AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Sara Fawkes (156)
Un nouveau souffle

Bon roman quand même avec des sujets lourd. On retrouve de la violence familiale , du harcèlement, de l'intimidation, ect. J'ai bien aimé. Les péripécies arrive quand même rapidement et nous restons dans le mystère et l'intrigue pendant au moins le 3/4 du roman. Les scènes d'amour sont là , mais il ne sont pas omniprésente ce qui laisse place à l'histoire et l'intrigue.
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce qu'il voudra : Intégrale

J'ai beaucoup apprécié les personnages, leur rencontre et toutes les intrigues qui les entourent.
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce qu'il voudra, tome 1

Un livre d’une qualité très médiocre. Honnêtement, on a là un enchaînement de scènes de sexe, qui en soi ne me dérangent pas. Mais j’aime quand même mieux que ce soit justifié par l’histoire. Et ici, c’est plutôt l’inverse, l’histoire est là pour justifier les scènes de sexe. En plus de ça, les personnages ne présentent pas beaucoup d’intérêt. C’est une pâle copie de Cinquante nuances de Grey, avec beaucoup moins de substance quand même (oui, je fais partie de ceux qui ont aimé Cinquante nuances ^^). Bref, l’expérience n’était clairement pas mémorable, je ne recommande pas particulièrement, mais je crois que je lirai quand même le tome 2, par curiosité.
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce qu'il voudra : Intégrale

Un roman mêlant sexe et une intrigue qui fonctionne bien.. Cela ce lit bien
Commenter  J’apprécie          00
Un nouveau souffle

Lacey St James a une vie pourrie. Elle est issue d’une famille détestable au possible, à cause de la façon égoïste qu’ont ses membres de faire de la jeune femme un porte-monnaie vivant. Lacey ne leur sert qu’à payer les factures avec le maigre salaire qu’elle touche chaque mois en allant travailler dans le supermarché de la petite ville où ils habitent, un job dans lequel elle n’a aucune espérance d’évolution. Rajoutez à ce cocktail amer un ex-copain complètement fou qui la prend pour une prostituée (je pèse mes mots) et vous avez compris qu’un avenir radieux ne lui pend pas au nez.



Jusqu’à l’arrivée d’Everett, un jeune homme hors du commun qui semble avoir de lourds secrets derrière lui et une existence aussi ridicule que celle de Lacey. Il vit dans des maisons inoccupées par leurs propriétaires et se contente d’une vie de bohème. Allez savoir pourquoi, dès sa rencontre avec Lacey, il se trouve fasciné par elle et décide de prendre soin d’elle. Mais est-il celui qu’il prétend ? Peut-elle se reposer sur lui ? Lacey apprendra à ses dépends que les apparences sont parfois trompeuses.



Belle déception !



Le résumé n’est en rien le reflet de ce roman.

Lacey est bien moins fragile et désespérée que j’ai pu le croire au début de ma lecture. Elle a fait seule les choix qui l’ont fait arriver là où elle était avant sa rencontre avec Everett, personne ne l’a obligée à sortir avec un mec louche et à quitter l’école pour trouver ce job sous-payé.



D’accord, on ne choisit pas sa famille (qui dans ce cas est une vraie plaie), mais elle ne cherche pas à s’en échapper. Sa seule occupation c’est de sortir, ça elle connait très bien : courir de soirée en soirée, boire et plus pour oublier dans quoi elle est empêtrée, sur ce sujet beaucoup auraient du mal à la battre. Elle m’a exaspérée, j’avais juste envie de la secouer pour qu’elle comprenne que c’est maintenant qu’elle doit se réveiller pour que sa vie change.



Pour Everett, mon jugement est difficile. Je ne l’ai pas totalement cerné, il traine derrière lui des casseroles plus grosses que les résidences qu’il squatte. J’ai porté plus d’attention à ses faits et gestes que ceux de Lacey, je suis restée bouche bée en découvrant… Enfin, son plus gros secret. Je pense que l’auteur aurait dû développer son histoire autour de lui plutôt que de mettre Lacey en personnage principal.



Je ne peux pas dire que je me sois plongée dans ce roman avec avidité, je l’ai survolé sans m’attacher aux personnages. Lacey m’énerve en permanence, sa famille est insupportable et Everett cache trop de choses pour un seul homme.



Je ressors de ma lecture déçue d’avoir perdu le temps que je lui ai accordé. Moi qui m’était fiée aux avis élogieux sur ce roman, je m’étais dit qu’il allait me plaire, je ferai plus attention la prochaine fois. Un énorme flop pour moi, pourtant j’avais apprécié la créativité et la sensualité que dégage la plume de Sara Fawkes lors de ma lecture de son autre roman, « Tout ce qu’il voudra ».



La seule chose que je ne peux reprocher à « Un nouveau souffle », c’est sa couverture énigmatique et girly avec le rose éblouissant.


Lien : http://noslecturesnopassions..
Commenter  J’apprécie          00
Un nouveau souffle

En lisant "un nouveau souffle", j'ai découvert la plume de Sara Fawkes.

Et dans l'ensemble je dirais que la plume de l'auteure est fluide.

Néanmoins, je ne sais pas trop quoi penser de ma lecture. L'histoire est agréable, elle se laisse lire mais on arrive vite à la fin du livre sans qu'il y ait eu quoi que ce soit de passionnant.

Ça manque cruellement de rebondissement, de surprise ou autres éléments qui pourrait faire décoller l'histoire.

Un livre un peu trop neutre à mon goût pour qu'on arrive à l'apprécier pleinement. Et donc malheureusement j'ai été déçu par ce livre.
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce qu'il voudra : Intégrale

Sans plus pour moi, je ne trouve pas d'originalité dans cette saga.
Lien : http://thenewromance.forumac..
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce qu'il voudra : Intégrale

J'ai passé un bon moment mais sans plus, je ne trouve pas que l'auteur apporte quelques choses de nouveaux et l'histoire est assez proche de 50 nuances
Lien : http://thenewromance.forumac..
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce qu'il voudra, tome 6 : Naufragée (1ère ..

Je continue dans ma lancée avec le sixième tome (en me demandant pourquoi l'auteur n'a pas seulement écrit cela en un seul roman).



L'histoire reprend lorsque Lucy est enlevée par le frère de Jeremiah. Comme elle est complétement détruite, elle ne se bat pas vraiment pour reprendre sa liberté. Elle est faible et se laisse porter jusqu'à ce que Jeremiah revienne à sa rencontre...



L'histoire est plutôt triste, car on voit que Lucy souffre et qu'elle ne peut pas retourner d'où elle vient... Mais en même temps, elle se laisse tenté sexuellement par le frère de Jeremiah, Lucas.



La fin sonne avec le retour de Jeremiah, on se demande vraiment comment il va pouvoir la sortir de là... Ce qui nous donne envie d'en connaitre plus sur la suite.



Lucy est vraiment faible dans ce tome-là. Son cœur semble complétement briser et on voit qu'elle accepte Lucas pour faire souffrir Jeremiah, celui qui lui a fais une mal intérieurement. J'avais vraiment envie de l'aider après ce qu'elle avait subis...



Le style d'écriture reste conforme aux précédents tomes. Bon, cela fait travailler l'imagination du lecteur, mais j'aime bien être un peu plus guider dans ma lecture.



En général, je me demande comment Jeremiah va pouvoir sauver son employé. Donc j'enchaîne avec la suite et donc le septième tome.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce qu'il voudra, tome 3 : En amour com..

Après avoir lu le troisième tome, je n'ai pas pu m'empêcher de continuer l'histoire en compagnie de Lucy et Jeremiah.



L'histoire reprend lorsque Lucy et Jeremiah partent pour un gala de charité organisé dans la capital française. Là, Lucy va en apprendre plus sur la famille de Jeremiah, notamment avec la rencontre de son frère et de son ancienne assistante personnelle, Anya, une russe. La soirée va se dérouler entre bonne oeuvre et jalousie pour finir par une petite soirée intime, tous les deux dans une chambre d’hôtel...



Autant dire que je suis complétement prise dans l'histoire et je suis ravie d'en découvrir plus sur Lucy et Jeremiah à chaque page. Je dois avouer que l'auteur ne nous laisse pas le temps de souffler en enchaînant les événements très rapidement. Autant dire que cela me perturbe un peu parfois, car on est toujours à la recherche d'un problème, les personnages n'ont pas le temps de réfléchir calmement à leur relation.



La fin est vraiment horrible pour le lecteur !! Non mais franchement, comment on ne peut pas enchaîné avec la suite... Trop cours ses quatre vingt pages !!



Lucy est un peu plus entreprenante dans ce tome-là et l'on voit réapparaître son caractère bien trempé. Et j'ai adoré cela. Elle m'a fais beaucoup rire dans cet épisode.



Jeremiah est un peu plus dévoilé dans ce tome-là, grâce à son frère aîné. On apprend qu'il est militaire. Mais qu'il a arr^té de s'engager quand son père meurt, car ce dernier lui a légué sa forture pour le punir de son absence. Notons que son frère ainé lui en veut encore pour cela et semble lui mettre des batons dans les roues. Malgré tout, il semble très protecteur avec Lucy, notamment à la fin, lors d'un horrible événement.



Le style d'écriture est beaucoup plus descriptif par moment et beaucoup moins par d'autres... Dommage, même si je trouve que l'écriture est fluide et facile à lire.



En général, une belle histoire, qui continue son chemin et qui commence à se détacher du déjà vu.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce qu'il voudra : Intégrale

roman dans le thème dominant/dominé comme 50 nuances de grey. Pas mal de rebondissement, et une fin attendue et espéré



livre à lire pour passer un bon moment
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce qu'il voudra, tome 3 : En amour com..

C'est dommage, seules les trois dernière pages sont intéressantes...
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce qu'il voudra : Intégrale

J'ai adoré ce livre, quand j'ai commencé à le lire, je ne pouvais m'empêcher de vouloir savoir la suite.

Je vous le conseille.
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce qu'il voudra : Intégrale

J'ai tout simplement adoré !



Livre qui se dévore et qui change par rapport à d'autres du même genre. Le danger est également présent, ce qui rends la lecture fluide et agréable.
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce qu'il voudra, tome 2 : Tous les cou..

Du déjà vu, mais je tente toujours au cas où. J'ai l'espoir d'être surprise dans une des suites.
Commenter  J’apprécie          00
Un nouveau souffle

C'est un New Adult qui a été plaisant à lire : j'ai bien aimé l'histoire, les personnages et l'univers, cependant je dois, aussi, dire qu'il ne m'a pas transporté non plus.



Le gros bémol, pour moi, c'est que je ne me suis pas sentie impliquée dans cette histoire : Oui, j'avais envie de savoir comment elle allait se terminer, comment nos personnages allaient gérer tous leurs drames et il y en a des deux côtés mais il y a eu une distance entre eux et moi du début à la fin.



La relation que vont développer Lacey et Everett est touchante, sans trop s'en rendre compte, ils vont devenir un pilier pour l'autre et c'était chouette de les suivre. ...la suite est sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce qu'il voudra : Intégrale

On retrouve Lucy que nous avions laissez effondrée car Jeremiah Hamilton est parti juste après que cette dernière lui ai prononcée les petits mots qu'il n'a pas su apprécier.

Lucy se fait alors kidnappé par Lucas le frère de Jeremiah mais cette dernière doit rendre service à Lucas alias Loki pour une revente d'armes. Lucy est alors obliger de suivre Lucas sur un bateau mais elle n'est pas au bout de ses surprises. Les autres passagers aimerais bien s'occuper de ce petit bout de femme. Lucas tente de la faire rester dans la cabine mais un des hommes réussira à entrer en se faisant passer pour Lucas et tentera de la violer mais Lucas arrivera la sauver.

Cette dernière va trouver du réconfort auprès de Lucas mais choses un peu troublante, va aussi succomber à son charme et faire l'amour avec lui pour oublié qu'elle vient d'être victime d'une tentative de viol et aussi pour essayer d'oublier Jeremiah (c'est quand même un peu gros).

Nous apprenons le point de vue de Jeremiah sur la disparition de Lucy et de ses sentiments envers elle.

Jeremiah tente tout ce qu'il peux pour retrouver Lucy mais quand il la retrouve et apprend que cette dernière à coucher avec son frère, celui-ci est furieux.

Mais sera-t-il capable de taire ses sentiments envers Lucy?

Vers où le cœur de Lucy va pencher?

Une nouvelle menace pèse sur Lucy et les frères Hamilton, un troisième frère tente de faire payer ces derniers car leur père ne l'a jamais reconnu.

Est ce que Lucas et Jeremiah sont-il capable de s'unir pour sauver leur peau et celle de Lucy?

J'ai aimé ce livre même si il y a des scènes un peu surréaliste (voir plus haut).

J'ai beaucoup aimé retrouver ce trio dans de nouvelles aventures bien différentes du premier tome.

Ce tome est plein de rebondissements , de surprise et d'amour.

J'ai aimée ma lecture mais ce n'est pas un coup de cœur.
Lien : http://lesreineslivresque.bl..
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce qu'il voudra : Intégrale

Bien, passe le temps. Au début l'histoire érotique entre les deux principaux protagonistes est prenante mais pourquoi toute ces aventures aussi rocambolesques? J'ai tout lu mais ça devenait long.
Commenter  J’apprécie          00
Un nouveau souffle

Trés bonne histoire, un bon livre mais il manque la petite étincelle.
Commenter  J’apprécie          00
Un nouveau souffle

« Comment en suis-je arrivée là ? » C'est une question que Lacey St. James se pose tous les jours. Contrainte d'élever son petit frère dans un mobile-home, elle a un job sans avenir dans un supermarché, un ex-petit copain qui la harcèle, une mauvaise réputation et aucune perspective que les choses changent. Et puis elle rencontre Everett Ward. Il va changer sa vie. Everett est un marginal qui fait du « house sitting » dans une maison familiale sur la côte. Pour une raison que Lacey ignore, elle le captive totalement et a l'air déterminé à lui montrer que la vie peut lui offrir bien plus que ce qu'elle pourrait espérer, si seulement elle avait foi en elle. Lacey a désespérément envie de lui faire confiance, mais que se passera-t-il quand elle découvrira que tout ce qu'il lui a dit n'était que mensonges ?







Lacey à 19 ans et c'est une jeune fille paumée ! Elle est coincée après la mort de son père, entre une mère qui sombre de plus en plus dans l'alcool, qui ne sait pas la défendre et une grand-mère qui la déteste, et elle veut à tout prix protéger son petit frère Davy, 4 ans. Elle se voit sans avenir. Comment en est-elle arrivé là ? Après la mort de son père quatre ans auparavant, ce qui la conduit a aller vivre dans le mobile home de sa grand-mère a Oster Cove avec sa mère et son petit frère. Malheureusement pour elle, cette ville a changer sa vie mais pas de la façon la plus agréable qu'il soit. Elle a été contrainte d'arrêter le lycée, obligé de cumulé deux boulots, une dans un supermarché tenu par une amie de sa grand-mère, et le second dans une sandwicherie. Elle a un petit copain Mason, un gars sexy mais pas fréquentable du tout si vous voulez mon avis.





En gros, la vie n'épargne pas la pauvre Lacey ...





Mais un soir, alors qu'elle accompagne son amie Ashley (Amie ? vraiment ? mais de qui on se moque) dans un bar de la ville car elle doit faire Sam, elle rencontre Everett Ward qui lui fait ressentir des sensations au première regard.



Everett est à Oster Cover, avec Trent son meilleur ami. Ils font du gardiennage dans la villa Playmouth en bord de mer. Il vient de New York et on voit bien que lui aussi cherche a fuir quelque chose ou quelqu'un ?! Il va aider Lacey a reprendre ses études et la pousser a reprendre sa vie en main pour lui montrer que celle ci n'est pas aussi cruelle qu'elle a bien voulu lui faire croire depuis ces quatre années passées. Lacey va peu à peu accepter de lui faire confiance, et tombé sous son charme, mais jusqu'à quand ?





J'ai beaucoup aimé cette lecture, qui se lit très vite. Ce n'est pas une jeune femme nunuche et vierge qui découvre la vie, non Lacey a déjà vécu beaucoup de malheurs pour une jeune femme de 19 ans, et Sara Fawkes lui donne le "beau rôle", elle se démène pour sauvé son petit frère des griffes de sa grand mère, elle ne se laisse pas abattre et fait tout pour s'en sortir et l'arrivé du beau Everett et de sa jeune collègue Clare qui vont l'aider a y arriver. Le roman ne se concentre pas seulement sur Lacey et Everette ce qui nous laisse en haleine tout en long du livre. Y aura t-il une suite ? je l'espère bien







J'ai découvert l'univers de Sara Fawkes avec son roman Tout ce qu'il voudra et pour le moment je ne suis pas déçu
Lien : http://exaltationliivresque...
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Sara Fawkes (789)Voir plus

Quiz Voir plus

Vrai ou faux ? (trop facile)

Le coeur d'une crevette est logé dans sa tête.

Vrai
Faux

11 questions
1265 lecteurs ont répondu
Thèmes : Devinettes et énigmes , humour belge , méduse , mésolithiqueCréer un quiz sur cet auteur

{* *}