AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.79/5 (sur 84 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Biographie :

Harper Fox est née au Royaume-Uni, elle vit dans le Northumberland rural au nord de l'Angleterre. Elle est autrice de romances gay

Website : https://www.harperfox.net/
Facebook : https://www.facebook.com/harper.fox.5
Twitter : https://twitter.com/HarperFoxy
Goodreads : https://www.goodreads.com/author/show/4059028.Harper_Fox

Ajouter des informations
Bibliographie de Harper Fox   (12)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (38) Voir plus Ajouter une citation
— Mais je suis allée voir un médium à Truro, il a dit qu’il la voyait.

— Et vous l’avez cru ?

— Non. Il a décrit n’importe quoi. Lui a fait dire des choses idiotes, qu’elle était heureuse avec les anges et qu’elle m’aimait. C’était une vraie petite garce, elle n’aurait jamais sorti ce genre de niaiseries, morte ou vive.

— Cela fait des années qu’elle a disparu, n’est-ce pas ?

— Deux ans. C’était une sauvageonne, je n’arrivais pas à la garder à la maison. Elle s’est mise à vivre dans la rue, par ici. La police a dit qu’ils ne pouvaient rien faire pour m’aider, parce qu’elle était adulte, et que les gens qui vivent dans la rue disparaissent tout le temps.

Gideon s’agita sur son siège. "Les couillons comme nous disparaissent par dizaines"… Les SDF, les enquêtes les moins résolues de toutes, dont on ne s’était jamais vraiment occupé de toute façon. Il attendit, comme tous les spectateurs, que Lee la réconforte. S’il n’avait aucun signe d’elle, la fille était peut-être en vie… mais il ne dirait jamais une chose pareille, même s’il le croyait, pas sans des preuves solides. Pas de faux espoirs…
Commenter  J’apprécie          10
« – Vous… le sentez ? Je… Je passe aussi la plupart de mon temps ici. Je suis tellement soulagée ! Mais aussi terrifiée… Qu’est-ce que c’est que ce truc ?
– C’est ce que je suis venue découvrir.
Lee prit la tasse de thé qu’Anna avait servie et la tendit à Gideon.
– Quant à vous deux, l’équipe technique, vous n’êtes pas censés m’influencer. Bravo !
Anna prit l’air embarrassé.
– Oui. Désolée. Je ne sais pas, Lee… Cette fois, je crois que je voulais te préparer.
– Et nous en sommes reconnaissants, lui assura Gideon.
Il se dit que si on avait déjà parlé de lui près des fontaines à eau, il n’y avais plus grand chose à cacher, alors il mit la main sur l’épaule de Lee.
– Tu as eu une expérience difficile hier. Si c’est aussi pénible que ça ici, tu es sûr de vouloir t’y attaquer maintenant ?
Lee se retourna et le regarda. Son expression était si tendre, si ouverte, que Gideo dut s’empêcher de l’embrasser.
– Je suis sûr qu’il suffira d’un peu d’acupuncture, dit-il doucement. Très bien, chasseurs de fantômes sans peur et sans reproche, allons voir ce qu’on trouve. »
Commenter  J’apprécie          10
— Regardez-moi ça ! Alors, que fais-tu, ma chérie ? Pousser les fleurs ? Transformer le postier en crapaud ? Il est temps, Dark aura bientôt besoin d’une nouvelle sorcière.

— Elle n’est pas sorcière, madame Ragwen. C’est une petite fille ordinaire.

— Honte sur toi, Locryn Tyack ! Comme si je ne savais pas que tes ancêtres faisaient voler des pierres autour des prêtres kernowek ! Toi, tu n’as pas le droit de la réprimer.

— Je ne la réprime pas. Mais je m’appelle Locryn Tyack-Frayne, désormais, et nous sommes une famille ordinaire.

— Oh, je vois. Tu t’inquiètes pour le policier. Eh bien, il faudra bien que tu le lui dises, mon garçon. La porte du solstice s’ouvre en grand devant les enfants Frayne, et tu devrais le savoir, depuis le temps. Je peux vous aider, mais c’est un échange. Il faudra le lui faire comprendre.
Commenter  J’apprécie          10
— Charles, rugit-il, se précipitant au bout du lit et dans l’enfer des terrassements derrière Fort Roche. Arrête, bon sang ! Je ne te laisserai pas faire cette fois-ci !

Il entra en collision avec de la chair et des os. Le pire, c’est qu’il reconnut Archie d’emblée, par son odeur et sa chaleur, et par la maîtrise avec laquelle il le retenait et le contrôlait.

— Rufus, lui murmura Archie à l’oreille d’une voix haletante.

Mais cela ne servit à rien. La force du flash-back les anéantit tous les deux.

Ils s’écrasèrent ensemble sur le sol de la chambre. Rufus chercha à s’emparer de l’arme à la ceinture de Charles, mais ce lâche l’avait cachée quelque part, prête pour la scène atroce qui suivait toujours cette bagarre.

— Donne-la-moi, grogna-t-il, en faisant rouler Charles, et il cria lorsqu’il fut soulevé par une force colossale qui le fit rouler à son tour, le jetant contre l’armoire, dont Rufus ne pouvait pas expliquer les pieds griffus, à moins que le Minotaure n’ait appris à danser.

La violence s’empara de lui. Le coup qu’il asséna se répercuta dans tout son corps. Il pouvait goûter le sang de son ennemi. Des connexions se formèrent dans son esprit : Charles était l’ennemi, le monstre qu’il cherchait dans les tunnels boueux de ses rêves depuis son retour du front. Charles, son commandant. Son beau-frère, le garçon au doux caractère avec lequel il avait couru avec Rosie dans les prés de son enfance...

— Charles, arrête, supplia-t-il, en donnant un autre coup de poing à ce visage qu’il aimait tant. Arrête. S’il te plaît.

— Je le ferai si tu le fais.

Il ne pouvait pas. Où qu’il aille, quelle que soit la distance parcourue, ce rêve l’obligeait à traquer tout ce qui ressemblait à la bête, la plus grande menace. Il se tortilla pour se libérer du poids de la bête – si chaude, cette bête, qui sentait l’amour et non la mort – et se remit debout. La bête aussi s’était relevée.

— Rufus, arrête-toi, ordonna-t-elle, et cette fois, il retint son poing avant qu’il ne frappe. Tu cherches l’homme le plus fort ? Tu l’as trouvé. Je suis là.
Commenter  J’apprécie          00
La vitrine principale était brisée et vidée. A priori, l’attaque avait été rapide, un coup brutal, puis on avait poussé les bijoux dans un sac en vrac. Des constellations de bris de verre scintillaient sur la moquette élimée : le vieux Jake Mandel n’avait jamais fait fortune. La bijouterie était l’une des nombreuses boutiques de Bodmin qui semblaient survivre d’amour et de dur labeur plus que de profits. Gideon connaissait Jake depuis l’enfance, fils d’immigrants juifs, d’improbables réfugiés sur cette lointaine côte cornouaillaise. Enfant, la mère de Gideon l’avait amené ici choisir des cadeaux d’anniversaire pour ses tantes et ses cousines. C’était étrange de voir le vieil homme si bien habillé allongé par terre.
Commenter  J’apprécie          10
C'est facile pour nous de se faire nos idées du diable et de l'enfer. La majorité d'entre nous vivons dans un monde difficile, alors il y a de quoi faire. Mais l'idée de la bonté pire, un Dieu véritablement bienveillant, c'est trop compliqué.
Commenter  J’apprécie          20
Une pierre se logea dans le ventre de Rufus.

— Je suis désolé, dit-il d’un ton rauque, espérant que seuls elle et Archie l’entendraient. Je voulais te le dire. J’ai rapporté la statue à l’hôtel, mais...

— Oh, elle n’est pas avec vous, l’interrompit sereinement Drusilla. Elle est avec Jebediah. N’aie pas peur, mon enfant, je comprends qu’elle t’a appelé. Mais elle ne t’appartient pas.

Mme Trigg devint livide de peur.

— Que voulez-vous dire, espèce de folle ?

— Votre garçon. Pauvre garçon. Toujours effrayé, toujours affamé.

— Faim ? Comment osez-vous ? Personne dans ce village ne mange comme mon garçon. Même quand le rationnement était…

— Il pleurait parce qu’il avait à manger, alors que les autres enfants n’avaient rien et ils ne pouvaient pas lui pardonner. Il y a une fraternité dans la souffrance partagée. Un garçon solitaire. Si vide. Il prend ce qu’il peut.

Jebediah poussa un cri étouffé. Avant que Mme Trigg ne puisse l’arrêter, il descendit l’allée en direction de Drusilla. Il s’arrêta en dérapant, juste hors de portée de sa mère, sortit un objet de la poche de son short et le laissa tomber à ses pieds. Puis il plongea la tête en avant tel un petit taureau et fonça vers la porte, remontant son pantalon.

Rufus s’accroupit près de la petite figurine. Ses mains tremblaient.
Commenter  J’apprécie          00
— Le Dr Denby est un homme très courageux.

Je le sais. Il a laissé sa Croix de Victoria dans le tiroir de ma chambre.

— Je ne pense pas qu’il puisse y avoir le moindre doute à ce sujet.

— Je ne suis pas qualifié pour dire à quel point ses expériences de guerre l’ont affecté mentalement. Pardonnez-moi de vous dire que ça ne m’intéresse pas. Cet hôpital est pour les hommes blessés, pas pour les névrosés et les lâches.

— Par névrosés lâches, vous voulez dire...

— Les soi-disant neurasthéniques, les cas de stress post-traumatique. Cette nation n’a pas les ressources nécessaires pour soigner des imbéciles pitoyables qui n’auraient jamais dû être autorisés près d’un champ de bataille. Cette guerre a été gagnée par des hommes, révérend, et le Dr Denby était l’un d’entre eux, comme en témoignent ses blessures.

— Ses blessures ? Je sais qu’il a été touché par des éclats d’obus, mais…

— Il s’est laissé pousser les cheveux pour cacher le plus gros des dégâts. En laissant de côté les craintes et les fantaisies, je suis certain que la cause de ses cauchemars et de ses accès de violence n’est rien d’autre qu’une pression exercée sur son cerveau, et nous pouvons y remédier. J’ai un chirurgien qui vient demain, un spécialiste. Et c’est pour cette raison que le Dr Denby est ici.
Commenter  J’apprécie          00
— Bien sûr, mon parfait gentleman. Mais tu n’es pas obligé. Laisse-toi aller avec moi.

Archie se pencha au-dessus de lui. Il se reconnaissait à peine lui-même : l’homme audacieux qu’il était devenu, ondulant pour frotter son sexe contre celui de Rufus. Il émit un grognement de joie tandis que Rufus levait les cuisses pour l’enserrer et l’embrasser. Il s’étouffa de plaisir en sentant des doigts en quête de l’entrée de son corps, qu’ils pressèrent et frottèrent.

— Oui. C’est ça.

— Juste un peu. Pour plus, nous aurons besoin d’huile.

— Mais j’aime ça. Je crois que je le veux.

— Il n’y a aucune raison biologique de ne pas le faire, à part... la lubrification.

Rufus tendit le bras vers l’arrière pour s’appuyer contre le rebord, levant les hanches pour se caler sur le rythme d’Archie.

— Oh mon Dieu, j’ai l’impression que je vais mourir à cause de toi. Je vais te baiser, je le jure, et tu peux me baiser, et le monde peut aller…

— Se faire foutre ? proposa Archie, goûtant le nouveau mot comme un fruit sale et délicieux.

La sueur rendait sa verge glissante et il la poussa contre l’entrée plissée derrière les couilles de son amant.

— Ah. Je ne peux pas m’arrêter maintenant. J’y suis.

— Ne t’arrête pas. Ne t’arrête pas...
Commenter  J’apprécie          00
— Quel est le rapport avec Elspeth ?

— Tu es son tuteur. La plupart des gens ne veulent pas d’hommes comme moi près de leurs enfants.

Archie s’assit sur le bord du lit. Une expression de mépris le fit soudain paraître beaucoup plus vieux. Il versa un verre d’eau et le donna à Rufus.

— Winborn dit que tu dois boire beaucoup. Tu sais, de tous les mensonges qui sont répandus sur des hommes comme... des hommes comme toi, c’est celui qui semble le plus abject.

Rufus lui jeta un regard en coin. Son cœur était en train de trembler.

— Que veux-tu dire ?

— Que parce que tu trouves les corps d’hommes adultes – et de peu d’entre eux, j’imagine – attirants –, tu serais capable de faire du mal à un enfant. Une petite fille, pour l’amour de Dieu. Je ne comprends pas.

— Je suppose que si on pense que l’on est un pervers, la perversion n’a pas de limite.

Rufus garda délibérément une voix stable et basse. Même dans son état actuel, il ne pouvait pas entendre Archie parler de corps d’hommes adultes sans frissonner.

— Tu es un loup dans un poulailler, un prédateur qui court après tout ce qui bouge.

Archie enfouit son visage dans ses mains.

— Mon Dieu.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Harper Fox (442)Voir plus

Quiz Voir plus

Pokémon ! (difficile)

Depuis la 5eme génération comment réagissent les attaques Ténébre sur les pokémons Acier ?

peu efficace
super efficace
neutre
non affecté

13 questions
651 lecteurs ont répondu
Thèmes : jeux vidéo , Jeux de rôle (jeux) , dessins animésCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}