AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Ellie Jade (89)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


More than anything

SP & LC Addictives



Bienvenue dans la fratrie!

La mafia russe règne en maitre à Cleveland et dans le pays.



Maïa VS Mikko...

Fille du chef suprême décédé de manière tragique, elle cherche à fuir ce milieu malsain.

Ancien bras droit déclaré mort et grand amour de jeunesse de la belle.

Un couple interdit dans le passé/présent.



Entre eux...

Des retrouvailles mouvementés.

Des attentes différentes pour l'avenir.

Une vengeance à assouvir.

Un complot à mettre en place.

Passé/présent, il faudra démêler le vrai du faux...



Ellie nous offre une romance sombre où règne le danger. Un héros moins solaire que ses précédentes sorties. Mikko - j'ai pensé à une glace succulente - ne dévoile rien... Il joue avec les nerfs de la lectrice et cette pauvre Maïa qui sera en quête de réponses et surtout de vérités sur le passé. J'ai adoré les bonds dans le temps et j'en redemandais un peu plus pour avoir toute la finalité sur l'attirance interdite (passé) entre Maïa et Mikko. Je n'aurais pas dit non sur leur premier baiser, leur première fois, leur première dispute...histoire de mieux cerner la rancœur de Maïa au présent.



Ellie est passée à un chouia de la note maximale. J'aime qu'on me malaxe ou malmène dans les romances sombres. Elle m'a parfois caressée sur certains passages. Je sens qu'Ellie peut aller plus loin et me pousser totalement dans mes retranchements.



Un aveu sur ma lecture.

J'ai dû reprendre le début car un peu compliqué de tout cadrer. J'ai préféré la version papier car il a fallu ma concentration maximale pour démêler certaines vérités. J'étais partie loin dans mon délire sur le rêve... d'où la dédicace pleine d'humour d'Ellie.



Merci la TEAM pour ce SP. Encore une fois, je suis conquise.

Merci Cris pour ce moment partagé au Festival du livre.

Merci Ellie pour ta dédicace clin d'œil, ta gentillesse et pour cette superbe rencontre.
Commenter  J’apprécie          190
Teach me french

Couple interdit Victoire VS Isaïah



Se trouver une mascotte parfaite : ok!

Un one shot explosif : yesssss!

Revoir sa mascotte en salle de cours : compliqué!

Résister à cette mascotte alléchante : impossible!



Victoire & Isaïah loin d'être une évidence et pourtant leur corps s'attire irrémédiablement....

Un simple faux pas et Victoire peut tout perdre...



Résultat des courses: Ellie m'a donné du baume au cœur tout au long de ma lecture!

J'étais sur mon petit nuage romance.



Isaïah

Populaire. Secret.

Pieds sur terre. Droit.

Des fêlures profondes.

Un amour de Chocobons! J'en aurais mangé jusqu'au mal au bidou.



Victoire....

Plus âgée mais elle en fait des bêtises...

Je vous laisse découvrir. Pour moi, c'est Isaïah qui porte cette histoire d'amour....



Une intrigue bien posée.

Une très bonne entrée en matière.

Des personnages secondaires qui véhiculent des messages forts.

Un plaisir immense de relire Ellie.

J'étais fan de la 1ère à la dernière ligne...

Une romance qui monte crescendo....



Pour une fois je ne demanderai pas de SPIN... hi hi hi (j'attends de déguster mon chou-fleur).

Un immense coup de cœur amplement mérité.



PS : J'ai le droit de préciser que j'aurais volontiers mis des "tartiflettes" à Juliette et Connor...



Merci la TEAM pour cette lecture VIP.

Merci d'avoir répondu à mon caprice car je voulais absolument lire le dernier Ellie Jade.

Merci Ellie pour nos échanges. Et oui, pendant ma lecture j'aime bien titiller l'auteure sur mes attentes et ressentis....
Commenter  J’apprécie          190
About last night...

Romance interdite : la petite sœur du meilleure ami



Couple du jour : Anouk & Noah



Une jolie entrée en matière pour Ellie, nouvelle dans la Team Addictives. Un premier roman qui annonce de belles sorties dans le futur. Une romance légère sans prise de tête. Une moment agréable avec des héros principaux et secondaires réalistes.



Je suis fan de la touche humour, des références, des messages véhiculés... tout cela sans effet too much, sans fioritures. Même si j'ai trouvé son début un peu bancal, la suite a pris un joli rythme tout en fluidité. L'auteure gère la sensualité. Subtile et torride à la fois. Ellie Jade coche toutes mes cases de la bonne romance.



Qui est Anouk dite Nounoush... Une héroïne solaire, pétillante, drôle. La parfaite girl next door. Elle est mon Crush de ma lecture et le point fort de la romance. Elle vole la vedette à ce pauvre Noah. Ce dernier selon moi n'est pas assez affirmé. Par rapport à la forte présence d'Anouk, il en ressort malheureusement transparent. Damien , héros de mon cœur lui a volé la place. Un peu dommage sur ce côté là car au vu de la description d'Aydan, j'ai un petit décalage.



J'ai hâte de lire l'évolution narrative d'Ellie Jade. Je sens qu'elle va me plaire dans un futur proche. Surtout quand on lit son final qui nous laisse sur le popotin et détonne. Il fait un gros appel de pied pour un Spin Off.



Donc Ellie Jade, c'est une grosse affaire à suivre.
Commenter  J’apprécie          120
Just Pretend

Hey



Chronique du jour...bonjour !



Un joli cocon doux, fluide et émouvant !



En mode romance Slow Burn...



Quand la pression familiale te pousse dans un chemin alambiqué.



Pour Constance la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Dans sa famille bourgeoise, elle est la pseudo "paria". Pour éviter une énième situation oppressante, elle s'invente un parfait conjoint. Celui qui obtient le rôle, notre cher Bauer, patron d'un nouveau bar à la mode à Paris. Mr au physique agréable n'est pas très sociable au premier abord et reste très secret sur son passé. En apparence, il coche toutes les cases attendues du gendre idéal mais quand on gratte un peu il devient parfait pour la lectrice... Tant pis pour cette famille de cou serré pas ouvert d'esprit !



Pacte en papier

Fake couple

Amitié amorcée

Fêlures du passé

Reconstruction

Seconde chance



Ellie Jade monte en grade avec une plume délicate avec son zest de pointe d'humour. Elle m'a totalement bercée avec les échanges vivants entre Bauer & Constance, les personnages secondaires qui gravitent autour de ce duo improbable et pourtant évident. J'ai vraiment adoré qu'elle reste dans ce cocon sans en faire des tonnes autour de deux intrigues. J'ai eu besoin de rester juste dans cette parenthèse enchantée. Alors je vous arrête, ce n'est pas une romance bisounours mais il a un effet douceur. Je n'ai certes pas le coup de cœur mais pour moi il reste parfait dans sa proposition finale. Il m'a manqué ce petit plus pour provoquer le twist en moi et qui fasse Waouh. Je pense que j'attendais la larme à l'œil à un moment donné...



Mon Crush moment lecture... J'attendais l'auteure sur un moment bien précis au vu du profil pas commun de Bauer. La scène du Hammam, je l'ai trouvée originale et drôle. Je valide à 100%.



Mention spéciale pour les allusions aux fruits !



Merci la TEAM ADDICTIVES pour ce SP.

Merci Ellie Jade pour nos échanges.
Commenter  J’apprécie          110
Just Pretend

Découverte autrice avec la plume d'Ellie Jade. 🤗 Dans un schéma de Fake Dating, on va rencontrer deux personnages très attachants, et suivre l'évolution de leur lien, en les observant se découvrir peu à peu, et c'était tout mignon ! ⠀



Née dans une famille bourgeoise, Constance doit sans cesse répondre à la même question : pourquoi n’a-t-elle toujours pas trouvé un bon parti ? Un soir, elle craque et annonce à ses proches qu'elle sort avec l’homme parfait. Désormais, il ne lui reste plus qu’à le rencontrer...et vite ! En apparence, Bauer coche toutes les cases pour jouer le faux fiancé de Constance. En réalité, il est très loin de ce que les parents de la jeune femme attendent du gendre idéal. Constance et Bauer devront affronter les conventions, leurs démons et toutes les nouvelles émotions qui les tourmentent...⠀



J'ai beaucoup aimé les problématiques des personnages, d'abord liées à leur famille respective. L'émancipation, l'affirmation de soi, mais aussi les choix que l'on fait, tant de choses essentielles que l'autrice nous rappelle au travers de Constance et Bauer. L'autrice installe également une intrigue secondaire autour de son héros, ajoutant un côté romantic suspens plutôt cool, et qui amène un peu de tension. Je vous avouerai que j'aurais aimé que les sujets soient davantage entremêlés, et peut-être ressentir un peu plus d'émotions, quelque chose de plus fort dans la romance également. Mais on est là dans une romance doudou, avec une vraie bienveillance dans les sentiments.⠀



Mention spéciale aux échanges SMS, à l'humour, et à la valeur de l'amitié, de la loyauté ! Un moment sympathique !⠀
Commenter  J’apprécie          40
About last night...

[SERVICE PRESSE]







About last night de Ellie Jade.





Je remercie l’auteure et les éditions addictives pour ce service presse.







Mon résumé :



Anouk est organisatrice d’événements et vit à Los Angeles. Ayden, son grand frère, lui demande d’organiser son anniversaire, à Miami. Pour cela, elle va devoir passer du temps avec Noah Heller aka son-crush-d’adolescente et accessoirement, le meilleur pote de son frère.





Anouk Portman est une jeune femme pétillante et établie dans la vie. Organisatrice d’événements, elle mène sa vie comme elle l’entend. Récemment séparée de son compagnon volage, elle prend du temps pour elle. Chargée d’organiser l’anniversaire de son frère à Miami, elle sait qu’elle va revoir le trio infernal. Son frère, Ayden, et ses deux potes sexy, Shane et surtout, Noah Heller. Amoureuse de lui depuis son adolescence, elle va devoir collaborer avec lui pour tout organiser. Et Noah a bien changé.





Mon ressenti final :



Lorsque Ellie m’a proposé de chroniquer son roman, j’ai dis oui tout de suite car je connais son écriture à travers les quatre mains qu’elle écrit avec son acolyte Alexia. Lorsque j’apprécie un auteur, je n’hésite pas à sortir de ma zone de confort, car le sujet de ce roman ne m’inspirait pas plus que ça. (Calmez vouuuuus, la suite arrive !)



Nous voici donc en compagnie de Anouk, 26 ans, organisatrice d’événements basée à LA. Anouk vient de rompre avec ce goujat d’Ezra, qui n’a hésité à la tromper ! Ayden, son grand frère DJ, va fêter ses 30 ans et il veut la meilleure dans ce domaine : sa frangine. Immédiatement, Anouk fume de la tête (et pas que !). Son frère vit a Miami et ses deux meilleurs potes seront présents : Shane et Noah. AAAAALERTE GEEEEENEEEERAAAAALE ! Noah est LE crush de Anouk depuis qu’elle a 15 ans. Mais bien entendu, Ayden a promis de torturer celui qui oserait poser ses mains sur sa petite sœur. Anouk prépare donc sa valise (et ses plus petits bikinis, c’est Miami quand même !), embarque sa meilleure amie Emy dans l’avion et vamos sous le soleil de Floride. Bien entendu, Noah fait grimper la température car le jeune homme est devenu un mec ultra sexy et caliente. Le titre nous aiguille sur ce qui va se passer, mais on était pas prêts pour la suite des événements.



J’ai clairement eu peur, dès le début de ma lecture, tant les clichés étaient nombreux. La nana bombasse qui tombe amoureux du meilleur pote de son frère, mâle alpha qui mouille ta culotte et qui se fera defoncer par le frangin si celui-ci apprend qu’on a toucher (et plus…) à sa frangine, vu qu’il est persuadé qu’elle a encore 12 ans. Mais en fait, pas du tout ! Ce roman m’a fait sourire tout au long de ma lecture. Je t’explique :



J’ai attendu avec impatience THE rencontre entre Anouk et Noah, et cher lecteur, cette nana va le mettre à l’amende direct. Le gars ne sait plus où donner de la tête, tellement Anouk a biiiiiiiien changé ! Elle, bien entendu, fait la meuf indifférente, sauf que l’attraction est tellement forte que lors d’une soirée arrosée, le pacte est brisé. Noah va s’envoyer en l’air avec la sœur de son pote (et pas qu’une fois, les veinards !). Et là, mes petits poulets, le reste du bouquin n’est que punchlines, quiproquos, ex un peu envahissant et des je t’aime moi non plus en pagaille.



J’aimerai interpeler l’auteure sur la soirée d’anniversaire de Ayden, s’il vous plaît. J’ai cru comprendre que le chef de la sécurité, un certain Damian, avait aussi de sérieux atouts pour faire grimper MA température ! Quelle perle, ce mec ! I’m so in love… un p’tit spin-off ? Hum ?



Je m’égare. Bien entendu, Anouk et Noah vont s’aimer, se détester, ne pas se comprendre. Monsieur va faire pleurer madame, madame va rendre fou monsieur (et me faire pleurer à deux reprises…).



Ce roman sent bon la camaraderie, la testostérone, le monoï, mais aussi l’amour, le pardon, l’acceptation de voir qu’une petite sœur a grandi et qu’être en couple, c’est finalement pas si mal.



L’écriture de l’auteure est plutôt mature, hyper fluide, familière mais jamais grossière. Les femmes sont fortes et déterminées, les hommes sont sexy mais aussi attentionnés et gentlemans (Damian, mon dieu…). Cette histoire contient beaucoup d’humour et d’amour, j’ai franchement passé un très bon moment de lecture. Je ne regrette pas de m’être laissée tenter.



Si vous voulez vous déhancher dans un club de Miami, c’est ici : https://amzn.to/3OuAoHF
Commenter  J’apprécie          40
Teach me french

« Tomber amoureuse, c’est en temps normal assez facile. Faire l’amour encore plus. Mais rencontrer quelqu’un qui t’allume l’âme, ça c’est exceptionnel. »



Nous sommes embarqués dans cette histoire qui nous tient en haleine du début à la fin. Que ce soi par le récit, la tension et les émotions qui s’empare de nous au fur et à mesure qu’on découvre les personnages, ainsi que leur passé.



Pour une fois, le schéma est inversé, ce n’est pas le beau prof sexy qui va succomber à une élève mais bien le contraire. Victoire jeune française décide de changer de vie suite à un tragique accident qui a bouleversé sa vie. Elle se retrouve donc à partir à Chicago, la ville où son père a grandi pour effectuer 1 an de cours dans une université pour y enseigner le français. Elle rejoint également sa meilleure amie qui a posé bagages là-bas depuis quelques temps..



Seulement, la soirée de pré-rentré qu’elle avait l’habitude de faire avec Juliette pour trouver un mec pour une nuit, va se transformer en quelque chose d’impensable. Bien sûr ce coup d’un soir a été exceptionnel et encore le mot n’est pas à la hauteur de beaux spécimens. Cependant, elle va vite déchanter quand ledit « coup d’un soir » se retrouve un beau jour dans sa classe. Douche froide, surtout que le doyen lui a interdit tout rapprochement de près ou de loin avec un étudiant.



En revanche Isaiah ne voit pas les choses comme ça ! Il en veut toujours plus et il compte bien la faire succomber à nouveau. Surtout qu’elle n’est pas insensible, loin de la. Le plus petit frôlement lui provoque de délicieux frissons, le moindre regard lui donne chaud. Cette année promet d’être particulièrement difficile.



Les personnages sont écrits avec justesse. Ils sont attachants, énervant mais cette attirance qui les unit et parfaitement bien réalisé, nous donnant toujours envie d'en avoir plus. Les personnages secondaires ont toute leur place et j’avoue que j’aimerais bien une petite histoire sur quelques gars !



Quant aux émotions elles sont bien présentes. Ça va de la joie, à la tristesse, à l’énervement, aux rires et faut dire la vérité, même un peu chaud. N’est-ce pas Isaiah ?



La plume de l’auteure, je suis conquise depuis About Last Night, et celui-ci ne déroge pas à la règle. Pour moi, elle devient une valeur sûre.



Je vous conseille ce livre qui j’espère vous plaira autant qu’à moi.
Commenter  J’apprécie          40
About last night...

Un roman qu'une amie du boulot m'a prêté comme elle sait que je lis beaucoup et notamment des romances. Et franchement, ce fut une lecture très addictive...



L'histoire est celle d'Anouk, qui se retrouve à préparer l'anniversaire de son frère avec le meilleur ami de ce dernier, Noah. Ce ne serait pas aussi compliqué si ce dernier n'était pas son Crush depuis son enfance. De son côté, Noah découvre une Anouk attirante et désirable. Mais il a interdiction de la toucher. Inévitablement, ils vont se rapprocher, car le désir semble plus fort que les interdits...



Dés les premières pages, j'ai été plongée dans la lecture de cette histoire. En effet, elle a un côté très addictif, même si l'on a un schéma classique de la romance. Cependant, comme tu le sais, je recherche cela dans mes lectures, surtout celle pour me détendre sans prise de tête. Et celle-ci en fait parti. Tu l'auras compris, j'ai passé quelques heures géniales en compagnie de cette lecture.



La fin est peut-être un peu trop rapide à mon goût et j'aurais voulu savoir comment aller avancer les personnages, surtout que les dernières phrases font comprendre que des évolutions sont possibles, notamment pour les personnages secondaires. Peut-être une suite ou des spin-off sont prévus, à suivre...



Concernant les personnages, Anouk est une jeune femme un peu renfermé, qui sort d'une histoire d'amour compliquée - qui est cependant trop peu exploitée à mon goût. Passionnée par l'organisation d'événements, elle doit organiser l'anniversaire de son frère, ce qui lui met la précision, surtout quand elle découvre qu'elle doit faire cela avec Noah, son Crush d'enfance. Je dois dire que j'ai apprécié ce personnage, même si j'avais envie de la secouer par moment. Il faut dire qu'elle est très répétitive dans ses pensées... Mais cela n'a pas entaché ma lecture.



A côté d'elle, Noah est un jeune homme fêtard, qui enchaîne les soirées et les filles. Très joueur, il n'est pas encore prêt à se poser, sauf lorsqu'il découvre ses sentiments grandissants pour Anouk, qui lui est pourtant interdit, étant la petite sœur de son meilleur ami. J'ai trouvé Noah beaucoup plus mature et donc attachant qu'Anouk. Il faut dire qu'il y a une réelle évolution du personnage. Au début, il ne va pas assumé complétement ce qu'il veut vraiment. Néanmoins, à la fin, on voit que ses sentiments ont grandi et qu'il veut les assumer pleinement. Tu l'auras compris, Noah m'a vraiment charmé.



Le point le plus négatif de cette lecture est la plume de l'auteure. Malheureusement, j'ai moins adhéré à cette dernière... J'aurais voulu, parfois, que des détails soient plus présents par moment avec moins de répétition.



En général, une romance très addictive entre Anouk et Noah, malgré quelques petits défauts.
Lien : https://www.fifty-shades-dar..
Commenter  J’apprécie          30
Teach me french

Retrouver une nouvelle romance d'Ellie Jade dans le thème de l'amour interdit, comme pour About last night..., me rend heureuse de découvrir ses nouveaux personnages et de relire sa plume.



Après la mort de ses parents, Victoire décide de rejoindre sa meilleure amie, Juliette dans l'échange Montpellier/Chicago en tant que professeur de français. Elle signe un contrat d'un an. Les week-end de pré-rentrée, Victoire et Juliette sortent, c'est un rituel depuis toujours.

Après un verre, une danse, un baiser, sa mascotte pour la nuit est trouvée. Une nuit avec Isaïah, sans attache, une unique nuit... inoubliable. Mais une mascotte est seulement pour une nuit, sinon le charme tombe.



Victoire Andersson, 26 ans est professeur de langues français et anglais. Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture six mois plus tôt. Ayant la double nationalité, c'est tout naturel pour elle de se retrouver dans le pays natal de son père. C'est une jeune femme directe, fougueuse, empathique, attachante, douce,...

Isaïah Philipps, 22 ans est étudiant en commerce international et capitaine de l'équipe de football. Il a été adopté par des parents adorables, avec une sœur et un frère adoptif. C'est un jeune homme sûr de lui, parfait arrogant avec un sourire plein de malice, taquin et joueur.



La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Victoire et Isaïah, avec un peu plus celui de Vic.

L'intrigue extrêmement menée du début à la fin. Isaïah rêve de revoir Vic, il la veut de nouveau et lui fait un rentre-dedans intensif malgré sa découverte, Vic est son professeur de français. Victoire a bien enregistrer les règles de l'université, pas de rapprochement avec les élèves, même si ils ont le même âges. Malgré l'intensité de leur désir, elle le repousse, et pourtant elle le désire...

La plume est fluide et facile à lire malgré une mise en place un peu longue avec de nombreux personnages. Cela démarre en douceur, puis l'auteure ne nous offre pas seulement une romance, mais aussi une évolution des personnages principaux et secondaires, de leur vie et de leur histoire. Les événements sont bien intégrés, travaillés et cohérents, c'est très prenant et addictif avec un rythme accaparant.

Les émotions sont parfaites. Le lecteur suit l'évolution des sentiments de notre duo avec douceur, tendresse, amitié et passion. L'attraction est indécente et pourtant Vic et Is vont apprendre à se connaître. L'un a peur de l'abandon, l'autre du jugement des autres, de la solitude. Deux êtres très complémentaires. Les relations intimes sont magnifiques, sensuelles et très bien écrites.



Amour interdit, complicité, évolution, un ensemble magnifique. La plume est belle, les idées agréables et intéressantes, les sentiments et émotions des pépites. C'est une lecture époustouflante mettant du baume au cœur. À découvrir et ne surtout pas passer à côté !



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2022/02/teach-me-french-ellie-jade.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          30
About last night...

J’ai passé un excellent moment avec ce livre.



Nous allons suivre Anouk, une jeune femme accomplie qui mène son entreprise d’événementiel comme un as. Quand elle est appelée par son frère pour organiser son anniversaire elle va devoir revoir Noah. Son crush depuis toujours, meilleur ami de son frère. Quand elle va se retrouver de nouveau face à lui, tous les sentiments remontent à la surface avec encore plus de puissance. Il est beau à tomber, sexy à se damner et elle ne peut s’empêcher de retomber dans ses filets. Le pire, c’est qu’elle va devoir travailler l’évènement en binôme avec Noah.



Un jeu du chat et de la souris va s’installer entre eux. Entre moment sexy et torride, fuite, jalousie, il est difficile pour Noah de savoir ce qu’il veut vraiment. Trahir son meilleur ami et vivre une belle histoire d’amour ou profiter et rester caché pour des moments de plaisir ?



Les personnages sont bien travaillés, j’ai tout de suite accroché. Noah était vraiment super, il est sexy, charmeur et taquin. On sent l’attirance qu’il éprouve, mais aussi cette peur d’être découvert et de perdre son meilleur ami. On le sent tiraillé entre les deux. Jusqu’au moment où je l’ai trouvé parfait !



Quant à Anouk, j’ai bien aimé son personnage. Elle est sociable, bonne vivante, pétillante, parfois un peu trop fleur bleue. Mais elle laisse parfois trop de choses couler alors qu’elle devrait s’imposer. Notamment avec son frère Aydan qui est sûr protecteur.



L’histoire a un bon fil conducteur et on se laisse vite emporter dans le récit et leurs aventures. C’est addictif et on a envie de découvrir comment ils vont s’en sortir.



Un personnage qui aurait mérité plus d’attention c’est Damian. Il était vraiment extra. Puis avec une fin comme ça…. J’espère qu’il aura le droit à son histoire. Parce que j’ai vraiment accroché avec lui.



La plume de l’auteure est fluide très agréable. On prend beaucoup de plaisir à ressentir les émotions.



Je vous conseille ce livre que j’ai beaucoup aimé.
Commenter  J’apprécie          30
About last night...

Je suis vraiment ravie d’avoir découvert la plume d’Ellie Jade, ainsi que l’auteure en elle-même 😍. Sa plume est fluide, riche, addictive. Elle dose très bien les sentiments de ses personnages, en plus ce roman est à deux voix ce qui permet une immersion plus profonde dans leurs ressentis. Franchement on ne s’ennuie absolument pas !

Puis j’ai adoré le thème. On a tous déjà entendu au moins une fois quelqu’un dire « Alors elle,tu ne l’as touche pas, c’est ma sœur ». Une histoire d’amour interdite…

Nous découvrons Anouk une belle jeune femme, au caractère bien trempé. Elle est organisatrice d’événements sur Los Angeles. Elle se retrouve à devoir aller à Miami pour organiser les 30 ans de son frère, Aydan. Mais qui dit Miami dit aussi Noah, son coup de cœur de jeunesse et je dirais même de toujours. Depuis qu’elle est ado, elle ne veut que lui mais le problème, bah oui il y en à toujours un sinon ce n’est pas marrant… c’est que Noah est le meilleur ami d’Aydan. Anouk n’a pas revu Noah depuis qu’il est parti avec Aydan à Miami soit 8 ans…. Et en 8 ans les gens changent.

Quand Noah vas se rendre compte que Anouk l’adolescente a laissé place à une magnifique femme… il aura du mal à résister à la tentation mais attention il est strictement interdit à Noah de toucher à Anouk !

Entre eux il va se créer un jeu du je te veux, je te veux pas…. Pour Noah c’est très compliqué, il ne veut pas perdre l’amitié d’Aydan… c’est Anouk qui va le pousser dans ses retranchements mais dans la vie rien est joué et entre les non dits et les quiproquos… parfois l’amour est bien plus compliqué qu’on ne le pense… ou on se le complique nous même …

Seront ils prêts à tout pour faire naître cette histoire d’amour ?



Une histoire que je vous recommande énormément !! C’est frais, pétillant et les personnages secondaires sont top, ils mériteraient peut être leurs propre histoire… je dis ça, je dis rien 🙄😆.
Commenter  J’apprécie          30
About last night...

Une histoire de crush du meilleur ami de son frère. Elle l'aime depuis toujours. Il fait semblant de ne pas la voir pour respecter le deal avec son meilleur pote : pas touche à ma petite sœur. Mais le jour où il l'a remarque, est ce vrai ? Comment le dire ai frère ?
Commenter  J’apprécie          30
Just Pretend

Quelle surprise avec cette romance de fake dating que j'ai adorée et dévorée ! Je découvre la plume de l'autrice et je me suis régalée. Les personnages sont intéressants et sont loin des clichés et l'intrigue sera nous tenir en haleine autant que la romance.



Constance est issue d'une famille riche, aisée qui se complaît dans les apparences. Elle aimerait voler de ses propres ailes et ne rendre aucun compte à personne mais cela n'est pas possible. Sa soeur est infecte et ne rate jamais une occasion de la dénigrer, ses anciennes expériences amoureuses ont été des échecs et sa confiance en elle en a pris un coup. Elle se voit donc contrainte de s'inventer une faux petit ami pour ne plus entendre les reproches. J'ai aimé ce faux couple car le départ a été explosif mais plus ils vont apprendre à se connaître et plus ils se découvriront des points communs. Cependant les mensonges pourraient tout faire basculer et il ne faudrait pas que des sentiments viennent semer encore plus le trouble.



Bauer a également des liens très tendus avec sa famille. Seule sa grand mère savait l'apprécier à sa juste valeur malgré la distance qu'il a mis après son exil aux USA. Ce vilain petit canard n'a jamais été la fierté de ses parents alors qu'il ferait tout pour son frère Colin et sa soeur Kirsten. Il a fait des erreurs, des choix et il le paie au prix fort mais en revenant en France après la mort de Matilta, il va se lancer dans un grand projet d'envergure. Faire du Green Turtle, le bar qui a la côté. Constance saura éveiller en lui des sentiments qu'il ne pensait pas être capable d'avoir. J'ai adoré découvrir ce héros écorché vif qui veut simplement qu'on l'apprécie à sa juste valeur sans qu'on le juge. Il essaiera d'aller de l'avant en sachant que son passé ne le laissera pas tranquille dans bien des domaines.



Bref si vous avez envie d'une superbe romance contemporaire qui a su me tirer quelques larmes vers la fin, ne cherchez plus. L'amour, l'amitié, les apparances et la famille seront abordés avec brio et nous découvrons des tas de personnages attachants pour certains, à baffer pour d'autres.
Commenter  J’apprécie          20
Just Pretend

Que dire, Ellie Jade nous offre un roman des plus stupéfiants, alors oui le thème a déjà été vu et revu, on sait qu’elle sera la finalité en soit du Fake Dating mais je vous assure que vous n’êtes pas prêt aux personnages et aux rebondissements que renferme ces chapitres.



Constance est fatiguée de subir autant, les reproches de sa mère que de ceux de sa sœur, car oui à son âge Noëlle était déjà maman, alors il est inconcevable pour les membres de sa famille qu’elle soit célibataire et surtout sans projet pour l’avenir. Cependant la jeune femme n’a pas dit son dernier mot et dans un élan de colère elle va annoncer qu’elle a quelqu’un dans sa vie et à l’approche des fêtes de Noël, Cons’ compte bien leur présenter cette perle rare.

Une fois cette bombe lâchée, elle n’aura d’autre choix que de trouver le candidat idéal, mais comment faire pour duper sa famille sur ce mystérieux conjoint ?

Heureusement elle peut compter sur la loyauté de son meilleur ami, qui est aussi le mari de son frère, ce dernier compte bien lui trouver celui qui sera parfait pour jouer le rôle.



Bauer, que dire, je suis choquée, sérieux Ellie où as-tu déniché cette idée du métier premier. Quand j’ai lu les premières pages, j’ai vu mes yeux s’ouvrirent en grand. Cependant on comprend vite que dans la vie les choix ne sont pas forcément les nôtres. Certains évènements de la vie et la honte nous oblige à prendre des décisions radicales. C’est ce qui défini au mieux notre jeune homme qui après avoir pris le mauvais chemin n’a pas eu le choix de vivre pendant dix ans au rythme des contrats et de peurs. La seule personne qui le comprenait et l’épauler dans ces années n’est plus et c’est pour ainsi dire ce choc qui va le pousser à prendre la dernière décision de sa vie qui il l’espère sera la bonne.



Une fois libéré de ses chaines, Bauer décide de réaliser enfin un rêve, celui de rénover et diriger ce bar qui il l’espère pourra rendre fière sa grand-mère du haut des cieux. Malgré les mauvais choix qu’il a pu prendre par le passé, il compte bien démontrer que c’est derrière lui et pour ça il se doit de venir accompagner de la parfaite femme au mariage de sa sœur. Alors quand son frère lui indique avoir le plan parfait, il se dit pourquoi pas. Cependant en rencontrant celle qui devra jouer le rôle de sa petite-amie, ce sera la douche froide. Car oui il se sont déjà rencontrer et que dire que c’était un instant mémorable.



Entre eux ce sera tout feu tout flamme, pour parfaire leur fausse complicité, ils se devront de se rencontrer à plusieurs reprises, et le temps passé ensemble va leur sembler défiler à une vitesse folle. Et pourtant ces instants vont faire doucement basculer leur relation vers un côté plus réel.



L’auteure nous montre dans son roman que la pression familiale peut autant nous rendre fou que nous pousser vers des voix chaotiques mais aussi que quand on est une forte tête on ne fera que nous embourber dans les ennuis. Je comprends que Bauer veut s’en sortir seul, qu’il ne veut demander de l’aide à personne mais à force de s’entêter dans cette colère qui le bouffe de l’intérieur, son avenir devient de plus en plus incertain.



Constance, quant à elle ne veut pas laisser cette barrière de secrets entacher cette vie, même si elle est fausse, prendre un tournant tragique. Elle va tout faire pour que son faux petit-ami se livre à elle, pour qu’il lui livre ses secrets et pour construire une alchimie qui devra être parfaite aux yeux de tous.



C’est un roman qui aborde des sujets forts, l’auteure nous parle donc e l’addiction, de la colère, de la peur mais aussi de la pression familiale, des faux semblants et des préjugés. Les apparences sont trompeuses et on le sait mais ici c’est décuplé, car oui, on pense souvent que on choisit le métier qu’on fait, on ne pense pas que certains faits font qu’on se retrouve au pied du mur et que les griffes de la russe de certains se referment sur nous ne nous laissons qu’une seule porte ouverte pour nous en sortir.



Et que dire ce cette couverture qui prend tout son sens quand on lit le roman, on pourrait se demander pourquoi des fleurs de cerisier, ils sont synonymes de renouveau, d’évolution, d’élévation de l’esprit, c’est tout ce que j’ai retrouvé au travers de ces pages concernant les personnages et leurs comportements. Ensemble ils sont plus forts, plus complices que jamais et découvriront qu’il vaut mieux mettre de côté leurs entêtements pour arriver à leurs fins.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          20
Just Pretend

C'est un de ces romans pour lesquels j'ai craqué grâce à la cover. Elle est magnifique et de saison. Et si je suis parfois difficile à satisfaire avec le trope du fake couple, quand c'est bien écrit comme celui-ci je dis oui !



Leur première rencontre fait des étincelles, et puis ce plan qui se met en place, les rendez-vous informels, le rapprochement inévitable et les sentiments inavoués…

Tout est bien dosé, ni trop vite, ni trop lent. On les découvre en même temps qu'ils se découvrent l'un l'autre.



Constance et Bauer m’ont charmé. Leurs blessures se font écho, pour le reste, ils se complètent à merveille !

Tous les deux luttent pour trouver leur place au sein de leur famille. De cette sphère familiale qui est supposée être source de soutien et d'encouragements, et pas de pression comme c'est malheureusement le cas pour eux...

Il y a des mots échangés qui sont très durs, mais également des scènes émouvantes.



🌸



Ce roman, c'est aussi de l'amitié, de l'humour, une ambiance parisienne... Une dose de bonne humeur et des sujets intéressants !



J’ai lu cette histoire lors d’une semaine particulièrement éprouvante pour moi et elle m’a fait un bien fou, mêlant humour, jeu de séduction et douceur. Elle ne pouvait pas mieux tomber.



Je suis ressortie de ma lecture le sourire aux lèvres et ravie de ma découverte de la plume de Ellie Jade.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
More than anything

Maïa vit en automatisme depuis qu’elle a perdu son grand amour ainsi que son père. Infirmière aux urgences, elle refuse d’entendre parler de La Fratrie, groupe mafieux russe, dont son père était le chef. Sa famille, comme elle l’appelait avant, l'a trop fait souffrir. Aujourd’hui elle doit épouser Taylor, brillant chirurgien de l’hôpital où elle travaille. Mais rien ne se passera comme c'était prévu, car Mikko compte dire son dernier mot.





Une lecture presque coup de cœur pour la nouvelle romance d’Ellie Jade. Le thème est parfaitement maîtrisé et pour les amateurs de la trope mafia, guerre de gang vous allez vous régaler ! La romance est magique, j’ai trouvé les deux personnages parfaitement accordés. Maïa est une jeune femme qui m’a beaucoup plu. Elle n’a pas eu la vie facile et malgré tout, elle s’accroche à son travail qui est d’aider et de soigner les autres. Mikko, qui reste très mystérieux dès les premières apparitions, finit par se dévoiler petit à petit et on doit attendre vraiment la fin du roman pour comprendre toute l’histoire, car Ellie sait très bien nous faire tourner la tête. J’ai adoré avoir leurs deux points de vue d’ailleurs. Concernant leurs entourages, je me suis quelquefois perdu entre les personnages pour savoir si l’on pouvait leur faire confiance ou non. Le seul petit hic pour moi serait les multiples retours en arrière au début qui font légèrement perdre le fil de l’histoire.



J’ai aussi eu l’impression qu’on allait apprendre quelque chose à la fin avec une certaine madame Eriksson ? Mais mon esprit imaginatif m’a joué des tours… Au cas où n’hésite pas à me dire si tu as eu la même idée…





En bref, une lecture intense et terriblement addictive. Une fois commencé, difficile de lâcher cette lecture sans aller au bout. L’intrigue nous tient en haleine avec une romance électrique comme je les aime ! À découvrir !

Commenter  J’apprécie          20
Teach me french

Le sujet prof/élève à l'université, le cheminement de l'intrigue m'ont beaucoup lu. J'ai adoré nos deux personnages si différents mais complémentaires. J'ai moins aimé la meilleure amie d'enfance dont le comportement puéril m'a déplu. J'ai préféré les autres amis profs de Vic qui ne la connaissent que depuis peu mais ne la juge pas. Très bon livre.
Commenter  J’apprécie          20
About last night...

nouk est une belle jeune femme qui travaille dans l’événementiel. Elle doit organiser les 30 ans de son frère à Miami, mais elle sait très bien qu’en allant là-bas, elle va le revoir lui, son crush de toujours.

Noah est un beau brun au visage carré, au regard sombre. Photographe graphiste, il adore ce qu’il fait.

Quand la soeur de son pote débarque, il ne s’attendait pas à ça. C’est que la petite Anouk a bien grandi. Déjà à l’époque, il l’avait remarqué, mais là, impossible de la louper. Mais elle lui est interdite par le fameux pacte entre mec qui dit : « interdit de toucher aux sœurs ». Noah est aussi embarqué dans une aventure qui le dépasse et où il doit donner le change.

Entre Anouk et Noah, il y a une attirance et pas seulement, il y a aussi une histoire de beuverie. Mais pour un pas en avant, Noah en fait quatre en arrière.

Anouk va-t-elle réussir à organiser l’anniversaire de son frère en étant obligée de côtoyer celui qui fait vibrer son cœur, mais qui le lui brise un peu plus chaque jour ?

Noah va-t-il réussir à dire ce qu’il a enfin sur le cœur et expliquer son histoire sans trop de dégâts ?



Oulala !!! Un livre où l’on ne s’ennuie pas. Entre amour interdit par un pacte - qui avouons-le est bien nul à chier, non mais, c’est quoi ce truc à la con, inventé par les frères protecteurs pour éloigner tous les mecs de leur sœur - les ex un peu trop possessifs et entreprenants, des blondes siliconées trop collantes, une reconnaissance de dettes qui ronge nos héros, ils ont de quoi ne pas s’ennuyer et nous non plus.



L’auteure nous entraine dans son histoire aux mille et un rebondissements. Elle nous fait chavirer totalement, on a mal pour Anouk, pour ses sentiments mis à mal, pour les paroles blessantes qu’elle va avoir, pour les situations qui se répètent et qui la détruisent un peu plus. On va passer du rire aux larmes, du « je t’aime à je te déteste ». Il va y avoir deux poids deux mesures aussi dans ce livre, on va voir que les interdits de toucher à la soeur ou aux meilleures amies ne va que dans un sens.



Anouk, sous ses airs de fille fragile, elle a du caractère et va réussir à s’imposer surtout face à son frère. Elle va lui dire ce qu’elle a sur le cœur, c’est plus facile avec lui qu’avec celui qui fait battre son cœur.



Noah, mon gars, porte-les, impose ce que tu ressens, explique bien les choses car parfois les faux semblants, certains gestes peuvent être mal interprétés, peuvent porter à confusion et faire mal.



Une histoire que j’ai dévorée, j’ai aimé la relation d’Anouk et de sa meilleure amie, heureusement qu’elle est là pour la soutenir et lui ouvrir son cœur. 



Allez le lire, vous allez être conquis par ces personnages riches et hauts en couleur, par tout ce que vous allez vivre, ressentir dans ce livre où les petits cœurs sont mis à mal plus d’une fois, où le frère trop protecteur peut faire peur, mais avec les bons mots et une bonne remise en place, il peut vite se calmer, où les sentiments sont forts même s’ils sont malmenés et mis à mal plus d’une fois ce qui va faire douter nos héros, voir les séparer. 

Commenter  J’apprécie          20
About last night...

J'ai passé un super moment avec Anouk et Noah. La plume de l'auteure est fluide, j'ai enchainé les chapitres tellement j'avais hâte de découvrir quels seraient les rebondissements. Anouk est super touchante et pétillante. J'aurais bien aimé qu'elle résiste un peu à Noah dans certains passages mais comment lui résister.

J'ai adoré ce faux arrogant et égoïste mais il est tellement touchant aussi. Personnellement, je l'aurais fait ramer un peu plus 🤣 

Ces deux personnages m'ont bien fait rire, ils sont très attachants et ensemble c'est caliente 🥵 
Commenter  J’apprécie          20
About last night...

𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :

Je découvre la plume de l'auteure qui est belle, fluide et addictive. Ellie jade a réussi à me captiver dès le début en m'emportant dans son univers et cette histoire d'amour aux couleurs de l'interdit. Nous avons une romance à 2 voix très bien mené avec le point de vue des protagonistes, essentiellement celui de Anouk mais cela ne m'a pas dérangé car Noah intervient de nombreuses fois. L'intrigue est prenante, rythmée donnant du Pep's à la romance. .



On découvre Anouk, 26 ans et travaillant dans l'événementiel. J'ai beaucoup aimé cette jeune femme au caractère bien trempé, investie, aimante. Elle peut paraître fofolle sur les bords car s'enflamme rapidement.

Anouk est très proche de son frère Aydan pour qui elle va préparer la plus belle et grande fête d'anniversaire. Mais c'est sans compter sur l'idée saugrenue de ce dernier, qui décide que Anouk devra collaborer pour cet événement avec l'un de ses meilleurs amis, Noah. Le hic c'est que la belle demoiselle est attirée depuis des années par lui.. secrètement.

Préparer cette soirée ne sera pas de tout repos car les sentiments refont vite surface et l'attirance qu'elle a depuis si longtemps pour Noah est dure à cacher.

Noah est un bosseur, passionné depuis des années de photographie qu'il en a fait son métier. C'est un homme droit, bienveillant, gentil, qui adore par dessus tout ses 2 potes. Revoir Anouk, la petite soeur de son meilleur n'est pas simple pour lui, surtout quand cette petite soeur est devenue une femme sexy aussi attirante qu'interdite. Pourtant il va devoir faire en sorte de ne pas succomber sinon c'est un homme mort ...

J'ai beaucoup aimé la relation des protagonistes qui est vraiment sincère. On ressent cette attirance indéniable, cette forte alchimie qui se dégage entre eux malgré l'interdit qui plane au dessus de leurs têtes. C'est beau, fort, intense.. ça fait vraiment rêver. Ils sont hyper touchant et attachant, on ne peut que les adorer!

J'ai apprécié également les personnages secondaires qui ont une place très importante et donne du rythme dans l'histoire.



J'ai passé un bon moment de lecture, c'est vraiment une jolie découverte que je vous recommande.

Note : ⭐⭐⭐⭐/ 5

➠ sortie numérique et papier
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Ellie Jade (359)Voir plus

Quiz Voir plus

Merlin d'Anne-Marie Cadot-Colin

Quel(le) est l'auteur(e) de la véritable histoire de Merlin?

Chrétien de Troyes.
Robert de Boron.
Anne-Marie Cadot-Colin
Arthur.

30 questions
487 lecteurs ont répondu
Thème : Merlin de Anne-Marie Cadot-ColinCréer un quiz sur cet auteur

{* *}