bon je commence ici par la fin et revenons plutôt au début.



Spicy games, c'est l'histoire de Camélia qui débarque aux États-Unis pour participer a une émission de télévision consacrée a la cuisine. L'auteure surfe sur la vague des émissions comme Masterchef, top chef et j'en passe (ne regardant pas ce genre de programme, je ne peux pas juger si l'histoire est réaliste ou pas). Mais des sa première nuit, elle rencontre un jeune homme avec qui elle va passer une nuit torride avant de s'enfouir. Manque de chance, le jeune homme en question va se retrouver son concurrent direct dans l'émission de télé.



Camélia, est une jeune fille drôle, naïve et attachante. IL est assez facile de s'identifier a elle par contre, je n'ai pas toujours saisi ses réactions. Pourquoi fuir après sa partie de jambes en l'air avec Alessandro ?



Coté écriture, le roman se lit facilement car l'écriture est clairement du "langage parlé". Je m'attendais sans doute a un peu plus de ce coté-la. Si ça m'a quelque peu dérangé au début, je m'y suis faite par la suite. La scène de sexe du départ est longue, très longue et ne m'a pas passionné par contre quand enfin commence le concours de cuisine, la j'ai été captivé. D’où mon bémol de départ ou le livre s'achève de manière trop brutale à peine la première épreuve terminée.



Camélia est en mauvaise posture a la fin, et je me demande bien comment elle va retomber sur ces pattes. Alessandro, lui semble sur la défensive, en même temps ça peut se comprendre. Les autres personnages sont secondaires mais malgré tout bien travaillés et j'ai pris plaisir à les rencontrer.



Concernant la seconde partie de l'ebook : Agaçant, sexy et dangereux de Rose M. Becker, j'ai aussi pris plaisir a la lecture.

On découvre une jeune fille de 23 ans, mère célibataire d'une petite fille de 3 ans qui jongle entre ses études le jour et un boulot la nuit. Son actuel problème et que le père de sa fille et en route vers la maison blanche car il est candidat au poste de président. Et il est prêt à tout pour qu'aucun scandale ne sorte avant cela. La jeune fille va aussi être approché par un journaliste qui essaie de la séduire dans le but de lui soutirer des informations. Bref, il y a du suspense et l'intrigue même si elle est peut réaliste, se laisse lire. La encore l'extrait se termine de manière abrupte et ça à été ma deuxième frustration.



J'ai, par contre, aimé découvrir une mère célibataire, avec peu de ressources, c'est rarement le genre de personnage que l'on retrouve dans les romances. C'est un personnage fort, déterminée et qui sait ce qu'elle veut.



Bref, j'ai passé un bon moment avec ces deux histoires qui ont éveillé ma curiosité. J'ai envie de découvrir la suite, et je pense me les procurer aussi vite que possible.
Lien : http://missmolko1.blogspot.i..
Commenter  J’apprécie          160
Spicy Games

Je l'ai adorer et quoi dire de plus que hummmmm.Je remecie les critiques de ce livre cet grâce à ça et que je l'ai lu.Dommage que ça soit fini j'en aurais pris plus qu'un.....
Commenter  J’apprécie          30
Spicy Games, tome 1

Comment attirer les femmes à lire un roman ? Offrez leur un gars sexy et de la bouffe et le tour est joué. Je crois que les éditions Addictives l’ont bien compris car ce n’est pas le premier roman sur le thème publié chez eux. Je me suis donc jetée dès sa sortie sur le titre d’Anna Bel, une auteur nouvellement arrivée aux éditions Addictives, et l’auteur à de suite su me séduire avec son histoire. Chez moi à part la musique, le graphisme et la lecture si vous voulez me prendre par les sentiments il me faut me parler nourriture. C’est d’ailleurs comme ça que me séduit mon mari tous les jours en me cuisinant de bon petit plat bien calorique.



Mais revenons-en au roman, c’est ce qui nous intéresse.



Camélia est une jeune française qui se retrouve de l’autre côté de l’Atlantique pour participer à un concours télévisé sur le thème de la cuisine. Elle m’a tout l’air d’avoir la tête sur les épaules, pour elle rien n’est plus important que la cuisine, elle vit pour son métier et n’hésite pas à sacrifier sa vie privée pour celui-ci. Après une déception, elle souhaite démarrer une nouvelle vie et ce concours est un nouveau départ inespéré pour elle.



Alessandro est en quelque sorte le personnage inattendu du roman. On le découvre dans une boîte de nuit, mystérieux, sexy et attirant, d’ailleurs Camélia tombe rapidement sous le charme de celui-ci et on le retrouve cuisinier amateur au milieu des plus grands chefs lors de ce fameux concours. J’avoue que je suis curieuse de voir évoluer la relation entre les deux personnages clés de l’histoire parce que tout n’est pas rose dès le début et même si l’alchimie est présente, l’auteur Anna Bel n’a pas facilité les choses entre eux et j’ai beaucoup aimé ça.



Ici Anna Bel nous propose un voyage culinaire sous les traits d’un concours international retransmis à la télévision intitulé : “Keep Calm and Cook!”. Et alors que tout porte à croire que c’est cet aspect qui m’a séduit, je vous dit que non, je ne suis pas fana du tout des retransmissions télévisées du genre, à savoir les émissions comme “le meilleur pâtissier” ou “Top Chef”. Ce qui m’a plu dans ce roman c’est le fait qu’Anna Bel m’ait donné faim en décrivant au fur et à mesure la préparation des recettes de Camélia pendant le concours.



Anna Bel est une auteur qui donne l’impression de savoir de quoi elle parle, elle doit adorer cuisiner ou alors elle a fait beaucoup de recherche sur le sujet, toujours est-il qu’elle a une fluide fluide et agréable à lire, j’ai dévoré cette centaine de pages très rapidement, je regrette d’ailleurs que ça a été aussi court surtout que la fin est inattendue et que le cliff est insoutenable, ce n’est pas gentil de nous faire attendre comme ça jusqu’au 22 août. Ces personnages sont intéressants car très différents et le sujet de ce roman est on ne peut plus gourmand. Je vais donc prendre plaisir à la suivre de prêt.



Vous savez donc que je serais présente au rendez-vous pour découvrir la suite de ce roman 😉
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          30
Bad & Perfect - Intégrale

"Bad perfect" est le spin-off de "Spicy games" qui avait été un énorme coup de cœur pour moi à l'époque et c'est naturellement que j'ai décidé de me plonger dans cet opus. Alors une fois n'est pas coutume, si vous n'avez pas lu "Spicy games", pas de soucis, "Bad perfect" peut parfaitement être lu indépendamment.







Suze est la meilleure amie de Camélia, que l'on a rencontré dans "Spicy games" qui est accessoirement Chef cuisinier pour vous remettre dans le contexte. Elle est française et a immigré aux Etats-Unis avec ses parents quand elle était adolescente. Elle est devenue agent immobilier de luxe.







De sortie avec la famille d'Alessandro, le Chef ô combien sexy et détenteur du cœur de Camélia, Suze va faire la rencontre de Nevio, le cousin d'Alessandro qui est pilote de moto professionnel sur circuit. Ce mec est d'une arrogance sans nom et je peux vous dire qu'il mériterait qu'on le fasse redescendre de son piédestal... Heureusement que Suze qui n'a pas sa langue dans sa poche fait preuve d'une répartie à vous scier les jambes ! Entre eux, ça va de suite matcher et un jeu de séduction va se mettre en place lentement mais sûrement entre nos deux spécimens...







Les deux personnages sont au top et ne se laissent pas démonter. Sous sa façade de bad boy arrogante, Nevio va nous dévoiler au fil des pages sa face cachée. Cet homme a décidé de préserver son cœur de toute déception amoureuse et s'est façonné une image de connard bad boy. Quand à Suze, c'est une battante, elle a un sacré caractère et elle est une jeune femme qui assume ses actes ! Mais pour connaître la vraie Suze, il faut gratter l'énorme couche de vernis qu'il y a à la surface pour voir la vraie Suze qui ressemble en réalité un peu/beaucoup comme Nevio...







Je peux vous dire qu'entre eux deux, ce ne sera pas de tout repos, ça va être explosive, intense, fort, les joutes verbales vont être cinglantes et la tension sexuelle sera à son paroxysme ! Le début donne le tempo pour la suite du récit et je peux vous dire que ce ne sera pas de tout repos et j'ai beaucoup aimé, que dis-je, j'ai totalement adhéré !







Les scènes érotiques sont sensuelles et très intenses mais on ne tombe pas dans la vulgarité. La trame de l'histoire est bien menée et très addictive ! L'évolution se fait naturellement, c'est avec plaisir que l'on voie les personnages évolués, sans fausse note...







La plume de l'auteur est belle, fluide, entraînante, captivante, très addictive ! Je me suis vite laissée prendre dans les filets de l'auteur. La double narration n'est pas étrangère à ça, c'est très judicieux de nous faire partager les points de vue des personnages simultanément, ça nous permet de ne pas en perdre une miette.







En conclusion, j'ai passé un super bon moment avec ce titre que je ne peux que vous recommander à la lecture ! Anna Bel est un auteur à suivre, il me tarde de pouvoir lire son prochain titre !




Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Commenter  J’apprécie          20
Spicy Rider

Wowwww comme c'était bon et quoi dire de plus que hummmmm Nevio....

J'en aurais lu plus comme c'était bon.

J'ai eu un vrai coup de cœur...
Commenter  J’apprécie          20
Bad & Perfect - Intégrale

Bad & Perfect est le spin-off d’une autre série écrite par Anna Bel. Je ne me suis pas attardée sur Spicy Games, l’histoire qui se centre sur Camélia & Alessandro dans l’univers culinaire. Ce volet se lit d’ailleurs parfaitement bien sans avoir parcouru le précédent. Si vous aimez l’univers de la moto et les bad-boys, vous prendrez plaisir à parcourir ce récit. L’auteure nous emmène dans l’envers du décor des courses MotoGP, ce qui...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Commenter  J’apprécie          20
Spicy Games, tome 1

Cette semaine pour notre rendez-vous des lectures gratuites je vous parle du volume 1 de la saga Spicy Games d’Anna Bel paru aux éditions Addictives.



Et oui cette saga m’a vraiment attirée. Son résumé m’a convaincue qu’il fallait que je découvre ce premier épisode. Je trouve ça très sympa que le premier soit gratuit, ça nous permet aisément de nous faire un avis sur la saga.



Camélia est candidate de l’émission Keep Calm and Cook ! Un genre de top chef Américain ! Fraîchement arrivée à New York elle s’autorise une petite soirée détente avec son amie Suze, et quelle soirée…



Elle va rencontrer le bel Alessandro dans un club très sélect de Manhattan et le courant va passer très vite entre eux, s’en suivra une partie de jambe en l’air mémorable pour la jeune femme, mais elle ne donnera pas suite et s’enfuira en laissant son bel inconnu. Elle n’a qu’un seul objectif, gagner cette émission pour ouvrir son propre restaurant.



Mais quel choc quand elle retrouve Alessandro sur le plateau de télévision, et oui son inconnu participe lui aussi à cette aventure, en amateur et il semble avoir quelques rancunes envers Camélia…



Ça s’annonce chaud, très chaud entre nos deux héros ! Comment Camélia va-t-elle gérer le stress de la compétition et son attirance insoutenable pour Alessandro ?



Un premier épisode qui commence très fort, qui pose les bases de l’histoire qui se décline en deux parties. Anna Bel entremêle ses deux histoires en une, la partie sexy avec l’idylle de Camélia et Alessandro et la partir compétition avec l’émission Keep Calm and Cook !



Je dois dire que j’ai été prise dans l’histoire dès les premières lignes. J’ai trouvé la plume de l’auteure agréable et prenante. Elle nous sert une comédie romantique originale et plaisante à lire. Elle a trouvé la recette idéale pour captiver son lectorat !



J’ai bien sûre été captivée par la sensualité qui se dégage des scènes de sexe, j’ai trouvé son style vraiment à part avec des tournures de phrases grisantes et excitantes. La température monte crescendo et je suis restée subjuguée à la fin !



J’ai adoré ce mélange de tension sexuelle et de tension liée à la compétition. On se retrouve immergé dans ce monde culinaire et j’ai trouvé que l’univers de l’auteure est totalement crédible.



Ses personnages sont piquants, déterminés et sexy en diable. Camélia est une jeune femme qui a un objectif qu’elle place en priorité dans sa vie mais Alessandro viendra-t-il bousculer son quotidien ?



Ce premier épisode donne l’eau à la bouche, un petit en-cas littéraire à consommer sans modération. Ce serait bête de s’en priver ce volume 1 est gratuit.



Maintenant que Anna Bel m’a ouvert l’appétit il va falloir que je me procure les volumes 2 et 3 pour poursuivre cette histoire et enfin me sentir rassasiée !



Vous l’aurez compris j’ai adoré ce premier épisode et je vous conseille de le découvrir sans plus tarder.
Lien : https://lmedml.wordpress.com..
Commenter  J’apprécie          20
Spicy Games, tome 1

Fraîchement sorti, je suis ravie de pouvoir découvrir cette nouvelle auteure, Anna Bel.



Dans le premier volume de cette nouvelle série, nous entrons dans la vie de Camélia. Elle a quitté sa France natale, pour vivre une belle aventure à New York auprès de sa meilleure amie Suze.



Suite à un désistement, cette jeune chef de partie se voit offrir la possibilité de remplacer le candidat blessé et donc de prendre sa place dans une grande émission culinaire.



Dès les premières lignes, on se laisse guider par l'écriture légère de l'auteure. Elle nous développe tout doucement l'univers qu'elle a créé pour ses personnages, plante le décor, distille tout doucement le caractère de son héroïne.



On découvre une jeune femme pleine de vie, excitée par la nouvelle expérience qu'elle est sur le point de vivre. Camélia a beau être un petit bout de femme, elle a suffisamment de force de caractère pour survivre au monde cruel (et masculin) des cuisines. Elle n'en est pas moins sensible puisqu'elle fait tout pour oublier sa dernière mésaventure dans son précédent job à Paris.



L'auteure nous embarque dans son histoire, et on s'aperçoit à peine que les pages défilent. On se retrouvent déjà à la fin de ce premier volume, frustré de ne pas avoir le reste de l'histoire sous la main. On veut connaître la suite de ce concours, comprendre la motivation de certains personnages mais aussi la signification du comportement du bellâtre Alessandro.



Ah vraiment, je le dis et je le répète, je déteste ne pas avoir les histoires complètes, je ne suis clairement pas patiente. Il me tarde d'avoir les deux autres volumes de cette série prometteuse, pour fantasmer sur les prochaines rencontres "spicy" entre Camélia et Alessandro.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Commenter  J’apprécie          20
Spicy Rider, tome 1

J'ai bien aimé ce premier tome !



J'ai apprécié les personnages qui sont plutôt attachants et droles !



L'intrigue n'est pas encore bien mise en place dans ce premier tome. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.



A voir si je lis la suite de l'histoire.
Commenter  J’apprécie          10
Spicy Games

[JENNI] : Coup de cœur !



« Spicy Games » est une pure gourmandise à se mettre sous la dent sans plus tarder ! Anna Bel nous emmène en plein concours télévisé où se joue une bataille culinaire aux côtés de personnages irrésistibles. Entre l’outsider et la frenchie qui remportera la victoire ?



Camélia était auparavant chef de partie dans un palace parisien puis à débarqué à New York pour remplacer au pied levé un candidat qui a dû abandonner la compétition culinaire ultra-médiatique « Keep Calm and Cook ». C'est l'un des concours télévisés les plus connus, tous les concurrents voient leurs carrières prendre leur envol, et le vainqueur reçoit la modique somme de 100 000 dollars. Petit pactole qui lui serait utile pour monter son propre restaurant…



Afin de lâcher du lest avant d’attaquer la compétition elle s’octroie une soirée durant laquelle elle compte bien évacuer son stress. Ce soir-là, Camélia tombe sur un bel inconnu où s’en suit une nuit torride. L’attraction est bien présente entre eux, il pourrait y avoir plus sauf que Camélia préfère rester concentrer sur les choses qui lui tiennent à cœur et ne pas se laisser détourner de ses objectifs…



Dès les premières pages j'ai su que j'allais me laisser porter par ce roman... Et je ne peux que confirmer m’être régalée. Et cela à tout point de vue !!!



« Spicy Games », c’est une compétition acharnée, cruelle mais succulente entre des passionnés de cuisine. Tout commence par une étreinte unique, torride et passionnelle, où s’en suit une concurrence épicée qui va vous donner un coup de chaud… le tout avec des personnages aux fortes personnalités et au désir ardent qui contre toute attente vont vous faire fondre…



Nous avons là un top chef revisité durant lequel je n'ai pas pu m'arracher une seule seconde avec à chaque instant l’impression d’y participer tellement le récit nous fait ressentir les moindres émotions avec cette sensation de vivre les scènes aux côtés des candidats, voire même à leur place. Ce roman est une vraie bouffée d'oxygène ! J'ai tourné chaque page avec le sourire aux lèvres. L'histoire est passionnante, réaliste, mignonne et drôle... Bref à savoir une véritable pépite à lire !



Sans jeux de mots, Anna Bel m'a donné faim !!! Elle nous offre ici une lecture gourmande, pleine de saveurs ! Différentes recettes vont non seulement vous mettre l'eau à la bouche mais c’est principalement les héros derrière les fourneaux qui vont vous faire craquer…  car il faut dire que ces derniers sont plus qu'attachants ... et les personnages secondaires, tout autant ! (D’ailleurs l’auteure envisage-t-elle une suite avec Suze et Nevio ? J’espère bien…) En tous les cas, on savoure cette histoire espérant ne pas la finir trop vite pour pouvoir les garder auprès de soi plus longtemps.
Lien : https://wp.me/p6618l-ady
Commenter  J’apprécie          10
Spicy Rider

Anna Bel: j'ai découvert sa plume avec son premier roman "Spicy games". Un vrai coup de coeur. Donc j'avais sauté sur son nouvel opus, "Spicy rider", où on retrouvait des personnages secondaires. J'avais lu les deux premiers volumes et j'avais accroché de suite. Mais j'ai un gros problème: je suis une lectrice poisson rouge...je perds le fil si je ne lis pas une histoire en une seule fois. J'ai donc attendu patiemment la sortie en intégrale pour retrouver Suze et Nevio. (Attention, le titre a changé: "Bad and Perfect".)



Je résume pour celles qui découvrent...

Suze est la meilleure amie de Camélia, notre chef cuistot talentueuse de "Spicy games". Elle est française également et a migré vers New York avec ses parents à l'adolescence. Elle est actuellement agent immobilier dans le secteur du luxe. Lors d'une sortie au restaurant de la famille d'Alessandro, le sexy cuistot et chéri de Camélia, elle croise le cousin de celui-ci, Nevio. Ce mec, pilote de moto sur circuit, est d'une arrogance hors norme! Mais Suze n'est pas en reste niveau repartie et entre eux va rapidement s'installer un jeu de séduction des plus épicés...



J'avais adoré les deux premiers volumes. La relation entre Suze et Nevio était explosive, leurs échanges verbaux cinglants et leur tension sexuelle intense!

Et bien, tout ceci ne fait que s'amplifier au fil des pages! C'est hyper sexy, les scènes sensuelles sont très hot, mais jamais vulgaires (ce que j'avais déjà relevé et apprecié dans "Spicy games"), et enfin l'histoire est bien construite, sans fausse note.

J'adore autant Suze que Nevio. Nevio est très arrogant mais on sent, grâce à la narration à deux voix, qu'il est plus que ça. Il a un sens de la famille fort, il est déterminé et se protège de toute déception derrière une attitude de bad boy bien travaillée.

Suze est une de mes héroïnes préférées car elle a du caractère, c'est une battante et elle assume librement sa sexualité. Pas de fausse pudeur chez elle et j'aime ça. Et tout comme Nevio, si vous grattez un peu...en fait non, si vous grattez beaucoup!!...vous découvrirez aussi qu'elle a ses failles et que la famille passe en premier, même si on doit faire des sacrifices.



Ce qui m'a le plus plu dans cette histoire, c'est de voir les personnages de Nevio et Suze s'effriter au fil des chapitres. Ils se devoilent et osent baisser les armes...même si elles ne sont jamais loin, on ne sait jamais!

J'aime leur couple et le jeu de séduction qu'ils ont conservés, même avec l'évolution de leur histoire.



J'ai à nouveau pris beaucoup de plaisir à suivre la plume très sexy d'Anna Bel. Je ne sais pas encore dans quel univers elle nous plongera la prochaine fois mais je sais déjà que je serai au rendez-vous!
Commenter  J’apprécie          10
Spicy Rider, tome 1

Je remercie Carole, aux éditions additives, pour l’envoi de ce service presse.







Cette histoire met en scène Suze, la meilleure amie de Camélia ( Spicy games ) et Nevio, le meilleur ami d’Alessandro ( Spicy games ). Il n’est pas nécessaire d’avoir lu Spicy games pour lire Spicy Rider mais je recommande de le faire quand même. J’étais un peu perdue au début de ma lecture. Je m’attendais à entrer dans l’univers bad boy motard et j’arrive chez Philippe Etchebest. Les premiers chapitres m’ont plongées dans le brouillard peu à peu s’est dégagé pour laisser place à une romance aguicheuse et sexy.



Suze travaille dans une agence immobilière. Elle fait visiter des biens à longueur de journée. Mais elle exerce aussi de petits extras afin de ramasser le plus d’argent possible et être indépendante financièrement. C’est une jeune femme jolie, intelligente, indépendante et sûre d’elle. C’est aussi une Carrie Bradshow en herbe. Une fana de mode et des jolies choses. Une femme, un brin matérialiste qui ne croit pas en l’amour sincère. Elle a dû caractère et de la répartie. Nevio va en faire les frais.



Ah !! Nevio !! Parlons-en. Il est Italien et rien que ça c’est sexy. Il est pilote de GP autrement dit il concourt sur les grands prix mais en moto. Il a un corps à damner et aveugler une nonne. A côté de ça il est arrogant au possible. Sur de lui et de l’effet aphrodisiaque qu’il produit sur la gente féminine, il en joue et les femmes ne sont généralement que de passage dans sa vie. Sauf la mama.

Jusqu’à sa rencontre avec un cône autoroutier, euh… une femme aux formes affriolentes dans une robe orange ( ou corail d’après l’étiquette ). Dès que son regard se pose sur Suze, il sent un défi à relever. Cette femme lui répond, le rembarre, l’ignore et ça excite au plus au point l’instinc animal de cet homme de compétition. Les défis ça le connaît. Mais Suze sera-t-elle prête à jouer ?







Si Nevio est un homme de défi, il ne sait pas encore à qui il se frotte car Suze pourrait bien le surprendre. Une nuit, ça n’engage à rien ?







En lisant le synopsis je m’attendait à tout autre chose. Malgré un début un peu lent, l’auteure a fini, à la fin du premier épisode, à attirer mon attention. Enfin il se passait quelque chose d’intéressant et heureusement que j’avais le tome 2 à proximité.



Cette romance à un arrière goût de bonbon acidulé. C’est sympa à lire, haut en couleur, rafraîchissant et piquant. Les personnages ont du caractère, la trame est prometteuse, la plume est fluide et rafraîchissante, j’attends d’en découvrir plus. J’ai envie d’en découvrir plus, c’est plutôt un bon point.



L’auteure est dotée d’une écriture subtile et un brin taquine. J’aime beaucoup cette aspect piquant.



J’ai un faible pour la plume de l’auteure dans les scènes érotiques où je trouve qu’elle excelle. C’est hotissime à souhait !!! Sans vulgarité, tout en volupté et sensualité.



Alors même si le début ne m’a pas emballée plus que ça, je suis heureuse d’avoir persévérée et je vous conseille de monter en selle pour un pénible aux côtés de Nevio qui vaut le détour, rien que pour ses abdos.
Commenter  J’apprécie          10
Spicy Games

http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/05/spicy-games-integral-bonus.html



Cette histoire m'a tapé dans l'oeil quand je l'ai vu et je suis heureuse de l'avoir lu.



Nous découvrons l'histoire de Camélia qui s'apprête à participer à l'émission télé qui regroupe les meilleurs chefs cuisiniers internationaux. Hébergés par son amie, ils vont profiter de sortir un peu avant le grand jour. Elle va faire la rencontre d'Alessandro et la nuit qu'ils vont passer sera torride, mais sans lendemain. C'est ce qu'elle croyait quand elle va découvrir que ce charmant jeune homme est également candidat à l'émission.

D'autres obstacles vont s'ajouter à son aventure, mais elle va tout faire pour y arriver.



Qu'est-ce que j'ai adoré ce livre! Une histoire qui touche à la cuisine, cela change vraiment de ce qu'on lit habituellement.

J'ai beaucoup aimé les personnages, ils sont attachants et surtout très intéressants. Camélia est une jeune femme compétitrice, mais tout en restant honnête par ce qu'elle fait. Quant à Alessandro, c'est un jeune homme que l'on arrive à cerner un peu plus loin dans l'histoire. Quand on y découvre son vécu concernant son métier, on comprend mieux pourquoi on a du mal à le cerner au début.



Ce que j'ai le plus apprécié, c'est que cela ne tourne pas par, je t'aime moi non ou encore par le sexe. J'ai trouvé leur histoire bien menée et rafraîchissante.

L'intrigue est bien menée et j'ai bien aimé les détails concernant la télé réalité. On l'impression d'y être que l'on est obligé de stresser avec Camélia.



Pour conclure, Spicy games est une histoire rafraîchissante, innovante et surtout prenante. J'ai adoré découvrir les personnages et surtout d'en savoir davantage sur eux. Je suis tombé sous le charme d'Alessandro. Je vous laisse le soin de découvrir ce délicieux livre.
Commenter  J’apprécie          10
Bad & Perfect - Intégrale

Une excellente histoire que je recommande fortement.On se retrouve avec un héros au sang italien pourvu d'un look Bad boy,brun ténébreux,adepte de sport extrême,ce dernier étant de la moto en grand prix(assez peu présent dans l'intrigue).Il est macho,sûr de lui,à la base le genre d'homme qui m'agace mais le fait d'avoir des chapitres de leurs deux points de vue m'a permise de mieux le comprendre et l'apprécier.



Suze est une femme de caractère,elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas,sans sourciller et tampis pour les autres.Un tempérament explosif face à un italien ça garantit des étincelles de toute part avec des réparties originales,bien pensées et qui font mouches.



On apprend d'abord à les connaitre,les voir se tourner autour,avancer,reculer...J'aime qu'une histoire prenne son temps et évolue à son rythme tant que je ne m'ennuis pas.Je n'ai pas ressenti de temps mort,l'écriture fluide et si bien travaillée m'a permise d’être hameçonnée jusqu'au bout .
Commenter  J’apprécie          00
Spicy Games, tome 1

Un premier volume, une première mise en bouche ! Tout comme le concept de Masterchef, ce premier opus vous ouvre l'appétit et arrivé au bout, on en redemande! Le concours de cuisine apporte ce côté original à la romance ! Je me suis laissée emportée dès les premières ligne, c'est très addictif ! Hâte de lire la suite !
Commenter  J’apprécie          00
Light in the Dark

L'avis de Galie de Words of love,



Anna Bel m'avait conquise avec ses romans épicés Spicy games et Spicy rider. Alors quand j'ai vu qu'elle en publiait un nouveau , jaitoit de suite eu envie de le lire.



Nous nous mettons dans la peau de Lexie, cette jeune femme très réservée qui vient d'obtenir son diplôme d'ingénieure en design industriel. Elle se rend dans un bar avec sa promo pour fêter cette occasion, luttant contre sa timidité. Mais elle finit par se rendre compte que ses collègues étudiants ont dû changer leur plan eť que personne ne s'est soucié de la prévenir...Elle décide donc de boire un verre pour rendre la soirée moins amère. En faisant un tour de la salle du regard, elle croise celui de Jay. Rapidement, elle se souvient. C'est ce garçon rebelle du lycée dont elle était secrètement amoureuse... Lexie ne sait pas encore mais cette rencontre va bouleverser sa vie, beaucoup plus que vous ne pouvez l'imaginer!



Anna Bel, c'est une plume franche et sexy! Elle va droit au but, pas de chichis. Alors, oui, on pourrait penser que les choses vont un peu vite entre Jay et Lexie au premier abord, mais c'est surtout parce qu'il ne s'agit pas simplement d'une histoire d'amour. Ce roman est bien plus et on n'a pas trop le temps de s'attarder sur leurs premiers émois car les rebondissements vont s'enchaîner, vous laissant haletante. Vous serez piégée comme moi: vous dévorerez les pages pour connaître le dénouement. On n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer.

L'intrigue est très bien menée et j'ai été surprise plus d'une fois par les revirements de situation.



Et puis, il faut être honnête, Anna Bel maîtrise l'art de nous raconter des scènes érotiques à couper le souffle. On en prend plein les yeux ( et les hormones!!) et on en redemande. C'est hyper sensuel. La relation entre Lexie et Jay est explosive mais tellement sincère. J'aime que Jay aide Lexie à sortir de son cocon et à prendre confiance en elle. Mais ce que j'apprécie le plus chez lui, c'est son côté protecteur mais pas étouffant comme beaucoup de personnages masculins.



J'ai vraiment aimé cette lecture. L'envie de dévorer les pages, une intrigue aux rebondissements imprévisibles et une relation torride, bref le cocktail parfait! N'attendez pas plus longtemps pour vous y plonger à votre tour!



P.S.: Le petit clin d'oeil à Alessandro était top!
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Commenter  J’apprécie          00
Light in the Dark

Lexie est une jeune femme fraîchement diplômée portant désormais le statut d'ingénieur en design industriel. Elle est d'une timidité maladive, n'a aucune confiance en elle, se trouve banale et sans saveur et excelle dans l'art d'être invisible.

Sa seule passion, sa seule distraction, sa bulle d'oxygène est son talent pour le dessin qu'elle exerce n'importe où quand l'inspiration et l'envie lui vient, c'est-à-dire constamment.

Ayant perdue sa mère à l'adolescence, ainsi que sa meilleure amie Margo dans la foulée sans explications, elle a vécu sous le jouc d'un père autoritaire et exigeant qui a passé son temps à l'humilier et la rabaisser pour la rendre forte et talentueuse mais elle n'a jamais douté de son amour pour elle.

Mais voilà que son béguin du secondaire la drague au détour d'une rencontre dans un bar, et c'est à partir de là que sa vie va partir à la dérive pour le meilleur et pour le pire.



C'est une jeune femme extrêmement naïve, qui garde inconsciemment des œillères pour conserver une vie stable et un tant soit peu heureuse, avec un cœur énorme et d'une grande gentillesse mais désespérément seule. L'arrivée de Jay dans sa vie peut lui apporter l'amour et l'amitié mais arrivera-t-elle a passé outre tous les secrets qui semblent l'entourer et surtout qui semble être reliés à elle et son passé ?



Jay est le bad boy classe, sexy et surtout à la tête de son propre business. Vivant dans le monde de la nuit, il est le propriétaire, en association avec son meilleur ami Adam, de plusieurs établissements qu'il se passionne à penser et à créer de À à Z, créant des espaces uniques à l'ambiance recherchée.

Il porte lui aussi les stigmates d'une vie de famille chaotique de laquelle il a pu s'émanciper pouvant ainsi s'épanouir et avancer dans la vie comme il le désirait. Mais il a pu compter sur une amie inattendue à l'époque qu'il a lui aussi continué de soutenir jusqu'à aujourd'hui.

Et voilà que cette charmante rencontre au détour d'un de ces établissements ce rattache à ce passé, cette promesse, ce secret.

Comment tout concilier sans perdre cette femme qui comble un vide en lui sans trahir cette amitié qui lui a été d'un grand secours quand il en a eu besoin ?



C'est un homme franc, charismatique et honnête qui profite de la vie et de ses bienfaits, s'épanouissant dans un métier qu'il adore. Lexie serait-elle l'unique qui lui permettra de se poser, d'aimer et de vivre enfin complètement heureux ? Seulement pour la garder il devra mettre à jour une vérité qui sera difficile à entendre et surtout à admettre.



Une rencontre anodine dont les conséquences seront des plus dramatiques. Le calme, l'attirance et les sentiments avant une tornade de force 5.

Des amitiés brisées, nouvelles et reconstruites.

Des histoires d'amour difficiles mais salutaires.

Un soutien familial et virtuel indispensable derrière une activité que j'ai adoré voir exploitée ❤️

Beaucoup d'émotions dans cette histoire forte et intéressante mais que j'ai parfois eu du mal à ressentir.

Une plume fluide mais parfois trop simple et naïve à mon goût, à l'image de ce personnage féminin que j'ai eu du mal à apprécier malgré une grande compassion.



Je vous laisse partir à la découverte de cette romance aussi douce que difficile.
Commenter  J’apprécie          00
Light in the Dark

La première fois que j’ai lu Anna Bel, c’était avec Spicy Rider, et j’avais adoré, je ne pouvais donc absolument pas passer à coté de Light in the dark ! Bon ok c’est vrai que j’avais un gros faible pour Nevio, mais bon cela n’empêche pas que j’avais envie de lire une autre parution de l’auteure

Je me suis rapidement faite à l’idée que Jay n’est pas Nevio, mais j’ai retrouvé en lui certains côtés que j’aime énormément chez les hommes que je rencontre au fil de mes lectures, j’ai appris à l’apprécier, et même à l’aimer.

Tout au long de ma lecture, j’ai trouvé que l’auteure réussissait à garder une part de mystère autour de ses personnages, malgré ce que nous apprenons, toutes les infos nous sont données en temps voulu, rien de trop rapide pour ne pas lasser le lecteur, mais pas trop lent non plus, ce qui peux avoir comme effet de perdre le lecteur qui trouve l’histoire trop lente. A ce niveau, tout est nickel, en tout cas je le pense. C’est vrai que par moments j’aurais aimé un peu plus de vitesse, mais à mon avis j’étais encore sous l’influence de Nevio, arf arf arf, il m’a maquée au fer rouge lui !

J’ai trouvé que Light in the dark était un peu plus sombre que Spicy Rider, déjà dans les débuts. Du coup j’ai eu un peu peur de ne pas autant apprécié, surtout que j’avais aimé la manière de tourner l’histoire dans Spicy Rider, donc j’ai un peu flippé de ne pas autant adhérer. Mais non, ce ne fut pas le cas, même si c’est certain que mon faible pour Nevio n’a pas été surpassé par Jay et Lexie. Malgré tout, j’ai aimé ma lecture, j’ai aimé découvrir les personnages, autant secondaires que principaux d’ailleurs, l’histoire dans son ensemble est prenante à lire, elle a réussi à me captivé et m’empêché de poser ma liseuse avant la fin.

Cette fois encore, l’auteure m’a fait passé un excellent moment. Elle ne cherche pas la facilité, et c’est un point que j’aime beaucoup dans ses parutions, ses personnages peuvent se montrer simples d’apparences, et pourtant être assez complexes à cerner. L’intrigue et le rythme sont excellents également. Un véritable régal pour les lectrices (et les lecteurs également après tout, ne les oublions pas).
Commenter  J’apprécie          00
Light in the Dark

Anna Bel est une auteure qui j'ai beaucoup aimée dans ses dernières histoires (je crois même les avoir toute aimé) ! Alors j'avais hâte de découvrir sa dernière romance...



Lexie était censée retrouver sa promo pour fêter leur obtention de diplôme...ces dernier semblent avoir oublié de l'avertir du changement d'adresse ! Mais à la place elle va rencontrer Jay, patron de boîtes de nuit. Jay qu'elle connait puisqu'il n'est autre que son coup de cœur alors qu'elle n'était qu'adolescente !

Après une nuit passionnée, Jay veut plus qu'une nuit avec Lexie... mais ce dernier semble cacher des secrets qui pourraient bien, au contraire, l'éloigner de la jeune femme.



Le manque d'assurance de Lexie est extrêmement touchant et cela l'a rend très attachante dès le début ! Mais heureusement ce manque de confiance ne va pas la caractériser tout le long de l'histoire ! Son contact avec Jay va la rendre plus sûre d'elle et le faire devenir une vraie femme.



J'ai d'abord cru que Jay était le Bad Boy par excellence dans les romances... Eh bien, malgré un côté sombre et mystérieux, Jay s'est révélé d'une tendresse et d'une bienveillance désarmante...et absolument charmante !

Jay représente le parfait équilibre entre mauvais garçon et homme au grand cœur ! J'adore !



L'histoire accroche très vite. On sent que Jay cache quelque chose, quelque chose de très lourd, et on n'a qu'une envie découvrir tout ses secrets !

J'aurais aimé qu'il y ait un peu plus de remous à certains moments... mais les personnages sont extrêmement attachants, même les personnages secondaires, et l'histoire est très sympa.
Lien : http://livrescroquer.blogspo..
Commenter  J’apprécie          00
Bad & Perfect - Intégrale

http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2018/02/bad-perfect.html



Je connais déjà un peu la plume de l'auteure grâce à Spicy games (mon avis). Bad & perfect est justement le spin-off de Spicy games et je vous rassure, il se lit bien sans avoir lu l'autre.



Cet univers parle de bad-boy bien évidemment, mais aussi de moto, d’adrénaline et d'amour. De plus, l'auteure nous offre des personnages avec une personnalité bien à eux.

Suze est une jeune femme courageuse et prête à tout pour sa famille. Mais elle a également un objectif et elle est prête à tout pour y arriver. Elle doublera d'effort pour y arriver. Quant à Nevio, c'est un pilote professionnel renommé et il profite de ce statut pour nous montrer une fausse image de lui entant que sexiste, dragueur et arrogant. D'ailleurs, c'est ce que Suze a directement ressenti en le rencontrant. Une rencontre pétillante moi je vous le dis!



L'intrigue est simple, mais originale. L'auteure mène à bien sa romance et elle ne manque pas de nous offrir des détails importants et surtout croustillants concernant nos héros.



Bref, j'ai beaucoup aimé cette histoire et l'alchimie qu'il y avait entre Suze et Nevio. Leur chamaillerie donne une touche d'humour à l'histoire qui nous donne le sourire. Si vous voulez passer un bon moment, je vous conseille cette histoire.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Anna Bel (103)Voir plus

Quiz Voir plus

Fantômes

Dans quelle pièce de W. Shakespeare le héros est confronté avec le spectre de son père ?

Le marchand de Venise
Richard II
Hamlet
Titus Andronicus

10 questions
10 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}