AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Megan Harold (78)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Initiation with my boss

Initiation with my boss est l’unique roman de Megan Harold que je n’avais pas encore lu et si elle me confirme que c’est toujours une auteure talentueuse que j’aime lire, elle sait aussi utiliser les clichés avec brio et les tourner de façon à ce que son texte se démarque des autres romances contemporaines, qui ont presque toujours la même trame.



L’histoire démarre au quart de tour et on se retrouve à faire connaissance avec Kirsten, alors fraîchement débarquée à New York où elle débute une vie à cent à l’heure, heureuse de sa liberté nouvellement acquise. Du moins pour un temps, car les choses vont vite se compliquer quand elle va se rendre compte que sa pseudo relation éphémère d’un soir est aussi son nouveau patron, elle a connu durant quelques heures un homme sûr de ses désirs et mystérieux, elle retrouve quelques jours plus tard un homme froid, cassant et autoritaire.



Retrouvez la chronique complète sur Songe d'une nuit d'été
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          40
Always you, tome 1

L'avis de Galie de Words of love,



Les Editions Addictives ont leur particularité : les romans publiés par cette maison d'édition paraissent sous forme de volumes d'une centaine de pages avant d'être disponibles en format broché. C'est ce qui plaît d'ailleurs à beaucoup de lecteurs: avoir sa dose et devoir attendre pour obtenir la suivante...Moi ça me rend dingue!!! Ce sentiment de frustration intense, les volumes se terminant en plus souvent avec un retournement de situation ou une révélation. Mais en fait, telle une droguée, lorsque je prends ma prochaine dose, c'est une réelle jouissance. Cette maison d'édition porte très bien son nom. C'est une vraie addiction!



Il y a un an, j'ai été surprise par la plume de Megan Harold. Son roman Arrogant player m'a fait vivre tellement d'émotions. Alors c'était une évidence de vouloir suivre son travail et de lire Always you.



Je viens juste de finir le volume 1...je suis scotchée!!! Le mot "adorer" est insignifiant à côté de ce que je ressens!

Dès les premières lignes, je suis complètement entrée dans l'histoire. Il faut dire qu'elle démarre sur les chapeaux de roues! On se retrouve dans la peau de Flora Taylor, une jeune femme qui nous dévoile rapidement sa situation familiale et professionnelle. Elle a tout de suite forcé mon respect. C'est une vraie battante. Elle se rend à un entretien d'embauche sur New York mais les conditions climatiques sont catastrophiques et la mettent dans une position rocambolesque. Elle va croiser le chemin de ce jeune homme très serviable, Sacha...sans savoir que cela se reproduira quelques jours plus tard...



Le personnage d'Alexeï Leskow est déroutant, énigmatique, et pourtant il m'attire comme un aimant. Je ne suis pas la seule. Flora est attirée tel un papillon devant une flamme. Ses changements soudains d'humeur ainsi que les raisons qui l'ont poussé à monter sa start-up dans la robotique m'intriguent énormément. J'ai hâte d'en savoir plus sur lui...



Et pour en revenir à l'attirance, Megan Harold a su retranscrire toute cette tension entre Flora et Alexeï avec force et sensualité. On est emporté avec eux jusqu'à la fin. C'est comme si j'avais arrêté de respirer pendant ma lecture. C'est haletant. Et QUELLE FIN!!!! Je n'en reviens pas!!! Je suis sidérée!! VITE! LE VOLUME 2!!! ...et heureusement pour moi, il est déjà disponible!
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Commenter  J’apprécie          30
Arrogant Player - Intégrale

L'avis de Galie de Words of love,



Un titre et un résumé qui présument une histoire passionnante. Cela a suffi à me convaincre de découvrir le dernier roman de Megan Harold. Merci à Carole et à Editions addictives pour ce service presse.



Rose Harper est notre narratrice exclusive. Elle est jeune avocate dans un cabinet d'affaire du building Caldwell Inc. Un jour, son chef la convoque avec son collègue Douglas pour une affaire immobilière à la demande de Charlie Caldwell, propriétaire de l'immeuble et surtout patron d'une des plus grandes entreprises de sécurité informatique du pays. Au premier regard, Rose est troublée...elle se retrouve face à Charlie Kurdow, son amour secret d'enfance. Devant l'attitude froide et rigoureuse de Monsieur Caldwell, elle comprend qu'il ne l'a pas reconnu et décide de le traiter comme un client potentiel lambda. Malgré l'assurance de Charlie, elle ne se laisse pas démonter et montre sa détermination et sa motivation avec beaucoup de franchise. Il lui confie alors l'affaire, mais exclusivement, laissant Douglas sur la touche...



Rose va-t-elle arriver à passer outre les sentiments de son enfance?

Charlie finira-t-il par la reconnaître?

Va-t-elle lui avouer la vérité?



Je peux admettre que l'épaisseur de ce roman peut donner à réfléchir. On peut avoir la crainte d'une histoire redondante...PAS DU TOUT! Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages. Je n'ai pas eu cette petite période transitoire d'appropriation d'un roman que je peux ressentir parfois. L'écriture est fluide, les mots justes et surtout l'histoire est très rythmée. On se met facilement dans la peau de Rose. C'est une femme jeune forte et dynamique. Elle a une vie sociale riche, de nombreux amis, grâce à sa troupe de théâtre. Cela lui permet d'avoir un équilibre avec sa vie professionnelle qu'elle apprécie mais si au fond elle sent que c'est un choix de raison et moins du cœur. J'ai beaucoup aimé sa personnalité. Elle a du caractère mais elle est aussi très douce. Charlie est, certes, physiquement très canon, mais il est à la fois déterminé, fort, protecteur. Cela pourrait faire de lui l'homme parfait s'il n'était autant sur la défensive. Ne vous avisez pas de faire du mal aux personnes qu'il aime! Sa colère serait terrible. Sa famille m'a touché (surtout Felicia). La notion de famille de sang et de coeur est très présente dans ce livre et ça rappelle à quel point cela peut être une force pour chacun. Chaque personnage secondaire a sa place dans l'histoire et tout s'imbrique au fil des pages. Je ne me suis pas ennuyée une seconde. Ce livre est plein de rebondissements. Une intrigue en amène une autre et je ne les ai pas vues venir. L'aspect "enquête" m'a beaucoup plu et me donne envie de lire d'autres romans où romance et policier s'entremêlent. On est obligé de dévorer ce livre tant on est happé à chaque chapitre par de nouvelles péripéties. Les scènes d'amour sont sensuelles et passionnées. Le passage aux Caraïbes est juste magnifique et m'a mis des étoiles plein les yeux.



Merci Megan Harold pour cette belle lecture. J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre Rose et Charlie ainsi que tout leur entourage dans leurs aventures.




Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Commenter  J’apprécie          30
Breaking the rules : Always you

Bon, j’avais le « tome » un que j’ai lu d’un coup hier. C’est plutôt des épisodes, car c’est un seul et même récit qui est coupé pour faire attendre le lecteur.



Comme je ne suis pas patiente, j’ai craqué et lu tout le reste.



Ça se laisse lire, mais pas mal tout est assez prévisible en fin de compte. Je ne suis pas déçue de l’avoir lu jusqu’au bout. Mais ce n’est pas forcément ma tasse de thé non plus. Je dois en lire un ou deux par année.



Par contre, j’ai beaucoup aimé le personnage de Flora qui est une héroïne assez forte.
Commenter  J’apprécie          20
Always you, tome 1

Ce n’est pas forcément mon genre de lecture favorite, mais j’ai trouvé cela bien sympa.

On tombe un peu dans certains clichés, mais il y a aussi certaines choses plutôt bien et dénoncées.



J’ai beaucoup aimé le personnage de Flora, une jeune femme forte et sûre d’elle.



Par contre j’ai trouvé un peu court. Je ne sais pas si les autres tomes sont aussi courts, je n’ai pas encore vérifié, je me laisserais peut-être tenter par le tome 2.
Commenter  J’apprécie          20
Initiation with my boss

A force de lire des romances, je me suis rendue compte que j’étais parfois blasée de certains scénarios sans grande originalité avec des éléments typiques qui se répètent inlassablement et les romances entre le patron sexy et la petite employée fraichement débarquée font partie des scénarios dont je me suis lassée au fil du temps et après de trop nombreuses déceptions. Pourtant j’adore les romances au bureau, le mythe du patron sexy m’a toujours enflammé et m’enflamme toujours (malgré les déceptions) c’est pourquoi j’ai décidé de lire cette working-romance signée Megan Harold. Je me suis dit pourquoi pas, je pourrai être agréablement surprise et ce fût le cas, à plus d’un titre même. Là où je m’attendais à lire une romance sexy au bureau entre un patron et sa nouvelle stagiaire, j’ai lu une romance sexy au bureau… comme je l’espérais mais avec un petit quelque chose en plus en trame de fond qui m’a surprise et totalement séduite. A travers son récit, l’auteur traite d’un sujet fort qui me touche particulièrement. Je me suis très vite attachée à son personnage féminin pour avoir vécu ce qu’elle a vécu. Et puis, je dois vous avouer que comme son personnage féminin je suis tombée sous le charme de son patron.

Kristen, jeune femme indépendante prête à croquer sa nouvelle vie à pleine dent et Joshua, homme séduisant et charmeur, patron déterminé et irrésistible forment un couple complémentaire, à la fois attendrissant et explosif que j’ai beaucoup aimé découvrir. Ils se cherchent, s’apprivoisent, s’éloignent, se retrouvent, s’aiment sans s’en rendre compte. Et l’auteur nous transcende avec ce jeu à la fois torride et frustrant. Parfois dans la retenue, parfois en pleine passion, quelques fois dans la pudeur, à d’autres moment dans l’intensité, l’auteur dose savamment son récit entre action et érotisme, distille avec brio les émotions qui habitent ses personnages et se répercutent sur le lecteur. Megan Harold nous offre une romance à leur image qui se dévore sans modération. La lecture est fluide, complaisante, captivante, vraiment très agréable. En plus d’avoir été séduite par la trame proposée par l’auteur, d’avoir été charmée par ses personnages attachants et fascinants, j’ai été ensorcelée par la qualité de sa plume. Son écriture est vive, subtile, ajustée, plaisante et nous happe avec une grande facilité au coeur de son récit palpitant, dense et riche en rebondissements. On évolue dans une histoire impétueuse et passionnante qui m’a beaucoup plu et cela de la première à la dernière page. Une romance qui fait son petit effet !!

Commenter  J’apprécie          20
Breaking the rules : Always you

Flora est une jeune femme déterminée, courageuse, forte, généreuse et douce. Devant élevée seule sa fille, elle peut heureusement compter sur le soutien sans faille de ses parents et de sa meilleure amie, Abby.

La petite Mila a une particularité nécessitant une école spécialisée mais pour cela il faut un job et Flora, malgré ses multiples tentatives, se retrouve encore et toujours le bec dans l'eau.

Mais c'était sans compter sa rencontre inopportune... ou non... avec le sexy et mystérieux Sacha qui sera sa meilleure porte de sortie.

Mais qui est-il ? Pourquoi l'attire-t-il autant, elle qui n'a plus eu aucun désir ni envie depuis le drame il y a 3 ans ?

Il semble entouré de secrets qui pourraient la toucher directement mais l'approcher relève du parcours du combattant, alors doit-elle persévérer et voir où cela mène ou passer son chemin ? Seul l'avenir et les conséquences de l'arrivée de Sacha dans sa vie pourront répondre à cette question...

Voilà une femme au caractère fort et puissant qui ne se laisse pas faire mais qui ne demande qu'à pouvoir s'appuyer sur un homme qui saura la protéger et la chérir et qui acceptera sans détour sa fille chérie.



Alex, ou Sacha pour les intimes, est de retour aux pays après plusieurs années d'exil plus ou moins forcées. Les circonstances de son départ ont toujours été floues et inconnues et cela lui convient bien, il ne cherche qu'à tourner la page et aller de l'avant.

Mais sa présence ne passe pas inaperçue et bien vite il doit montrer patte blanche ainsi que soutenir et protéger sa famille, ancienne et nouvelle, face aux problèmes engendrés par ses décisions passées et présentes.

Sa rencontre avec Flora n'était pas prévue mais il l'aura quand même orchestrée spontanément. Il comblera alors ses lacunes dues à son absence ainsi que le vide présent dans son cœur sans qu'il ne le voit venir.

C'est un homme charismatique, autoritaire et impulsif qui se surprotège à cause d'un passé trop lourd mais à trop repousser les gens, la solitude finie par peser.

Flora n'est pas pour lui et ne l'a jamais été mais l'alchimie ne se commande pas et succomber à l'attraction devient inévitable. Il l'entraînera malgré lui dans ses tourments et devra en sortir vainqueur pour que tout le monde s'en sorte.



Une belle histoire pleines de sentiments et de rebondissements. Les révélations s'enchaînent pour ne pas laisser de répit aux lecteurs mais j'aurai quand même un gros bémol: ils s'aiment mais lui refuse de se livrer et elle refuse de s'engager davantage sans savoir, ce jeu dure beaucoup trop longtemps à mon goût, même si je comprend parfaitement le raisonnement. Je me suis ennuyer car ce problème avance sans évolution entre deux actions et je trouve qu'au moins un quart du livre est presque de trop face à ce fuis moi je te suis et inversement.



Cela reste un bon moment de lecture malgré tout que je vous encourage à découvrir surtout aux côtés de la petite Mila qui force le respect, l'admiration et l'amour à elle toute seule 😊
Commenter  J’apprécie          20
Always you, tome 2

L'avis de Galie de Words of love,



Je ne me suis toujours pas remise de ce rebondissement de fin de volume 1! A aucun moment je n'ai pensé qu'il puisse y avoir un lien entre Alexeï et la belle famille de Flora!!

Flora se retrouve dans un état proche du chaos et on ne peut que la comprendre. Elle se sent trahie et démissionne au plus vite. Impossible de continuer à travailler avec cet homme dont son frère avait fait un portrait si abject... mais est-ce un avis si objectif que ça? Les mots de Stan et le comportement d'Alexeï semblent si contradictoires...



Ce volume 2 est bien trop court, j'ai l'impression de ne pas avoir eu ma dose! Il m'est difficile d'en dire davantage au risque de vous faire un spoiler. Mais je suis toujours aussi accrochée à cette histoire! Je suis prise en otage.

Je ne vous cache pas en revanche que ce volume se termine à nouveau par un rebondissement à vous couper le souffle.

Je commence à me faire des hypothèses, certaines pièces du puzzle de l'intrigue semblant trouver leur place dans mon esprit...seule la suite de ma lecture pourra me dire si mes intuitions étaient bonnes...
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Commenter  J’apprécie          20
Tout pour lui, tome 2

J'avais beaucoup aimé le premier tome, le second m'a paru "fade" à coté.

En effet, Le couple Adam / Elea est mit au second plan pour laissé place à une grosse enquête sur le passé et la famille d'Adam. Tome sympathique et obligatoire à lire quand on a aimé le premier et qu'on souhaite connaitre le dénouement mais il m'a moins emballé.
Commenter  J’apprécie          20
Tout pour lui, tome 9

Wow il était bon et quoi dire de plus que hummmmmmm.
Commenter  J’apprécie          20
Tout pour lui, tome 3

Lu super bon et quoi dire de plus que hummmmmmmmmmmm.
Commenter  J’apprécie          20
Tout pour lui, tome 2

Lu super bon et quoi dire de plus que hummmmmmmmmmmm.
Commenter  J’apprécie          20
Tout pour lui, tome 1

Je l'ai lu et il était bon et surtout des hummmmmmmm.
Commenter  J’apprécie          20
Insupportable... mais à tomber !, tome 1

C'est un livre que se lit en un rien de temps.C'est premier tome sympathique et on a envie de savoir la suite. J'ai trouvé la plume de l'auteur très agréable et fluide.Un tome avec du suspens, de la passion et des rebondissements qui m'ont tenu en haleine jusqu'à la fin. Je regrette qu'il soit découper en plusieurs tomes, je pense que de pouvoir enchaîner l'histoire serait réellement un plus. la suite sur mon blog: les tribulations de coco
Lien : http://www.lestribulationsde..
Commenter  J’apprécie          20
Arrogant Player - Intégrale

Pas de réelle coup de coeur, l'histoire en elle même est plutôt sympa mais j'ai mis du temps à le finir alors que généralement je lis un livre sans faire de pause..
Commenter  J’apprécie          10
Initiation with my boss

A peine arrivée dans l’Upper East Side, Kristen se retrouve face à sa malchance, en effet les déménageurs laissent ses cartons sur le trottoir avant de s’en aller, la laissant ainsi seule à effectuer des allers-retours pour monter ses affaires à l’appartement de sa cousine.



Une rencontre va lui redonner l’énergie nécessaire pour effectuer ses va et vient entre l’entrée de l’immeuble et son nouveau logement. Un magnifique regard vert qui la trouble plus qu’il ne le devrait.



Alors quand elle va se retrouver dans l’ascenseur avec ce dernier en pleine chute libre, c’est tous ses sens qui font les montagnes russes. Ce baiser échangé provoque en elle comme une éruption volcanique.



Au moment où l’ascenseur reprend sa course et les même ainsi à leur étage, leur si délicieuse incartade prend fin en même temps que le bip d’arrivée.



Mais alors qu’elle se rend à son premier jour de stage, elle va avoir la mauvaise surprise de constater que ce voisin irrésistible, celui qui lui a donné son véritable premier vrai baiser et premier orgasme n’est autre que le grand Patron.



On a ici donc un personnage féminin qui va se retrouver dans une situation des plus délicates, Kirsten est très jeune, en avance sur les autres, elle est néanmoins très mature, les évènements de son passé l’ont fait grandir plus vite, bien plus vite que son avance scolaire.

Son départ pour New-York lui a permis de recommencer à respirer er à devenir indépendante, même si ses parents la traite toujours comme si elle avait dix ans. Cette relation où Joshua va souffler le chaud et le froid, plonge la jeune femme dans les méandres de son passé.



Le personnage de Joshua, lui, est plus complexe, le corbeau qui lui en veux personnellement risque de mettre à mal son travail mais surtout sa relation avec la jeune femme.



Le thème abordé est très intéressant, l’auteure a su faire passer un message à travers son livre. Le bizutage est quelque chose qui peut traumatiser et ruiner une vie. En effet, on ne sait jamais ce qui peut arriver durant ces instants où on n’est pas maître de nos choix.



J’ai été très surprise par ce livre car il nous happe dès le début par cette rencontre mais ensuite par le thème important qu’il reflète. La plume de l’auteure m’a conquise par sa manière de nous faire passer ce message fort et par la construction de cette relation si particulière.

Commenter  J’apprécie          10
Sublime-moi !

Je l'ai adorée comme les autres de elle il sont tous bon je le recommande à tous. Et quoi dire de plus sur Marcus que du hummm et romantique. ..
Commenter  J’apprécie          10
Initiation with my boss

Wow j'ai adorée quel initiation moi aussi je voudrais bien être initié par Joshua hummm....
Commenter  J’apprécie          10
Initiation with my boss

Kirsten débarque à New-York afin de poursuivre un stage de fin d'études dans une agence de pub. Un moyen aussi pour elle, du haut de ses dix-neuf ans, de vivre enfin sa vie. Quand elle arrive sur place, elle croise le chemin de son nouveau voisin, très sexy, qui la fait immédiatement vibrer. Sauf que son voisin n'est autre que Joshua, son boss. Ce dernier est assez froid, aime dominer et ce qu'il veut, c'est Kirsten. Sera-t-elle prête à accepter de jouer avec lui ?



J'avais très envie de découvrir ce nouveau roman de Megan Harold dont le pitch m'a interpellé et c'est chose faite. L'intrigue est originale, de par la thématique abordée et est bien menée. D'emblée, je me suis laissée embarquer par l'histoire, qui m'a tenue en haleine de par le suspens qui demeure et de par les nombreux rebondissements. La romance est menée en parallèle et, malgré ce que l'on peut penser au début concernant cette dernière, au fil des pages, je me suis rendue compte qu'il en était tout autre.



Très vite, je me suis attachée aux personnages. Kirsten est une jeune femme de dix-neuf ans qui est en train de terminer son cursus universitaire. Ayant sauté plusieurs classes, elle est encore quelque peu naïve, sur certains plans. Aller faire son stage à New-York est une véritable aubaine, car d'une part, elle pourra fuir ce qu'elle a vécu à Saint Cloud, en quittant ainsi le cocon familial qui lui pèse et d'autre part, elle pourra enfin être celle qu'elle désire être. Quand elle rencontre Joshua, elle ne savait pas qui il était et pourtant, elle ne peut s'empêcher d'être attiré par ce dernier, même si elle sait qu'elle joue avec le feu. Dans un premier temps, on aura affaire à une jeune femme quelque peu immature dans le côté relationnel, car sur le côté professionnel, elle sait gérer. Petit à petit, on la verra prendre confiance en elle, et à un jeu auquel Joshua aurait pu penser gagner, ce sera elle qui en sortira vainqueur, enfin en quelque sorte... C'est une jeune femme forte, qui petit à petit, saura montrer son caractère et ses valeurs, mais qui saura s'affirmer en tant que personne.

Joshua est le boss de l'agence de pub, mais aussi le voisin de Kirsten. De primes abords, quand on le rencontre, on retrouve un homme qui aime dominer, calculer et qui n'hésite pas à utiliser les femmes comme des « jouets ». Pourtant, au fil du temps, au contact de la jeune femme, on le voit s'ouvrir aux autres, devenir plus docile et surtout sourire. Qui pourrait croire qu'une novice peut transformer un homme ? Même lui, de prime abord, n'y croyait pas, mais il a fini par ouvrir les yeux.

J'ai beaucoup aimé rencontrer les protagonistes secondaires, qui apportent chacun à sa façon, sa petite touche personnelle à l'histoire.



En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une histoire riche en rebondissements et en émotions. Megan Harold a très bien su mener sa plume, abordant une thématique d'actualité avec la romance en parallèle !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Commenter  J’apprécie          10
Breaking the rules : Always you

Je l'ai adorée et quoi dire de plus sur Alex que hummmmm....
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Megan Harold (321)Voir plus


{* *}