AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Cyplog [corriger]

Cyplog est une maison d’édition spécialisée dans la romance dans tous ses sous-genres : fantastique, contemporain, suspense et historique. Notre catalogue se divise en trois grandes catégories, Young Adult, New Adult et Adult, et propose un panel d’histoires où l’évasion est au rendez-vous. site : https://cyplog.com/fr/

Livres populaires voir plus


Dernières critiques
Les Immortels, tome 4 : Les vampires

Comme je m'en doutais, cette saga est un vrai coup de coeur. Ce dernier Tome est encore plus fort, plus d'action et depuis le début.

Voir l'évolution des personnages, l'évolution des différents clans avec des rebondissements que l'on attends pas c'est ce qui fait de cette saga une merveille.

L'auteure réussi un coup de maître car à chaque Tome elle en dévoile un peu plus sur les personnages, sur leur passé, tout cela les rends vivants.

L'autrice nous offre un final très fort, nous avons dans ce Tome, de l'amitié, de l'amour, de la tristesse, de la peur, tout un mélange de sentiments qui nous tient en haleine.

Eve et Luderik vont encore affronter des épreuves mais également Pierre, le fils de sang de Luderik.

La bataille entre Olrik et les autres immortels fait rage, on découvre enfin ce qu'il projéte de faire avec ses expériences.

C'est intense comme lecture, je ne m'attendais pas à se déroulement.

C'est écrit avec tellement de fluidité que les pages se lisent sans s'en rendre compte.

Une merveille.
Commenter  J’apprécie          10
Les Liés

Pour moi la plume de l'auteure est une découverte et j'ai vraiment adoré , on est facilement emporté par l'histoire, la la romance n'est pas vraiment pour moi le sujet central mais le lien entre les deux personnes donne certains pouvoirs donc ça pose beaucoup de questions ....d'énigme et intrigue, sur les remises en question.

J'ai trouvé les personnages extrêmement passionnants, Carline est une étudiante studieuse, non pas par choix mais parce que sa mère extrêmement horrible avec elle d'ailleurs le lien aussi désastreux me donne une certaine peine.

On va retrouver Vadian lui c'est le capitaine de l'équipe de l'école c'est le bad boy , au gros caractères...

Je le trouve des fois énervant et agaçant trop sûr de lui mais il a une façon d'accepter le lien entre eux deux qui le rend ni protecteur .

J'ai adoré voir l'évolution du couple grâce au lien qui leur permet d'avoir un certain pouvoir mais c'est surtout leur façon de pouvoir communiquer dans leur tête qui est incroyable on ressent mieux les émotions de chaque personnage. ❤

Alors on s'ennuie pas tout au long de la lecture, on va passer par toutes les émotions que ça soit la peur , la tristesse , la colère ...entre les révélations et les actions , on a pas le temps de s'ennuyer. &#xNaN





Commenter  J’apprécie          00
La vengeance de Pan

J'ai lu du 16/04/2024 au 29/04/2024.



J'avais littéralement dévoré le premier tome, j'ai attendu longtemps avant de découvrir la suite des aventures d'Angel, de Peter Pan et du ténébreux capitaine Hook. Je suis totalement fan de cette suite à la hauteur du premier tome malgré quelques longueurs au début du livre. C'est un coup de cœur pour un tome encore plus profond. L'autrice a su apporter sa version de Peter Pan.

Anna Katmore a une magnifique plume qui ne cesse de gagner en intensité avec ce second tome. C'est prenant, intense et profondément humain. J'apprécie beaucoup la complexité qui s'en ressent et le fait qu'on soit davantage dans la profondeur des sentiments, dans la psychologie des héros. Enfin, la réécriture reste réussie par tout le travail de fond entre les références, les liens, la modernité...

Nous avons une intrigue prenante, intéressante car on est davantage dans la psychologie des personnages. Quelle magnifique fin ! J'aime la richesse des thèmes et l'accent sur la relation "compliquée" entre Peter Pan et James Hook. La romance reste bien présente malgré le fait que l'autrice s'intéresse bien plus à la relation fraternelle.

Nous avons une intrigue prenante, intéressante car on est davantage dans la psychologie des personnages. Quelle magnifique fin ! J'aime la richesse des thèmes et l'accent sur la relation "compliquée" entre Peter Pan et James Hook. La romance reste bien présente malgré le fait que l'autrice s'intéresse bien plus à la relation fraternelle.



Ma note : 9.5/10
Commenter  J’apprécie          00

{* *}