Editions addictives (03/06/2018)
3.75/5   14 notes
Le plus irrésistible des interdits.Quand Flora croise Sacha pour la première fois, elle est trempée, stressée, et en retard à un entretien !La deuxième fois, elle découvre qu'il est son nouveau patron. Brillant et mystérieux, Sacha souffle le chaud et le froid? jusqu'à la nuit où ils cèdent à la passion.Une nuit, une merveilleuse erreur, et tout bascule.À quel point Flora peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais semble en savoir beaucoup sur elle ?**... >Voir plus
Que lire après Breaking the rules : Always youVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Flora est une jeune femme déterminée, courageuse, forte, généreuse et douce. Devant élevée seule sa fille, elle peut heureusement compter sur le soutien sans faille de ses parents et de sa meilleure amie, Abby.
La petite Mila a une particularité nécessitant une école spécialisée mais pour cela il faut un job et Flora, malgré ses multiples tentatives, se retrouve encore et toujours le bec dans l'eau.
Mais c'était sans compter sa rencontre inopportune... ou non... avec le sexy et mystérieux Sacha qui sera sa meilleure porte de sortie.
Mais qui est-il ? Pourquoi l'attire-t-il autant, elle qui n'a plus eu aucun désir ni envie depuis le drame il y a 3 ans ?
Il semble entouré de secrets qui pourraient la toucher directement mais l'approcher relève du parcours du combattant, alors doit-elle persévérer et voir où cela mène ou passer son chemin ? Seul l'avenir et les conséquences de l'arrivée de Sacha dans sa vie pourront répondre à cette question...
Voilà une femme au caractère fort et puissant qui ne se laisse pas faire mais qui ne demande qu'à pouvoir s'appuyer sur un homme qui saura la protéger et la chérir et qui acceptera sans détour sa fille chérie.

Alex, ou Sacha pour les intimes, est de retour aux pays après plusieurs années d'exil plus ou moins forcées. Les circonstances de son départ ont toujours été floues et inconnues et cela lui convient bien, il ne cherche qu'à tourner la page et aller de l'avant.
Mais sa présence ne passe pas inaperçue et bien vite il doit montrer patte blanche ainsi que soutenir et protéger sa famille, ancienne et nouvelle, face aux problèmes engendrés par ses décisions passées et présentes.
Sa rencontre avec Flora n'était pas prévue mais il l'aura quand même orchestrée spontanément. Il comblera alors ses lacunes dues à son absence ainsi que le vide présent dans son coeur sans qu'il ne le voit venir.
C'est un homme charismatique, autoritaire et impulsif qui se surprotège à cause d'un passé trop lourd mais à trop repousser les gens, la solitude finie par peser.
Flora n'est pas pour lui et ne l'a jamais été mais l'alchimie ne se commande pas et succomber à l'attraction devient inévitable. Il l'entraînera malgré lui dans ses tourments et devra en sortir vainqueur pour que tout le monde s'en sorte.

Une belle histoire pleines de sentiments et de rebondissements. Les révélations s'enchaînent pour ne pas laisser de répit aux lecteurs mais j'aurai quand même un gros bémol: ils s'aiment mais lui refuse de se livrer et elle refuse de s'engager davantage sans savoir, ce jeu dure beaucoup trop longtemps à mon goût, même si je comprend parfaitement le raisonnement. Je me suis ennuyer car ce problème avance sans évolution entre deux actions et je trouve qu'au moins un quart du livre est presque de trop face à ce fuis moi je te suis et inversement.

Cela reste un bon moment de lecture malgré tout que je vous encourage à découvrir surtout aux côtés de la petite Mila qui force le respect, l'admiration et l'amour à elle toute seule 😊
Bon, j'avais le « tome » un que j'ai lu d'un coup hier. C'est plutôt des épisodes, car c'est un seul et même récit qui est coupé pour faire attendre le lecteur.

Comme je ne suis pas patiente, j'ai craqué et lu tout le reste.

Ça se laisse lire, mais pas mal tout est assez prévisible en fin de compte. Je ne suis pas déçue de l'avoir lu jusqu'au bout. Mais ce n'est pas forcément ma tasse de thé non plus. Je dois en lire un ou deux par année.

Par contre, j'ai beaucoup aimé le personnage de Flora qui est une héroïne assez forte.
Encore une très belle histoire, même si j'ai préféré Initiation with my boss.
Flora est une jeune femme qui galère un peu dans la vie jusqu'à ce qu'elle rencontre Sacha. Autant j'ai bien aimé le personnage de Flora, qui fait tout pour s'en sortir et offrir un avenir aussi normal que possible à sa fille malgré son handicap, autant j'ai pas du tout accroché avec Sacha. Il est trop mystérieux, cachottier avec ses multiples personnalités. C'est dommage ça gâche un peu l'histoire alors que l'intrigue est intéressante, prenante et nous tient en haleine jusqu'au final inattendu.
La plume de de l'auteure est toujours aussi addictive et fluide, son livre se dévore.
Flora n'a pas eu une vie facile, maman célibataire suite au décès du père de sa fille. Elle se retrouve seule, heureusement que ses parents et sa meilleure amie sont là pour elle et pour l'aider au maximum.

La jeune femme se retrouve en retard pour un entretien d'embauche, le seul souci, c'est qu'il pleut énormément. Évidemment elle n'a pas de parapluie, mais c'est grâce à un jeune homme que la jeune femme va réussir a s'en sortir.
J'ai beaucoup apprécié Flora, une femme qui pense avant tout à sa fille, et qui ferait n'importe quoi pour son bonheur.
Trouver un job était important pour pouvoir être indépendante, mais comment faire quand son patron est attirant et qu'une nuit, vous dérapez et passez la nuit ensemble ?
Sacha est un vrai paradoxe, il a tellement d'ennuis que la jeune femme ferait mieux de s'éloigner de lui.
Mais malgré tout, il fera tout pour protéger la jeune femme.
Même quand elle ne voudra plus entendre parler de lui quand elle apprendra qui il est réellement, il sera là pour elle.
Mais que cache-t-il ? Qui est réellement Sacha ?
J'ai apprécié cette lecture, suite aux événements, je n'avais qu'une envie, le finir et enfin découvrir ce qui allait se passer.
Une lecture pleine de rebondissements !
Pas une seule minute, je ne me suis ennuyée, par contre je vous avoue que certains passages étaient un peu longs.
J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur qui est très addictive.
Je remercie les éditions Addictives pour ce service presse.
Lien : https://noslecturesnospassio..
Flora se débrouille seule depuis de nombreuses années. Elle n'est pas du genre à accepter qu'on l'aide et encore moins qu'un inconnu lui propose la sienne alors qu'elle se trouve dans une situation on ne peut plus délicate autant vous dire qu'elle n'hésite pas une seule seconde à... Sauf que voilà, ce qu'ignorait Flora, c'est que son futur/nouveau patron n'est autre que cet inconnu au regard mystérieux qui lui a proposé son aide quelques jours avant...

Flora est une jeune femme qui élève sa fille Mila toute seule. Elle sait qu'elle peut compter sur ses parents en cas de besoin mais elle est du genre à se débrouiller toute seule comme une grande. Lorsque Sacha alias regard de braise entre dans sa vie, elle reprend goût à la vie, elle se sent femme, elle se sent vivante à ses côtés mais il ne faut surtout pas qu'elle cède à ses sentiments, ce n'est pas bien ! Et pourtant, elle se laissera aller une fois ce qui va changer les rapports entre eux... Que sait-elle réellement de lui ? Peut-elle lui faire confiance ? Qui est Sacha ?!

[la suite sur le blog]
Lien : https://leslecturesdeladiabl..

Ouvre-moi ton passé, je t'ouvrirai peut-être mon présent.