AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Heather Graham (194)


Le public aime les histoires qui finissent bien. Personne ne peut ressusciter les morts, évidemment, mais il est sain de pouvoir faire son deuil. Quand nous traînons un coupable devant la justice, cela nous donne le sentiment de ne pas avoir trahi ceux qui sont morts.
Commenter  J’apprécie          10
Les promesses sont souvent difficiles à tenir (...). p.156
Commenter  J’apprécie          10
Il dût attendre le milieu de la matinée avant de pouvoir parler à Jonas. Il avait eu Sean Canady au téléphone, et ce dernier lui avait demandé de ne plus passer à travers les fenêtres. Ni de tomber du troisième étage et de se relever comme si de rien n'était. Ni de planter en public un tasseau dans le cœur d'une jeune femme.
Commenter  J’apprécie          10
- Vous savez, n'est-ce pas, que c'est juste une question de temps, dit-il avec lenteur.
- Je vous demande pardon ?
Elle aurait dû s'éloigner, mettre de la distance entre eux. Mais elle se sentait attirée par lui comme un aimant. La manière dont il la touchait était presque intime, et tout son être aspirait à ce qu'il continuât.
- Juste une question de temps, répéta-t-il.
- Avant quoi ?
- Avant que vous me sautiez dessus, bien sûr.
- Avant que je vous saute dessus ? s'exclama-t-elle, l'indignation prenant le dessus. Laird MacNiall, vous êtes bien sûr de vous !
Loin de se départir de son sourire, Bruce se pencha plus près encore du visage de la jeune femme, et murmura:
- Je ne vous repousserai pas, vous savez ?
Commenter  J’apprécie          10
Bruce était là, en peignoir, ses cheveux mouillés plaqués vers l'arrière, le regard gris énigmatique.
- Si ça ne va pas, il vous suffit d'appeler, dit-il doucement.
- Si ça ne va pas ? murmura-t-elle.
- Si vous avez des cauchemars.
Elle croisa son regard, et ne vit que sollicitude dans ses yeux. Et soudain, le sentiment, la conviction subite et irréfutable qu'elle le connaissait - qu'elle le désirait - se fit jour dans son esprit.
Commenter  J’apprécie          10
Vous êtes Lucien? L'ancien roi des vampires?
Oui c'est moi, répondit l'homme simplement.
Commenter  J’apprécie          10
Heather Graham
Il valait mieux regarder la réalité en face que se mettre la tête dans le sable
Commenter  J’apprécie          10
Heather Graham
Un tueur en série allait de plus en plus loin, poussé par un sentiment d’invincibilité, jusqu’à ce qu’il commette une faute et se fasse attraper.
Commenter  J’apprécie          10
L'espoir est un sentiment à double tranchant [...] ca aide à tenir le coup et c'est formidable quand ca se termine bien. Mais quand ca se termine mal...la chute 'en est que plus dure.
Commenter  J’apprécie          10
- Je vois, repondit-il, en se disant qu'en fait il était totalement ds le noir.
Commenter  J’apprécie          10
- Moi aussi, je me suis cogné la tete sur une pierre en tombant.(Susan)
- Pauvre pierre, murmura Dianne.
- Je t'ai entendu ! s'écria Susan.
- Ah oui? repartit Dianne d'une voix doucereuse en lui lancant un regard venimeux.
Commenter  J’apprécie          10
Le courage, c'est d'avoir peur et de continuer tout de même.
Commenter  J’apprécie          00
-Que se passera-t-il si j'étais le Mal incarné Magdalena ?
- Tu ne l'es pas .
- Je n'ai jamais voulu l'être.
La brume se leva. Le calice avait disparu,constata-t-elle. Elle ne se rappellait pas l'avoir posé sur la table ,pas plus qu'elle ne se rappellait s'être défaite de ses sous-vêtements...
Commenter  J’apprécie          00
Certes, c’était un amant attentionné : il savait être amusant, charmant. Il la faisait rire et la consolait par des caresses quand elle se sentait délaissée et qu’elle perdait confiance en elle-même.Mais il pouvait aussi être égoïste, méprisant et carrément méchant. Il avait un jour disparu avec la ravissante propriétaire d’une importante librairie plusieurs heures durant et s’était ensuite emporté contre sa jeune épouse lorsqu’elle avait voulu savoir le fin mot de l’histoire.
Commenter  J’apprécie          00
Dire qu’elle s’était montrée naïve serait un grossier euphémisme. Mais il était vrai qu’elle se remettait alors d’une situation malheureuse.
Commenter  J’apprécie          00
Elle était partagée entre l’envie de s’accrocher à lui et celle de le repousser. Comme d’habitude, elle éprouvait à son égard un incroyable mélange d’émotions. Parfois, quand elle était près de lui, elle avait l’impression d’étouffer. Mais elle n’était pas non plus totalement immunisée contre le charme sensuel qui l’avait séduite chez lui dès le début. En somme, la plupart du temps, elle était légèrement irritée à son encontre et plutôt indulgente.
Commenter  J’apprécie          00
Mais la partie était déjà lancée ; il n’avait plus le choix, désormais. C’était continuer jusqu’au bout ou se résigner à devenir fou. Et puis il ne devait pas qu’à lui seul la vérité et la justice. D’autres que lui étaient impliqués dans l’affaire, et il avait promis de tout recommencer, exactement de cette manière.
Commenter  J’apprécie          00
Après tout, elle s’était éloignée de lui avec une détermination implacable. De même, après son divorce, elle avait su tenir bon sous les assauts des médias. Pourtant, il se dégageait d’elle un charme irrésistible qui dénotait autant d’innocence que de raffinement. Un charme auquel il était toujours sensible, même s’il avait appris à ses dépens que les femmes les plus délicates et les plus fragiles pouvaient être les pires dévoreuses d’hommes.
Commenter  J’apprécie          00
C’était une jeune femme dont la splendide crinière blonde retombait librement sur ses épaules et cascadait le long de son dos. Elle avait un corps élancé, aux formes superbes, que mettaient magnifiquement en valeur le jean et le pull moulant qu’elle portait. Ses traits respiraient la féminité : un nez fin, droit et régulier ; des pommettes marquées et haut placées ; de beaux yeux bleus ; des lèvres pleines et charnues. Elle contemplait les scènes historiques avec intérêt – et une certaine tension. Un rire lugubre semblait près de lui échapper, car s’il s’agissait là de statues de cire, les scènes n’en étaient pas moins effrayantes, et elle était seule dans l’obscurité. Du moins le croyait-elle.Sabrina Holloway.Jon ne l’avait pas revue depuis trois ans et demi et, bien que sa présence en ces lieux le surprît, il était heureux qu’elle ait décidé de venir.
Commenter  J’apprécie          00
Tout homme normalement constitué ne pouvait qu’éprouver l’envie de la sauver. Quant au bonhomme qui la dominait, son tortionnaire… il respirait la méchanceté. Son regard étincelait d’une lueur sadique en prévision de la souffrance qu’il s’apprêtait à infliger.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Heather Graham (887)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz sur le livre "Le secret de l'île maudite" de Heather Graham.

Comment s'appelle le médecin légiste ?

Cutter Merlin
Franklin Valaski
Liam Beckett

10 questions
0 lecteurs ont répondu
Thème : Bone Island, tome 3 : Le secret de l'île maudite de Heather GrahamCréer un quiz sur cet auteur

{* *}