AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Sara Fawkes (156)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Tout ce qu'il voudra, tome 1

Pourquoi ai-je acheté ce livre ?

Pour sa couverture, mais aussi pour son modique prix.



Mon avis :

C'est mon tout premier livre de ce genre et j'avoue qu'il m'a plutôt séduite.



On fait connaissance avec Lucy, une jeune femme un peu timide. Chaque matin en se rendant à son lieu de travail, elle croise un charmant jeune homme dans l'ascenseur. N'étant pas une experte en matière d'homme, Lucy se contente de le regarder, jusqu'au jour où il croisera son regard... Commence alors une relation exclusivement basée sur le sexe peu commune. Sauf qu'au début, elle est loin de savoir qu'en réalité ce bel homme est son PDG !



Lucy est timide et livrée à elle-même. Elle a perdu ses parents et doit travailler pour pouvoir reprendre les cours dans les années qui viennent. J'ai eu de la compassion pour elle et un certain attachement pour cette fille qui veut s'en sortir. Malgré qu'elle se laisse faire par Jeremiah, elle n'est pas soumise car elle est consentante et prend du plaisir dans leurs relations. Cependant, j'espère que cela ne changera pas dans la suite. Quant à Jeremiah, il est le mâle dominant, il se sert de ses pouvoirs de PDG pour avoir ce qu'il veut et n'exprime aucun sentiment...



Sara Fawkes a une écriture simple et facile à lire. Le language est assez cru et des fois limite vulgaire mais ce n'est pas dérangeant dans ce cas présent.



Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir scindé le roman en 5 parties, car cela nous permet de profiter pleinement de l'histoire sans nous blazer. Cependant si vous le préférez en un seul roman, il est dorénavant disponible. Il est conseillé pour un public adulte bien évidemment.


Lien : http://www.s0kellys.com/tout..
Commenter  J’apprécie          20
Tout ce qu'il voudra : Intégrale

Bonjour à tous!

.

.

Aujourd’hui je vous parle d’une mini saga du même style que 50 nuances : Tout ce qu’il voudra

.

.

✅ J’ai apprécié la lecture assez rapide. Ce n’est pas un roman prise de tête et on se laisse facilement entraîner dans l’histoire!

.

.

🚫 Je pense que le problème de cette saga est peut être le manque de crédibilité sur certaines choses. C’est à dire que c’est prévisible 😜

.

.

A part cela je recommande pour les personnes fan de romance pour adultes. .

.

⭐️⭐️⭐️⭐️/5
Commenter  J’apprécie          10
Tout ce qu'il voudra : Intégrale

Heureusement que j'ai acheter de suite l'intégrale car j'aurais pas pu rester sur ma fin à chaque partie

Comme tout histoire , sa commence par une jeune fille qui tombe sur le charme de son beau PDG mais alors dès les première page , je vais éviter de trop spoiler , mais une scène très chaud dans l' ascenseur et dans le parking souterrain suite à sa il la convoque et lui propose un job d'assistante seule exigence elle sera tout ce qu'il voudra , ce qui donne dès le début du pigment à cette histoire . Il lui arrive plein de péripéties , le frère de Jeremiah arrive comme un ouragan qui va tout balayer sous son passage , je vous en dit pas plus bonne lecture à tous
Commenter  J’apprécie          10
Tout ce qu'il voudra, tome 5 : Trahison

Après avoir vu la fin du quatrième tome, je ne peux pas m'empêcher d'enchaîner avec celui-ci, qui relance vraiment l'histoire avec une nouvelle dimension.



L'histoire reprendre lorsque Jeremiah retrouve son frère, qui a pris en otage Lucy. Rapidement, il calme la situation, mais un sniper vient sans prendre à eux. Autant dire que l'on se demande vraiment ce qui se passe dans la vie de Jeremiah et de sa famille.



Autant dire que je trouve que le tome est vraiment rapide et incompréhensible. On est perdu comme Lucy... Mais en même temps, cela donne plus d'authenticité à l'histoire et nous donne envie de lire la suite.



La fin est juste horrible. Lucy s'enfuit, car Jeremiah a rejeté ses sentiments. Du coup, elle se retrouve enlever par Lucas, le frère de Jeremiah.



Lucy doute beaucoup dans ce tome-là. Elle parait complétement perdue et faible face à Jeremiah, qui ne lui confit toujours rien. Et quand elle ouvre son cœur avec difficulté, elle se heurte à un mur, ce qui la déroute complétement... J'ai eu beaucoup de pitié pour elle dans ce tome...



Jeremiah se rend vraiment compte que sa faiblesse, c'est Lucy, même s'il refuse tous sentiments à son égard... On en apprend un peu plus su sa famille, sur sa vie de militaire à l'époque au côté de son garde du corps, notamment.



Le style d'écriture reste le même que dans les tomes précédents avec toujours un manque de description de l'univers qui entoure Lucy.



En général, la fin relance vraiment l'histoire... Je commence directement le quatrième tome.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          10
Tout ce qu'il voudra, tome 4 : Dommages col..

Un roman que j'ai donc enchaîné avec le tome d'avant et autant dire que celui-ci m'a un peu énervé, même s'il relance bien l'intrigue.



L'histoire reprend lorsque Lucy se réveille après être rester dans la vape pendant trois jours. Jeremiah a eu très peur et souhaite dans la protéger en l'enfermant dans sa maison de famille lorsqu'ils rentrent aux Etats-Unis. La colère de Lucy va donc être palpable, surtout que la mère de Jeremiah vient mettre son grain de sel.



J'ai trouvé ce tome un peu moins rapide par rapport aux autres tomes, mais j'ai bien aimé en découvrir un peu plus sur la famille de Jeremiah.



La fin est juste horrible... Le frère de Jeremiah est de retour et semble en vouloir à sa nouvelle copine... Cela relance un peu l'histoire pour la suite, que je pue m'empêcher d’enchaîner.



Lucy se rebelle un peu dans ce tome, même si elle est encore faible vu qu'elle sort d'une tentative d'empoisonnement. Mais face à la mère de Jeremiah, elle ne cache pas ces mots. Cela m'a fait beaucoup rire, même si je regrette qu'elle ne soit pas pareil avec son patron.



Jeremiah est incompréhensible à mes yeux dans ce tome. Il veut protéger Lucy, donc il ne lui dit presque rien et la laisse souvent seule à se morfondre pour rien. Cela m'a beaucoup énervé, même si l'on peut comprendre son attitude.



Le style d'écriture n'est pas très descriptif concernant l’environnement où évolue Lucy, mais il l'est beaucoup concernant ses sentiments et ses ressentis. Du coup, j'ai aimé, mais sans plus. Faut dire que l'auteur ne va pas par quatre chemins, l'histoire est directe sans superflu. Cela la rend agréable à lire, car cela éveille notre curiosité, qui est rapidement rassasiée.



En général, une belle histoire, même si elle se ralentit un peu dans ce tome-là. Je continue avec plaisir la saga.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          10
Tout ce qu'il voudra, tome 2 : Tous les cou..

Comme le premier volet était un peu court à mon goût et me laisser sur ma faim, j'ai enchaîné directement avec le second tome. Voici un court avis vu la taille du roman.



L'histoire continue où nous l'avions laissé. Lucy et Jeremiah sont en route pour l'aéroport pour prendre un jet les amènent à Paris. Le contrat va alors pouvoir commencer quand Lucy le signera avant le décollage. Malgré les doutes, elle essaye de faire de son mieux pour satisfaire son patron, même s'il lui arrivera de se rebeller quand elle comprends pas ou qu'elle a des doutes sur quelque chose.



Autant dire que je n'ai pas eu de mal à retomber dans l'histoire, car j'ai enchaîné avec le premier tome. J'ai bien aimé comment avance doucement l'histoire, car il y a plus de description et moins de scène de sexe, donc c'est plutôt pas mal.



La fin donne juste envie de connaitre la suite, même s'il n'y a pas vraiment de suspense pour le moment. Mais je suis un peu accro à l'histoire et aux personnages.



Lucy est la même que dans le premier tome, sauf qu'elle est un peu plus impressionnée par Jeremiah à cause de son caractère mystérieux, mais aussi du contrat. Elle doute un peu, mais on peut la comprendre vu la situation. Malgré tout, elle reste rebelle et se dit qu'elle peut refuser si elle ne souhaite pas faire quelque chose. Je pense que son caractère s'efface un peu dans ce tome-là, j'espère qu'il va revenir dans les prochains tomes, sinon cela risque d'être vraiment du déjà vu...



Jeremiah est encore plus mystérieux dans ce roman. On en apprend beaucoup sur lui au travers d'une amie de lycée, qui travaille aujourd'hui pour lui. Cela nous donne envie d'en connaitre plus sur lui.



Le style d'écriture est comme dans le premier tome avec un peu plus de détails dans les endroits où se trouvent Lucy, même si ils sont inégalement répartis. Je trouve cela pas mal que les scènes de sexe soient mis moins en avant.



En général, une belle histoire, qui continue doucement, même si elle n'est pas très originale.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          10
Tout ce qu'il voudra, tome 1

Un roman que j'ai acheté avec les neuf autres tomes, car la couverture et la tranche m'ont attiré. Mais j'ai vu que les avis sont plutôt négatifs, alors que j'aime bien pour le moment.



L'histoire est celle de Lucy, qui travaille à l'archivage d'une grande société. Tout les matins, elle croise un homme assez impressionnant dans l'ascenseur. Un jour, il la bloque et lui parle de son attirance pour elle, car elle sens le désir pour lui.



Autant dire que j'ai lu le résumé de la quatrième de couverture après avoir lu le roman, car sinon j'aurai été spoiler. En effet, ce livre est vraiment une mise en bouche, qui nous donne envie d'en découvrir plus sur les personnages. Malgré tout, dans ces quelques pages, on remarque déjà le nombre de scène de sexe - trois ! Cela fait beaucoup, mais je trouve que ça donne un petit plus à l'histoire. A voir si cela ne gâche pas tout par la suite.



La fin donne juste envie d’enchaîner avec la suite - ce que je vais faire sans plus attendre. Car on n'a vraiment qu'une mise en bouche pour le moment.



Lucy est une jeune fille, qui lutte vraiment pour subvenir à ses besoins. Elle a arrêté l'université - où elle étudiait le droit - lors de la mort de ses parents. Elle a déménagé pour trouver un job - ennuyeux comme elle le sous-entend - et une collocation pour pouvoir vivre. Elle a des rêves pleins les yeux pour sa carrière, mais pour le moment, elle vit le jour le jour. Elle a aussi eu de nombreux copains, mais jamais personne ne sait autant intéressé au sexe qu'elle. Quand un homme lui fait des avances, elle a dû mal à y résister, même si on sent bien qu'elle fait ce qu'elle veut avec lui. Je trouve que Lucy a quand même son caractère. Elle n'a pas eu une vie facile et veut vraiment lutter pour vivre, mais aussi faire ce qu'elle souhaite. On en apprend déjà beaucoup, ce qui nous donne envie de poursuivre en sa compagnie.



Jeremiah Hamilton est un homme que l'on rencontre à travers les yeux de Lucy. On ne connait quasiment rien de lui, même si l'on comprends rapidement qu'il est très dominateur avec ces conquêtes. Mais il est aussi le P.D.G. de la boite pour laquelle travaille Lucy. Cela pourra peut-être l'aider à trouver un meilleur poste... Je souhaite en découvrir plus sur ce personnage, même si on peut croire qu'il correspondra au cote de la romance érotique.



Le style d'écriture n'est pas très descriptif concernant l’environnement où évolue Lucy, mais il l'est beaucoup concernant ses sentiments et ses ressentis. Du coup, j'ai aimé, mais sans plus. Faut dire que l'auteur ne va pas par quatre chemins, l'histoire est directe sans superflu. Cela la rend agréable à lire, car cela éveille notre curiosité, qui est rapidement rassasiée.



En général, une histoire pas très originale, mais rapide à lire pour se détendre quand on a dix petites minutes. Je vais lire la suite sans tarder.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          10
Tout ce qu'il voudra, tome 1

j'ai beaucoup aimé cette petite saga, des livres très courts, qui se lisent très bien.
Commenter  J’apprécie          10
Tout ce qu'il voudra : Intégrale

Pfff.... Par où commencer.



Ce livre ressemble à peu près à toutes les romances soi disant érotiques qui font fureur actuellement mais en moins bien.

Un beau gosse plein aux as, macho et branché dom et une jeune fille naïve qui n'a absolument aucun contrôle sur ses hormones(hum). On ajoute une ou deux histoires parallèles pour "pimenter" l'action et normalement on obtient une lecture agréable qui passe très bien le temps. Mais pas là.

Là, c'est long (mais pas bon), l'écriture est lourde et manque singulièrement de dynamisme, les personnages sont stéréotypés au possible à tel point qu'à aucun moment je n'ai réussi à en trouver ne serait-ce qu'un seul un tout petit peu attachant. Les scènes de sexe n'ont aucun intérêt, elles sont pour la plupart limite vulgaires et "sales".



En bref, même si on ne demande pas à ce genre de lecture d'être très recherchée, on ne s'attend pas à ça.

Grosse déception donc.
Commenter  J’apprécie          10
Tout ce qu'il voudra, tome 1

Ma chronique sera sans doute plus courte que d'habitude. Je voulais juste parler de ce roman, que j'ai acheté et lu en quelques heures. Je l'ai trouvé dans mon rayon préféré de la Fnac : les romances érotiques.

J'ai hésité à en faire un article sur mon blog parce que je ne sais pas vraiment quoi vous faire partager à propos de ce livre. Il n'y a pas vraiment d'intrigue, enfin elle arrive assez tardivement en fait. Tout est très centré sur l'érotisme, dès les premières pages. Et les personnages ne sont pas très étudiés, je trouve que l'auteur reste vraiment en surface.



Lucy d'un côté, jeune intérimaire qui a besoin d'un travail à défaut de se retrouver SDF, qui a du abandonner ses études de droit à la mort de ses parents. Et Jeremiah qui est un grand patron de société, qui propose un accord à la jeune femme qu'elle ne peut pas vraiment se permettre de refuser. Le contrat en question est qu'elle devra faire 'tout ce qu'il voudra' (d'où le titre du roman). S'ensuit donc une série de scènes très érotiques (et elles sont vraiment crues).



Il y a certes un petit semblant d'intrigue avec une rivalité entre Jeremiah et son frère qui va impliquer un certain nombres de choses, mettant Lucy en danger. Cette dimension prend plus d'importance au fil du roman, ce qui fait qu'il se laisse bien lire. On a l'impression que les deux personnages tombent amoureux l'un de l'autre et pourtant c'est comme s'ils ne se connaissaient pas c'est un peu étrange. Je pense que l'auteur est beaucoup trop rapide sur l'intrigue.



Bref, une lecture qui passe bien, mais qui n'est pas adaptée à tout le monde. Et pour ceux qui recherchent une véritable intrigue, vous risquez d'être déçus...
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          10
Tout ce qu'il voudra, tome 6 : Naufragée (1ère ..

Un petit bonus en fin de chapitre qui aurait plus eu sa place au début du livre…et cela vaut pour chacun des 2 tomes. Lucy se dit amoureuse de Jeremiah…mais elle craque bien trop facilement devant le beau Lucas... Il a beau être son frère et lui ressembler… Une nouvelle trahison pour Jeremiah... Tout ça devient lourd et compliqué, cela perd de son intérêt; je suis déçue. Dommage !

Vous vous posez surement la question: mais pourquoi je continue à lire cette série ou toutes autres si je pense et dis que soit ce ne sont que des copier/coller ou alors que les suites perdent leur intérêt ???

La réponse est simple: je suis affreusement et irrémédiablement accro, tout simplement. J’ai du mal à lire une série sans avoir un jour la fin de l’histoire (c‘est pour cela que je lirai surement les autres tomes suivant)…ou alors il faut vraiment que j’ai eu du mal à lire un tome pour abandonner. Je voudrais pouvoir les lires tous (les livres érotiques), n’en manquer aucun lol…mais je n’ai que 2 mains et que 2 yeux…et qu’une vie mdr. Même s’ils se ressemblent, j’adore le plaisir que me procurent ces lectures. ATTENTION à ce que vous pensez en lisant ces lignes lol. Je parle du plaisir de la lecture, des sentiments que je ressens en lisant, en m’imprégnant dans l’histoire… n’ayez pas de mauvaises pensez…enfin si vous voulez oui mdr

Commenter  J’apprécie          10
Tout ce qu'il voudra, tome 9 : Naufragée (4ème ..

Tome finale et quel finale. Franchement j'ai beaucoup aimé ce dernier volume car il y'a beaucoup d'action: et oui ils court de partout, se retrouvent ligotés, piégés, blessés, menacés bref une vrai succession d'événements.

Lucy fait enfin son choix entre nos deux fêtes Hamilton, je vous dis pas lequel mais bon ce n'est pas une surprise on s'y attendait des le départ.

Personnellement je n'ai pas été dérangée par la fin même si on ne vois pas leur vie de couple. L'épilogue a suffit pour montrer que ça fonctionne bien entre eux donc pas besoin d'en savoir plus. Ce qui ma dérangé c'est que même après que les deux frères aient couchés avec elle aucun des deux ne la tutoie. Non mais sérieusement qui fait encore ça? Mais bon c'est un petit détail.

Une bonne série qui se lit bien. Bon elle est pas transcendante mais pour une fois il y'a pas mal d'action et une vrai histoire derrière l'histoire d'amour ça change!!
Commenter  J’apprécie          10
Tout ce qu'il voudra, tome 8 : Naufragée (3ème ..

Un tome intéressant. Jeremiah rejoind Lucy en Angleterre pour la sortir du pétrin et pour la rassurer. S'en suit une longue fuite de nos deux compères pour échapper au frère de Jeremiah. Cette fuite tombe à point nommé car enfin Lucy va parler avec Jeremiah. Celui ci va lui dire ce qu'il pense et ce qu'il pense de leur relation tout en l'écoutant elle enfin.
Commenter  J’apprécie          10
Tout ce qu'il voudra, tome 7 : Naufragée (deu..

Hahaha ce tome ma vraiment fait rire! Et oui Lucy se retrouve entre les deux frangins Hamilton. Chacun des deux aussi prévenant avec elle. Mais lequel choisir? Bon j'ai ma petite idée sur la question mais bon quand elle avouera tout à Jeremiah ça va péter! Notre petit groupe traversera le monde partant des Caraïbes pour arriver à Dubaï. La bas Lucy rencontrera de nouvelles personnes dont une futur amie. Mais les deux frères essayent de se rapprocher de plus en plus d'elle chacun a sa manière. Perso j'ai de la peine pour Lucas car je l'aime bien il est trop drôle mais elle le rejette presque à chaque fois.

La fin par contre ma bien tenue en haleine surtout au moment où l'on découvre qui en veut aux deux frangins et la la petite page de l'auteur avec un smiley était trop bien! La toute fin est waouh, oh putain ça va chauffer!!!!
Commenter  J’apprécie          10
Tout ce qu'il voudra, tome 6 : Naufragée (1ère ..

Un tome intéressant mais le début est relou.

Nous retrouvons Lucy mais pas Jeremiah mais Lucas a la place. Lucas a enlevé Lucy enfin du moin pas enlevé car en gros elle est quand même venue de son plein grès avec lui pour emmerder Jeremiah qui la rejeté après qu'elle lui a avoué qu'elle l'aimait ( déjà qu'il la vouvoie toujours mais la il la rejete car elle lui dit qu'elle l'aime il est vraiment gonflé!!!). Bon bref le roman commence avec Lucy servant d'interprète pour Lucas (autant se servir de ses compétences en français c'est toujours un plus) puis celui ci l'emmène dans son appartement pour la protéger. Lucas fait des avances à Lucy qu'elle ne rejeté pas complètement ( et oui il lui plait un peu le coquin). Puis pour la transaction il l'emmène sur un vieux rafiot servant de bateau des sage pour son trafic d'arme. La ça devient chaud entre eux deux!!! Mais bon j'en dit pas plus.

Un tome intéressant, la fin nous donne envie de savoir la suite mais elle est dans la merde!
Commenter  J’apprécie          10
Tout ce qu'il voudra : Intégrale

Mon avis (Attention Spoilers) :



Ayant fini la première partie avec une envie folle de connaître, la suite je me suis plongée à corps perdue dans Naufragée... On reprend les événements là où on les avait laissés dans la première partie, où donc Lucas a emmené Lucy avec lui suite à la dispute qu'elle a eu avec Jeremiah et ils se sont énormément rapprochés tout les deux...Le problème est double dans cette partie puisque Lucas (faisant partie d'un réseau de trafiques d'armes) va entraîner Lucy sur une voix dangereuse malgré elle et de plus le mystérieux inconnu qui tente de détruire la famille Hamilton va se mêler aux retrouvailles de Jeremiah, Lucas et Lucy, ce qui rend d'autant plus cette deuxième partie captivante puisque l'on est incertain que tout le monde va en réchapper indemne. J'ai trouvée très belle la relation qui se crée entre Lucas et Lucy, qui sont tout deux blessés et qui essayent d'oublier, mais les sentiments de Lucy vont l'amener vers un chemin dangereux où elle devra faire un choix...



J'ai vraiment trouvée qu'il y avait un décalage énorme entre la première partie où il y avait beaucoup de longueur et de problèmes avec les relations entre les personnage et puis cette seconde partie qui fait tout exploser, qui en vaut largement la peine de lire la première partie juste pour pouvoir savourer la deuxième partie de l'histoire qui m'a beaucoup touchée. Ici Jeremiah n'est plus froid, distant, et méprisable mais il devient beaucoup plus humain, plus démonstratif; et j'ai vraiment trouvée que toutes les petites erreurs de la premier partie étaient corrigées dans "Naufragée"...



Et puis le dernier épisode, j'ai vraiment eu les larmes aux yeux surtout à la fin à laquelle je ne m'attendait vraiment pas. Le twist final clôture parfaitement cette histoire et rien que pour cela je vous recommande cette lecture qui m'a vraiment plu malgré le fait que le début de la première partie m'avait vraiment gênée voir vraiment pas envie de continuée mais je suis contente de l'avoir fait...Certes ce n'est pas mon coups de coeur de l'année mais "Naufragée" restera une très belle perle pour moi...
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          10
Tout ce qu'il voudra : Intégrale

Dans cette histoire nous suivons Lucy qui est une femme peu sûre d'elle et qui va se laisser séduire dès les premières pages par un parfait inconnu, déjà j'ai eu un peu de mal avec cet aspect parce que Jeremiah et très froid avec elle dès le départ et les choses ne s'arrange pas au fil des chapitres. Deuxièmes problèmes que j'ai eu dès le début et la proposition tout à fait scandaleuse que Jeremiah fait à Lucy, j'ai trouvée ça révoltant d'autant plus que l'auteur ne met pas vraiment les formes pour ce moment là et nous balance ça à la figure en espérant que ça va passer...



Et bien pas du tout j'ai même voulue arrêter ma lecture au premier épisode tellement cela me mettait mal à l'aise vis-à-vis de Lucy; mais j'ai lu quand même beaucoup d'avis positifs sur Goodreads et je me suis dit qu'il y avait une raison si cette histoire avait reçu un franc succès j'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai repris ma lecture. Et plus j'avançais dans ma lecture et plus j'étais intriguée parce que l'arrivée de nouveaux personnages comme Lucas relancé l'intrigue à chaque fin d'épisode jusqu'à l'épisode 5 où tout à basculé et où l'on entre dans une nouvelle dimension qui redonne un nouveau souffle à l'histoire et nous fait presque totalement oublier les problèmes du début.



De plus j'ai vraiment sentie au fil de ma lecture que ce livre pouvait être bien plus qu'une simple histoire érotique bourrée de clichés, mais au contraire que l'auteur part de ces clichés et s'en éloigne au fur et à mesure du récit, certains pourront trouvés que l'on met du temps à s'en éloigné; certes puisque pour ma part l'histoire n'a vraiment décollée qu' à l'épisode 3. Mais l'histoire une fois vraiment lancée vaut vraiment le détour pour ma part, j'ai vraiment été surprise de la tournure des évènements et la fin de cette première partie m'a donnée l'envie de connaître la suite et je me suis donc plongée dans la deuxième partie de cette histoire : "Naufragée"...



Enfin bref...Une première partie que je vous recommande de lire jusqu'au bout et qui recèle bien plus de choses que ce qui peut apparaître au début de l'histoire...
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          10
Tout ce qu'il voudra, tome 7 : Naufragée (deu..

C'est avec curiosité que j'ai ouvert ce septième tome. Après l'entrée fracassante de Jeremiah... Encore une fois, je n'ai pas été déçue car je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.



Lucy est dans de beaux draps... Elle qui pensait que Jeremiah n'en avait rien à fiche d'elle, le voilà qu'il débarque sur le bateau de son frère afin de la sauver ! Sauf que pendant l'absence de Jeremiah, elle s'est fortement rapprochée de Lucas...

Suite aux différentes menaces reçues, la voilà contrainte de supporter les frères Hamilton et leurs chamailleries dans un autre pays qu'elle ne connaît pas : Dubaï. Avouera-t-elle à Jeremiah sa relation avec Lucas ? Comment réagira-t-il ?



Lucy reste toujours aussi incompréhensible à certains moments. Elle est perdue entre les deux frères et ne sait que faire. Malgré tout, elle reste attachante. Quant aux frères, j'ai adoré leurs chamailleries incessantes.



La suite sur mon blog !
Lien : http://www.s0kellys.com/tout..
Commenter  J’apprécie          10
Tout ce qu'il voudra : Intégrale

Le livre se lit vite, car on est emporté par l’action, rencontre, contrat, empoisonnement, fusillade, enlèvement..) le tout en seulement quelques jours.

Présenté comme un livre érotique, ce qui est vrai au début, le récit évolue vers un mélange de policier-intrigue familiale –saga – conte romantique de princesse sauvée par son prince très difficile à définir et pour lequel on reste sur sa faim car la fin est des plus ambigues. Le sujet initial du livre est le contrat entre un homme et une femme et même s’il semble lui rendre sa liberté à la fin, moment où elle est à nouveau enlevée, il manque la suite…

Les personnages sont caricaturaux et évoluent peu, sauf le frère Lucas. L’héroine est attachante même si un peu niaise, découvrant une autre sexualité et tombant amoureuse de son patron, ce qu’on peut interpréter comme un syndrome de Stockholm après tout ce qu’il lui fait vivre…

Commenter  J’apprécie          10
Tout ce qu'il voudra, tome 1

Je crois sincèrement que ce premier "tome" me suffira… Prenez la saga Fifty Shades, n’ajoutez rien de neuf, et vous avez Tout ce qu’il voudra ! Bon, c’est difficile d’évaluer un livre avec seulement 60 pages de lecture…mais voilà, il ne suffit pas de parler de façon très crue pour faire un bon livre érotique (pas que je m’y connaisse plus que ça mais bon c’est l’impression que j’ai !). Dans ce livre, on réexploite donc (encore!) l’employée mignonne qui rêve de se faire le beau mec en costard à la belle situation…mouais, y’a t’il autre chose qui fait fantasmer les femmes ? On dirait pas en tout cas…En plus, niveau contexte, en 60 pages, on ne sait pas faire grand chose ! Alors bon, si vous avez envie d’un livre qui met en avant 3 scènes de c**, vous passerez un bon moment, sinon, passez votre chemin !
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Sara Fawkes (789)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz sur pretty little liars

Quels sont les prénoms des quatre meilleures amies?

Britney, Mona, Djena et Jane
Aria, Hanna, Emily et Spencer
Aria, Anna, ,Emilie et Eva
Maya, Alisson, Spencer et Madie

14 questions
15 lecteurs ont répondu
Thèmes : série tv , menteuse , secretsCréer un quiz sur cet auteur

{* *}