AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Erle Stanley Gardner (68)


Vous m’avez engagé pour représenter vos intérêts, mais je suis votre avocat et non votre employé. Ma situation pourrait se comparer à celle d’un chirurgien. Si vous en aviez un, que vous avez chargé de vous opérer, vous ne lui diriez certainement pas comment s’y prendre…
Commenter  J’apprécie          00
— Je vois, répéta Bradbury. D’ailleurs, je tiens à vous prévenir que vous n’avez pas besoin de vous justifier à mes yeux. Vous entreprenez ce que vous voulez pour arriver au résultat que je désire. Je ne vous sous-estime pas non plus. Vous êtes probablement le meilleur avocat de cet État et je sais que, quoi que vous fassiez, ce sera au mieux des intérêts dont vous aurez été chargé. La seule chose que je vous rappelle, c’est qu’en aucun cas Margy ne doit payer pour ce crime. Et pour la sauver, je n’hésiterais pas à impliquer qui que ce soit. Vous entendez, Maître ? Qui que ce soit…
Commenter  J’apprécie          00
Vous me direz que ces concours sont répandus chez nous, qu’ils sont presque devenus une institution nationale. N’empêche. En son for intérieur, chaque homme, chaque femme considère que les lauréates d’un tel concours sont plus ou moins des jeunes filles perdues.
Commenter  J’apprécie          00
Ce qui est notre plus grand handicap, expliqua Mason, c’est ce concours. Aux yeux de l’Américain moyen, une fille qui n’hésite pas à se faire photographier les jambes et les cuisses nues est un être sujet à caution.
Commenter  J’apprécie          00
Brusquement, il la prit dans ses bras, écrasant sa bouche sous la sienne. Saisie par le brusque changement de son compagnon dont le visage exprimait maintenant une sorte de passion bestiale, Arlene lutta pour se dégager et recouvra suffisamment de liberté pour gifler le jeune homme. Mais celui-ci se mit à rire :
— Allons, ne faites pas la prude !
Commenter  J’apprécie          00
J'ai l'impression ,fit lentement Tragg ,que nous nous reverrons.........
Commenter  J’apprécie          00
L'avocat déposa son chapeau dans un placard puis vint s'asseoir dans son fauteuil et jeta un coup d'œil à sa correspondance.
Commenter  J’apprécie          00
— Vous êtes très marquée ? s'enquit Perry Mason.
— Franchement, je n'en sais rien. J'étais encore au lit quand Béatrice m'a téléphoné, et je n'ai même pas pris le temps de me regarder dans la glace...
Elle se plaça devant un miroir en pied et, très naturellement, releva sa jupe presque jusqu'à la taille, afin d'examiner sa hanche gauche.
— Oh ! fit-elle en hochant la tête, c'est pire qu'hier soir quand je me suis couchée, et demain ce sera encore plus accentué. Pouvez-vous attendre, Mr Mason, ou préférez-vous chercher un autre modèle ?
— Autant vous l'avouer tout de suite, répondit Mason, ce qui m'intéresse, ce sont justement vos meurtrissures.
— Mes meurtrissures ? s'exclama-t-elle. Quel genre de piqué êtes-vous donc ?
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Erle Stanley Gardner (161)Voir plus


{* *}