AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Sallyrose le 13 octobre 2020
    sarahbarbier2008 a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Bonjour je suis si impatiente de voir le lancer de dés que je me suis réveillée en me disant youpi c'est mercredi... Et non je viens de voir sur le téléphone qu'on est mardi 

    A demain 


      ça m'arrive aussi 


    C'est fou, ça m'est arrivé aussi 
    Laehb80 le 13 octobre 2020
    Bonjour, voici ma case 38. Camembert Histoire
    Landru, l'élégance assassine - Bruno Fuligni
    Mon avis
    Merci merci !
    CallieTourneLesPages le 13 octobre 2020
    Sallyrose a dit :

    sarahbarbier2008 a dit :


    CallieTourneLesPages a dit :



    Bonjour je suis si impatiente de voir le lancer de dés que je me suis réveillée en me disant youpi c'est mercredi... Et non je viens de voir sur le téléphone qu'on est mardi 

    A demain 



      ça m'arrive aussi 



    C'est fou, ça m'est arrivé aussi 

    SabiSab28   sans pression nous sommes dans l'attente du tirage de dé. Tu as créé une addiction nous adorons ce challenge ! 
    Meps le 14 octobre 2020
    SabiSab28 a dit :


    Meps - Case 37 + 7 = Case 44 - Monopoly : Case Compagnie de distribution des eaux - Tu dois lire un livre dont la couverture comporte un élément "eau" : larme, mer, lac, pluie, ...



    Bonjour

    Bon, je décide au dernier moment de me séparer d'un de mes jokers pour avoir le droit au lancer cette semaine. Donc joker Dé pour annuler le thème et lire un livre de mon choix et je valide donc avec

    Miss Shumway jette un sort   - James Hadley Chase  
    critique

    Je l'ai terminé mercredi dernier mais après que tu aies lancer mon dé, ça compte, j'espère ?
    SabiSab28 le 14 octobre 2020
    CallieTourneLesPages a dit :

    Sallyrose a dit :


    sarahbarbier2008 a dit :



    CallieTourneLesPages a dit :




    Bonjour je suis si impatiente de voir le lancer de dés que je me suis réveillée en me disant youpi c'est mercredi... Et non je viens de voir sur le téléphone qu'on est mardi 

    A demain 




      ça m'arrive aussi 




    C'est fou, ça m'est arrivé aussi 


    SabiSab28   sans pression nous sommes dans l'attente du tirage de dé. Tu as créé une addiction nous adorons ce challenge ! 

     sacrée Callie ! Mais figure toi que moi aussi j'ai eu un doute hier.. C'est que les semaines filent à une vitesse. 

    Je faire une critique aussi pour valider cette semaine quand même et le tirage aura lieu ce midi je pense
    MaggyM le 14 octobre 2020

    Bonjour, 

    Je valide la case case 60: bataille (un livre dont le titre comporte plus de mots que la validation précédente) et comme je suis la première à m'y frotter, je propose un titre en seul mot Un(e)secte  d Maxime Chattam . Mon avis est ici.


    A tout à l'heure pour le tirage
    Srhbb8 le 14 octobre 2020
    Bonjour,

    je valide ma case Rummikub nombre dans le titre avec Les Mille visages de notre histoire - Jennifer Niven - Mon avis

    A
     tout à l'heure ! Avec plaisir :)
    SabiSab28 le 14 octobre 2020
    Bonjour tout le monde !

    vous m'attendiez peut-être ...

    Voici les tirages !! Ça s'approche de la fin...

    Valentyne : Case 35 + 6 = Case 41 - Lecture Libre

    Ranine : Case 47 + 5 = Case 52 - Rummikub : un jeu de chiffres ...Tu dois lire un livre qui comporte un chiffre, un nombre qu'il soit en lettres ou en chiffre (bien sur "un" ne fonctionne pas )

    Phoenicia : Case 44 + 6 = Case 50 - Le Kem's - tout est une histoire de signe : Ton livre doit comporter un signe de ponctuation . , ; :?! ..."(-

    tomsoyer : Case 33 + 7 = Case 40 - Yatzee : Tu peux faire 3 lancers mais attention tu seras obligé de prendre en compte ton dernier lancer ---> 1er lancer : +10 = Case 50 - Le Kem's - tout est une histoire de signe : Ton livre doit comporter un signe de ponctuation . , ; :?! ..."(-

    Callie : Case 44 + 12 (JOKER DE) = Case 56 : Scrabble : Un livre dont le titre comporte une lettre valant 10 points : K, W, X, Y ou Z

    Cricri : Case 49 + 7 = Case 56 : Scrabble : Un livre dont le titre comporte une lettre valant 10 points : K, W, X, Y ou Z

    Norlane : Case 53 + 5 = Case 58 : Jeu de dames : Tu dois lire un livre écrit par un auteur féminin

    Sallyrose : Case 22 + 11 = Case 33 - Lecture Libre

    Foufoubella : Case 56 +6 = Case 62 : Petit bac : une catégorie et une lettre tirée au hasard  ---> Pays / Région d'origine de l'auteur ou lieu de l'histoire qui commence par B

    Milllie : Case 46 + 10 = Case 56 -Scrabble : Un livre dont le titre comporte une lettre valant 10 points : K, W, X, Y ou Z

    Iz : Case 54 + 6 = Case 60 - Bataille : Pour gagner cette case, tu dois lire un livre dont le titre comporte plus de mots que le joueur précédemment tombé sur la case.---> Score à battre 2

    Laehb : Case 38 +5 = Case 43 - Lecture libre

    Meps : Case 44+7 = Case 51 - Lecture libre

    Maggy : Case 60 + 7 = Case 59 - Lecture libre

    Sarah : Case 52 + 10 = Case 62 - Petit bac : une catégorie et une lettre tirée au hasard ---> Prénom féminin de l'auteur qui commence par J
    iz43 le 14 octobre 2020
    certaines avec un jour d'avance  pour ne citer personne
    CallieTourneLesPages le 14 octobre 2020
    iz43 a dit :

    certaines avec un jour d'avance  pour ne citer personne


    Qui ça ? 

    Merci SabiSab28  pour le lancer de dé ! 
    Je vais commencer un livre puis dès que j'ai fini je lirai un qui répond à la case scrabble. J'ai le choix j'en ai plusieurs dans ma pal immédiate. 

    As-tu besoin qu'on lance le dé pour toi ?
    SabiSab28 le 14 octobre 2020
    j'espère pouvoir faire ma critique ce soir et je te demanderai ! Merci Callie !
    Srhbb8 le 14 octobre 2020
    SabiSab28 a dit :

    Bonjour tout le monde !

    vous m'attendiez peut-être ...

    Voici les tirages !! Ça s'approche de la fin...

    Sarah : Case 52 + 10 = Case 62 - Petit bac : une catégorie et une lettre tirée au hasard ---> Prénom féminin de l'auteur qui commence par J


    Merci pour le tirage !

    Oh non pas déjà la fin  

    Yes, j'ai un Jojo Moyes qui m'attend justement 
    Foufoubella le 14 octobre 2020
    Merci pour le tirage!

    J'ai une petite question: comme le Petit bac est le jeu que j'avais mis comme mon préféré, je n'ai pas le droit à un joker? (même si je vais essayer de lire un livre répondant à la consigne ).
    Sallyrose le 14 octobre 2020
    SabiSab28 a dit :


    Sallyrose : Case 22 + 11 = Case 33 - Lecture Libre




    merci pour les dés SabiSab28   

    J'ai connu des parties de jeu de l'oie qui n'en finissaient pas
    Dans tous les cas, j'espère qu'il y aura plusieurs sessions 
    tomsoyer le 14 octobre 2020
    Coucou
    Merci pour le lancer je garde cette case
    A bientôt pour la validation si quelqu un finit déjà
    Serait il possible de jouer une seconde session c est amusant et en plus tu as beaucoup bosse
    Bonne soiree
    Phoenicia le 14 octobre 2020
    Merci pour le tirage! Ca sent un petit Agatha Christie ça!!!
    Norlane le 14 octobre 2020
    Oooh ! Autant mon Trivial Reading est poussif, autant tes tirages ici sont parfaits. Je serai au rendez-vous mercredi... La fin, il faut tomber juste sur la case ?
    CallieTourneLesPages le 14 octobre 2020
    Norlane a dit :

    Oooh ! Autant mon Trivial Reading est poussif, autant tes tirages ici sont parfaits. Je serai au rendez-vous mercredi... La fin, il faut tomber juste sur la case ?


    Ouiii 
    Norlane le 14 octobre 2020
    CallieTourneLesPages a dit :

    Norlane a dit :


    Oooh ! Autant mon Trivial Reading est poussif, autant tes tirages ici sont parfaits. Je serai au rendez-vous mercredi... La fin, il faut tomber juste sur la case ?



    Ouiii 


    J'ai cherché l'info sur la 1ère page en plus. Sacré suspense mercredi prochain !!
    SabiSab28 le 14 octobre 2020
    Norlane a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Norlane a dit :



    Oooh ! Autant mon Trivial Reading est poussif, autant tes tirages ici sont parfaits. Je serai au rendez-vous mercredi... La fin, il faut tomber juste sur la case ?




    Ouiii 



    J'ai cherché l'info sur la 1ère page en plus. Sacré suspense mercredi prochain !!

    C'est écrit mais pas de façon explicite peut être 

    Et le but : arriver sur la case arrivée et obligatoirement sur elle, comme pour le Jeu de l’oie ou Echelles et Serpents.

    Donc oui comme le dit Sally ça peut durer...





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}