AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    CallieTourneLesPages le 16 février 2019
    Pat0212 a dit :

    Bonsoir
    Est-ce qu une BD de Gaston ou Boule et Bill correspond au divertissement ? Je ne lis jamais de bd mais je vais en emprunter une à ma sœur pour cet item 
    Bon dimanche


    Salut, j'ai déjà validé une case rose avec une bd très amusante. Donc si c'est une bd amusante, dont l'humour est le thème principal oui ta lecture sera acceptée
    Srhbb8 le 16 février 2019
    Bonsoir, bonsoir, 

    Je passe valider ma case 8 Géographie avec Croisière maudite - Preston & Child qui débute dans un monastère au Tibet avec initiation au bouddhisme avant de nous emmener dans un voyage transatlantique.

    Avec un 3, je me rends sur la case 5 Loisirs.

    Bon dimanche 
    SabiSab28 le 17 février 2019
    Pat0212 a dit :

    Bonsoir
    Est-ce qu une BD de Gaston ou Boule et Bill correspond au divertissement ? Je ne lis jamais de bd mais je vais en emprunter une à ma sœur pour cet item 
    Bon dimanche


    Tout à fait Pat !
    CallieTourneLesPages le 17 février 2019
    Salut, salut,
    Je valide la case sciences sur laquelle je suis avec ce roman de SFLa 5e vague  de Rick Yancey Mon avis

     
     Je lance le dé. Coup de chance je fais 5. Je file sur la case 1 histoire. Je vais enfin pouvoir lire Bakhita dont je repousse la lecture depuis début janvier.

    Bonne semaine et bonne lecture trivial readers 
    SabiSab28 le 17 février 2019
    Je viens de me l'acheter aussi 
    CallieTourneLesPages le 17 février 2019
    SabiSab28 a dit :

    Je viens de me l'acheter aussi 

    Bakhita, De Véronique Olmi? Tu le commences quand?
    SabiSab28 le 17 février 2019
    je viens de terminer Salina, les trois exils - Laurent Gaudé

    Avis

    Je relance le dé, encore un 6 ; je choisis la case Littérature - case 2

    Pour Bakhita, je peux le commencer à partir d'aujourd'hui si tu veux. J'avais prévu l'affaire Caïus mais sans obligation.
    CallieTourneLesPages le 17 février 2019
    SabiSab28  ne te sens pas obligée. Je compte le commencer ce soir mais j'ai aussi un peu de travail donc je ne vais pas beaucoup l'avancer. Puis d'ici mercredi je n'aurai pas beaucoup l'occasion non plus
    SabiSab28 le 17 février 2019
    J'allais te proposer de le lire pour l'item lecture commune du Multi défis mais tu n'y participes pas
    Je reprends le travail demain alors j'aurai aussi peu de temps mais je vais le commencer. On s'en parle en Mp si tu veux.
    CallieTourneLesPages le 17 février 2019
    Oui je participe déjà à trop de challenges mais pas celui-ci. On en parle par mp. A très vite
    Meps le 18 février 2019
    Bonjour


    Validation de la case 33 Divertissement avec ce cosy mystery en mode humoristique malgré le titre !

    Les détectives du Yorkshire, tome 2 : Rendez-vous avec le ma...   - Julia Chapman  
    critique

    Je relance le dé... 1  Case 34 je rejoue ... 2 Case 36 Littérature
    Foufoubella le 20 février 2019
    Bonjour,

    Je viens avec ma lecture Histoire (case 27) avec Le dernier des Nôtres - Adélaïde de Clermont Tonnerre dont voici ma critique Ici.

    Une grande partie du roman se déroule à la fin de la 2ème guerre mondiale et il en est question tout le long du récit.


    Je relance le dé, je fais 1, je me déplace vers la case 28 grise.
    Je relance, fais 4 et me dirige vers la case 24 rose: divertissement.


    Une petite question à SabiSab28 (je n'arrive pas à taguer sur l'ordi alors que ça ne me pose pas de souci sur le portable): il me semble que tu as oublié de me compter mon camembert art/littérature sur ma précédente lecture (j'étais en case 19).

    Bonne lecture à tous
    SabiSab28 le 20 février 2019
    Foufoubella a dit :

    Bonjour,

    Je viens avec ma lecture Histoire (case 27) avec Le dernier des Nôtres - Adélaïde de Clermont Tonnerre dont voici ma critique Ici.

    Une grande partie du roman se déroule à la fin de la 2ème guerre mondiale et il en est question tout le long du récit.


    Je relance le dé, je fais 1, je me déplace vers la case 28 grise.
    Je relance, fais 4 et me dirige vers la case 24 rose: divertissement.


    Une petite question à SabiSab28 (je n'arrive pas à taguer sur l'ordi alors que ça ne me pose pas de souci sur le portable): il me semble que tu as oublié de me compter mon camembert art/littérature sur ma précédente lecture (j'étais en case 19).

    Bonne lecture à tous

    C'est réparé 
    Foufoubella le 20 février 2019
    Merci 
    Pat0212 le 21 février 2019
    Bonjour
    Je viens valider mon camembert rose avec cet album : 60 gags  de Boule et Bill, de Roba
    https://www.babelio.com/livres/Roba-60-gags-de-Boule-et-Bill-tome-3/188271/critiques/1832938
    Je relance le dé et je fais 1 et je vais sur la case 6 géographie
    Bonne journée
    Norlane le 22 février 2019
    Bonjour !
    Je valide ma case Littérature avec Leurs enfants - Edith Wharton - critique

    Je lance le dé : j'ai fait quatre, je vais sur la case grise n°4 et je relance le dé. Trois ! Youpiiiiiii ! En avant pour le Camembert Rose : le livre gagné avec la Masse Critique est parfait pour le thème et je viens de le recevoir !!!
    Chabe37 le 23 février 2019
    Bonjour,

    me voilà avec ma première lecture

    Le Chant des sorcières, tome 1  de Mireille Calmel 

    mon avis 

    j'ai fait un 5 je vais donc sur la case n°32 sciences

    bon week-end à tous !
    SabiSab28 le 24 février 2019
    Pat0212 a dit :

    Bonjour
    Je viens valider mon camembert rose avec cet album : 60 gags  de Boule et Bill, de Roba
    https://www.babelio.com/livres/Roba-60-gags-de-Boule-et-Bill-tome-3/188271/critiques/1832938
    Je relance le dé et je fais 1 et je vais sur la case 6 géographie
    Bonne journée


    Félicitations !
    CallieTourneLesPages le 24 février 2019
    Bonjour à toutes et à tous,
    Je valide le camembert histoire avec Bakhita  de Véronique Olmi Mon avis

     
     Je lance le dé
    1. Je me déplace sur la case art littérature 2
    Je vais pouvoir commencer Michel Bussi

    Bonne semaine à venir.
    SabiSab28 le 24 février 2019
    CallieTourneLesPages a dit :

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je valide le camembert histoire avec Bakhita  de Véronique Olmi Mon avis

     
     Je lance le dé
    1. Je me déplace sur la case art littérature 2
    Je vais pouvoir commencer Michel Bussi

    Bonne semaine à venir.

    Félicitations ! Camembert histoire gagné !
    J'espère faire un échange de places et faire un 1 pour aller sur le camembert !






Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}