AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    LillyMaya le 01 janvier 2022
    Bravo à tous ! Et bonne année et bonnes lectures en 2022 !
    Merci encore à Gwen21   pour l'organisation !
    MissAllsunday le 04 janvier 2022
    Bonjour, 

    Tout d'abord belle année à tous! 
    Je n'ai pas été très présente cette en 2021, je pense que j'ai fait une overdose de réseaux sociaux en tout genre (bien que celui-ci soit infiniment plus intéressant, bref....). 
    Je me suis peut-être mis trop de pression aussi pour finir le challenge , je ne sais pas..
    Quoiqu'il en soit je ne sais pas encore si je me lance cette année, mais je continuerai à vous suivre si possible pour des découvertes littéraires (belles ou moins belles).
    Merci  et bravo en tout cas, pour l'organisation de tous ces challenges ! 
    Missallsunday
    Gwen21 le 13 janvier 2022
    Bonjour à tous !
    L'heure du bilan a sonné pour l'édition 2021 du challenge SOLIDAIRE au profit de l'association LIRE POUR EN SORTIR (www.lirepourensortir.org).

    Nous étions très exactement 150 challengers dont 129 contributeurs à la cagnotte !

    1230 titres ont été lus et critiqués, soit une cagnotte de 123€
    Rappelons que l'an dernier, nous avions collecté 101,70€ !

    Babelio s'étant engagé à doubler la cagnotte, ce sont 246€ qui seront reversés à l'association !!! 

    Bravo à tous !

    A noter également qu'en 2021, 12 challengers ont terminé leur challenge avec une contribution maximale de 3€ pour 30 lectures et 30 auteurs ! Ils étaient 8 en 2020.
    Bravo à askarticle aurore_fleury Cath_perrin Cricri08 Darjeelingdo key84 LibertyBojangles Marti94 mylena Myriam3 rezkilarras et tremb77               



    petitours et moi allons prendre contact avec l'association bénéficiaire et je publierai dans quelques jours la preuve de versement du don 

    Bon challenge 2022 qui a commencé très fort !
    LillyMaya le 13 janvier 2022
    Merci Gwen21   pour ce récapitulatif ! Merci pour ce challenge solidaire ! Merci pour toute l'organisation que cela implique !

    Bon challenge 2022 aux participants !
    Cath_perrin le 13 janvier 2022
    Merci Gwen21   pour les belles découvertes que j'ai faites grâce à ce challenge et merci d'y consacrer beaucoup de temps. Très heureuse qu'une association puisse en profiter.
    A bientôt pour le nouveau challenge.
    Catherine
    Astrid_et_la_plume le 13 janvier 2022
    Merci pour ce challenge ! C'est reparti pour un tour 
    Fanny1980 le 13 janvier 2022
    Encore un grand merciGwen21  pour les découvertes et l'animation toujours si dynamique et formidable des challenges ! Félicitations à tous et à bientôt pour les premières contributions 2022 !
    key84 le 13 janvier 2022
    Merci Gwen21  pour cette organisation
    Heureuse d avoir pu apporter ma contribution à ce challenge et à cette belle cagnotte 
    C est parti pour 2022 !
    askarticle le 14 janvier 2022
    Gwen21 a dit :

    Bonjour à tous !
    L'heure du bilan a sonné pour l'édition 2021 du challenge SOLIDAIRE au profit de l'association LIRE POUR EN SORTIR (www.lirepourensortir.org).

    Nous étions très exactement 150 challengers dont 129 contributeurs à la cagnotte !

    1230 titres ont été lus et critiqués, soit une cagnotte de 123€
    Rappelons que l'an dernier, nous avions collecté 101,70€ !

    Babelio s'étant engagé à doubler la cagnotte, ce sont 246€ qui seront reversés à l'association !!! 

    Bravo à tous !

    A noter également qu'en 2021, 12 challengers ont terminé leur challenge avec une contribution maximale de 3€ pour 30 lectures et 30 auteurs ! Ils étaient 8 en 2020.
    Bravo à askarticle aurore_fleury Cath_perrin Cricri08 Darjeelingdo key84 LibertyBojangles Marti94 mylena Myriam3 rezkilarras et tremb77               



    petitours et moi allons prendre contact avec l'association bénéficiaire et je publierai dans quelques jours la preuve de versement du don 

    Bon challenge 2022 qui a commencé très fort !

    Merci Gwen21 pour l'organisation de ce challenge.
    J'espère faire aussi bien cette année. Encore des auteurs que je ne croyais pas lire un jour.
    Bonne lectures à tous
    Zexiop le 14 janvier 2022
    Merci Gwen21 pour l'organisation !!!
    Et en avant pour 2022
    Gwen21 le 18 janvier 2022
    Je vous informe que le versement de la cagnotte 2021 de 123€ et le versement de l'abondement par Babelio de 123e ont tous les deux été effectués ce jour au profit de l'association LIRE POUR EN SORTIR.


       
    Darjeelingdo le 18 janvier 2022
    Merci Gwen21 pour ce beau challenge ! Contente d’avoir contribué à cette cagnotte et d’être arrivée au bout .
    Je vais tenter de renouveler en 2022, même si je vais devoir me forcer un peu pour certains auteurs ! Mais c’est aussi ce qui est intéressant dans ce challenge : nous faire sortir de notre zone de confort et aussi découvrir de nouveaux auteurs. Cette année, il y en a plusieurs dont je n’ai jamais entendu parler , à commencer par Elisabeth von Arnim qui a donc été ma première (et belle) découverte !

    La suite sur la page 2022 !
    JosephAlexianHeartfire le 19 janvier 2022
    Gwen21 a dit :

    Je vous informe que le versement de la cagnotte 2021 de 123€ et le versement de l'abondement par Babelio de 123e ont tous les deux été effectués ce jour au profit de l'association LIRE POUR EN SORTIR.


       


    Au top ! 
    Gwen21 le 19 janvier 2022
    Darjeelingdo a dit :

    Merci Gwen21 pour ce beau challenge ! Contente d’avoir contribué à cette cagnotte et d’être arrivée au bout .
    Je vais tenter de renouveler en 2022, même si je vais devoir me forcer un peu pour certains auteurs ! Mais c’est aussi ce qui est intéressant dans ce challenge : nous faire sortir de notre zone de confort et aussi découvrir de nouveaux auteurs. Cette année, il y en a plusieurs dont je n’ai jamais entendu parler , à commencer par Elisabeth von Arnim qui a donc été ma première (et belle) découverte !

    La suite sur la page 2022 !


    AnneVacquant le 19 janvier 2022
    Merci à vous pour cette belle initiative.
    bookpass le 22 janvier 2022
    Gwen21 a dit :

    Je vous informe que le versement de la cagnotte 2021 de 123€ et le versement de l'abondement par Babelio de 123e ont tous les deux été effectués ce jour au profit de l'association LIRE POUR EN SORTIR.


       

    Merci Gwen21  

    C'est chouette.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}