AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Megan Harold (78)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Tout pour lui, tome 2

Après l'enlèvement de la jeune femme, Eléa et Adam pensent pouvoir reprendre le cours de leur vie. Mais le sort s'acharne, menaces, manipulation, tout semble vouloir les séparer…. Une personne est bien décidée à ne pas laisser Adam fouiller son passé et découvrir la vérité. Malgré cela, ces épreuves vont les rapprocher et ensemble, ils feront front !



Après avoir terminé le tome un, j'avais très envie de connaître la fin de cette histoire. L'intrigue qui suit son cours, reste bien menée. Toutefois, si au début de ma lecture, j'étais enchantée de retrouver nos protagonistes, par la suite, ce fut tout autre. En effet, malgré le suspens qui règne, les doutes qui s'immiscent, j'y ai trouvé bon nombre de longueurs, trop de scènes érotiques, qui, pour ma part auraient pu être évitées, car elles n'apportent pas grand chose à l'histoire. De plus, l'utilisation excessive du dénominatif « mon ange » a fini par me faire lever les yeux au ciel à plusieurs reprises.

La plume de Megan Harold reste cependant fluide, agréable à lire.



Je suis restée attachée aux personnages. Ces derniers, malgré les événements, voient leur relation se renforcer. Même si quelques moments de doutes subsistent, ils en ressortent plus forts, plus amoureux que jamais. Adam aura enfin connaissance de son passé, et il pourra enfin vivre sereinement, tout comme Eléa, qui elle, a une belle carrière qui s'annonce à elle.

Les protagonistes secondaires, restent intéressants.



En bref : ce second tome m'a quelque peu déçue. Certes, j'ai pu connaître l'issue de l'histoire qui reste intéressante, mais ma lecture fut un peu laborieuse du fait de longueurs décelées, de scènes érotiques trop nombreuses et surtout l'emploi excessif du démonstratif « mon ange ». Dommage, car le tome précédent m'avait bien plu !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00
Arrogant Player - Intégrale

C'est le 2e livre que je lis de cet auteur et j'en suis ravie, dans cette adult romance, on y découvre deux personnages attachants : Rose Harper (jeune avocate) et Charlie Caldwell ou Kurdow (PDG d'une firme de sécurité informatique), après tant d'années les retrouvailles entre eux vont être explosives. J'ai accroché à l'histoire dès les premières lignes, une belle histoire bien rythmée, l'écriture de Megan est fluide et addictive. Un bon moment de lecture. Je vous le conseille +++++ :-)
Lien : https://www.facebook.com/ang..
Commenter  J’apprécie          00
Insupportable mais à tomber

Une rencontre peu probable entre 2 héros, Neil Cain (Designer reconnu) insupportable, décalé, sexy et Nora Preston (qui reprend l'hôtel familial "Hellington") battante, sensible, admirable. L'histoire est originale, j'ai été captivée du début à la fin, c'est bourré de suspens, d'action, de rebondissements, et d'humour. Romance surprenante, passionnée, émouvante et sexy . Megan Harold a une plume fluide et addictive comme je les aime. Coup de coeur, je vous le recommande à 100%
Lien : https://www.facebook.com/ang..
Commenter  J’apprécie          00
Arrogant Player - Intégrale

Du coté de l'histoire: Rose Harper est une jeune avocate spécialisée dans les affaires qui commence tout juste sa carrière , elle se voit rapidement confier un très gros dossier et va rencontrer celui pour qui elle va travailler quelques temps. Son client s'appelle Charlie Caldwell, c'est un milliardaire assez froid et dur en affaire qui possède une firme de sécurité informatique.

Mais lors de leur première rencontre, Rose va s’apercevoir que cet homme plein aux as, au corps superbe et au regard énigmatique n'est autre que Charlie Kurdow, un garçon qui allait dans la même école qu'elle et dont elle avait le béguin mais surtout c'est celui qui lui avait brisé le cœur en disparaissant du jour au lendemain dix huit ans plus tôt.

Après tant d'années, les sentiments qu'elle éprouvait pour le jeune garçon ressurgissent d'un coup mais lui ne l'avait jamais trop regardé donc Rose est persuadée qu'il ne l'a pas reconnue. Mais contrairement à ce qu'elle peut penser, Charlie sait très bien qui elle est et il décide de faire affaire avec le cabinet d'avocats qui l'engage que si c'est la jeune femme qui s'occupe de la transaction, une opportunité tombée du ciel pour une toute jeune avocate.

Alors que tous les deux commencent à se rapprocher, Charlie lui confie son lourd secret qui l'accompagne depuis son enfance et la raison de son départ soudain dix-huit années auparavant. Après ces retrouvailles inespérées tout devrait se dérouler à merveille pour le jeune couple, malheureusement l'entreprise du beau milliardaire est depuis quelques temps hackée et il semblerait que la personne qui fait ça n'en veuille pas spécialement à l'entreprise de Charlie mais plutôt à sa propre personne. Ce hacker va tout faire pour détruire la vie du PDG et pour cela Rose va être placée en première ligne. C'est dire que leur amour ne va pas être vraiment aussi simple qu'il aurait pu être et qu'il va falloir à tous les deux déjouer les plans de cet inconnu, affrontant bien des embuches et un danger omniprésent, pas l'idéal pour construire une relation naissante. Qui est ce hacker qui s'en prend à Charlie ? L'amour va t-il résister aux dangers et aux secrets qu'entourent cette affaire? C'est ce que nous allons découvrir en lisant cette superbe histoire.



Du coté de l'écriture: Je ne connaissais pas encore la plume de Megan Harold et pourtant elle a déjà publié pas mal de romans aux éditions Addictives (je sais, honte à moi ).

C'est donc avec joie que j'ai pu cette fois-ci découvrir cette jolie écriture. La plume de l'auteure est extrêmement fluide et addictive. Dès les premières pages j'ai été happée par cette histoire et j'ai trouvé les personnages supers attachants. On ne peut qu'aimer Rose de toute façon , elle a se petit coté touchant que j'aime et qui m'émeut à chaque fois. Charlie quand à lui malgré son allure assez froide cache sous sa carapace une allure de gentleman et un cœur gros comme ça. J'ai trouvé son histoire supère émouvante et les personnages qui gravitent dans sa vie sont également très touchants.

Comme à son habitude chez Addictives, les romans sont très gros mais comme toujours la lecture est tellement envoutante que les pages défilent vraiment toutes seules à une vitesse spectaculaire ( je l'ai dévoré en deux jours ) .

J'ai vraiment beaucoup aimé le coté sensuel du couple, les passages sont parfois hot mais juste comme je les aime, pas trop, pas assez, le dosage est idéal. L'intrigue qui accompagne cette histoire d'amour est également bien menée et le dénouement de l'histoire est superbement trouvé.



En conclusion : Encore une fois j'ai adoré ce roman proposé par les éditions Addictives, la qualité de leurs auteurs est vraiment exceptionnelle et Arrogant player ne déroge pas à la règle. J'ai tout aimé dans cette histoire, Rose et Charlie sont supers attachants mais les autres personnages sont aussi très intéressants à découvrir, j'ai beaucoup aimé la famille de Charlie et les amis de Rose qui apportent une réelle joie de vivre mais aussi beaucoup d'émotions.

L'énigme est superbement bien ficelée et le dénouement est très bien trouvé.

Si vous aimez les romances érotiques avec pas mal de suspens, les personnages attachants et les nombreux secrets alors ce roman est fait pour vous, je vous le conseille vraiment.


Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00
Arrogant player

Un titre et un résumé qui présument une histoire passionnante. Cela a suffi à me convaincre de découvrir le dernier roman de Megan Harold.

Merci à Carole et à Editions addictives pour ce service presse.



Rose Harper est notre narratrice exclusive. Elle est jeune avocate dans un cabinet d'affaire du building Caldwell Inc. Un jour, son chef la convoque avec son collègue Douglas pour une affaire immobilière à la demande de Charlie Caldwell, propriétaire de l'immeuble et surtout patron d'une des plus grandes entreprises de sécurité informatique du pays.

Au premier regard, Rose est troublée...elle se retrouve face à Charlie Kurdow, son amour secret d'enfance. Devant l'attitude froide et rigoureuse de Monsieur Caldwell, elle comprend qu'il ne l'a pas reconnu et décide de le traiter comme un client potentiel lambda. Malgré l'assurance de Charlie, elle ne se laisse pas démonter et montre sa détermination et sa motivation avec beaucoup de franchise. Il lui confie alors l'affaire, mais exclusivement, laissant Douglas sur la touche... Rose va-t-elle arriver à passer outre les sentiments de son enfance? Charlie finira-t-il par la renconnaître? Va-t-elle lui avouer la vérité?



Je peux admettre que l'épaisseur de ce roman peut donner à réfléchir. On peut avoir la crainte d'une histoire redondante...PAS DU TOUT!

Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages. Je n'ai pas eu cette petite période transitoire d'appropriation d'un roman que je peux ressentir parfois. L'écriture est fluide, les mots justes et surtout l'histoire est très rythmée. On se met facilement dans la peau de Rose.

C'est une femme jeune forte et dynamique. Elle a une vie sociale riche, de nombreux amis, grâce à sa troupe de théâtre. Cela lui permet d'avoir un équilibre avec sa vie professionnelle qu'elle apprécie mais si au fond elle sent que c'est un choix de raison et moins du cœur. J'ai beaucoup aimé sa personnalité. Elle a du caractère mais elle est aussi très douce.

Charlie est, certes, physiquement très canon, mais il est à la fois déterminé, fort, protecteur. Cela pourrait faire de lui l'homme parfait s'il n'était autant sur la défensive. Ne vous avisez pas de faire du mal aux personnes qu'il aime! Sa colère serait terrible. Sa famille m'a touché (surtout Felicia).

La notion de famille de sang et de coeur est très présente dans ce livre et ça rappelle à quel point cela peut être une force pour chacun. Chaque personnage secondaire a sa place dans l'histoire et tout s'imbrique au fil des pages.

Je ne me suis pas ennuyée une seconde. Ce livre est plein de rebondissements. Une intrigue en amène une autre et je ne les ai pas vues venir. L'aspect "enquête" m'a beaucoup plu et me donne envie de lire d'autres romans où romance et policier s'entremêlent. On est obligé de dévorer ce livre tant on est happé à chaque chapitre par de nouvelles péripéties.

Les scènes d'amour sont sensuelles et passionnées. Le passage aux Caraïbes est juste magnifique et m'a mis des étoiles plein les yeux.



Merci Megan Harold pour cette belle lecture. J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre Rose et Charlie ainsi que tout leur entourage dans leurs aventures.

#Galie
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Commenter  J’apprécie          00
Arrogant Player - Intégrale

Quand Charlie Caldwell, PDG d’une énorme société informatique spécialisée dans la protection des données, confie la vente de son prestigieux club de Manhattan au cabinet d’avocats d’affaires pour lequel Rose Harper travaille, celle-ci se dit que c’est l’occasion pour elle de faire ses preuves et de montrer ainsi à son patron de quoi elle est capable et gagner ainsi en réputation !

Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle découvre que Charlie Caldwell n’est autre que Charlie Kurdow le garçon qui a fait battre son cœur lorsqu’elle avait 8 ans !

Pourquoi a-t-il changé de nom ? Va-t-il la reconnaître ?

Un amour d'enfance peut-il survivre au temps qui passe ? Il semble que oui ...

Les personnages sont très attachants, l’auteur a un style très agréable et fluide et pourtant ce roman ne m’a pas entièrement convaincue. J’avoue avoir passé un agréable moment à le lire mais l’intrique laisse peu de doutes sur le dénouement. En bref l'auteur n'a pas su m'embarquer, c’est dommage un peu plus de suspense aurait rendu ce roman vraiment attrayant

Commenter  J’apprécie          00
Arrogant Player - Intégrale

Quand Rose, jeune avocate d’affaires, rencontre son premier « gros » client, quelle n’est pas sa surprise de se retrouver face à son béguin d’enfance, celui pour lequel elle s’est battue enfant.

Mais l’as t’il seulement reconnue ?? pourquoi a t’il changé de nom ?? Pourquoi as t’il disparut du jour au lendemain à l’époque ??

Tant de question et si peu de réponse

Une fois de plus une belle découverte chez les Editions addictives et comme chaque fois une série totalement addictive où l’on prend plaisir à suivre Rose et Charlie
Commenter  J’apprécie          00
Insupportable mais à tomber

Nora est à la tête du Hellington, l'hôtel dont ses grands-parents lui ont légué les rênes. Si elle ne fait pas rapidement quelque chose, elle risque de devoir mettre la clé sous la porte. Sa rencontre avec Neil Caine, un designer de grand renom va pouvoir lui permettre de sortir la tête hors de l'eau. Mais c'était sans compter qu'ils tomberaient sous le charme l'un de l'autre, et cela ne sera pas un long fleuve tranquille.



De prime abord, c'est la couverture qui m'a attiré. L'intrigue, assez originale, est très bien menée. Je me suis laissée dès le départ captiver par l'histoire, qui n'est en rien calme, même si on pouvait le croire. Le récit est bien rythmé. Bien que la romance prime, nous retrouvons une intrigue secondaire, où le suspens est de mise. De l'action, des rebondissements et de l'humour ponctuent également la lecture.

La plume de Megan Harold est fluide, agréable à lire.



Je me suis attachée aux personnages, et notamment à Nora. C'est une jeune femme qui n'aime pas Noël et on peut la comprendre. Elle n'a plus que ses grands-parents à ses côtés, car son père reste absent et sa maman est décédée alors qu'elle avait douze ans. Malgré cela, elle vit pour faire revivre l'hôtel que ses grands-parents lui ont laissé, car il était temps pour eux de prendre leur retraite. Elle est coriace, déterminée, et surtout n'est pas prête à se laisser déstabiliser par le grand Neil Caine, même s'il ne la laisse pas indifférente.

Neil Caine est un grand designer. La famille et lui, cela fait deux, et on finira par comprendre pourquoi. Alors qu'il est réputé pour son art, mais également pour ses frasques, sa rencontre avec Nora le fera changer au fil des jours. S'il est insupportable, il n'en est pas moins attendrissant et est prêt à tout pour conquérir le cœur de sa belle, même si pour lui, c'est une première. Sa gaucherie côté relationnel n'en est pas moins touchante.



En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une romance intense, pleine de répartie, riche en émotions et un zeste de suspens !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00
Insupportable mais à tomber

Une fois l’appréhension de l’épaisseur du livre passé, je me suis lancée dans cette lecture au titre plus que prometteur : Insupportable mais…à tomber. Le genre de livre qui vous donne envie dans savoir toujours plus, de réussir à cerner les personnages qui pour certains sont assez énigmatiques.



Nora est une Franco/Américaine, elle s’apprête à quitter Paris pour prendre en main l’hôtel de ses grands-parents, ceux-là ayant besoin de profiter un peu de la vie ont décidé de lui laisser les reines de l’établissement, héritage familiale, celui-ci ayant un charme indéniable, ne résiste pourtant pas à la concurrence. C’est lors d’une soirée caritative qu’elle va faire la connaissance de Neil Caine, le décorateur en vogue, le hic c’est qu’elle ne le reconnait pas, ce qui amusera beaucoup celui-ci, c’est un de cet aspect de la personnalité de Nora qui lui donneront envie de l’aider et de mettre son grain de sel dans la prise en main des travaux d’embellissement de l’hôtel.



C’est à partir de ce premier échange entre eux que l’histoire débute vraiment, beaucoup de choses vont venir s’ajouter au stress du redressement de l’hôtel, déjà le caractère de Neil bien qu’amusant peut en irriter plus d’un. Il est beau à tomber mais a aussi une personnalité troublante, il ne tient pas en place, il a des convictions et n’hésite pas à mettre ses idées en avant avec des mises en scène toutes plus drôles les unes que les autres. Entre Nora et Neil tout se fera naturellement, sans que rien se soit planifié mais la jeune femme doutera des intentions de Neil, celui-ci ayant tendance à s’absenter sans prévenir ou à ne pas répondre aux appels. Mais de par ses gestes on voit bien qu’il tient à elle, il sera très présent dans les moments où elle en aura le plus besoin, il lui redonnera confiance et espoir, il est exactement ce dont elle a besoin pour poursuivre sont but et avancer.



Malheureusement leur belle histoire naissante ne sera pas un long fleuve tranquille, les caractères de nos deux protagonistes vont souvent mettre le feu au poudre, ce qui rendra le récit plus intense. De par leurs retrouvailles et par les pensées toutes plus perturbées qu’aura Nora a leur sujet, mais il y aura aussi tout ce qui va se passer à l’extérieur : une menace pèse sur le couple et ajoute un danger auquel ils ne s’attendaient pas, entre stupeur et incompréhension on avance dans un brouillard épais où l’on a du mal à deviner ce qui va se passer réellement.



Une histoire qui dès les premières pages m’aura ému, plus on avance dans la lecture plus des sentiments contradictoires nous envahissent, entre doute et désespoir mais aussi le soulagement et amour, la tendresse et le désir. Je ne m’attendais à ressentir autant d’émotions en le lisant, j’ai vraiment apprécié cette lecture, les personnages au caractère bien trempé, qui peuvent se montrer d’une grande douceur, l’humour qui m’aura redonné le sourire après certains passages durs. Le suspense face au danger qui se pointe sans prévenir ajoute la part d’adrénaline qui rend ce livre prenant et surprenant. Rien ne se déroule comme on l’imagine et quand on les pense sortis d’affaire un autre problème vient s’ajouter.



Vous l’aurez compris je pense, j’ai beaucoup aimé lire ce livre, la lecture est fluide, on ne rentre pas dans la caricature. Il est simple de se fondre dans l’histoire et de partager ces moments avec nos personnages, bien que ce roman ne soit qu’à une seule voix, on devine aisément ce que peut ressentir Neil, personnage que j’ai d’ailleurs adoré.
Lien : http://www.livresavie.com/in..
Commenter  J’apprécie          00
Insupportable mais à tomber

Nora vit très mal les fêtes de fin d'années. Sa mère est morte lorsqu'elle n'avait que douze ans pendant Noël. Depuis, elle occulte cette fête et passe son temps à faire autre chose que d'acheter des cadeaux et de passer un moment avec la seule famille qui lui reste... Son père ? Il est quasi inexistant dans la mesure où il passe le plus claire de son temps avec ses chevaux dans son haras. Leur relation est bancale... Comme si ils étaient de parfaits étrangers l'un pour l'autre hormis ce lien du sang...

Nora est revenue à New-York à la demande de ses grands-parents qui aimeraient qu'elle reprenne le flambeau de la famille et s'occupe de l'hôtel. Ils savent que c'est beaucoup de travail mais ils sont âgés, et c'est un moyen comme un autre pour avoir leur petite fille auprès d'eux.

Ce sont des personnages vraiment attachants, sans eux, l'histoire n'aurait pas la même intensité et gravité émotionnelle, ils en sont pour beaucoup.

Pour le travail, Nora se rendra à une soirée de gala. Sa collaboratrice et amie qui respire la joie de vivre, va tout faire pour que Nora se décoince un peu ! Depuis que la miss est à New-York, elle ne voit que par l'hôtel ! Elle va lui faire un petit chantage affectif, drôle et dans l'air du temps ce qui aura le mérite de créer de belles scènes comiques...

Lors de cette soirée, elle tombera littéralement dans les bras de Neil Caine, the designer du moment et que tout le monde s'arrache ! Il est très connu des tabloïds autant pour ses frasques que pour ses décors à vous couper le souffle ! Sous cet air d'homme riche, je-m'en-foutisme, il se cache autre chose, il suffit de gratter un peu à la surface...

Elle est tombée sur le charme de cet impertinent ! Elle pense que ce sont ses hormones qui parlent, après tout, elle n'a pas eut de relation depuis... Depuis quand déjà ? Bien trop longtemps ! Elle va le dragouiller de façon assez maladroite mais c'est sa marque de fabrique et c'est ce qui fait son charme donc... Nora ne connait pas l'identité de celui qui se trouve face à elle... Elle va tout simplement paraître naturelle et fraîche face à lui. Cela va déstabiliser notre designer qui ne s'attendait pas du tout que Nora le prenne pour une personne lambda ! Sur le coup, on se demande quelle mouche l'a piqué, il décide d'aider Nora à remettre son établissement sur pied en s'occupant de la décoration ! Est-ce que l'insaisissable Neil Caine serait tombé sous le charme de cette demoiselle si difficile à cerner ?

Cet ouvrage est rempli de rebondissements, de suspens, de scènes érotiques à vous couper le souffle mais pas que ! Megan Harold a su rendre ses personnages attachants, drôle, joyeux. Sa plume est addictive, je me suis vite laissée happer par les pages, je les ai tourné au fur et à mesure sans m'apercevoir que j'arrivais à la fin pour mon plus grand malheur ! En effet, j'aurai aimé poursuivre encore ma lecture auprès de Neil et Nora !

Je n'ai qu'un conseil à vous donner, si vous êtes à la recherche d'une belle romance érotique pour les fêtes de fin d'année, ce roman est un must have ! C'est un livre à offrir ou à se faire offrir !


Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          00
Arrogant Player, tome 2

http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/10/arrogant-player-tome-1-et-2.html



Les deux épisodes sont absolument additivement géniaux.

J'ai beaucoup aimé l'univers et la plume de l'auteure. Même si je connais déjà sa plume, cette histoire m'a complètement subjugué.



Rose est une jeune femme brillante et surtout elle est très douée dans son travail. On s'attache vite à ce bout de femme qui est attachante, romantique et forte.

Quant à Charlie, c'est le mauvais garçon que tout le monde aime. Il est beau, dominant et parfois tendre.

Nos deux tourtereaux sont vraiment attachants et adorables. Ils ont tous les deux des caractères de cochons et j'avoue que c'est amusant de les voir ainsi.



Comme l'indique dans le résumé, Charlie ne se souvient pas de Rose et pas mal de questions se trottaient dans ma tête. Il se moque d'elle? A-t-il vraiment oublié Rose?... Bien évidemment, on sait assez rapidement quoi et bien sûr je vous laisse le soin de le découvrir sinon ce ne serait pas marrant.



Nous découvrons également d'autres personnages qui seront également importants dans cette série, mais je vous laisse le soin de les découvrir.



Pour conclure, deux épisodes vraiment prenants et intrigants. L'auteure réussit à nous rendre accros à sa plume et à son imagination qu'on ne veut plus arrêter de la lire. J'ai hâte de découvrir la suite parce qu'elle nous offre vraiment des fins à suspense.
Commenter  J’apprécie          00
Juste toi et moi, tome 1

J'avais emprunté ce roman chez ma cousine parce que la couverture assez sobre malgré la couleur m'avait intriguée. Je me suis donc lancée dans la lecture sans vraiment savoir de quoi parlait le livre. Et ce fut une bonne lecture.



On découvre l'histoire d'Alice, une jeune femme qui sort tout juste des Beaux Arts et qui a trouvé deux contrats pour réaliser deux fresques. L'une dans une clinique privée très sélecte et l'autre dans un hôpital, au service pédiatrique. De ces contrats, elle va rencontrer plusieurs personnes et notamment Noah Law, le chirurgien esthétique de la clinique privée, qui va tout de suite la faire réagir sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi. Mais elle va aussi rencontrer Luke, le médecin qui s'occupe du service pédiatrique de l'hôpital, même si elle va finir par se rendre compte que Luke et Noah sont proches.



Alice est une jeune femme assez attachante. Elle a du talent pour l'art et voudrait vivre de sa passion. Elle a deux meilleurs amis : Molly, une infirmière et Andrew qui donne des cours de sport. Ils comptent beaucoup pour elle et elle est prête à tout faire pour eux. Elle a perdu ses parents deux ans plus tôt et cela la touche encore beaucoup. Elle va aussi commencer à travailler pour une compagnie d'art assez prestigieuse, même si le patron est un peu glauque...



Noah est très secret, on en apprend sur lui au fil du temps, mais assez peu. Jusqu'à la révélation de la dernière page qui donne envie de plonger directement dans le tome 2 pour savoir tous les tenants et les aboutissants. Il est riche et très connu mais pour autant, il semble penser qu'il ne mérite pas d'être aimé. Et il fait beaucoup pour les autres, mais en cachette. J'ai eu du mal à cerner ce personnage même si je l'aime bien.



Il y a beaucoup de personnages secondaires et tout autant d'intrigues. Notamment Lena, l'assistante de Noah, hyper jalouse et qui va aller très loin pour mettre un terme à la relation d'Alice avec le chirurgien. Mais aussi Molly la meilleure amie qui a un grand projet et besoin de soutien pour pouvoir le réaliser. Ou encore Andrew, qui semble cacher quelque chose...

Cette multitude d'intrigue fait qu'on ne s'ennuie jamais dans le roman et que l'on a sans cesse envie de tourner les pages.

Pour autant, comme, au départ, il s'agit de six petits livres réunis en un seul grand, il y a aussi des moments de répits.



L'écriture de l'auteure est vraiment agréable à lire. Sans m'en rendre compte les pages ont défilées rapidement au fil des intrigues et je me suis vite retrouvée plongée dans cette histoire. J'espère vraiment avoir l'occasion de lire la suite, surtout que la fin !! Le suspens laissé va titiller mon imagination un bon moment je pense.



En bref, une histoire d'amour sympa, avec un cadre qui fait rêver, des intrigues haletantes et une écriture agréable. De quoi passer un bon moment en compagnie de ce roman.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          00
Sublime-moi !

http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/02/sublime-moi.html



À première vu, on croirait, lire la même histoire que cinquante nuances de Grey, mais détrompez-vous. Même s'il y a des similitudes, l'auteure à son style bien à elle et l'on retrouve pas mal de rebondissement.



Cette histoire est concentrée sur l'adoption de Marcus. Au fur et à mesure de ses recherches, Pia trouve cette adoption un peu bizarre et ne va pas s'arrêter là pour connaître le fin mot de l'histoire. Si je dois lui trouver un petit bémol, c'est que je trouve que leur histoire a été trop rapide, mais rien qui dérange l'histoire.



J'ai bien apprécié le caractère de Pia, elle est sérieuse comme elle peut être pleine de vie et elle n'a pas froid aux yeux. Pour Marcus, j'ai eu un peu mal à le cerner au début, mais au fur et à mesure j'ai commencé à l'apprécier et son histoire m'a touché.



Enfin, bref, une bonne histoire cohérente avec un peu d'action et de rebondissement. Sa plume est fluide, légère et les détails sont assez présents. En tout cas, j'ai passé un bon moment en compagnie de Pia et Marcus.
Commenter  J’apprécie          00
Juste Toi et Moi, tome 1

J'ai beaucoup apprécié ce roman tout en légèreté. Les scènes d'intrigues sont...
Lien : http://meslivresmapassion.bl..
Commenter  J’apprécie          00
Juste toi et moi, tome 3

Je peux enfin vous annoncer que nous découvrons dans ce troisième épisode le fameux secret du Dr Noah LAW et toutes ses cachoteries quant à sa présence au sein de l'hôpital public pour enfants. Malheureusement la révélation ne m'a pas transportée et cela à juste permis de voir différemment le fameux Dr Iceman et de le rendre plus humain et plus attirant encore...



La relation entre Noah et Alice devient de plus en passionnée et sérieuse et leurs ébats toujours aussi sensuels. Un nouveau personnage fait son apparition et je pressens son intention de vouloir semer le trouble entre nos tourtereaux.



Le final est encore là pour nous dévoiler une nouvelle intrigue, mais qui à mon sens n'en est pas une... et oui, j'ai ma petite idée sur l'origine du mal qui ronge de nouveau notre pauvre Alice !!!
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Commenter  J’apprécie          00
Juste toi et moi, tome 2

Nous avançons assez doucement dans ce second épisode, qui sert, je pense, principalement à poser les bases de la relation entre Alice et Noah. Nous voyons que celle-ci prend forme, que Noah s'y investit, même si cela ne permet pas de convaincre Alice de ses sentiments à son égard. Noah se montre plus romantique et attentionné. Toutefois, Alice demeure réellement sur ses gardes, mais n'est pas non plus à pleurer sur son sort, ce qui est plutôt agréable.



L'écriture est toujours facile et agréable à suivre. Ayant enchainé les deux épisodes, j'ai toutefois regretté le petit résumé en début du second épisode qui ne parait pas nécessaire et est même redondant, au vu du peu de pages que composent chaque épisode...



Le final reprend l'intrigue abordée précédemment, relançant mon désir de percer le secret du Dr Icemean, mais en espérant quand même qu'une partie du mystère nous sera révélée dans le 3ème épisode.
Commenter  J’apprécie          00
Juste toi et moi, tome 1

Alice sort des beaux arts et s'estime heureuse d'avoir décroché deux contrats dans le milieu médical pour dessiner des fresques murales. Est ce de l'art ou juste de la décoration? En tout cas, cela lui permet de ne pas avoir à trouver un job alimentaire et c'est bien cela le plus important.



C'est alors qu'elle fait la rencontre de deux médecins. L'un est pediatre dans un hôpital public, l'autre chirurgien esthétique en clinique privée. Son coeur bascule assez vite pour le jeune chirurgien, qui est très beau et énigmatique. Leur première rencontre est glaciale et cela lui vaudra le surnom de Dr Iceman de la part d'Alice. Toutefois, elle se laisse tenter par cette nouvelle aventure qui va l'emmener à passer une nuit inoubliable et torride avec Dr "Iceman", qui pour le coup deviendra très "caliente". Pourtant Alice a l'etrange impression qu'il lui cache quelque chose et la fin de l'episode 1 nous livre des indices troublants...



Cet épisode 1 se lit rapidement, car il fait seulement 95 pages. Pour ma part, je l'ai englouti en seulement deux heures. L'écriture est fluide et le rythme plutôt rapide.



Plusieurs éléments de l'histoire font étrangement penser à "cinquante nuances de Grey", surtout le mordillage de lèvre inférieure, pour lequel EL JAMES aurait dû déposer un brevet, bref... Même si le scénario est assez classique et sans grande surprise, j'ai trouvé cette lecture très agréable et sans prise de tête. La nuit torride entre Alice et Noah est très bien écrite, très sensuelle et sans vulgarité.



Ce premier épisode m'a en tout cas donné envie de découvrir ce que nous réserve le Dr Iceman et son assistante Melle Pic à glace, dans la suite de leurs aventures !


Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Commenter  J’apprécie          00
Tout pour lui, tome 1

Aucun intérêt malheureusement! Je crois que je n'arrive pas à aimer les histoires aussi découpées en autant d'épisodes...

Encore une fois, il est riche, beau et pour courronner le tout dominateur...

L'avantage c'est que c'est rapide à lire!
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Megan Harold (324)Voir plus

Quiz Voir plus

Louis-Ferdinand Céline ou Charles Bukowski

Au Sud de nulle part ?

Louis-Ferdinand Céline
Charles Bukowski

10 questions
24 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}