AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Erin McCarthy (78)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Fast Track, tome 2 : Carrément hot

Merci à Karen pour m'avoir fait lire ce livre...En effet, c'est sur FB que j'ai vu cette couverture qui a attiré mon œil. La photo est superbe et bon, qu'on ne se méprenne pas je me doutais bien que c'était "Passion intense".

Cela faisait des années que je n'avais pas ouvert un harlequin (ou assimilé). J'avais fait un test un jour et n'avais jamais dépassé le chapitre 2...Et bien dès le premier chapitre de celui-ci j'avais compris que j'aurai du mal à arriver au bout !

Une chose est sure, le titre VO est très évocateur et correspond ;)



L'histoire : une étudiante en socio décide de porter sa thèse sur les livres promettant le mariage avec un pilote de course (mais c'est quoi ce sujet de merde ?). Résultat, elle se retrouve face à Ty McCordle, pilote sexy qu'elle observe de loin. Rapidement l'érotisme qui est entre eux les dévore et ils se retrouvent à sortir ensemble...elle est loin la thèse de socio. Je vous épargne les péripéties, mais ça ne devrait pas vous manquer.



Je sais que dans ce genre de roman, on s'en fout un peu de l'histoire, ce qui compte c'est la romance...Et bien je confirme mon premier diagnostic : ce n'est pas pour moi.

Les amateurs et amatrices du genre apprécieront ce roman, pour les autres ce sera une lecture longue et guère attrayantes.

Les scènes un peu hot ne m'ont pas émoustillées et je me fichais un peu de leur histoire puisque la fin était courue d'avance, avant même qu'ils se rencontrent, dans la présentation des personnages.



En bref : une belle couverture, une romance mignonnette. Bien pour les amateurs du genre mais pour les autres ce ne sera pas ça...
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          80
Fast Track, tome 2 : Carrément hot

Voici la suite du 1er tome "Carrément sexy" et c'est avec un grand sourire que j'ai dévoré celui-ci. Notre chère Erin McCARTHY m'a encore conquise avec cette façon de me séduire. Sans oublier sa magnifique plume si délicieuse qui me pousse à lire d'autres livres "Passion Intense". Elle a cette façon de me faire fantasmer, d'en être presque jalouse de cette Imogen ^^ Tellement bien écrit surtout.



Imogen, assistante de Tamara est amoureuse de Ty, qui est également pilote. C'est une nana assez jolie, mais qui ne se trouve pas spécialement belle. Un franc-parler qui m'a fait énormément sourire si ce n'est plus et qui se doit de tout analyser. Elle est parfois très naïve, et c'est ce qui donne tout le charme dans ce livre.



Ty est le parrain des enfants de Tamara, et sa première rencontre avec Imogen a été plus moins cocasse lors d'un repas organisé chez Tamara justement. Impossible de prononcer son prénom correctement mais une sorte de tension sexuelle se ressentait déjà du côté de celle-ci.

Alors quand ils se recroisent lors d'un nouveau repas chez Tamara, cette tension sexuelle refait surface et on va découvrir une jolie histoire aussi savoureuse que délicieuse. Miam.

Erin McCarthy a mis la barre très haute pour bien détailler les scènes érotiques. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas si choquant que ça mais il est clair que ce n'est pas pour les enfants . Ne pas laisser traîner, c'est juste un conseil^^

Comme pour le premier, les scènes érotiques sont là mais moins mises en avant. Là, il est question de cette rencontre entre nos deux protagonistes. La découverte de l'autre sans pour autant se découvrir, car ils passeront plus de temps au lit qu'à discuter ces deux-là. Parfois la jalousie prendra le dessus ou l'inquiétude.



Elec et Tamara seront également de la partie.

L'auteur a mis tout le monde dans ce livre. D'ailleurs, on retrouvera aussi Suzanne et Ryder (Il me font rire ces deux là).



Pour revenir à Ty, j'ai beaucoup aimé son petit caractère autoritaire. Ce qui lui donne un petit côté highlander, je trouve. ^^ Il est très charmant, très attentif, très à l'écoute, très viril. Il est fasciné par cette beauté naturelle qui porte des lunettes et son analyse face à tout. Il se doit d'être à sa hauteur intellectuellement parlant, car pour lui, elle est tout simplement parfaite.

Alors, l'handicap qui cherche à dissimuler ne doit pas se voir. Depuis des années il cache son secret qui le tourmente tous les jours. Mais face à l'amour que faire ?

Une belle leçon d'amour dans ce livre. Je suis vraiment ravie de connaitre cette auteure. Et maintenant, je n'attends qu'une chose, c'est de lire le 3ème tome qui ne devrait plus tarder.
Commenter  J’apprécie          80
Luxure et rédemption

Erin McCarthy est connue pour ses romances érotiques dont j’avais eu de bons retours, c’est donc avec une certaine curiosité que j’ai entamé celle-là.

Si l’histoire est intrigante et originale, j’ai trouvé qu’elle était assez clichée dans les interactions entre les personnages. L’auteur use souvent de facilité. J’aurais aimé quelque chose de plus approfondi, car l’idée de base est plutôt bonne.

Les lettres de Marie (l’ex-femme de Damien) sont le seul point qui donne un attrait particulier au livre. En effet, il en ressort des émotions palpables et un style envoutant qui vous absorbe complètement. Le contraste avec la « vie réelle » est impressionnant. Même le charisme de Damien change du tout au tout. On passe d’un personnage masculin intrigant et intéressant à un homme fade et cliché.

Marie est également très intéressante et on se surprend à chercher les autres lettres pour savoir ce qui va se passer. Une fois celles-ci terminées, le livre devient assez fade, c’est vraiment dommage. Le personnage de Marla ne lui arrive pas à la cheville…

La fin est assez facile et prévisible. C’est un happy end comme je les déteste.

En résumé, un livre qui plaira aux amateurs du genre.


Lien : http://1001chroniquesenfolie..
Commenter  J’apprécie          70
Dans la chaleur des tropiques

Un patron qui tombe éperdument amoureux de sa secrétaire qu'il vient d'embaucher. Mais lors de l'entretien, cette dernière a dissimulé sa grossesse. Et quand son patron lui demande de faire sa valise pour qu'elle l'accompagne dans les Caraïbes pour un soit disant voyage d'affaire, elle accepte malgré elle.



Le hic ? Comment cacher sa grossesse sur une plage, en pleine chaleur ? Toutes les stratégies sont bonnes à prendre, jusqu'à ce que bébé commence à bouger pour la première fois dans son ventre. Bon, ok, y a du soleil, il fait chaud, je comprends. Mais, le bouchon est un peu poussé un peu trop loin à mon goût. Ils sont trop vite tombés dans les bras ces deux personnes. Surtout cette secrétaire, enceinte et d'un autre en plus. Alors, je ne vous raconte même les petits câlins dans l'hôtel ^^. Fort heureusement, que c'était soft et le dialogue est resté correct. Mais tout de même, madame se lâche dans ses scènes bien coquines avec son patron, j'ai halluciné.



Ma question ? Étant enceinte, comment peut-on avoir des rapports sexuels avec un autre homme, qui plus est, son boss tout de même ? Bien que cela soit tout à fait possible, je n'en doute pas, j'ai quand même du mal à l'imaginer dans ma petite tête.



Donc oui, j'aime parfois lire des livres qui touche l'érotisme, mais là, du coup je reste sur ma faim.

Mais au final, cela reste une jolie histoire d'amour entre le patron et sa secrétaire, cependant, rien d'extraordinaire ^^
Lien : http://leslecturesdehami-k.b..
Commenter  J’apprécie          70
Fast Track, tome 1 : Carrément sexy

Je découvre Erin McCarthy, qui, je trouve a une écriture très chouette.

Et, il est vraiment rare de lire un livre "Passion Intense" aussi sensuel, aussi tendre mais simple à la fois où l'amour (sexe également) y règne sans vulgarité.



Tamara Briggs, professeur en sociologie est une jeune femme, la trentaine, qui élève seule depuis deux ans ses deux enfants suite au décès de son époux qui était pilote automobile.

Elle fréquente depuis peu un professeur un peu ringard qui au fil des jours s'aperçoit avec l'aide de sa meilleure amie qu'ils n'ont rien à faire ensemble.

Puis depuis le décès de son mari, elle veut éviter coûte que coûte tout ce qui touche de loin comme de près à la course automobile.



Hélas, lors d'une soirée caritative, accompagnée de sa meilleure amie qui ne cesse de descendre son actuel professeur, elle renverse accidentellement son verre sur la chemise d'Elec Monroe.



Mais qui est Elec Monroe ? Jeune pilote (comme son défunt mari) mais débutant qui se trouve être beaucoup plus jeune qu'elle et qui a surtout la réputation de sortir qu'avec de ravissantes femmes.

Les apparences sont bien trompeuses, parfois.



Ce que j'ai trouvé intéressant dans ce livre, c'est que l'auteur met en avant une mère de famille complexée par ses vergetures, par ses seins ou par cette graisse sur son ventre. Cette même femme qui ne se trouve pas exceptionnellement belle face à de jolies bimbos aux seins siliconés mais qui va apprendre à s'aimer et à se trouver désirable par le regard d'un homme beaucoup plus jeune qu'elle. Et croyez-moi, ça fait saliver.

Et pour le coup, c'est une réussite.



J'ai également aimé ce petit côté romance où les sentiments sont mis en avant bien plus que le sexe en lui-même.

Et pourtant, le sexe a bien sa place et les scènes sont bien torrides et assez bien détaillées.



Bon, le livre n'est pas parfait car j'ai trouvé assez répétitifs à certains endroits mais bon si c'est juste pour passer un bon moment, je pense que ça devrait le faire.



Ce fut une agréable découverte que je vous conseille de lire. Vous verrez par vous-même ^^

Commenter  J’apprécie          60
Noël sous la couette

Je sais, j’me ramollis. En même temps, lire des histoires faciles, qui n’entament pas les neurones et font frétiller la greluche qui sommeille en moi, de temps en temps, ça fait du bien. Et j’ai même pas honte.

On a ici six petites nouvelles qui se lisent d’une traite, mettant en scène des âmes solitaires à qui le gentil Papa Noël a décidé d’offrir beaucoup d’amour et quelques parties de jambes en l’air. Ça ne vaut certes pas une romance haletante à base de sauvageonne esseulée et de beau mâle musclé au tempérament bestial qui donne envie à ta culotte de se suicider par combustion spontanée, mais ça fait passer un bon moment de lecture, et c’est tout ce qu’on demande…
Lien : http://jaimeleslivresetjensu..
Commenter  J’apprécie          51
Fast Track, tome 5 : Carrément renversant

J’avoue que j’étais curieuse de connaître l’histoire d’amour qu’allait vivre Tuesday, la blogueuse à la langue acérée. Diesel Lange m’a, quant à lui, dès les premières pages totalement captivée. Et pourtant, si leur histoire d’amour m’a totalement conquise, l’histoire manque pourtant de piquant. En effet, leur personnalité à tous les deux est un véritable bonbon pétillant de complexité.



Diesel est un homme meurtri, qui se sent diminué depuis son accident et qui s’est retranché dans une vie pépère, sans aucun risque, par peur du regard des autres et par manque de confiance en lui. Tuesday quant à elle, sous sa façade de jeune femme à la personnalité exacerbée, cache un mal être et une profonde tristesse. Et on va apprendre petit à petit à les connaître, ils vont se dévoiler petit à petit. Mais voilà aucune surprise du côté de l’histoire, tout est prévisible, de leur rencontre à leur premier rencard, jusqu’à même leur dispute. Séparément, ce sont de vraies bombes qui vous happent toute votre attention, ensemble c’est un poil trop liquoreux à mon goût. Même s’il n’en reste pas moins un très beau couple, l’auteure aurait pu prendre plus de risque, pimenter leur histoire et l’agrémenter d’une intrigue digne de ce nom !



C’est une lecture détente, sympa mais que l’on oubliera une fois la dernière page tournée !
Lien : http://place-to-be.net/index..
Commenter  J’apprécie          40
Fast Track, tome 3 : Carrément dingue de toi

J'attendais ce tome là avec impatience, je vous jure que c'est vrai.

Déjà dans le premier tome, on avait un petit aperçu de ces deux-là, dans le deuxième l'approche devenait certain et voilà que dans celui-ci, on ne pouvait pas y échapper et j'en suis bien contente car ce n'est pas des blagues. C'est carrément dingue de toi et explosif aussi.



Quand Suzanne apprend en même temps que Ryder son ex-mari depuis deux ans, qu'ils ne sont finalement pas ex mais bel et bien mariés, c'est la douche froide. Surtout qu'ils seront amenés à se voir souvent car Suzanne doit préparer "Le mariage", non un grand mariage d'amis en commun et que lui, Ryder est garçon d'honneur avec tous les autres potes du circuit.



Pour Ryder justement, c'est le moment ou jamais de reconquérir celle qui l'aime depuis toujours ce qui ne va pas être simple pour lui, car madame a un tempérament de feu et n'est pas si facile à approcher.



Et même si elle ne se laisse pas approcher si facilement avec son caractère impulsif et explosif, dans son corps tout entier et surtout son coeur, c'est lui, l'homme de sa vie.



Une très belle histoire, des protagonistes intéressants.

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Ryder. Sa volonté à ne pas lâcher pour l'a reconquérir.

Il est sexy, gentil, avenant, sensible, croquant ... Bref, un homme terrible.

Elle par-contre m'a parfois irritée avec son caractère aux quatre saisons. Elle disjoncte facilement, donc faut la suivre dans ses crises parfois incompréhensibles.



On retrouve également les autres personnages des autres tomes, ce qui donne l'histoire beaucoup plus intéressantes pour nous lecteurs.



Ce n'est hélas pas un coup de coeur pour moi car j'ai tout de même préféré le tome 1 "Carrément sexy" mais je le recommande vivement, car on y passe un très très bon moment surtout avec les scènes coquines surtout bien décrites et détaillées. L'auteur a bien fait son travail sur ce point ^^



En tout cas, ce livre se termine bien et c'est l'essentiel.
Commenter  J’apprécie          40
Fast Track, tome 1 : Carrément sexy

Un gentil roman ou la passion, l'amour et le sexe font bon ménage. Pas de vulgarité mais une jolie histoire entre une enseignante élevant seule ses enfants et un coureur automobile. Les scènes érotiques ne sont pas plaquées n'importe comment mais arrivent à point nommé et sont joliment contées. Une bonne lecture divertissante.
Commenter  J’apprécie          30
Dans la chaleur des tropiques

Une sublime petite histoire qu'on adore lire , enfin pour ma part ces le cas.

On ne peux que refermer ce livre quand ayant passer un bon moment.

Les personnages sont attachants , drôle , tout ce qu'il faut pour une superbe histoire.
Commenter  J’apprécie          30
Luxure et rédemption

Décidément ce genre de littérature, ce n'est pas pour moi. Je n'y trouve aucun intérêt et je m'ennuie. En plus, on ne peut pas dire que ce soit vraiment bien écrit.

Bref, je ne lirais pas la suite. Ca c'est sur !
Commenter  J’apprécie          30
Luxure et rédemption

J'ai choisi de lire ce livre dans le cadre d'un challenge Babelio dont l'item était les sept péchés capitaux.

Je me suis ennuyée à de nombreuses reprises, pratiquement pendant les 3/4 de ce roman. J'y ai trouvé beaucoup de clichés, du déjà vu revisité. Les seuls moments qui m'ont paru digne d'intérêt étaient là

correspondance de Marie qui a été livrée à Maria. C'est ce qui permet de réaliser réellement que Damien est immortel. Ces lettres nous livrent pas mal de passages intéressants. Le reste du temps, j'ai trouvé ce récit

soporifique. Ce n'est qu'à partir des cent dernières pages que je me suis un peu plus plongée dans l'histoire.

Même si toutefois le dénouement final était quelque peu prévisible, l'issue est un des moments les plus plausible de ce roman. Tout est bien qui finit bien !

Je ne peux pas dire que j'ai trouvé mon compte dans cette lecture, J'ai été déçue....
Commenter  J’apprécie          32
Luxure et rédemption

je n'ai pas commencé la lecture de cette trilogie de manière classique , non j'ai lu le dernier tome en tout premier. Et je dois dire que le style de romance choisi par l'auteure se trouvant assez original après la saga des Fast track, j'ai été tentée de découvrir les autres.

Donc me voici revenu au premier tome, pas le meilleur, et par chance ces tomes n'ont aucun liens les uns avec les autres.

Néanmoins , l' histoire du démon débauché qui fait cure de chasteté, c'était assez comique et pas vraiment réaliste, et le tout manque un peu de suspens, ce suspens que l'on trouve dans Désir et Sortilège . Oui bien sur ce n'était pas non plus transcendant mais de ce genre de littérature estivale.

je pense que les passages que j'ai le plus appréciés ceux sont des flash-back à travers les lettres de Marie que Maria ( oui c'est là que l'on s’aperçoit que tout est assez cliché avec le choix des prénoms) nous fait découvrir.

Ces petits romans me font un peu penser aux 7 péchés capitaux : L'Orgueil, L'Avarice L'Envie La Colère La Luxure La Paresse La Gourmandise

Est ce donc diable et démons qui nous tentent ?

Je dirais donc que c'est un bon moment de lecture sans prise de tête, sans grands thèmes précis, si ce n'est peut être que nos avons tous nos démons intérieurs

La fin est très prévisible mai stop et super cliché mais bon, n'est ce pas ce que l'on attend de ce style de romans ?



Commenter  J’apprécie          31
Fast Track, tome 6 : Carrément craquant

C'est avec beaucoup de plaisir que je me suis lancée dans cette lecture, j'avais apprécié tous les autres tomes avec des préférences pour certains et j'attendais la suite des aventures de la petite bande et j'avais hâte de découvrir les amours d' Eve

J'ai été plutôt déçue, je ne sais vraiment pas pourquoi mais la mayonnaise n'a pas vraiment pris . j'ai trouvé le tout un plat et terne par rapport aux autres tomes.

Peut être est ce du à la personnalité d' Eve ? Ou le fait que tout devient un peu trop répétitif.

bref je ne dirais pas quand même que que c'est nul mais pas le meilleur volet de cette saga, on passe un bon petit moment de lecture ,très légère, idéale pour déstresser , mais on trouve de bien plus belles romances que celle ci



Commenter  J’apprécie          30
Fast Track, tome 4 : Carrément in love

J’ai découvert cette série grâce à une amie et je n’aurais jamais pensé que le stock car me plaise autant. Bon là, j’avoue, je suis de mauvaise foi, ce qui me plaît surtout, ce sont ces superbes et torrides histoires d’amour.



Le style est simple mais efficace et on sent qu’Erin McCathy maîtrise à la perfection les sentiments amoureux et la passion. On est tout de suite immergé au cœur de l’action, de la rencontre et du passé d'Evan et de Randall, ce qui nous permet d’accrocher immédiatement au récit.



L’intrigue n’est pas rocambolesque, c’est une romance contemporaine tout ce qu’il y a de plus basique, mais voilà, le talent de l’auteure fait que la magie opère. Evan n’était pas le personnage masculin que je préfère, car je le trouvais bien trop immature, surtout à cause de l’épisode dans le tome 3 lorsqu'à l’enterrement de vie de garçon, il s’envoie en l’air avec la première venue. Mais ici, il va faire ses preuves, remettre en question ses choix de carrière, ses victoires ainsi que ses relations amoureuses. Et l’on va se rendre compte qu’il compensait l’absence de Kendall, qu'il cherchait en chacune des femmes avec lesquelles il couchait une petite part de son amour perdu. Cela rend de ce fait ce personnage plus attachant et plus crédible.



Lire la suite...
Lien : http://place-to-be.net/index..
Commenter  J’apprécie          30
Fast Track, tome 3 : Carrément dingue de toi

Je n’ai pas autant apprécié ce tome que les précédents. Suzanne reproche tout un tas de choses à Ryder, passe son temps à l’envoyer balader et à fuir toute discussion. Je n’ai pas du tout accroché avec elle ! Elle est insupportable. J’avais tellement envie de la secouer et parfois de lui crier dessus ! Argh ! Difficile de se retenir ! Quant à Ryder, il fait des efforts pour la reconquérir, organise même des événements romantiques, pour au final parler comme un macho qui n’en a rien à faire d’elle (s’en même s’en rendre compte!). Et je ne vous parle pas des scènes de sexe entre eux, pas du tout mon style… Bref, ce fut une petite déception. J’espère que le tome 4 avec le frère d’Elec sera plus captivant…
Lien : https://thebookshebreathes.w..
Commenter  J’apprécie          20
Fast Track, tome 2 : Carrément hot

Alors que je m'y attendais pas, j'ai bien plus accroché avec ce duo qu'avec le précédent. Ty, dont la personnalité ne m'avait pas vraiment marquée dans le tome 1, s'est finalement révélé être un personnage intéressant, avec ses propres forces et faiblesses. Il est finalement bien loin du type arrogant que je croyais qu'il était. Quant à Imogen, même si j'ai eu du mal avec ses longues tirades (parfois ennuyeuses et inutiles), son duo avec Ty fonctionne vraiment bien et leurs échanges sont parfois assez croustillants. En tout cas, ils m'ont bien fait sourire à plusieurs reprises. Pour finir, de manière plus générale, ma première impression se confirme. Si vous lisez ces histoires à la recherche de romance érotique (comme pourraient d'ailleurs le suggérer les couvertures), vous risquez d'être déçus, car, même si l'on retrouve des scènes de sexe plutôt détaillées, c'est surtout de la romance sur fond d'amitié.
Lien : https://thebookshebreathes.w..
Commenter  J’apprécie          20
Fast Track, tome 1 : Carrément sexy

J'ai bien accroché avec cette histoire, même si je pense que ce n'est pas réellement le scénario qui m'a convaincue, mais plutôt les personnages, en particulier les secondaires. J'ai très vite apprécié cette bande de copains, qui gravitent ensemble au sein de l'univers des courses de voiture. Ce sont des conducteurs qui adorent prendre des risques mais qui ont chacun leur histoire. Et les femmes ne sont pas en reste. En ce qui concerne plus particulièrement Tamara et Elec, c'est plutôt elle qui m'a convaincu mais si j'aurai aimé qu'elle soit un peu moins effacée par moments. Quant à Elec, mon avis est plus mitigé. Parfois, j'ai apprécié son caractère, parfois je l'ai trouvé trop "gamin", pas assez "homme". Pour finir, mon gros bémol concerne Nikki qui est pour moi un trop gros cliché pour être vrai. L'accent mis sur elle prend beaucoup trop de place, et ce n'est pas drôle.
Lien : https://thebookshebreathes.w..
Commenter  J’apprécie          20
Plaisir et déchéance

allez on continue dans le cadre du challenge de lectures 100% romance érotiques pas avec le meilleur tome

Pourquoi poursuivre alors que le dernier n’était pas si transcendant ? par curiosité bien sur et compléter cette saga

Sans regrets aucun parce que je pense que ce tome est mon préféré , je pensais mime qu'il relevait bien cette petite trilogie durant les premiers chapitres. parce que l'intrigue est plus intéressante avec ce duo qui travaille sur les meurtres passé d' Anne et présent( la mère de Sara). des meurtres commis de manière identique mais avec plus de 100 ans d’écart.

Il y a aussi le secret de Sara et le très séduisant Gabriel Ange déchu qui a succombé aux vices des hommes à un des 7 péchés capitaux comme ici la gourmandise. On trouve aussi les difficultés de gérer et se débarrasser des addictions dans lesquelles on tombe pour trouver l'oubli, ici alcool et drogues.

Tout ceci était très attrayant, avec ses petits jeux de séduction jusqu'à ce que l'on retombe dans le même ennui avec ses répétitions qui finissent par être ennuyeuses à force de les relire trop souvent.

Oui on a compris la punition de Gabriel s'est que les femmes tombent folles de lui au point de s'humilier pour qu'il les aime en retour. Mais lui aime profondément Sara, au point bien sur de se sacrifier pour elle,comme dans les autres tomes en fait. Le démon capable de mourir pour sa belle.

Quelques rebondissements dans ce tome et bien sur comme il se doit le happy end sans surprise.

Donc voilà une petite romance érotique , facile à lire , idéale pour l'été ou l'hiver au coin du feu.

Commenter  J’apprécie          20
Fast Track, tome 4 : Carrément in love

Une nouveau volet de cette série ( il y en a encore 2 autres ) et nous aurons suivi tous les personnages

Elec, Ty, Ryder, Evan

Tammy, Imogen, Suzanne,Nikki

et apparait Kendall

Kendall et Evan amoureux à 18 ans se retrouvent aujourd’hui pour une deuxième chance

oui encore ! éculé comme thème direz vous

Pourtant c'est peut être le tome que j'ai préféré

On retrouve la très célèbre blogueuse Tuesday

avec toujours comme toile de fond le milieu des courses

et l'auteur nous montre qu'une femme doit davantage se battre pour réussir dans un monde aussi macho que celui la et que parfois les routes que l'on prend sont conditionnés par nos parents

J'ai bien aimé cette série et j'aimerais lire la suite qui n'est pas encore sorti semble t il pour suivre les aventures amoureuses de Tuesday et Eve



Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Erin McCarthy (286)Voir plus

Quiz Voir plus

Mariage de Figaro

Comment s'appelle le personnage principal de l'œuvre ?

Luis Figo
Figaro
Benedetto
Carlito

10 questions
179 lecteurs ont répondu
Thème : Le Mariage de Figaro de BeaumarchaisCréer un quiz sur cet auteur

{* *}