AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Scott Wylder (17)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
De la petite fille à son papa, tome 4 : Le da..

[SERVICE PRESSE]







Le daddy ou le soldat possessif de Scott Wylder





Je remercie mon partenaire pour ce service presse.





Mon résumé :



Dylan vient de quitter l’armée. De retour à la vie civile, il a du mal à trouver comment s’occuper. Lorsqu’il se rend compte que sa voisine est Mindy, la serveuse du restaurant de l’aéroport où il avait l’habitude s’arrêter pour discuter avec elle, il est ravi. Il a toujours eu beaucoup d’attirance pour elle. Mais est-ce réciproque ? Et que dira-t-elle lorsqu’elle apprendra qu’il est un daddy ?





Dylan est le frère de Evie (le daddy ou le shérif protecteur). Ancien militaire, il vient de faire son retour à la vie civile. Victime de stress post-traumatique, il a du mal à rester serein. Secrètement amoureux de la serveuse du restaurant de l’aéroport où il débarquait régulièrement, il est ravi de voir qu’elle est sa voisine pour la semaine, puisqu’elle est en vacances.



Mindy a fui son ancien boulot où elle était harcelée sexuellement par son patron, Jeffrey. Pour preuve, les bleus qu’elle arbore sur le corps. Elle se réfugie à Knoxville, et par hasard, se retrouve à loger à côté de chez Dylan. Petit à petit, elle va s’ouvrir à lui.





Mon ressenti final :



Une jolie histoire.



J’aime bien cette petite série, des tomes rapides et complets.



J’avais déjà rencontré Dylan dans un précédent tome, et j’avais aimé sa prévenance envers sa sœur. En prime, j’aime bien les romances qui incluent des militaires, je ne pouvais donc que profiter pleinement de cet opus. Et ce fut le cas.



Pour une fois, j’ai aimé le personnage masculin autant que le personnage féminin. Ce tome est très sensible, justement dosé, parfaitement rédigé. Dylan est un soldat toujours en alerte malgré la fin de son service et je l’ai trouvé très touchant. On le sent profondément marqué par son ancien métier de militaire et je me suis immédiatement attachée à lui. J’ai tout de suite su qu’il serait parfait pour Mindy car très protecteur. Mindy, elle, est une jeune femme fragilisé par les agressions répétées de son gros dégueulasse de patron et la fuite est la seule solution qu’elle a trouvé pour lui échapper. Retrouver Dylan, un visage familier, la rassure énormément et lui redonne l’espoir.



Le récit est rapide mais complet. Comme à chaque tome, 45 pages d’une histoire d’amour juste adorable, où l’acceptation de soit et de l’autre est traité avec justesse et douceur. Les précédents personnages font toujours une petite apparition rapide et c’est bon de savoir que tout va bien pour eux.



Pour découvrir cette jolie romance, c’est ici : https://amzn.to/2X3xaWZ
Commenter  J’apprécie          80
De la petite fille à son papa, tome 5 : Le da..

[SERVICE PRESSE]





Le daddy ou le garde du corps primitif de Scott Wylder





Je remercie l’auteur pour l’envoi de ce service presse.





Mon résumé :



Mia est une jeune gameuse. Après avoir reçu des menaces de mort, Adam, le shérif de Knoxville, lui attribue un garde du corps. L’attirance est immédiate.



Mia est streameuse. Elle gagne sa vie en jouant aux jeux vidéos sur internet. Protégée par Luca, garde du corps, elle a peur de lui avouer qu’elle est une Petite.



Luca est un ancien militaire. Revenu au civil, il travaille maintenant comme garde du corps. Lorsque son ami Adam lui demande de protéger une gamine de vingt ans, il n’hésite pas. Mais tomber amoureux ne faisait pas partie du contrat.





Mon ressenti final :



Un cinquième tome génial.



J’ai adoré cette histoire. Déjà, l’idée de base, l’environnement, est originale. Une streameuse, ce n’est pas commun et c’était super sympa à découvrir. L’auteur n’en fait pas trop, dose l’univers de Mia avec justesse.



Luca est franchement bien écrit. J’ai visualisé un mec baraqué, charismatique, aidée par la couverture du roman. J’ai adoré sa manière d’être avec Mia, cette façon qui a de l’appeler ‘’Ma puce’’ et de vouloir la protéger coûte que coûte. Puis, la culpabilité qui le ronge ensuite, liée à un événement qu’il ne peut maîtriser. Il se remet en question et j’ai aimé cette faculté.



Malgré le fait que ce tome ne fasse que 45 pages, j’ai aimé le déroulé de cette romance, ses personnages et je l’ai trouvé très complète.



Si vous souhaitez embaucher Luca comme garde du corps, c’est ici : https://amzn.to/3C7VaHD
Commenter  J’apprécie          70
De la petite fille à son papa, tome 9 : Le da..

[SERVICE PRESSE]







Le daddy ou le tendre milliardaire de Scott Wylder





Je remercie l’auteur pour sa confiance renouvelée





Mon résumé :



Après que Lacy, une jeune femme courageuse, a sauvé Peppermint, la chienne du beau Liam, celui-ci veut la revoir. Renversée par une voiture, il prend Lacy sous son aile.





Lacy est une jeune femme sans le sou. Serveuse, elle vit dans un appartement sommaire et gagne peu d’argent. Courageuse, gentille, elle panique à l’idée de devoir payer des frais d’hôpital. Peu habituée à donner sa confiance, elle reste timide avec Liam.



Liam est devenu milliardaire grâce à une application mobile. Ravi de savoir que quelqu’un a retrouvé sa chienne, il assiste à l’accident de Lacy. Charmé, il décide de la prendre sous son aile et en tombe amoureux.





Mon ressenti final :



Comme chaque tome de cette série, j’ai passé un bon moment. Cette romance est mignonne, Lacy est parfaite en jeune femme vaillante, qui essaye de s’en sortir par elle-même. Elle est courageuse, tenace, ne se plains pas, accepte son sort.



Liam est un gentleman parfait. Il est milliardaire mais pas arrogant ni présomptueux. J’ai aimé sa manière de faire avec Lacy, tout en douceur, en gentillesse. Il fait tout pour l’approcher sans l’effrayer, j’ai trouvé ça adorable.





J’apprécie également que l’auteur n’inclus qu’une seule scène de sexe à la fin de cette nouvelle, préférant travailler ses personnages ainsi que le développement de leur idylle.





Si tu veux faire la connaissance de Peppermint, c’est ici : https://amzn.to/3vQk7Hb
Commenter  J’apprécie          60
De la petite fille à son papa, tome 11 : Le d..

[SERVICE PRESSE]





Le daddy ou le puissant gangster de Scott Wylder



Je remercie chaleureusement l’auteur pour ce service presse.





Mon résumé :



Tony, le gangster de Queensville, maquille ses activités illégales en dirigeant des clubs dans la région. Alors qu’un débiteur lui doit une grosse somme d’argent, celui-ci lui propose de lui laisser sa sœur, Zoé. Pour sauver son frère, celle-ci accepte.





Tony est venu à Queensville pour noyer le poisson. Criminel sans scrupule, il blanchit son argent en gérant des clubs à travers la région.



Zoe est une jeune femme sans le sou. Travaillant dans une grande surface, elle est livrée en pâture par son frère, à un gangster qui l’intimide beaucoup. Pourtant, en faisant un peu plus la connaissance de Tony, elle apprend à le connaître.





Mon ressenti final :



Nous retrouvons Tony, gangster notoire déjà aperçu dans le tome précédent, et qui m’avait plutôt fait bonne impression.



Son histoire m’a beaucoup plue. Nous découvrons Tony, criminel installé à Queensville pour se faire oublier. Il suit les traces de son père, qui était également un gangster. Pour blanchir son argent, il dirige des clubs de striptease a travers la région. Dès le premier chapitre, Tony nous apparaît comme quelqu’un de froid et d’implacable. Quelqu’un lui doit de l’argent et la seule chose que celui-ci propose pour s’en sortir, c’est sa sœur ! J’ai bien aimé cet aspect de l’histoire, qui nous dévoilera que le gangster peut se montrer bienveillant. Il refuse que Zoe serve de monnaie d’échange mais celle-ci insiste pour que son frère ait la vie sauve.



Comme tous les autres tomes, celui-ci se déroule de la même manière. Tony est impitoyable dans son job mais sait se montrer agréable et généreux avec Zoe. Il tombe immédiatement amoureux d’elle et lorsqu’il apprend qu’elle est une petite, fera tout ce qui est en son pouvoir pour qu’elle ne manque de rien et pour qu’elle ne voit pas son côté gangster. J’ai aimé les deux personnages. Tony est tout en contraste entre son profil de tueur sans pitié et de Daddy lorsqu’il est avec Zoe. Elle est plutôt bien travaillée, un peu flippée au début mais qui se détend avec le temps.



Pas de grosse surprise avec ce 11 puisque la trame principale reste la même depuis le début. On appréciera la diversité des personnages et des situations, ainsi que le déroulé de l’histoire.







Commenter  J’apprécie          50
De la petite fille à son papa, tome 13 : Le D..

.



[SERVICE PRESSE]





Le fougueux combattant (la petite fille à son papa #13) de Scott Wylder Romance Books



Je remercie l’auteur pour sa confiance et pour ce nouveau service presse.



Mon résumé :



Scott est combattant MMA. Alors qu’il combat pour les sélections du championnat, il assiste à une dispute de couple. Après avoir chasser le petit ami violent, Scott propose à Hazel de lui payer une chambre d’hôtel afin qu’elle reprenne ses esprits.





Mon ressenti final :



J’ai adoré ce tome !



Scott est combattant MMA. Alors qu’il se concentre sur son match, il repère une jeune femme molestée par son compagnon. Après la rencontre, il les entend s’engueuler. Ni une, ni deux, Scott intervient pour délivrer Hazel de cette relation toxique. Aïe aïe aïe ! Scott est l’homme de la situation. Baraqué, impressionnant, la montagne de muscle a un cœur qui bat sous les pectoraux ! Touché par la détresse de la jeune femme, il lui propose de lui louer la chambre d’hôtel à côté de la sienne, histoire qu’elle reprenne ses esprits. Quel chevalier servant ! Je suis tombée sous le charme de ce mec adorable et tellement soucieux du bien-être d’Hazel.



Hazel m’a tellement touchée. A cause de Todd, son copain, elle est devenue craintive, soumise. N’ayant nulle part où aller, elle suit Scott à l’hôtel, puis chez lui, à Knoxville. Ils vont apprendre à se connaître.



Franchement, les personnages sont hyper attachants, bien écrits et l’histoire se lit absolument bien. On est clairement dans le cliché de l’homme fort et de la femme en détresse mais peu m’importe, j’ai dévoré cette nouvelle d’une traite. C’est même l’un des meilleurs tomes de la série.



Plus on avance dans la série, moins on sent le côté sexuel du DDGL. Une seule scène de sexe, rapide et essentielle à l’histoire, et nous voilà face à un couple qui vivra ses meilleurs moments.



Si vous voulez assister à l’un des combats de Scott, c’est ici : https://amzn.to/3GWhfwE
Commenter  J’apprécie          40
De la petite fille à son papa, tome 8 : Le da..

[SERVICE PRESSE]







Le daddy ou le scientifique séducteur de Scott Wylder





Je remercie l’auteur pour ce nouveau service presse.





Mon résumé :



Lily est étudiante. Pour son premier stage, elle le passe dans le laboratoire d’Evan, un scientifique très sexy. L’attirance est immédiate mais Evan a peur d’effrayer Lily avec son statut de daddy.





Lily est une jeune fille qui a appris très tôt à se débrouiller seule. Forte et jolie, elle est inscrite en stage dans le laboratoire scientifique de la ville de Knoxville.



Evan est un scientifique émérite. Décidé à dépolluer le lac de Knoxville, il n’avait pas prévu d’être attiré par sa jeune stagiaire, Lily.





Mon ressenti :



Comme à chaque opus de cette série, je passe un bon moment. Pas de réelle surprise, tous les tomes sont câblés sur le même schéma mais c’est agréable de découvrir chaque fois, un nouveau couple et un nouvel environnement.



Lily est vraiment adorable. Un peu naïve, timide mais déterminée, elle est volontaire et attachante. J’ai aimé ce personnage qui a un passé un peu triste. Comme Evan, nous avons envie de la prendre sous notre aile.



Evan est l’archétype du beau gosse. La tête bien faite, il est attaché à l’écologie et lutte pour cela. On appréciera le thème de ce roman, qui est d’actualité. J’ai aimé ce personnage, qui lutte contre son désir autant qu’il peut mais qui sera rattrapé par l’amour qu’il porte à Lily.



Une romance, un petit drama et hop, notre couple se forme pour la vie. J’aime cette série rapide à lire, concise et complète.





Si tu veux étudier dans le laboratoire d’Evan, c’est ici : https://amzn.to/36afgpQ

Commenter  J’apprécie          40
De la petite fille à son papa, tome 7 : Le da..

[SERVICE PRESSE]





Le daddy ou la rock star sexy de Scott Wylder Romance Books





Je remercie l’auteur pour ce nouveau service presse





Mon résumé :



Jenny est une pianiste qui donne des concerts caritatifs. Peinant à joindre les deux bouts, elle est approchée par Éric Jackson, star internationale. Il lui propose une tournée.





Jenny est une jeune femme timide et effacée. Pianiste et chanteuse, elle ne donne que des concerts caritatifs. Malheureusement, cela ne lui fait pas vraiment gagner sa vie.



Eric Jackson est une star du rock très connue. Il repère Jenny et lui propose de partir avec lui en tournée.





Mon ressenti final :



Nouveau couple, même storyboard agréable.



J’ai d’office beaucoup aimé Jenny. Timide, réservée, on a envie de la serrer dans nos bras. Elle a le profil type de la Petite, introvertie.



Éric est à l’opposé de l’idée qu’on peut se faire d’une rock star. Très abordable, gentil, gentleman, j’ai beaucoup aimé ce personnage. Il est tout de suite attiré par Jenny mais pourtant, il lutte contre son désir.



J’aurai aimé que l’auteur étoffe un peu cette romance, notamment en développant la complicité de ce couple lorsqu’il est sur scène, mais cela ne m’a pas empêché de passer un très bon moment de lecture. Comme à son habitude, l’auteur va droit au but et c’est une réussite.



Si tu veux devenir pianiste pour le beau Eric Jackson, c’est ici : https://amzn.to/3AOFOX6
Commenter  J’apprécie          40
De la petite fille à son papa, tome 6 : Le da..

[SERVICE PRESSE]





Le daddy ou le professeur passionnel de Scott Wylder





Je remercie mon partenaire pour l’envoi de ce service presse.





Mon résumé :



Sa bourse étudiante annulée, Jane n’a pas d’autre choix que de s’inscrire sur un site d’escort. Pour son premier soir, elle frappe à la porte de Silas, qui s’avère être son professeur d’Anglais. Touché par la situation de la jeune femme, Silas lui propose un deal : il l’héberge et en échange, elle maintient ses bonnes notes.





Jane vient de voir sa bourse étudiante annulée, et ne se sent pas capable d’avoir un travail lambda en plus de ses études. Inscrite sur un site d’escortes, elle se rend à son premier rdv. Il s’agit de Silas, son prof à la fac. Après le moment de gêne, celui ci l’invite à loger chez lui et rapidement, l’homme se révèle très protecteur.



Silas a quarante ans. Jamais il n’avait été attiré par une élève avant Jane. Sensible à son charme et à sa situation personnelle, il lui propose de la loger contre des bonnes notes. Véritable gentleman, il l’a sauvé par deux fois des griffes d’un étudiant un peu trop entreprenant.





Mon ressenti final :



Une jolie petite romance.



Autant les romances prof/élève ne m’intéressent jamais, autant j’ai aimé celle-ci.



Alors, on est un peu dans le cliché, clairement. Le prof mature et l’élève un peu nunuche. Ajoutez à cela, une sexualité DDLG, et on imagine tout de suite la prude Jane s’effrayer comme jamais. Que nenni ! La jeune femme est en demande, s’intéresse et apprécie même le genre.



Comme à chaque fois dans les romances de Scott, le mâle alpha est parfait. Plastique, éducation, manières, il est parfait en tous points. Jane m’a tout de même un peu touchée par sa naïveté, mais également par son enthousiasme. C’était marrant de la voir évoluer dans ce monde un peu particulier et de s’y intégrer si facilement.



Scott a toujours cette écriture mature, addictive et chaleureuse. Je n’ai jamais aucune difficulté à entrer dans ses romances et en apprécier les personnages.



Si vous voulez prendre des cours avec Silas, c’est ici : https://amzn.to/3uONmIn
Commenter  J’apprécie          40
De la petite fille à son papa, tome 15 : Le d..

.



[SERVICE PRESSE]





Le daddy ou le pilote passionné de Scott Wylder





Je remercie l’auteur pour ce nouveau service presse





Mon résumé :



Gabe est pilote de ligne. Alors qu’il est sous la douche, une jeune femme se présente dans sa chambre d’hôtel, indiquant que la réception lui la loue. Contraint de passer la nuit ensemble, ils se quittent le lendemain. Un an plus tard, Rebecca s’installe dans un petit appartement de Knoxville… juste en face de celui de Gabe.





Gabe est bientôt quadra. Pilote de ligne, il est rarement chez lui. Beau, gentleman et attentionné, il a peu de temps pour trouver l’amour, qui plus est, une Petite.



Rebecca est une toute jeune femme. Après avoir obtenu son diplôme à la fac, elle a choisi de faire le tour des Etats-Unis.





Mon ressenti final :



Avec le couple Gabe/Rebecca, s’achève la série ‘’la petite fille à son papa’’.



Chaque nouvelle est câblée sur la même trame, mais c’est ce qui a fait que j’ai beaucoup aimé cette série. Ici, Gabe est tranquillement dans sa chambre d’hôtel lorsque Rebecca y fait irruption. Une erreur de réservation et la voilà dans la panade. Gabe, en bon gentleman, offre son lit à la jeune femme complètement perdue. Il dormira par terre, ce n’est pas un problème pour lui. Alors, Mesdames, ce type d’homme est au même niveau que Le Loch Ness, que le dahut ou que les fantômes : il n’existe pas ! Vous aurez beau chercher, ce sera peine perdue. Et c’est justement pour cela qu’on adore les découvrir dans les romans !



J’ai adoré l’ellipse d’un an, et leur rencontre fortuite, grâce à Pingouin, le chiot de Rebecca. Encore une fois, c’est cliché mais tellement craquant ! L’alchimie est toujours présente entre eux et j’attendais la suite avec impatience.





Ce tome est comme tous les autres de cette même série : tendre, rapide à lire. J’ai découvert un mode de sexualité assez particulier mais j’ai apprécié qu’il n’y ai rien de graveleux ou d’ambigu. Nous sommes chaque fois en présence d’hommes forts et bien éduqués, qui ne cherchent qu’à trouver l’amour à travers des femmes un peu naïves mais adorables.





Si vous voulez faire un tour dans le cockpit de Gabe, c’est ici : https://amzn.to/3KG5D4m
Commenter  J’apprécie          30
De la petite fille à son papa, tome 14 : Le d..

.



[SERVICE PRESSE]





Le cow-boy musclé (la petite fille à son papa #14) de Scott Wylder



Je remercie l’auteur pour sa confiance et ce nouveau service presse





Mon résumé :



Jesse tient un ranch à Knoxville. Pour gagner un peu d’argent, il accueille Violet, dessinatrice de BD. L’attirance est immédiate.



Violet est dessinatrice de bandes-dessinées. Pour échapper à un quotidien pesant, elle décide de louer une chambre chez Jesse, un rancher de Knoxville.



Jesse est un ancien combattant MMA. Après avoir pris sa retraite, il gère un ranch à Knoxville. Bétail, chevaux, Jesse aspire à une vie tranquille. Mais la solitude lui pèse.





Mon ressenti final :



Un nouvel opus agréable et touchant.



Jesse est un ancien combattant MMA. Après avoir mis fin à sa carrière il y’a quelques années, il s’est acheté un ranch et coule des jours paisibles au milieu de son bétail et de ses chevaux. Décidé à louer la chambre libre de sa maison, Jesse reçoit Violet, une jeune femme qui semble fuir sa vie d’avant. Dès les premières pages, Violet est attirée par Jesse. La force tranquille, l’homme musclé, attentif et serviable. Elle m’a tout de suite plu, un peu fragile et en même temps, suffisamment forte pour quitter sa vie d’avant. J’ai aimé cette façon de lorgner sur Jesse, ça m’a fait sourire.



Jesse, lui, est l’homme parfait. En bon Daddy, il aime prendre soin de Violet, est protecteur et délicat. Elle s’intéresse à ses activités au ranch et j’ai su tout de suite qu’ils étaient faits l’un pour l’autre.



Cette petite série se bonifie au fur et à mesure des tomes. Les couples deviennent de plus en plus attachants et les histoires se suffisent à elles-mêmes. Rapide et complète, l’histoire de Jesse et Violet est touchante et agréable à lire.





Si vous voulez faire une balade à cheval avec le beau Jesse, c’est ici : https://amzn.to/3WqDCQI
Commenter  J’apprécie          30
De la petite fille à son papa, tome 12 : Le d..

.



[SERVICE PRESSE]





Le daddy ou le fringant cuisinier de @scott.wylder





Je remercie mon partenaire pour ce service presse.





Mon résumé :



Flynn est cuisinier dans un restaurant haut de gamme. Lorsque Chelsea, influenceuse culinaire, vient déjeuner dans son restaurant, Flynn met un point d’honneur à lui préparer les meilleurs plats. Mais devant la jeune fille, si timide et si effacée, son côté Daddy ressort immédiatement





Flynn est un cuisinier émérite. Pour ouvrir son restaurant, il a du emprunter de l’argent à Tony, gangster à Queensville. Alors que l’influenceuse Chelsea vient déjeuner dans son restaurant, il y voit l’opportunité de gagner en visibilité et ainsi, n’être plus redevable à Tony



Chelsea est une jeune femme effacée, écrasée par une mère qui ne croit pas en elle. Influenceuse culinaire, elle tient une chaîne YouTube et cumule un grand nombre d’abonnés. Adorant cuisiner et manger, elle se rend dans le restaurant de Flynn, pour en faire la critique.





Mon ressenti final :



Douzième tome d’une série de 15, il n’y a maintenant plus aucune surprise à la lecture de ces courtes nouvelles.



Nous découvrons Chelsea, influenceuse culinaire qui n’a pas vraiment d’argent. Elle vit tout juste de sa passion, suffisamment pour payer ses factures. Elle adore cuisiner et n’hésite pas à tester certains restaurant dont les prix sont à sa portée. Les femmes sont écrites sur la même trame dans chaque roman, c’est à dire effacées, pauvres mais sexy et potentiellement battantes. Chelsea est d’autant plus attachante qu’elle est brimée par sa mère, qui dénigre le travail de sa fille. Mais on sent toute la passion de Chelsea à travers l’écriture de l’auteur.



Concernant Flynn, il est vraiment gentleman et adorable. Il est attiré par Chelsea mais ne veut pas lui faire peur avec son profil de Daddy. On les voit tomber amoureux, c’était adorable et plaisant.



Comme tous les tomes de cette série, j’ai aimé les thèmes traités, notamment l’influence qui est très à la mode. Les personnages sont attachants et plutôt bien écrits, cette nouvelle se lit facilement.



Commenter  J’apprécie          30
De la petite fille à son papa, tome 10 : Le d..

[SERVICE PRESSE]







Le daddy ou le pompier héroïque de Scott Wylder



Je remercie mon partenaire pour ce service presse.





Mon résumé :



Griffin est pompier. Lors d’une intervention, il sauve la vie de April, une ancienne camarade de lycée. Après avoir pris de ses nouvelles à l’hôpital, il lui propose de prendre soin d’elle en l’hébergeant.





Griffin est pompier, un métier qu’il adore depuis l’enfance. Jeune homme gentil et serviable, il sauve April lors de l’incendie de son immeuble. Après avoir reconnue son ancienne camarade de lycée, il ressent le besoin de lui rendre visite à l’hôpital. Se rendant compte qu’elle se retrouve à la rue, il lui propose de l’héberger.



April est une jeune femme qui travaille dans un refuge pour animaux. Lors de l’incendie de son immeuble, elle perd toutes ses affaires. A la rue, elle accepte l’aide de Griffin, le pompier qui l’a sauvée.



Mon ressenti final :



Nous découvrons Griffin, jeune homme bien bâti et pompier chevronné. Il aime son travail et réalise son rêve de gosse. Serviable, il propose à April de loger chez lui le temps qu’elle se remette de ses émotions. Rapidement, l’attraction entre eux grandit et un premier baiser est échangé. Seulement Griffin ne veut pas que April stresse en attendant son retour d’intervention. J’ai beaucoup aimé Griffin, très gentil et très soucieux du bien être mental de celle qui pourrait être sa compagne. Ses pensées sont légitimes, même si j’ai trouvé cela un peu excessif.



April m’a laissée assez indifférente, je ne l’ai pas trouvée très travaillée. Elle se laisse mener par Griffin, sans jamais donner son avis sur les décisions prises pour elle, pas de rébellion ni d’opposition quelconque.



La trame de l’histoire est commune au reste de la série, j’ai passé un bon moment de lecture cependant.





Si vous voulez grimper dans le camion de pompier de Griffin, c’est ici : https://amzn.to/38QevE2
Commenter  J’apprécie          20
De la petite fille à son papa, tome 3 : Le da..

[SERVICE PRESSE]





Le daddy ou le shérif protecteur de Scott Wylder





Je remercie l’auteur pour ce nouveau service presse.





Mon résumé :



Evie dirige son propre café. Un soir, elle est victime de vandalisme. C’est Adam, le shérif de la ville, qui vient arrêter le coupable. Très attiré par Evie, Adam lui propose de la protéger, alors que celle-ci est victime d’actes malveillants. Mais Adam aimerait beaucoup plus.



Evie est une jeune femme travailleuse et agréable. Propriétaire d’un café, elle travaille dur dans son commerce. Un soir, alors que quelqu’un entre par effraction dans le café, elle se réfugie dans son bureau et appelle la police. En discutant avec une amie, elle découvre que certains hommes pratiquent le DDLG (daddy dom et Little Girl). Elle ne se doute pas un instant, que Adam, le beau shérif, est de ceux-là.



Adam est une force de la nature. Immense, Impressionnant et ténébreux, il fait souvent peur aux gens qu’ils croisent. En se rendant sur les lieux d’un acte de vandalisme, il tombe amoureux de la propriétaire, Evi. Mais comment lui dire qu’il a une sexualité particulière.



Mon ressenti :



Encore une romance rapide et agréable à lire.



Nous parcourons l’histoire de Adam, le shérif de Knoxville, que nous avions déjà croisé dans ‘’le médecin brutal’’. C’est un personnage attachant et très agréable à découvrir. Sous les muscles, il y’a un cœur qui bat et qui est triste d’être jugé sur son apparence. Je me suis tout de suite attaché à lui. On sent immédiatement la puissance du mâle alpha. Il est gentleman, autoritaire mais pas intrusif, il est très justement dosé.



Evie est un personnage agréable, et ce que j’ai vraiment apprécié, c’est qu’elle ne soit pas une petite chose fragile. Victime d’actes malveillants, elle reste tout de même forte, et craque dans les bras du bel Apollon. J’ai également apprécié qu’elle découvre le DDLG et qu’elle ne soit pas rebuté par les envies d’Adam. J’ai adoré ce couple.



Dans cette romance de 45 pages, tout est à sa place et exploité correctement. L’histoire est complète, une seule et unique scène de sexe légitime et elle se suffit à elle-même. L’écriture de l’auteur est agréable, simple et addictive. Même si la sexualité des personnages est particulière, cela se lit bien et reste agréable.



Si vous voulez que Adam vous donne la fessée, c’est ici : https://amzn.to/3yL6sA6
Commenter  J’apprécie          20
De la petite fille à son papa, tome 2 : Le da..

[SERVICE PRESSE]





Le daddy ou le médecin brutal de Scott Wylder





Je remercie l’auteur pour sa confiance et ce service presse.





Mon résumé :



Jillian, enseignante en langues étrangères, est une Petite. Elle aime le sexe brutal. Alors qu’elle se fait agresser par son ex-petit ami, Jillian est secourue par Ethan, un médecin qui la soigne. Une amitié se développe entre eux, jusqu’à ce qu’Ethan explique à Jillian qu’il est un daddy.





Jillian travaille à domicile. Enseignante en langues étrangères, elle est plutôt effacée. Sexuellement soumise, elle est toujours tombé sur des hommes violents, et refuse toute nouvelle aventure. Lorsque son ex, Jack, l’agresse, elle est secourue par Ethan, un médecin qui la soigne et la protège.



Ethan est médecin. Homme sexy et foncièrement bon, il s’attache à Jillian, à qui il rend régulièrement visite. Amoureux, il lui avoue être un daddy.





Mon ressenti :



Je dois avouer que le titre m’a un peu effrayée. Le mot ‘brutal’ est un peu fort voire violent et m’inquiétais sur le contenu de ma lecture à venir. Finalement, c’est une nouvelle SM qui se lit bien et rapidement.



Jillian est vraiment un personnage adorable. Cette jeune femme est timide, blessée et le fait qu’elle soit sadomasochiste lui fait rencontrer des hommes qui font l’amalgame entre le sexe brutal et la violence. Elle m’a fait mal à cœur car on la sent très craintive et elle peine à faire confiance à Ethan, ce qui est compréhensible.



Ethan, lui, va s’armer de patience pour amadouer sa belle. Il est généreux, tendre et gentleman. J’ai beaucoup aimé ce personnage. Je l’ai trouvé bien travaillé, complet et aux petits soins pour Jillian.



Les scènes de sexe sont peu nombreuses, puisqu’il s’agit ici, d’une nouvelle. Elles sont cependant explicites. La première est une scène de sexe vanille (comprenez, du sexe conventionnel). Nous remercierons l’auteur de nous amener en douceur vers le sexe SM, somme toute, cependant bien soft. Le langage utilisé peut être déstabilisant pour qui n’y connaît rien, car le dominant s’appelle le ‘daddy’ et la soumise, la ‘petite’. De fait, les dialogues peuvent devenir embarrassants.



En ce qui me concerne, j’ai trouvé ce court texte agréable à lire, respectueux de la femme et de ses envies sexuelles, en total décalage avec le titre peu racoleur et un peu effrayant.



Pour te faire examiner par Ethan, c’est ici : https://amzn.to/3zvzrrL
Commenter  J’apprécie          20
De la petite fille à son papa, tome 12 : Le d..

C'est mignon, mais sans plus.

J'ai bien aimé l'ambiance de cuisine, mais pour moi, l'histoire manque de profondeur.

Ok, c'est une histoire courte, mais justement ça mériterait mieux; un peu plus de développement pour adhérer.

Du moins en ce qui me concerne.
Commenter  J’apprécie          10
Les daddies motards et leurs petites, tome ..

Je me croyais plutôt tolérante et ouverte d'esprit mais apparemment je suis arrivée à mes limites avec cette nouvelle (42 pages ce n'est pas un roman si ?).

En gros une pauvre adolescente est jetée à la rue à 14 ans. Elle se trouve un mec qui la violente et la prostitue. Elle finit manifestement par avoir le courage de s'enfuir et alors qu'un groupe de jeunes gars commencent à l'agresser, un biker trentenaire la sauve et la ramène chez lui. Son aspect juvénile et son apparente fragilité réveille en lui le "papa" et il la transforme en "petite" à qui il achète des albums de coloriage, des peluches, des fringues de gamine, des couches d'adulte à froufrous, qu'il punit à l'occasion par une bonne fessée et qu'il baise dès que possible. Bien sur, il n'hésite pas à l'envoyer quasi le lendemain dans l'antre de son concurrent qui apparemment partage les mêmes goûts aux relents incestueux et pédophiles.

Malsain, c'est le seul mot qui m'est venu à l'esprit après avoir lu ce bouquin. Je ne suis pas prude et je comprend l'intérêt de petits jeux de rôle coquins à l'occasion mais là ça sort de ce cadre. Bon déjà, l'appellation "daddy" dans ce type de relation renvoi direct à l'inceste que renforce les couches qu'il lui met, les histoires qu'il lui lit avant de la border, les bains qu'il lui donne etc.. Le fait qu'il la grime en petite fille, avec des peluches, des dessins ou coloriages qu'il lui demande pour mettre sur son frigo, c'est juste des fantasmes de pédophile qui perso ne m'excite pas. Sans compter qu'il a fallu au préalable que la fille soit violée, prostitué, soumise et battue. Le langage est assez cru et pauvre.

bref aucun intérêt.
Commenter  J’apprécie          10
De la petite fille à son papa, tome 1 : Le da..

J'étais curieuse de lire ce genre d'histoires car j'avais beaucoup entendu de choses très opposées par rapport à ce thème.

Je pense que je ne suis pas le public ciblé pour ce livre. Pourtant cela aurait pu me plaire mais des situations ou quelques phrases m'ont mis mal à l'aise. Peut-être est-ce dû à la traduction, entre autres !

Je dirais juste que pour lire ce livre et l'apprécier, on doit être ouvert d'esprit car on parle d'un concept de vie qui n'est pas habituel. On retrouve un homme qui aime avoir le contrôle et une femme qui veut qu'on prenne le contrôle pour certains aspects de sa vie. Ce qui m'a le plus déranger c'est le concept "fille à papa" et de relations ensemble.
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Scott Wylder (11)Voir plus

Quiz Voir plus

Compléter les titres

De Diderot : "Les bijoux …...."

volés
indiscrets
de la reine
précieux

15 questions
118 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}