AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Kathleen E. Woodiwiss (124)


Le seul défaut de ces auberges, c'est qu'on y trouve peu de femmes. Elles ont en général horreur de la vie qu'on y mène. Les hommes sont par conséquent tout à fait excités quand on met un joli brin de fille à leur disposition. Ils se montrent parfois assez grossiers — disons même plutôt brutaux.
Commenter  J’apprécie          00
J'ai rencontré bien des filles prétentieuses avant toi, ma chérie. J'ai connu une petite créole qui ne considérait comme digne d'elle que le plus grand séducteur du Delta. Il a suffi de quelques jours pour qu'elle vienne me supplier à genoux d'entrer dans mon lit. Et cette belle demoiselle, qui était arrivée de Memphis après le siège. Ah! qu'elle était arrogante! Il n'a pas fallu plus d'une semaine pour qu'elle comprenne et vienne à moi de son plein gré.
Commenter  J’apprécie          00
Si j’avais le choix entre être pauvre et vivre avec un homme que j’aime et que je respecte, ou partager l’existence d’un homme aussi méprisable que Desmond, je choisirais la première possibilité. Car à mes yeux, la richesse n’est rien comparée à un amour sincère.
Commenter  J’apprécie          00
La perspective d’épouser une créature aussi méprisable m’accable, et je me demande si j’aurai la force d’affronter les servitudes de la vie conjugale.
Commenter  J’apprécie          00
Il semblait avoir été sculpté par un artiste éminemment doué : le nez aquilin, les pommettes saillantes, la mâchoire volontaire, sans oublier le magnétisme du regard bleu outremer. Seule la bouche, aux lèvres pleines et sensuelles parfaitement dessinées, apportait une touche de douceur dans ce visage de prédateur.
Commenter  J’apprécie          00
Vous voyez donc que même un oiseau de proie peut s’apprivoiser, pour peu qu’on lui en donne l’envie.
Commenter  J’apprécie          00
Le coq normand se vantait de ce qu'il n'avait jamais eu.
Commenter  J’apprécie          00
Chaque femme a son odeur propre, mon ami, et les parfums n'y changent rien.
Commenter  J’apprécie          00
L'honneur est une belle chose et j'y applaudis, mais c'est votre affection que je recherche.
Commenter  J’apprécie          00
Je n'admets pas que l'on me dicte ma conduite Je ne me laisserai pas mener comme un boeuf au bout d'une longe. Si vous m'aimez, vous ferez en sorte de ne pas chercher à me mettre la bride, je ne le supporterais pas.
Commenter  J’apprécie          00
Il est normal qu'un frère reproche à sa soeur des défauts qu'un étranger ne remarquerait pas.
Commenter  J’apprécie          00
Les charognards ne respectent même pas leur roi.
Commenter  J’apprécie          00
Je n'ai pas besoin de t'aimer pour coucher avec toi. Je te désire. C'est suffisant.
Commenter  J’apprécie          00
Nous allons lui laisser le temps d'empoisonner le loup avec sa beauté et, quand il sera affaibli nous tendrons notre piège.
Commenter  J’apprécie          00
La semence d'un être débile n'atteint jamais son but, mais celle du fort connaît les sols fertiles.
Commenter  J’apprécie          00
Le plaisir peut faire merveille quand la douleur ne mène à rien.
Commenter  J’apprécie          00
Série : Birmingham

Tome 01 : Quand l'ouragan s'apaise
Tome 02 : Three weddings and a kiss : The kiss
Tome 03 : Married at midnight : Beyond the kiss
Tome 04 : Les Flammes de la passion
Tome 05 : La Rose de Charleston

Mon Commentaire

Je n'ai pas eu l'occasion de lire les quatre premiers tomes de cette série, donc je vais simplement donner mon avis sur le livre "La Rose de Charleston". J'ai plutôt bien aimé ma lecture, j'ai passé un bon moment avec Cerynise et le Capitaine Beau qui sont deux personnages très attachants. Leur histoire d'amour ne se résout pas à la fin du livre, comme c'est souvent le cas dans les romances ! Au fil des pages, on sent la passion entre les deux protagonistes et, jusqu'à la fin, leur éternelle adoration. La description des lieux, des objets, des costumes, des coiffures sont très réalistes et nous font voyager à travers le temps, donnant l'impression d'être un personnage à part entière ! Il y a également une bonne intrigue qui nous plonge dans l'histoire malgré quelques longueurs...

La seule mauvaise critique est que les chapitres sont vraiment très -trop !- longs... Que je me désespérais à terminer cette romance !

Ma Note
♥♥ Bon !
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kathleen E. Woodiwiss (667)Voir plus

Quiz Voir plus

Les personnages de Tintin

Je suis un physicien tête-en-l'air et un peu dur d'oreille. J'apparais pour la première fois dans "Le Trésor de Rackham le Rouge". Mon personnage est inspiré d'Auguste Piccard (un physicien suisse concepteur du bathyscaphe) à qui je ressemble physiquement, mais j'ai fait mieux que mon modèle : je suis à l'origine d'un ambitieux programme d'exploration lunaire.

Tintin
Milou
Le Capitaine Haddock
Le Professeur Tournesol
Dupond et Dupont
Le Général Alcazar
L'émir Ben Kalish Ezab
La Castafiore
Oliveira da Figueira
Séraphin Lampion
Le docteur Müller
Nestor
Rastapopoulos
Le colonel Sponsz
Tchang

15 questions
5248 lecteurs ont répondu
Thèmes : bd franco-belge , bande dessinée , bd jeunesse , bd belge , bande dessinée aventure , aventure jeunesse , tintinophile , ligne claire , personnages , Personnages fictifsCréer un quiz sur cet auteur

{* *}