AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Sara Fawkes (156)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Un nouveau souffle

Lacey n’a pas une vie facile, elle est contrainte de vivre dans un mobile-home avec sa mère, son petit frère et sa grand-mère tyrannique. Elle veut partir, fuir, loin de cette ville dans laquelle son ancien petit ami la harcèle, loin de cette ville où elle a une mauvaise réputation. Mais tout change quand elle rencontre Everett...Sans le savoir le jeune homme va changer sa vie.



Lacey a une mauvaise réputation, elle subit la pression de sa grand-mère tyrannique et enchaîne les heures dans un boulot qui ne la paye même pas assez…Lacey n’a pas la vie facile et à son lot quotidien de soucis s’ajoute son ancien petit ami qui la harcèle. Dès le début du roman, Lacey nous est présentée comme une victime, nous ne savons pas pourquoi sa vie est ainsi, nous savons qu’elle a vécu l’enfer et j’avais hâte de connaître cette épisode de sa vie. Lacey est un personnage très complexe qui mène une vie déprimante, la jeune femme en a marre, elle est lassée de cette vie. J’ai apprécié Lacey, je l’ai trouvé attachante mais aussi touchante. Elle est aussi complexe, elle a quelques fois des comportements autodestructeurs qui m’ont gêné. En revanche, c’est un personnage qui évolue beaucoup, elle s’ouvre petit à petit, j’ai été contente de découvrir sa véritable personnalité. Everett est un beau jeune homme, il est dans une belle maison durant l’été et travaille auprès du père de l’un de ses amis, Trent. Everett est un personnage très attachant, au premier regard, nous devinons que c’est un bon garçon. J’ai apprécié Everett et j’étais loin de me douter que lui aussi cachait quelque chose, finalement son personnage est tout aussi intrigant et mystérieux que celui de Lacey. J’ai également apprécié Clare qui survient un peu plus tard dans le roman. En revanche, j’ai détesté Mason, l’ancien petit ami de Lacey, je ne comprends pas qu’elle ait été avec un tel homme, ingrat, sans respect ! Il en est de même pour Ashley qu’elle considère comme son amie.



Lacey n’a pas une vie facile, elle aimerait que son quotidien change et tout devient enfin possible quand elle rencontre Everett…J’ai passé un bon moment de lecture en compagnie des différents personnages. L’histoire est prenante, nous ressentons les diverses émotions et nous comprenons cette héroïne. Les pages se tournent toute seule, l’histoire se lit très rapidement. J’ai compris la détresse de l’héroïne et j’avais hâte d’arriver à la fin de l’histoire pour savoir si elle allait s’en sortir. Certains passages sont difficiles, ils donnent les larmes aux yeux, je ne comprends pas que certaines personnes puissent agir ainsi mais malheureusement ça existe. L’auteure aborde des thèmes difficiles mais je ne préfère pas les dévoiler pour ne pas spoiler le roman, sachez que la plume de l’auteure est efficace, elle nous transmet les émotions, et apporte parfois de la légèreté et de la douceur dans ce roman sombre. Elle trouve les mots qu’il faut pour décrire le mal, elle trouve les remèdes aux maux et nous prouve qu’il y a encore de l’espoir…



La plume est belle, la plume est fluide. J’ai aimé la narration à la première personne, je me suis sentie proche de Lacey, j’ai hâte de lire la suite !



En bref, une belle découverte, une histoire touchante et pleine d’espoir !
Lien : http://les-chroniques-de-joh..
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce qu'il voudra, tome 7 : Naufragée (deu..

Un petit bonus en fin de chapitre qui aurait plus eu sa place au début du livre…et cela vaut pour chacun des 2 tomes. Lucy se dit amoureuse de Jeremiah…mais elle craque bien trop facilement devant le beau Lucas... Il a beau être son frère et lui ressembler… Une nouvelle trahison pour Jeremiah... Tout ça devient lourd et compliqué, cela perd de son intérêt; je suis déçue. Dommage !

Vous vous posez surement la question: mais pourquoi je continue à lire cette série ou toutes autres si je pense et dis que soit ce ne sont que des copier/coller ou alors que les suites perdent leur intérêt ???

La réponse est simple: je suis affreusement et irrémédiablement accro, tout simplement. J’ai du mal à lire une série sans avoir un jour la fin de l’histoire (c‘est pour cela que je lirai surement les autres tomes suivant)…ou alors il faut vraiment que j’ai eu du mal à lire un tome pour abandonner. Je voudrais pouvoir les lires tous (les livres érotiques), n’en manquer aucun lol…mais je n’ai que 2 mains et que 2 yeux…et qu’une vie mdr. Même s’ils se ressemblent, j’adore le plaisir que me procurent ces lectures. ATTENTION à ce que vous pensez en lisant ces lignes lol. Je parle du plaisir de la lecture, des sentiments que je ressens en lisant, en m’imprégnant dans l’histoire… n’ayez pas de mauvaises pensez…enfin si vous voulez oui mdr
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce qu'il voudra, tome 5 : Trahison

Je viens de le finir ce matin et déçue de la chute. D'après un commentaire sur le blog de l’auteure, il y aurait 8 tomes. Sara Fawkes est en pour-parler avec son éditeur américain pour savoir s'ils veulent publier la suite de la série …En revanche, la suite n'a pas été écrite, donc il va falloir être patient !

Sinon pour « cet épisode », je précise qu’il est sympa à lire mais différent des 4 autres; et comme je l’ai apprécier je suis curieuse de voir ce qui va se passer, je lirai sans doute la suite, histoire de ne pas avoir perdu mon temps pour rien…et parce que je veux pouvoir lire le mot « fin » lol.

Mais je continue à penser que séparer ainsi les tomes n'était pas une très bonne idée, ça casse l'ambiance; j’aurai préférer un livre de 600/700 pages d’un coup.
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages col..

On a une impression de "déjà lu" car cette histoire n'est pas loin du contrat de Ana et Christian... (cinquante nuances de Grey). Très semblable aussi par rapport au langage employé.

Personnellement les couvertures à la Twilight de cette série me plaisent beaucoup.

Je suis aussi un peu d’avis qu’on prend clairement le lecteur pour un abruti en proposant ce découpage en cinq tomes…surtout qu’on nous dit qu’après que l’intégrale (regroupement des 5 tomes) existe. Mais bien sur en librairie nous ne trouvons que les petits tomes brrrrr. Mais ayant acheter et lu déjà les 4 premiers, il ne me reste plus qu’à aller chercher le 5ème pour savoir la fin de l’histoire. Au moins avec ces petits tomes nous avons 5 couvertures différentes et « un supplément de titre ».

Je vous dirai ce que j’ai penser de ce dernier tome, une fois que je l’aurai lu.
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce qu'il voudra, tome 3 : En amour com..

Suite à l'épisode épicé de l'ascenseur, Lucy rase les murs, car elle ne sait pas trop ce qu'elle fera si elle recroise monsieur costard-cravate. C'était sans compter sur l'épisode non moins épicé…. Notez qu'à la fin du dit épisode, Lucy n'a toujours pas la moindre idée de l'identité du bel inconnu cravaté…

Excusez les « … » mais si je vous raconte l’histoire entière, ce n’est pa drôle, ni intéressant sinon.

Effectivement on pourrait dire aussi de l’héroïne qu’elle n'a pas inventé l'eau chaude, excusez-la…

Certains lecteurs disent même qu’elle est totalement cruche…
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce qu'il voudra, tome 2 : Tous les cou..

Tous les matins, à 8h20 pétantes, Lucy croise dans l'ascenseur un inconnu qui est loin de la laisser indifférente. Costard-cravate, look impeccable, l'homme fait son petit effet et peuple tous les rêves et les fantasmes de la jeune intérimaire. Jusqu'au jour où elle se retrouve seule avec lui dans le dit ascenseur. Oh la belle aubaine !! Nerveuse, au bord de la syncope, Lucy tente de garder son self-control et de réfréner ses pensées inavouables qui lui viennent à l'esprit (la vilaine lol !). Et voilà que monsieur costard-cravate appuie sur le gros bouton rouge... Très vite, Lucy sent un "membre tumescent" contre sa hanche (admirez la variante, c'est vrai que "turgescent" c'est surfait... lol). L'homme est direct et on l'en remercie mdr !!! Il veut vérifier si elle a bon goût et fait preuve « d'un romantisme » à couper le souffle...: « Putain ! Vous êtes vraiment bandante ! » A noter tout de même un certain penchant pour la domination: « Jouissez pour moi » ordonna-t-il de sa voix grave à la Vin Diesel… Oui, rien que ça.
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce qu'il voudra, tome 1

Les avis sont très partagés sur cette série de 5 petits tomes. Je suis d’accord pour dire qu’effectivement ces livres se lisent très…très vite. Le pitch est assez simple
Commenter  J’apprécie          00
Un nouveau souffle

Lacey est une jeune fille qui n'a pas eu de chance dans son passé. Il lui est arrivée quelque chose d'horrible qui l'a obligé à partir du lycée pendant l'année de sa terminal.

Elle n'a pas une famille très soudé. Elle habite avec sa mère, sa grand mère et son petit frère. Sa grand-mère n'est pas la mamie gâteau qu'on adore. C'est plutôt le contraire, une vrai sorcière. Elle a perdu son père et depuis sa mère se noie dans l'alcool.

En plus de cela, elle n'est pas entourée des bonnes personnes qu'elle considère comme "amis".

Mason est un mec dangereux qui va lui en faire voir de toutes les couleurs, il est violent. Et Asheley qui se prêtant être son ami va se jouer d'elle plus d'une fois.

Un soir qu'elle veut échapper à Mason, elle va faire la fête avec son "ami" Asheley dans un bar. C'est là qu'elle va rencontrer Everett.

Everett est un mec mignon brun. Elle eu des frissons dès qu'il commença à lui parler. Everett l'a tellement troublé qu'elle décida d'aller aux toilettes pour se rafraichir mais elle est tombée sur Mason qui lui a réservé une petite surprise sur le parking.

Elle va réussir a s'échapper mais il va la trouver dans le bar et Everett va apparaitre et lui venir en aide.



Everett Word a été engagé par son ami Trent pour garder une maison. Il vient de New York, il n'a pas de bon rapport avec sa famille. Voilà ce que l'on sait de lui, il est très mystérieux. Il est craquant, il a beaucoup d'humour et sait détendre l'atmosphère quand il le faut.

Mais il va très vite lui montré qu'il est intéressé par elle. Ils vont apprendre à se connaître et il va lui être d'une grande aide pour pas mal de chose.



Everett a quelque chose de touchant. Il sera toujours là pour elle, pour l'épauler dans les mauvais moment, l'encourager quand elle en aura besoin. Il sera toujours dans les parages quand elle aura besoin de lui pour la défendre. Un mec qu'on rêve toute d'avoir. Mais cela serai trop beau si il était blanc comme neige. Il est un garçon qui a un lourd secret et Lancey ne va pas s'en remettre en l'apprenant surtout par rapport à ce qu'il lui était arrivé au lycée.



L'histoire est bien mais j'irai pas dire que j'ai adoré. Il y a quand même des redondances. L'histoire entre les deux personnes met longtemps à démarrer, d'accord on a pas l'habitude des mecs qui prennent leur temps mais là franchement il faut attendre plus de la moitié du livre pour avoir un simple bisous!!!!!



Je trouve que les éléments ne s'enchaînent pas fluidemmant, on a l'impression qu'ils ont été rajouter par bloc comme ça. Ça m'a un peu dérangé. Et certains passages sont long, ou alors trop rapide.



Cependant c'est une très belle histoire avec une jeune fille qui n'a vraiment pas eu de chance quand elle était petite et avec l'arrivait d'Ermett elle va commencer à avoir de la chance et pourvoir se construire un avenir!
Lien : http://fanbooks76.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          00
Un nouveau souffle

J’ai été déçue par ma lecture, c’est bien dommage car le résumé avait du potentiel.



Après je dois dire que j’ai été surprise par la tournure du début du livre où on comprend bien que notre héroïne n’a pas la vie facile, c’est le mois que l’on puisse dire. Surtout qu’elle est dans une relation toxique voire malsaine avec Mason. On comprend qu’elle est battue mais qu’elle reste néanmoins par débit pour fuir son mobile home où elle vit avec sa mère alcoolique, sa grand-mère qui ne fait que l’insulter et son petit frère. C’est d’ailleurs lors d’une sortie qu’elle va rencontrer Everett qui va la sauver d’une énième dispute avec Mason.



Je n’ai pas été transporté par la romance entre Lacey et Everett car je l’ai trouvé longue à se mettre en place et je n’ai pas adhéré, compris le comportement de Lacey par moment. Comme par exemple, je l’ai trouvé un peu longue à réagir vis-à-vis de la maltraitance de son petit frère, elle part de la maison et continue sa vie de son côté en laissant son frère derrière elle sans chercher d’explications et de coupables.



Alors autant j’aime les héroïnes écorchées vives avec un lourd bagage émotionnel car cela nous permet de nous attacher bien souvent facilement à ces dernières. Autant ici trop de catastrophes viennent jalonner la vie de Lacey et ceci rend l’histoire peu réaliste par moment. De plus je trouve que de nombreux points ne sont pas assez développés par l’auteur (comme la maltraitance de Davy, son passé lié à son viol…), d’un autre côté le livre fait moins de 300 pages.



Et j’ai eu l’impression que la fin était vite bâclée car tout s’arrange trop vite à mon goût.



Bref une lecture vite lue car assez courte mais vite oublié aussi.
Lien : http://bookvivivore.canalblo..
Commenter  J’apprécie          00
Un nouveau souffle

J’avoue que j’ai été très agréablement surprise dès les premières lignes. Le décor est planté : une « pauvre » fille, ayant visiblement beaucoup de problèmes, un beau mec imbuvable et un sauveteur, celui dont la fille tombera immanquablement amoureuse.



Et, même si l’histoire est prévisible, même si on se doute de ce qui va se passer, on ne peut pas s’empêcher de se prendre au jeu, de suivre l’histoire romantique qui se déroule au fil des pages.



On suit l’histoire de Lacey, obligée de vivre dans la caravane de sa grand-mère qui, n’ayons pas peur des mots, la déteste. Alors qu’elle a un comportement autodestructeur, elle fait la connaissance d’Everett, un jeune journalier qui va l’aider à remonter la pente… jusqu’à ce qu’elle découvre des secrets qui mettront en péril leur amour naissant. Sera-t-elle assez « forte » pour lui pardonner ???



La plume de l’auteur est fluide, addictive, on ne peut pas s’empêcher de tourner les pages encore et encore afin de connaître la suite… J’avoue aussi avoir versé des larmes à de nombreuses reprises.



Il y a beaucoup de sentiments dans ce roman. La peur, la joie, la tristesse, l’amour, l’amitié, la trahison…. Et tout cet ensemble forme un roman que je n’ai pu m’empêcher de comparer à ceux de Simone Elkeles.



Il y a aussi quelques scènes de sexe, mais l’ensemble reste soft, sans entrer dans la vulgarité


Lien : http://leslivresenfolies.ekl..
Commenter  J’apprécie          00
Un nouveau souffle

Tout d'abord je tiens à remercier Emilie et Marabout pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.





Je ne vais pas m'attarder très longtemps sur cette lecture car pour moi elle n'a absolument rien qui m'a attiré, et il ne m'en faut pas beaucoup habituellement pour susciter mon attention. Mais maintenant je crois savoir pourquoi j'ai seulement lu le premier épisode de la saga "Tout ce qu'il voudra" de la même auteur (également publiée chez Marabout). J'ai beaucoup de mal avec la plume de cette écrivain. Non pas qu'elle écrive mal, mais son style d'écriture a quelque chose qui ne passe pas pour moi.



Alors comme vous pourrez le remarquer avec la mauvaise note que je lui ai accordé, c'est que j'étais très proche de l'abandon, j'ai eu plus d'une fois envie de balancer le livre par la fenêtre ou de le jeter dans le poêle à bois dont je me sers pour chauffer la maison, c'est vous dire !!



L'histoire aurait pût être intéressante, elle avait une bonne base d'idée de départ, mais en fait par moment j'étais un peu perdue. Je pense que l'auteur s'est laissée déborder avec toutes les choses qui arrivaient à Lacey. Des choses toutes plus invraisemblables les unes que les autres. Du coup, elle m'a perdue dans les pages de son roman. Il faut dire aussi que le résumé m'a légèrement induite en erreur, parce que j'étais persuadée que Lacey élevait toute seule son frère et au final, elle vit avec sa grand-mère maternelle et sa mère.



Ensuite lorsque les premières pages du livre débutent avec Lacey qui se fait presque agresser par son petit-ami, sans compter que dans la même soirée elle se fait voler sa carte bleue par celle qu'elle considère comme son amie Ashley. On se retrouve rapidement à se dire que la pauvre est très souvent acculée et se retrouve démunie face à tout ce qui lui tombe dessus. Que ce soit avec sa famille, ses amis ou même au boulot.



Elle a tellement l'habitude de se laisser facilement manipuler que lorsqu'elle fait la connaissance d'Everett, elle décide de maintenir une certaine distance entre eux, alors qu'elle se sent toute chose en sa compagnie. Avant de lui sauter dessus, et une fois que c'est fait ils le font très souvent jusqu'à la fin du bouquin.



En bref, le mieux est que vous vous fassiez votre avis par vous-même, si ça se trouve il vous plaira beaucoup plus qu'à moi :D
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          00
Un nouveau souffle

Le couple Lacey/Everett est très attachant et j’ai beaucoup aimé suivre leur histoire, mais je regrette l’acharnement de l’auteur sur son personnage féminin, et la manière dont elle a voulu instaurer trop de drames dans son histoire. Cela devient un peu trop et peu crédible au final. J’ai quand même passé un bon moment et lu ce livre très rapidement.


Lien : https://myprettybooks.wordpr..
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce qu'il voudra, tome 9 : Naufragée (4ème ..

Ce dernier tome finit en apothéose ! Il est dans la continuité des autres tomes mais reste cependant surprenant ! Évidemment, si vous n'avez pas lu le tome précédent, je vous déconseille de lire la suite pour éviter de vous spoiler.



Alors que Lucy pensait avoir tout vu avec Jeremiah & Lucas, les deux frères Hamilton, la voilà face à un troisième Hamilton enragé, qui ne cherche qu'à se venger... Elle se retrouvera face à un choix cornélien ! Que va-t-elle faire ? Est-ce que cela aura-t-il des impacts sur sa vie ?



Comme vous le savez, j'en attendais énormément de ce dernier tome. Je peux enfin vous dire qu'il a répondu à toutes mes attentes. Sara Fawkes, nous a habitué à nous donner de l'action, du suspense pour notre plus grand plaisir avouons-le ! Mais cette fois-ci, elle a ajouté une certaine sensibilité qui m'a beaucoup plu.



La suite sur mon blog !
Lien : http://www.s0kellys.com/tout..
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce qu'il voudra, tome 1

Comme la plupart des romans de ce genre, on ne peut pas lire un paragraphe sans tomber sur une vulgarité. Pourtant, je reste persuadée qu'il y a de véritables écrivains qui savent nous conter de belles histoires sans pour autant être trivial.

Enfin j'ajouterai que, comme d'habitude, c'est du pur fantasme. Rien ne vaut les histoires réellement vécues.

A éviter.
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce qu'il voudra, tome 5 : Trahison

OH. MY. GOOOOOODDDD!!!!!!!! On monte de plusieurs niveaux là!! Et franchement cette épisode est prometteur. Pourquoi ?



Parce que :



1) Dans Dallas , JR veut détruire Bobby pour avoir le contrôle absolu sur le marché du pétrole



2) Dans les Feux de l’amour, Victor ne meurt jamais et que c’est lui le big boss, tandis que Jack veux évincé Victor par tout les moyens !!!



Hein? Quoi? C’est pas le bon dossier? Bon ok, on reprendre depuis le début!



Donc, Lucy notre demoiselle est détresse se barre comme si de rien n’était pour aller se cacher dis mètres plus loin de la baraque manque de bol, elle tombe sur le beau gosse de Lucas avant de se faire rattrapé cinq minutes plus tard par Jérémiah (j’ai trouvé ça louche ceci dis). Mais que cela tienne puisque le meilleur se trouve dans la maison. En effet, nous découvrons le pourquoi du comment on est arrivé à cette situation actuelle.



J’étais sur le cul!!!! Et en plus de "Trahison" , il aurait du rajouter : "Réunion de famille" car c’est principalement de ça qu’il s’agit. D’une mère qui voulait se venger de son défunt mari, ce qui a mis dans la merde les deux fils dans tous les cas possibles. Dans un sens on est attristé de la situation finale et on comprends mieux le ressentit de Lucas. (Viens, je vais te consolé mon chou)



Ensuite, l’épisode continue de façon "active" : coups de feu, morts et blessés suit par des kidnappings. L’action est en continue et on en perds pas le fil. Je regrette amèrement que ça se termine ainsi (pour le moment), je m’attendais à un peu plus … de résistance de la part du méchant (snif). Même si, un nouvel indice a été cité par Anya avant de rejoindre les anges ; au moins ça nous promet une suite des plus attendu!



Et la fin avec Lucas… like a boss!! (comme un chef) J’ai adoré! Quand je dis qu’il est pas si méchant que ça, il pourrait être adorable qui sais
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages col..

Plus on avance dans le récit, plus je me dis qu’on est dans Dallas ou les Feux de l’amour. Il y a une intrigue qui vous maintiens mais en force!!! C’est hallucinant!



Dans les épisodes précédents : Lucy rencontre celui qui pourrait être l’homme de sa vie et décide de travailler pour lui, exauçant ainsi les moindres désirs de son patron : le richissime Jérémiah Hamilton. Lors d’une soirée de gala, cette dernière fait la rencontre d’un membre de la famille qui n’est que Lucas Hamilton, frère ainé de Jérémiah. Il tente de jeter son dévolu sur la belle ce qui provoque la jalousie d’Anya (son assistante personnelle) et de Jérémiah. Mais voilà, Lucy est mise en danger par un mystérieux tueur à gage.



Si avec ça, tu n’as pas envie de connaitre la suite c’est que vraiment tu n’as pas aimer la série (sauf pour ses parties de jambes de l’air et je comprend :p ). Que dire sur cette épisode? Qu’il est bien ! Ouais je sais, dis comme ça on dirais que c’est moyen et je le reconnais. On y rencontre encore de nouveau personnage (la mère des fils Hamilton) en plus de ceux qu’on connait dans les précédents épisode.



Ce que je pourrait peut être reproché, c’est un peu le manque de ressenti sur la captivité de Lucy. J’ai connu de meilleur captive qui pétait un câble dès la première nuit loool, mais n’oublions pas que nous somme dans un petit livre donc limitons les détails! Sinon à part ça…. c’est le calme plat ….



On apprends un peu plus sur le passé de Jérémiah ainsi que le lien entre lui et Ethan son garde du corps et allié de toujours.



(Quoi c’est tout! t’as pas oublié quelque chose?!)



Hum…. oh! ils ont augmenté de level au lit!!! Non mais non c’est pas intéressant moi je veux du pur level!!!!
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce qu'il voudra, tome 2 : Tous les cou..

Hohohohohoho!!!!!! On augmente de level. Dans le précédent épisode, Lucy se fait sauter par le bel inconnu qui n’est autre que son big boss. Heureux hasard ou mauvais plan, seul le destin nous le dira! Dans ce tome, on commence à découvrir les différentes façades des protagonistes.



Déjà, je ne dirais pas "Tous les coups sont permis" mais "la présentation" ou simplement garder le titre en anglais " le contrat" , car il est en effet questions des clauses du contrat de travaille de Lucy.



Parlons en du contrat. Il stipule plein de chose : à première vu c’est un contrat auquel elle aura droit à tout afin d’assurer son confort et sa sécurité (normal quoi!) mais si on regarde mieux, il a ajouté une clause spéciale : elle se soumettra à ses moindres désirs quels qu’ils soit. Franchement, vous femme (ou homme) votre patron vous propose ce genre de contrat vous direz quoi? Personnellement, je dirais … à une condition qu’il soit ….. Voilà!! :)



Ensuite : les lieux. La plus grande partie de l’histoire se déroule à Paris (ouiiiiiiii!!) car Jérémiah y va pour une soirée de bienfaisance. Lucy découvre pour la première fois le monde du luxe (moi aussi je veux le découvrir!!) ainsi que le goût du luxe.



Nous continuons par le plus croustillant de l’histoire : le sexe. Bon c’est pas une nouveauté certes, mais un petit plus fera sont apparition et restera ancrée au fil du feuilleton. En effet, on découvre un Rémi (un surnom qu’il lui est donné) adapte au SM (Tiens donc…encore un point commun avec un certain livre). Il est le dominant et Lucy la dominé. D’ailleurs, Lucy se met en dominé dès le tome 1 même si elle a du répondant. Sauf que là, je dirais qu’elle le fait par …. (à suivre!). Elle me rappelle Audrey dans "Perversions discrètes" . L’une comme l’autre cherche à connaitre le sexe d’une autre manière que ce qu’elles ont connu. Et elles ont trouvé le bon partenaire pour réalisé ce souhait (Audrey avec Muriel et Lucy avec Jérémiah).



Résultat : un épisode deux des plus concluants. On a qu’une chose à dire : LA SUIIIIIIIITEEEEEE!!!!!!!!!
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce qu'il voudra, tome 1

AAAAAAAAHHHHHH le commencement! Eh oui faut bien un début à tout. Et nous avons notre début dans cette série palpitante mieux que les Feux de l’amour et Top modèle réuni!



Dans la fiche série, j’avais présenté globalement le livre ainsi que les personnages principaux. Cette fois, j’entre dans les détails (ou pas!). Commençons par notre principale intéressée : Lucy. Fille de bonne famille, ayant abandonnée ses études pour payer une dette familiale après le décès de ces derniers. Elle se démène pour rejoints les deux bouts et vis en colocation. Vous vous reconnaissez à un détail près? Moi aussi! On continue. Elle travaille comme intérimaire dans une grande entreprise. Et tous les matins, elle prends l’ascenseur ; et comme tous les matins , elle croise ce bel inconnu sexy à souhait. Vous continuez à vous reconnaitre dans cette partie? Non? Eh bien moi aussi!!!



Rien que ça, je dirais qu’elle a de la chance! Parce qu’après ça, tout va basculer pour elle. Pourquoi?



1) Elle se fait sauter par le bel être que tout monde veux avoir



2) Elle le fait pas une fois mais DEUX fois à des endroits où le taux de fantasme sexuel en public est en hausse (certifié par moi :p )



3) Elle trouve direct un boulot alors qu’elle était à deux doigts de se faire virer!!



Mais quel bol qu’elle a!!!! Et il faut savoir, que ce genre de chose n’arrive que dans les livres *soupir*



Sinon pour en revenir à l’histoire, ce tome 1 met en place les personnages et la situation. Une fille banale et un mec hyper riche (ça vous dis surement quelque chose *joue des sourcil*). La rencontre ce fait de façon banal si je puis dire. Meilleur lieu de rencontre tout public : l’ascenseur. N’importe qui peut rencontrer l’amour de sa vie dans un ascenseur ou dans un parking. Bref, ce début de feuilleton est tout simplement banal.



Le seul truc qu’on pourrait reprocher à Lucy, c’est d’avoir accepter si vite de coucher avec cet inconnu sans connaître son identité. Bon, elle n’avait pas trop d’indice non plus mais quand même…. sinon à part ce bémol… Il est extra!



A mettre entre toute bonne main!!
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce qu'il voudra : Intégrale

Nul

Commenter  J’apprécie          00
Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages col..

Le temps de quelques pages, j’ai retrouvé Jeremiah et Lucy. Une fois de plus, ce tome est beaucoup trop court. Toujours cet impression de ne lire qu’un chapitre.

Ce quatrième tome délaisse quelque peu le sexe pour l’intrigue lié à l’empoisonnement de Lucy. Malheureusement, notre héroïne est laissée totalement dans l’ignorance. De ce fait, nous aussi. Du coup, on a l’impression que l’histoire n’avance pas alors que Jeremiah semble nous dire le contaire.

Côté personnage, Lucy commence a prendre des initiatives et à se rebeller… Jeremiah toujours aussi cachotier nous laisse entrevoir son côté tendre et protecteur (peut-être un peu trop).

Pour conclure, une lecture entre deux pavés bien sympa mais frustrante.
Lien : http://mabiblio1988.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Sara Fawkes (789)Voir plus

Quiz Voir plus

La Saga Harry Potter (Difficile)

À qui appartient le sang dont les vêtements du Baron Sanglant sont tachés ?

Mimi Geignarde
Nick-Quasi-Sans-Tête
La Dame Grise
Le Moine Gras

15 questions
252 lecteurs ont répondu
Thème : Harry Potter : Coffret, Tomes 1 à 7 de J. K. RowlingCréer un quiz sur cet auteur

{* *}