AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Gwen21 le 18 décembre 2023
    Laurent81 a dit :

    Merci pour vous propositions, les Rougon-Macquart, je pensais que cela ne pouvait convenir mais je vois que le nom de la série est accepté, je vais donc lire au bonheur des dames ce qui me vaudra toute la considération de Gwen21  !!
    En plus avec une double validation PAVES.


    Très bon choix ! 
    Lagagne le 18 décembre 2023
    Bonjour. C'est avec un immense plaisir que je m'inscris pour 2024. 

    Je vise le niveau Jaguar.
    Je veux bien un Item Mystère.
    Le livre le moins populaire de ma PAL n'a que moi comme lectrice, le pauvre : Erik Desmazieres. Des mondes gravés   
    Et pioche qui veut dans ma PAL

    Merci !
    MarionJL le 18 décembre 2023
    Bonjour,

    Je souhaite m'inscrire au niveau LEOPARD.

    Je voudrais l'item mystère.
    Le livre dans ma PAL avec le moins de lecteurs est De rêves et de fers : Les enquêtes surnaturelles du juge Pao d'Alexis Brossolet

    Je veux bien que quelqu'un pioche dans ma PAL s'il vous plaît, c'est ceux avec les étiquettes "à lire".

    Et un grand merci pour l'organisation du challenge!!
    Bonne journée,

    Marion
    VicMick73 le 18 décembre 2023
    Lagagne a dit :

    Bonjour. C'est avec un immense plaisir que je m'inscris pour 2024. 

    Je vise le niveau Jaguar.
    Je veux bien un Item Mystère.
    Le livre le moins populaire de ma PAL n'a que moi comme lectrice, le pauvre : Erik Desmazieres. Des mondes gravés   
    Et pioche qui veut dans ma PAL

    Merci !


    Je te pioche La peau sur les os de Stephen King  
    Citelle le 18 décembre 2023
    Pancrace  Sallyrose  VALENTYNE  Bill  badpx  et tous les autres

    Hello,

    Pour l'item 15 "Item PARIS 2024 : Un sport ou une ville olympique à l'honneur dans ce RECIT", une BD sur l'incendie de Notre-Dame peut-elle convenir ? Notre-Dame = Paris = ville olympique.

    Merci
    Foufoubella le 18 décembre 2023
    MarionJL a dit :

    Bonjour,

    Je souhaite m'inscrire au niveau LEOPARD.

    Je voudrais l'item mystère.
    Le livre dans ma PAL avec le moins de lecteurs est De rêves et de fers : Les enquêtes surnaturelles du juge Pao d'Alexis Brossolet

    Je veux bien que quelqu'un pioche dans ma PAL s'il vous plaît, c'est ceux avec les étiquettes "à lire".

    Et un grand merci pour l'organisation du challenge!!
    Bonne journée,

    Marion


    MarionJL , je te pioche La formule de Dieu  de José Rodrigues dos Santos . J'espère que ça te conviendra !
    musaraneus le 18 décembre 2023
    iris29 a dit :

    Bonjour,

    MaggyM    ,  musaraneus   ,

    Au sujet de l'item 26 Picsou: la fortune pourrait-elle être une maison dont les enfants se disputent l'héritage ?

    Merci !

    Bonjour @iris29 
    Pour moi ça fonctionne si les héritiers se disputent la valeur vénale du bien (et pas seulement pour l’héritage culturel, symbolique ou sentimental attaché au lieu)
    Lagagne le 18 décembre 2023
    VicMick73 a dit :

    Lagagne a dit :


    Bonjour. C'est avec un immense plaisir que je m'inscris pour 2024. 

    Je vise le niveau Jaguar.
    Je veux bien un Item Mystère.
    Le livre le moins populaire de ma PAL n'a que moi comme lectrice, le pauvre : Erik Desmazieres. Des mondes gravés   
    Et pioche qui veut dans ma PAL

    Merci !



    Je te pioche La peau sur les os de Stephen King  

    Cool ! Merci VicMick73
    Krystelb le 18 décembre 2023

    Oh mon dieu ! De retour de week-end et le nouveau challenge est tombé et j’ai 34 pages de retard 😱
    Les 50 lectures me paraissent bien suffisantes pour pouvoir honorer les différents challenges
    je ne souhaite pas l’item mystère cette année
    Je remercie un.e Babelio.e de bien vouloir piocher dans mes livres à lire
    et mon livre avec le moins de lecteurs est « La Rochelle belle et mortelle.
    vivement 2024 et merci à nos organisatrices de choc. 

    MarionJL le 18 décembre 2023
    Foufoubella a dit :

    MarionJL , je te pioche La formule de Dieu  de José Rodrigues dos Santos . J'espère que ça te conviendra !


    Merci Foufoubella  , c'est parfait :D
    VicMick73 le 18 décembre 2023
    Krystelb a dit :

    Oh mon dieu ! De retour de week-end et le nouveau challenge est tombé et j’ai 34 pages de retard ?
    Les 50 lectures me paraissent bien suffisantes pour pouvoir honorer les différents challenges
    je ne souhaite pas l’item mystère cette année
    Je remercie un.e Babelio.e de bien vouloir piocher dans mes livres à lire
    et mon livre avec le moins de lecteurs est « La Rochelle belle et mortelle.
    vivement 2024 et merci à nos organisatrices de choc. 



    Je te pioche Lucia  de Bernard Minier que j'ai adoré  j'espère qu'il te plaira aussi !
    Pancrace le 18 décembre 2023
    Citelle a dit :

    Pancrace  Sallyrose  VALENTYNE  Bill  badpx  et tous les autres

    Hello,

    Pour l'item 15 "Item PARIS 2024 : Un sport ou une ville olympique à l'honneur dans ce RECIT", une BD sur l'incendie de Notre-Dame peut-elle convenir ? Notre-Dame = Paris = ville olympique.

    Merci


    Bonjour Citelle,

    Pour ma part, ça colle.
    L'item se nomme J.O. Paris 2024 : Notre-Dame est bien représentative de cette ville.

    Bonne journée.
    mayim le 18 décembre 2023
    Idée de livre pour les deux noms dans le titre Laurent81 : j'ai dans ma PAL Les Oxenberg & les Bernstein qui pourrait collé. Pas encore lu mais je vois que ce roman est plutôt apprécié sur Babelio. 
    Bonne journée !
    Pancrace le 18 décembre 2023
    Bonjour à toutes les adorables organisatrices,

    Cette année, ce sera : niveau Jaguar (50 livres), bien que je réduise un chouia je prends toujours autant de plaisir mais le temps passe tellement vite...

    Un grand OUI pour l'item mystère.

    Le livre comptabilisant le moins de lecteur ce jour est : Blanc-Bec de Monica Cantieni ( 4 lecteurs).

    Si un challenger ou une des organisatrices veut bien piocher dans les 511 livres de ma PAL, c'est OK pour moi.
    Merci d'avance.

    Et un énorme merci à toutes pour ce nouveau défi 2024.

    Joyeuses fêtes.
    mayim le 18 décembre 2023
    Pancrace a dit :



    Si un challenger ou une des organisatrices veut bien piocher dans les 511 livres de ma PAL, c'est OK pour moi.
    Merci d'avance.


    Pancrace  : Je te pioche Mille soleils splendides, en espérant qu'il te plaise.
    Pancrace le 18 décembre 2023
    mayim a dit :

    Pancrace a dit :




    Si un challenger ou une des organisatrices veut bien piocher dans les 511 livres de ma PAL, c'est OK pour moi.
    Merci d'avance.



    Je te pioche Mille soleils splendides , en espérant qu'il te plaise.


    Avec plaisir, merci pour ce choix Mayim. J'ai ce roman depuis longtemps dans ma bibli, tu es le starter qui me manquait.
    En ce qui concerne "Les Oxenberg et les Bernstein", tu devrais te régaler, c'est un roman très bien écrit, plein d'humour et de tendresse, d'amour et de rudesse.
    LecteurActe le 18 décembre 2023
    Bonjour, merci pour cet immense travail d'organisation !

    Pour ma première participation à un challenge multi-défis, je vais essayer de caresser un lynx (20 livres) :

    — je préfère éviter l'item mystère.

    — le livre de ma PAL avec le moins de lecteur est L`ensauvagement de la France : La responsabilité des juges e... (14 lecteurs).

    — ma PAL est à disposition pour qui a envie de me choisir un livre, merci .
    Charlit le 18 décembre 2023
    LecteurActe a dit :

    Bonjour, merci pour cet immense travail d'organisation !

    Pour ma première participation à un challenge multi-défis, je vais essayer de caresser un lynx (20 livres) :

    — je préfère éviter l'item mystère.

    — le livre de ma PAL avec le moins de lecteur est L`ensauvagement de la France : La responsabilité des juges e... (14 lecteurs).

    — ma PAL est à disposition pour qui a envie de me choisir un livre, merci .

    Bonjour LecteurActe  
    Je te propose Chanson douce
    Bonne lecture
    CSBlitaussi le 18 décembre 2023
    Bonjour,

    Wow, déjà 34 pages !!

    Je m'inscris pour ce superchallenge au niveau PUMA.

    Le livre avec le moins de lecteurs dans ma PAL est "Le voyage inachevé" de Anne-Marie Wimmer (1 lecteur)

    Je déclenche l'item mystère et si quelqu'un veut bien piocher dans ma PAL 

    Bonne fin de journée à tous,
    qu_est_ce_que_je_lis le 18 décembre 2023
    CSBlitaussi a dit :

    Bonjour,

    Wow, déjà 34 pages !!

    Je m'inscris pour ce superchallenge au niveau PUMA.

    Le livre avec le moins de lecteurs dans ma PAL est "Le voyage inachevé" de Anne-Marie Wimmer (1 lecteur)

    Je déclenche l'item mystère et si quelqu'un veut bien piocher dans ma PAL 

    Bonne fin de journée à tous,


    Hello, Je te piocherais Anna Karerine - Tolstoi 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}