AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Des_potron_minet le 02 avril 2018
    Avec un peu de retard voici ma critique du roman pioché par bbpoussy , Les Rivières pourpres  .

    Ma critique

    J'ai adoré ! Merci bbpoussy  , il était dans ma PAL depuis un moment et c'étai bien dommage 
    bbpoussy le 02 avril 2018
    cyrielle78 a dit :

    Avec un peu de retard voici ma critique du roman pioché par bbpoussy , Les Rivières pourpres  .

    Ma critique

    J'ai adoré ! Merci bbpoussy  , il était dans ma PAL depuis un moment et c'étai bien dommage 


    Contente qu'il t'ait plu. J'ai lu pas mal de livres de cet auteur, ils sont très bien fait mais il y a quand même beaucoup de violence, c'est assez sanglant .
    Witchblade le 03 avril 2018
    Phoenicia a dit :

    Bonjour à tous et toutes!

    Petit bilan pour ce mois de mars, nous avons récolté dans l'immédiat 26 critiques sur 38 livres piochés, un très bon résultat. Merci pour les critiques publiées et hâte de lire celles qui ne le sont pas encore. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié encadrer ce groupe pendant le mois de mars et je me proposerai sûrement pour un prochain.

    Bonne lecture à tous et toutes!

    Merci à toi pour l'organisation de ce mois de Mars :)
    Witchblade le 05 avril 2018
    Bonjour,

    Je reviens avec la critique de L`Atlantide de Pierre Benoit, ça n'a pas été un franc succès pour moi mais ça fait toujours un livre de moins dans ma PAL.  

    A voir si cela peut t'intéresser quand même Phoenicia. Pour ma part, je m'attendais tellement à du fantastique que l'approche de l'auteur m'a déstabilisé et finit par me rebuter...

    Je reviens bientôt avec une 2ème critique

    Bonnes lectures à tous
    Phoenicia le 07 avril 2018
    Witchblade a dit :

    Bonjour,

    Je reviens avec la critique de L`Atlantide de Pierre Benoit, ça n'a pas été un franc succès pour moi mais ça fait toujours un livre de moins dans ma PAL.  

    A voir si cela peut t'intéresser quand même Phoenicia. Pour ma part, je m'attendais tellement à du fantastique que l'approche de l'auteur m'a déstabilisé et finit par me rebuter...

    Je reviens bientôt avec une 2ème critique

    Bonnes lectures à tous


    Navrée pour ce non-succès. Le titre était prometteur mais tant pis! Je pense que je vais passer mon chemin pour le découvrir également.
    Frisouille le 09 avril 2018
    Alors avec un peu de retard voici ma ma critique pour ma 2eme pioche Les derniers jours de Rabbit Hayes  
    Merci juten-doji    c'est un livre qui m'a beaucoup touché et que j'ai pris plaisir à lire.
    Allez zou je vais sur un sujet plus léger avec ma 1ere pioche d'avril 
    juten-doji le 09 avril 2018
    Frisouille a dit :

    Alors avec un peu de retard voici ma ma critique pour ma 2eme pioche Les derniers jours de Rabbit Hayes  
    Merci juten-doji    c'est un livre qui m'a beaucoup touché et que j'ai pris plaisir à lire.
    Allez zou je vais sur un sujet plus léger avec ma 1ere pioche d'avril 


    Ravie qu’il t’ait plu! On fait de bonnes découvertes avec ce club même si ce sont des livres qu’on avait l’intention de lire ☺️
    Witchblade le 22 juin 2018
    Bonjour,

    Avec un peu de retard par rapport à la fin de ma lecture, voici ma critique pour ma 2ème pioche de ce mois-ci : Blanche Neige, rouge sang d'Ellen Datlow  

    Lecture assez mitigée au final et entrecoupée d'autres lectures car sinon je l'abandonnais... Et ce n'est pourtant pas dans mes habitudes de lire 2 romans en même temps... Merci à kateginger63 pour ce -1 dans ma PAL, je sais déjà chez qui il va atterir prochainement

    Je reviens bientôt avec ma critique de ma 3ème pioche que je suis en train de finir, il m'aura pris du temps celui-là aussi...

    Bonnes lectures à tous et toutes
    Witchblade le 01 juillet 2018
    Bonsoir,

    Avec un peu de retard, voici ma critique pour ma 3ème et dernière pioche de ce mois-ci : Le Maître du Temps : L`intégrale de la trilogie   de Louise Cooper  

    Merci à Bislys   pour cette excellente découverte même si j'aurais mis plus longtemps que prévu pour sa lecture 

    Bonnes lectures à tous et toutes 
    juten-doji le 02 mai 2019
    Et oui on n'y croyait plus, mais je viens enfin valider la pioche de Witchblade  avec "Enchantement" d'Orson Scott Card. 


    https://www.babelio.com/livres/Card-Enchantement/27542/critiques/1896509





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}