AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Susan Stoker (72)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Delta Force Deux, tome 7 : Un refuge pour E..

J'aime beaucoup les livres de cette auteure car ils sont toujours très agréables à lire. De plus, j'apprécie particulièrement la façon dont elle dépeint les personnages féminins, qui sont souvent empreints d'une grande bonté et de valeurs fortes.

Quant aux hommes de la Delta Force, ils sont pour moi de véritables héros, prêts à tout pour secourir celles qu'ils aiment. Leur dévouement et leur courage sont vraiment inspirants.

Je suis vraiment impatiente de découvrir le prochain tome de cette série, qui mettra en scène Sierra et Grover. J'espère que l'auteure continuera à nous faire voyager à travers des histoires passionnantes et des personnages attachants.
Commenter  J’apprécie          00
Le refuge, tome 2 : Un soutien pour Henley

Second tome de la série : Le refuge et ma foi il se laisse bien lire. Cette fois-ci, Susan Stoker ne nous fait pas languir avec le personnage le plus énigmatique du groupe. Tonka est un héros du refuge qui accueille des hommes et des femmes victimes de Syndrome Post Traumatique. Distant et secret, il passe son temps dans la grange à soigner les animaux du refuge. Mais Tonka ne peut pas succomber à la douceur d'Henley leur psychologue. Douce, compréhensive et patiente, l'attraction est mutuelle. Tonka va prendre son courage à deux mains pour faire le premier pas.



Henley a vécu un traumatisme durant son enfance. De ce traumatisme en est ressorti une envie d'aider les personnes en difficulté psychique. Elle travaille au refuge tout en élevant sa fille Jasna. Cette dernière tome malade à l'école et Henley accepte l'aide de Tonka pour la soigner.



Leur attirance va enfin pouvoir éclater au grand jour. Tonka, Henley et Jasna passent du temps ensemble et apprennent à se connaître. Henley se trouve une famille au sein du refuge et de nouvelles amies. Jasna s'épanouit avec les animaux du refuge. Et Tonka réapprend à vivre et à pardonner.



Une belle romance militaire avec un brin d'action sur la fin du roman. Une belle histoire d'amitié et de fraternité entre l'homme et l'animal.

Commenter  J’apprécie          00
Forces très spéciales - L'héritage, tome 6 : Un s..

Ahhh enfin un personnage féminin avec du caractère. Je commençais à désespérer d'en trouver un dans cette série ! Go Avery !

Commenter  J’apprécie          00
Sauvetage à Eagle Point, tome 3 : Un sauveteu..

#LecturePerso

#AvisRapido



Que dire ?



Mais quel kiffe de se plonger dans une nouvelle histoire écrite par Susan Stoker. J’adore son style et je sais que je passerai un très bon moment livresque. Je fonce sans hésiter.



Une jolie romance avec des personnages à croquer. Ce couple est vraiment mimi et j’aime l’auteure qui fait dire à ses personnages ce que l’on pense quand ils se mettent rapidement ensemble,même eux se font la réflexion que c’est trop rapide et j’avoue que ça m’a fait sourire. C’est rapido mais c’est tellement une évidence pour eux, tellement parfait pour ces deux solitaires au cœur d’or.

Bien évidement il y a toujours cette dose d’action qui , même si on sait que ça va bien finir ( jamais de fin suspense comme le dit l’auteure elle-même) on a toujours cette boule d’angoisse qui s’installe et on flippe de voir comment les personnages vont morfler. Et ça ne loupe pas merdouillette j’ai eu mal pour le personnage féminin et j’ai surkiffé avoir les mêmes références, comparaisons que l’auteur utilise pour certaine scènes, ça m’a donné le sentiment d’être sur la même longueur d’onde. C’est peut-être bête mais j’étais Happy.

Dans cette série on retrouve aussi toute une ville avec ses commères qu’on adore, un soutien infaillible des uns envers les autres et des liens du sang ou d’amour indestructibles.

Bref un livre que j’ai dévoré, adoré et j’en veux encore et encore.

Commenter  J’apprécie          00
Le refuge, tome 1 : Un soutien pour Alaska

Une nouvelle série que nous offre Susan Stoker, je suis joie... Cette fois-ci l'autrice fait dans l'émotionnel à gogo. Elle nous propose un héros brisait lors d'une mission périlleuse. Un homme qui a tout perdu et qui doit réapprendre à vivre avec un syndrome de stress post-traumatique.



Drake a vécu l'enfer lors de sa dernière mission. Il a perdu son équipe dont il avait la responsabilité, il a été gravement blessé, il n'a plus goût à la vie. Dans ce terne hôpital d'Allemagne, il se laisse mourir à petit feu.



Alaska vient de découvrir que son meilleur ami d'enfance et hospitalisé. Ni une ni deux, elle fonce à son chevet en se faisant passer pour sa fiancée. Elle n'hésite pas à aider Drake à reprendre goût à la vie. Ce qui va faire avec son aide. En sortant de l'hôpital, Drake promet d'être présent dans la vie d'Alaska. Si elle a besoin de lui, il sautera dans le premier avion pour lui venir en aide. Et c'est ce qu'il fait quand cette dernière se fait kidnapper en Russie.



Ce premier tome est parfait en tout point. Il nous promet une belle intrigue, un couple harmonieux, une romance qui débute avec une amitié à toute épreuve et qui se termine sur une grande romance.



Cette série est prometteuse car pour une fois ce sont les mâle alpha qui auront besoin de l'aide d'une jeune femme afin de reprendre goût à la vie. Le résumé du second tome me donne déjà l'eau à la bouche.
Commenter  J’apprécie          00
Sauvetage à Eagle Point, tome 2 : Un sauveteu..



Que dire ?



Une lecture agréable. Un couple adorable qui ont vécu chacun une relation difficile dans le passé, qui leur a laissé certaines blessures les rendant méfiants. Mais l’amour qu’ils ressentent l’un envers l’autre n’est pas comparable aux sentiments qu’ils pensaient déjà avoir ressenti par le passé.

Ils sont vraiment fait l’un pour l’autre et j’ai adoré le côté tactile, la façon dont l’homme montre ses sentiments, toutes les petits attentions qu’il donne ... Quand à Elsie, elle est une maman au top, qui doute beaucoup mais qui saura montrer au moment voulu qu’elle est plus forte qu’elle ne le pensait.

J’avoue que les trois quarts du livre se passent tranquillement, on s’impatiente de savoir quand les choses vont mal tourner et même si on se doute de qui va bien pouvoir faire chambouler tout ça on est loin de se douter de la tournure que cela va prendre. Bien joué à l’auteure pour avoir imaginé cette tournure.



Ça était une lecture vraiment sympathique, on retrouve avec plaisir la même bande et des habitants toujours aussi loufoques et l’auteure nous laisse aussi déjà quelques indices pour les prochains tomes.

Avec cette nouvelle série on découvre la plume un peu changeante de l’auteure (enfin c’est ce que moi je ressens) et ce n’est pas déplaisant.

Commenter  J’apprécie          00
Sauvetage à Eagle Point, tome 1 : Un sauveteu..

Que dire ?

Ce livre se lit facilement et rapidement.

La romance est vraiment mimi avec une intrigue assez sympathique et qui change de l’ordinaire.

Nous avons une héroïne « simple » avec un côté un peu timide sur certaines choses mais qui ne se laisse pas faire non plus quand il le faut.

Un homme qui tombe vite sous le charme de Lilly et qui n’aura pas peur de dévoiler ses sentiments et avec un côté protecteur qui nous touche.

Les personnages secondaires sont top et ce n’est pas seulement deux trois personnages oh non c’est carrément une ville entière et merdouillette c’était bien marrant à certains moments avec un trio de mégères qu’il faut absolument connaître.

Bref j’ai passé un super moment de lecture.
Commenter  J’apprécie          00
Sauvetage à Eagle Point, tome 2 : Un sauveteu..

Sans aucun doute, le pire roman de Susan Stoker que j'ai pu lire. Et dieu sait que j'en ai lu des tonnes. Je suis rarement déçue, mais cette histoire est vraiment fade et sans saveur. Et pourtant, elle avait si bien commencé.



Elsie est mère célibataire. Elle bosse au bar de Zeke comme serveuse. Suite à une confrontation avec un client, Zeke lui a expressément fait comprendre qu'il était attiré par elle. Il l'a même embrassé. Elsie tombe malade et Zeke vole à son secours. Il soigne la jeune femme et prend soin de son fils. Zeke découvre avec horreur le mode vie de la jeune femme. Elle vit dans une chambre de motel et se prive de manger pour nourrir son fils.



Ce qui m'a le plus déçue avec cette histoire c'est la facilité de Elsie d'accepter l'aide de Zeke. Pendant cinq ans, elle s'est débrouillée seule pour prendre soin de son fils et il suffit qu'elle attrape une grippe pour dire amen à tout ce que lui offre Zeke. Vu son caractère décrit au début de l'histoire, j'ai peine à imaginer qu'un être humain puisse accepter l'aide de son employeur seulement parce qu'il est sexy.



Toute l'histoire tourne autour de cette relation flon-flon. L'intrigue vient se greffer à la fin du roman. On se doute même de la résolution de cette dernière. Bref, une grosse déception. La seule chose qui me console c'est les informations supplémentaires que j'ai pu glaner sur Raiden. Le personnage le plus énigmatique de la bande. J'espère que les prochains tomes seront un peu plus remuants.
Commenter  J’apprécie          00
Delta Force Heroes, tome 2 : Un héros pour Em..

Quelle déconvenue !



Je cherchais une romance sympathique dans le milieu militaire. En lisant le résumé, je me suis dis "Banco !" : une mère célibataire, un membre des opérations spéciales avec en prime une équipe soudée de militaires, ce livre devrait me plaire !

Et bien... Pas du tout ! J'ai vite déchanté: tout est beaucoup trop survolé, on n'apprend rien sur les personnages principaux (allez j'exagère on sait un peu de chose sur Emily, mais alors sur Fletch c'est le néant !), le personnage d'Emily est fade : je l'ai trouvée vraiment naïve de croire tout ce qu'on lui dit sans chercher à voir plus loin que le bout de son nez. L'intrigue est sincèrement ridicule et pas du tout crédible. Et je ne parle même pas de la romance qui sort d'on ne sait où vu que l'auteure nous met des ellipses temporelles à tout bout de champs: de ce fait on voit peu d'interaction entre Emily et Fletch ce qui ne contribue pas à nous faire croire en leurs sentiments.



Bref, ce fut une lecture qui ne m'a pas plu du tout. Malgré un résumé tentant, ce livre ne tient pas du tout ses promesses et est beaucoup trop survolé pour qu'on n'y croit. Je ne continuerai bien évidemment pas cette série.
Commenter  J’apprécie          00
Forces très spéciales - L'héritage, tome 7 : Un s..

Ma première lecture de l'année débute bien avec un coup de coeur pour ce dernier tome de cette série. Enfin l'histoire tant attendue de Phantom et Kalee. Depuis le précédent tome, j'attendais avec impatience de pouvoir lire cette histoire. Je savais que je ne saurai pas déçue. Et je suis même agréablement surprise par le déroulement de l'intrigue.

Phantom se sent coupable de ne pas avoir ramené Kalee chez elle. Toute son équipe la pensait morte. Mais le subconscient du SEAL a occulté le fait que Kalee avait bien bougé dans la fosse où elle se trouvait. Tex confirmant qu'elle était toujours en vie, il ne pouvait pas la laisser seule aux mains de l'ennemi. Phantom décide de désobéir ses supérieurs quitte à se mettre ses amis et équipiers à dos. Il part au Timor sauver la jeune femme. Kalee et Phantom se ressourcent à Hawaï. Phantom aide notre héroïne à surmonter ses peurs. Kalee apprend à vivre avec les souffrances que lui ont causés les rebelles. Mais le présent rappelle nos héros à la réalité. Les supérieurs de Phantom ont découverts sa désobéissance et le voilà traduit en cours martiale pour ses actes. Si cela était à refaire, il n'hésiterait pas à sauver Kalee une seconde fois.

Ce dernier tome est mon préféré de tous les tomes de cette série. Le personnages énigmatique de Phantom se découvre avec cette histoire. Il faut dire que ce SEAL est le plus intense de toute l'équipe. Il est grincheux, lunatique et pourtant il a un énorme coeur sur la main. Et il a pour but de réparer ses erreurs passées. Le sauvetage de Kalee est magnifique. La relation qui s'établit entre nos héros est merveilleuse. Sans compter l'épilogue final qui clôture à merveille cette série.

Commenter  J’apprécie          00
Hawaï - Soldats d'élite, tome 3 : Un paradis po..

Pour l'instant, cette série est la meilleure de toutes celles écrites par l'auteure. Je me régale de tome en tome. Kenna et Marshall sont aux antipodes l'un de l'autre. Elle est serveuse dans un restaurant où elle adore excercer son métier. Lui est le "Monsieur je sais tout" de son équipe. Elle n'aime pas les riches personnes, il cache sa fortune pour être aimer. Leur rencontre est explosive. Pensant qu'un homme était en train de se noyer, Kenna saute dans la mer pour lui venir en aide. Mais erreur de jugement, Marshall surveillait ses coéquipiers lors d'un exercice de plongée.



Marshall tombe immédiatement sur le charme de la jeune femme. Sa bravoure et son envie d'aider son prochain l'étonne. Ils décident de se revoir le soir même. Et c'est au restaurant où Kenna travaille qui vont se retrouver avec le reste de leur équipe.



Ce roman est toujours à la hauteur des précédents. Mais je l'ai trouvé différent dans le fait que pour une fois ce sont deux personnages que tout oppose, se retrouvent attirés et on envie de se donner une chance. Même si un mensonge aurait, pu les séparer, nos héros rave la tourmente.



Comme à chaque tome, l'histoire est écrite sur le même modèle mais cela ne gêne en rien la lecture. C'est même une habitude qui me convient et qui me manquerait. Mais la nouveauté et que dans ce roman, les personnages secondaires tiennent une place plus importante. Ce qui me donne envie de poursuivre ma lecture car je veux savoir ce qui va se passer avec les autres couples en cours de formation. Comme à chaque fois, il me tarde d'avoir la suite. Mais il faudra attendre l'an prochain pour retrouver nos belles plages hawaïennes
Commenter  J’apprécie          00
Forces très spéciales - L'héritage, tome 6 : Un s..

📚Un sanctuaire pour Avery📚 Susan Stoker

Note : 2,5/5



Avis: Le tome que j'ai le plus détesté de toute les série de cette auteure. Je ne sais même pas comment j'ai pu terminer cette histoire. Et pourtant, je me faisais un plaisir de retrouver le début de romance entre Rex et Avery l'infirmière. Romance qui avait débutée dans les précédents tomes de cette série.



Avery a été kidnappée en Afghanistan. Retenue aux mains de terroristes, elle est ensevelie dans une grotte. Elle cherche par tous les moyens de survivre et de s'échapper. En apprenant la nouvelle, Rex part avec son équipe la délivrer. Impossible d'abandonner la jeune femme dont il est tombé sous le charme à maintes reprise.



J'ai trouvé ce tome bien en dessous des autres. L' histoire est peu centrée sur notre couple de héros. Il est aussi beaucoup question de Phamtom et de son passé. Ce qui n'est pas déplaisant. Mais je suis déçue par cette écriture qui m'a donné l'impression de suivre de couples : Rex/Avery et Phantom/Kalee. De ce fait, j'ai trouvé la relation entre notre premier couple beaucoup moins addictive et passionnante que les autres Seals et leurs femmes. Il m'a manqué énormément de choses pour me passionner avec ce couple.



Mais il me tarde de terminer cette saga car je sens que la meilleure histoire sera bien celle de Phantom et Kalee. On se retrouve l'année prochaine pour la fin de cette série.

Commenter  J’apprécie          00
Forces très spéciales, tome 3 : Un protecteur p..

troisième tome d'un protecteur pour.... ce tome est intense en émotion. on se demande si cookie, le 3e membre de l'équipe des forces spéciales va s'en sortir dans la mission périlleuse ou son patron l'a envoyé et puis il découvre Fiona et une belle histoire se déroule au fur et à mesure des pages. l'auteur nous laisse quand même quelques énigmes inexpliquées. peut être en sera t'on dans un prochain tome.
Commenter  J’apprécie          00
Forces très spéciales, tome 2 : Un protecteur p..

deuxième tome sur la protection de .. je ne suis pas fan des romans a l'eau de rose ou tout du moins j'en ai lu suffisamment pour ne plus y être accro, mais pourtant l'auteur a su le faire redécouvrir ces romans la. il y a de l'amour, de l'amitié, de la protection d'une femme comme chaque femme aimerait que son homme soit avec elle et bien sûr un peu d'énigme.
Commenter  J’apprécie          00
Forces très spéciales, tome 13 : Un protecteur ..

Treizième et dernier tome de la série : "Forces très spéciales" de Author Susan Stoker. Un tome qui conclu a merveille cette série mais qui ne m'a pas autant passionné que les autres tomes des différentes séries de cette auteure.



Après avoir été enlevée par un terroriste, Dakota a quitté son travail et sa famille pour se cacher dans le désert de Roswell. Slade, ex militaire à la retraite est engagé pour une mission top secret en solo. Il doit retrouver Dakota qui est la seule survivante de l'attentat d'n aéroport américain et qui a vu le visage du terroriste.



Slade est immédiatement tombé amoureux de la jeune femme. A presque 50 ans, il n'a pas le temps de tergiverser. Il mettra tout en oeuvre pour protéger Dakota et la faire tomber amoureuse de lui. Dakota trouve en Slade un soutien dans sa cavale contre le terroriste mais aussi un espoir de retrouver une ordinaire.



Je suis mitigée concernant ce dernier tome. Je n'ai pas adhéré au personnage de Slade ni à celui de Dakota. Je ne les ai pas trouvé aussi passionné que les héros des précédents livres. L'intrigue est bien vite résolu et la ballade en moto n'en fini plus.

Bref, un tome sur une personnage qui ne me laissera pas un souvenir impérissable.
Commenter  J’apprécie          00
Forces très spéciales - L'héritage, tome 4 : Un s..

Je sais... Je ne fais que me répéter. J'aime cette auteure et ses différentes séries. Mais que voulez-vous que je vous dise ? Elle a un immense talent et sait à chaque fois se renouveler. Alors, vous l'aurez compris. Une fois de plus, Susan Stoker fait mouche avec son histoire entre Ace et Piper.

L'équipe de Ace est envoyé dans une zone de conflit (Timor Oriental) pour récupérer Kalee, fille unique d'un riche américain et sa meilleure amie Piper. Toutes deux officient dans un orphelinat pour prendre soin de jeunes filles. Mais les rebelles attaquent l'orphelinat. Ace et son équipe arrive sur les lieux et ne peuvent sauver que Piper et trois orphelines. Ils décident de rapatrier les filles dans une grande ville afin de les confier à un orphelinat et de rentrer aux USA avec Piper. Mais rien ne se passe comme prévu. Piper veut sauver ces orphelines et les adopter pour cela elle devra se trouver un mari. Ace comme le tombe sous les charme des enfants. Lui qui rêvait de se construire une famille voit en cette situation un moyen d'aider Piper et les orphelines.

Comment ne pas résister au grand coeur d'Ace. Un homme à deux doigts de passer l'arme à gauche et qui découvre que son plus grand regret est de ne pas avoir fonder de famille. Il se porte volontaire pour devenir l'époux de Piper et ainsi lui permettre de ramener les filles aux USA et de se construire une famille. Le mariage est bidon. Mais à force de vie commune, les deux protagonistes vont se découvrir une attirance mutuelle.

Je me suis passionnée pour cette romance que j'ai trouvée juste sans fioritures. L'histoire des trois orphelines m'a vraiment émue. Cet attachement des personnages pour trois enfants qui ne parlent pas leur langue est émouvant. L'auteure décrit sans détour leur futur dramatique. Futur qui est pourtant une réalité de nos jours. C'est une des qualités de Susan Stoker que j'apprécie le plus : traiter de sujets graves et réels qui nous touchent tous.

Mon avis est unanime. J'ai aimé ce tome mais je suis aussi frustrée. En effet, l'auteure n'hésite pas à titiller ses lecteurs avec des cliffhangers mais surtout en nous dévoilant certains asptects des autres membres de l'équipes de Seals. J'ai envie de poursuivre la lecture des tomes suivants mais il faudra attendre car la traduction n'est pas encore prévue pour le moment.

Commenter  J’apprécie          00
Forces très spéciales, tome 12 : Un protecteur ..

Douzième tome de la série "Forces très spéciales". Un tome bien trop, trop court pour ma part. J'en aurai voulu davantage. Je trouve que la relation entre Coop et Kiera se développe bien trop vite. Ils se mettent ensemble dès le première chapitre. Nannnnnn. Et je suis aussi déçu par le thème du handicap de Coop qui est bien trop vite abordé et résolu dans cette histoire. Comme si un Seal super badass accepte aussi vite la perte de son ouïe grâce à la sublime institutrice. JE trouve que notre héros ne galère pas des masses à la différences des autres héros blessés de guerre des romans précédents.

Vous l'aurez compris. Je ressors frustrée de cette lecture. Une grosse douleur dans mon coeur car j'attendais avec impatience cette lecture. Du coup, je vais me jeter sur le premier tome de KGI pour faire passer ma frustration littéraire.
Lien : https://www.facebook.com/lun..
Commenter  J’apprécie          00
Hawaï - Soldats d'élite, tome 1 : Un paradis po..

Premier tome d'une nouvelle série de mon auteur fétiche et je suis aux anges. Une fois de plus Susan Stoker vise dans le mille. Ce début de série est au top. On pourrait penser qu'avec les différentes séries militaires qu'elle nous propose, qu'elle n'arrive pas à se renouveler et que c'est souvent des doublons que nous lisons. Et bien NON !!! Susan Stoker a la faculté de nous proposer un groupe d'hommes unis comme des frères et qui sont tous bien différents les uns des autres.

Elodie fuit son passé. Grande chef de restaurant, elle a travaillé pour la mauvaise personne et la voici en danger. Elle qui s'était réfugier sur un navire en se disant que personne ne la retrouverait en mer, la voici en danger quand des pirate décide de prendre des otages. Heureusement, elle est sauvé par une équipe de Seals avec à sa tête Mustang. Leur rencontre est explosive c'est le cas de le dire. Mais après le sauvetage, il passe très peu de temps ensemble. Elodie doit reprendre sa vie et fuir son passé, Mustang doit rentrer au pays.

Mais un heureux hasard va les rassembler. Mustang n'hésite plus, il a besoin de faire la connaissance d'Elodie. Il a ressenti une fort connexion durant son sauvetage et il veut savoir si elle ressent la même chose. Elodie est méfiante. Peut-elle se livrer corps et âme à ce beau soldats ?

Premier tome qui débute directement dans l'action comme je les aime. Pas de place pour le blabla, le lecteur est transporté dans une prise d'otage. Nos héros font connaissance dans le feu de l'action. Elodie est une héroïne badass comme je les aime. Elle dépasse ses peurs pour aider ses sauveteurs quitte à y perdre la vie.

Mustange et le reste de son équipe semble très prometteur pour les tomes suivants. Il me tarde déjà de lire en août l'histoire de Midas. Ce géant athlète . Mais surtout j'espère que l'auteure nous réserve un tome sur l'énigmatique Baker que l'on voit un peu partout dans les différentes séries de Susan Stoker. Un paradis pour Elodie est une valeur sûre pour les amateurs de romances militaires.
Lien : https://www.facebook.com/lun..
Commenter  J’apprécie          00
Forces très spéciales - L'héritage, tome 3 : Un s..

Troisième tome de la série "Forces très spéciales : L’Héritage". Un tome qui m'a profondément déçue. Je n'ai pas retrouver la passion qui m'anime lorsque je découvre un nouveau tome de l'auteure.

Decker alias Gumby est passé à deux doigts de la mort lors d'une mission au Bahreïn. Depuis, il est décidé à réaliser le rêve de sa vie : avoir un chien. Au détour d'une visite chez ses frères d'armes, il découvre une jeune femme protégeant un chien d'un homme violent. Decker vient en aide de Sydney qui travaille pour un refuge.

Sydney ne pensait pas que ce géant lui viendrait en aide pour sauver cette pauvre chienne des mains d'un malfrat qui organise des combats de chiens. Mais Decker lui prouve qu'elle peut avoir confiance en elle. Le Seal amène l'animal chez le vétérinaire et décide même d'adopter l'animal. Mais Decker est bien plus qu'un héros. Il n'hésite pas à la faire tout son possible pour la revoir et apprendre à la connaître.

J'ai trouvé ce tome bien en dessous des précédents voir des autres séries. Je pense que c'est le livre que j'ai le moins aimé de l'auteure. J'ai trouvé que la romance arrivait bien trop rapidement dans l'histoire. Je n'ai pas ressenti la même intensité dans les sentiments des héros que dans les autres tomes. L'héroïne a vécu un drame dans sa vie et elle fait tout pour réparer ses fautes. Même si le héros lui démontre que son comportement est suicidaire, elle n'a de cesse de mettre sa vie en danger. Ce qui m'a profondément énervée. J'ai trouvé que l'intrigue était cousu de fil blanc. En somme, je me suis ennuyée avec cette histoire.
Commenter  J’apprécie          00
Forces très spéciales - L'héritage, tome 2 : Un s..

En soi, ce livre est agréable. C'est intéressant de suivre des personnages qui ne sont pas dans la vingtaine, mais je m'attendais à plus.



Niveau quantité déjà, car j'ai lu le livre en 45 minutes.

Mais aussi en complexité de l'intrigue...



Globalement, on sait déjà que le couple est amoureux, on se doute qu'elle va s'en sortir, que tout va bien se passer.

C'est donc une romance réconfortante mais je n'ai pas été impressionnée non plus, je reste sur ma faim.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Susan Stoker (163)Voir plus

Quiz Voir plus

Monstres de la mythologie grecque

Je suis une créature hybride, mi-homme mi-cheval.

Le Minotaure
Le Centaure
La Cavale
La Manticore

12 questions
3445 lecteurs ont répondu
Thèmes : monstre , mythologie grecque , créatures mythologiques , mythologie , mythesCréer un quiz sur cet auteur

{* *}