AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Janet Evanovich (305)


Super. Le poste idéal pour quelqu'un qui avait déjà touché le fond. Patron pourri, boulot pourri, salaire pourri. Les possibilités de m'apitoyer sur mon sort seraient infinies.
Commenter  J’apprécie          330
Il y a des hommes qui entrent dans la vie d’une femme et la lui bousillent définitivement. C’est ce que Joseph Morelli m’a fait - pas définitivement, mais à intervalles réguliers.
Commenter  J’apprécie          240
_ Et donc , les événements se sont succédé et je me suis retrouvée attachée à son lit pourri . Je tire pas régulièrement mon coup , tu sais , parce que je suis difficile question mecs . Mais n'importe qui aurait sauté sur ce gars . C'est un vrai tas de muscles et on rêve de "mordre" dans ses fesses .
L'image qui m'est venue à l'esprit m'a donné envie de devenir végétarienne .
Commenter  J’apprécie          220
Le problème, c'est que, dés que je me disais que me marier avec Morelli était tentant, Ranger s'insinuait dans mon esprit comme la fumée se glisse sous une porte fermée.
Commenter  J’apprécie          202
- Ce n'est "pas" mon style.
- Ouais, mais ça pourrait le devenir. Ça pourrait être une nouvelle toi.
Je ne voulais pas d'une nouvelle moi. Je n'avais pas encore tout compris de l'ancienne et je l'aimais bien.
Commenter  J’apprécie          190
Je n'ai qu'à m'inscrire comme si j'étais un chef cuisinier. Je parie que je pourrai même gagner.
- Tu ne sais pas cuisiner.
- C'est vrai pour le moment, mais ça peut changer. Je suis vraiment douée pour bouffer.
Commenter  J’apprécie          190
- Il est sexy, mais c'est un salaud, a décrété Lula. Tous les mecs sont des salauds.
- Tu le penses vraiment ?
- Non, mais c'est un point de vue à garder en tête.
Commenter  J’apprécie          190
Je m'étais arrêtée en chemin chez Tasty Pastry et j'en étais ressortie avec un gâteau d'anniversaire de la veille. Il portait l'inscription HAPPY BIRTHAY LARRY. Je ne sais pas comment Larry a fêté son anniversaire . De toute évidence , sans gâteau . Le malheur des une fait le bonheur des autres : rien de tel qu'un gâteau d'anniversaire pour se remonter le moral . C'était un gâteau jaune couvert d'un glaçage épais et dégoûtant , préparé avec du saindoux , du faux beurre , de la vanille artificielle et une tonne de sucre . Il était décoré de grosses roses collantes en glaçage rose , jaune et violet . Il se composait de trois couches épaisses de crème au citron et avait été préparé pour huit personnes ; il avait donc la taille parfaite .
... j'ai attaqué le gâteau.
Commenter  J’apprécie          192
Je partis pleins gaz pour Vic's Video où je louai la cassette de S.O.S. Fantômes, mon film-culte et ma source d'inspiration préférée. J'en profitai pour faire une provision de pop-corn, des Fingers, un paquet de petits pots de beurre de cacahuètes, une boîte de chocolat instantané et des guimauves. Et après on dira que je ne sais pas m'éclater !
Commenter  J’apprécie          180
Lula portait un bustier dégageant un max ses nichons. Elle fit rouler la boîte de bière fraîche sur sa poitrine. Je me dis que c’était un effort inutile. Il lui aurait fallu un tonnelet pour rafraîchir des seins pareils.
Commenter  J’apprécie          180
Un large trou bordé de noir au sommet continuait à dégager un peu de fumée et un autre, plus petit, avait dévoré une partie du rabat à l'avant, là où était écrit le nom du funérarium. Désormais, on pouvait lire : MAISON FUN MAYNARD. Ça me semblait mieux ainsi. Les voies du Seigneur sont impénétrables.
Commenter  J’apprécie          180
Comme dans un épisode de Star Trek, le Scotty qui sommeillait en lui effectua un diagnostic instantané et informa son esprit conscient, son capitaine Kirk intérieur , qu'il venait d'encaisser un sacré choc , mais que tous ses systèmes fonctionnaient encore .
Commenter  J’apprécie          180
Appartenir au troisième âge dans le New-Jersey, c'est un peu comme appartenir à la mafia. Les seniors exigent une sorte de considération de la part de tous les autres. Si on manque de respect envers un mafioso dans le New- Jersey, on peut se faire tirer dessus. Si on ne respecte pas un retraité, on risque de se prendre un chariot de supermarché dans sa carrosserie ou de se faire emboutir au feu rouge.
Commenter  J’apprécie          170
Bon, d'accord, Morelli ne m'intéressait plus. J'en étais presque certaine en tous cas. J'ai quand même regretté de ne pas avoir passé plus de temps à me coiffer et me maquiller ce matin-là, pour qu'il ait des regrets.
Commenter  J’apprécie          170
- C'est moche, a commenté Lula. Cette bonne femme ressemble à Donald Trump à la fin d'une mauvaise journée. Et il est déjà pas génial quand la journée a été bonne.
Commenter  J’apprécie          170
J'ai fouillé dans le frigo de Ranger pendant qu'il prenait une douche. Fruits frais, fromage frais allégé, jus d'orange, lait écrémé, vin blanc. Pas de restes de pizza. Pas de gâteau d'anniversaire. Ranger était canon, mais il n'y connaissait rien en nourriture.
Commenter  J’apprécie          171
Je n'ai qu'une poêle et une casserole. Cela me convient parfaitement, étant donné que je me nourris principalement de sandwichs au beurre de cacahuètes. Beurre de cacahuètes et banane, beurre de cacahuètes et confiture, beurre de cacahuètes et chips, beurre de cacahuètes et olives, beurre de cacahuètes et pâte de guimauve. J'avoue, je raffole du beurre de cacahuètes.
Commenter  J’apprécie          170
- On passe au plan B , murmura Nick (…).
- Et merde…, souffla Kate. (…)
Ce plan B a tout d'un plan D, songea amèrement Kate. D comme désespoir. Voire un plan S, S comme suicide
Commenter  J’apprécie          170
Le village ne comptait qu'un seul restaurant, qui servait un plat unique, le célèbre haggis écossais, une panse de brebis bouillie, puis farcie d'un hachis à base d'abats de mouton - poumon, cœur, foie et tripes - , d'oignons, de flocons d'avoine et de graisse de bœuf, avant d'être cousue et bouillie à nouveau.
- On dirait de la pâtée pour chien, commenta Kate en chipotant dans son assiette. Je crois avoir vu un œil.
Commenter  J’apprécie          172
_ Tire-toi ! m'a-t-il hurlé en appuyant son arme contre ma tête. Je te donne une seconde puis je t'explose la cervelle . Bouge ton "gros cul "de cette bagnole.
Les voies du cerveau sont impénétrables. C'est étrange comme , parfois , un détail suffit pour péter un câble. J'étais prête à pardonner "salope", mais me faire traiter de gros cul m'a vraiment fichue en rogne.
Commenter  J’apprécie          171



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Janet Evanovich Voir plus

Quiz Voir plus

Phedre

quelle est la relation entre Phedre et Ariane?

Mere/fille
soeur
confidente

10 questions
1181 lecteurs ont répondu
Thème : Phèdre de Jean RacineCréer un quiz sur cet auteur

{* *}