AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    chtitejuju le 22 juin 2018
    Après 22 jours de retard, voici (enfin) ma critique sur Kafka sur le rivage d'Haruki Murakami.
    Encore merci Flaubauski  pour cette découverte. Ce livre est mon premier de cet auteur et j'ai vraiment apprécié ce roman !
    Flaubauski le 23 juin 2018
    Contente qu'il t'ait plu ! Je ne suis pas une grande admiratrice de la littérature japonaise, et contre toute attente, ce roman avait été une belle découverte.
    Flaubauski le 16 août 2018
    Chabe37   :  voici enfin mon avis sur L'Education sentimentale

    Le Journal de Kafka est encore en cours : c'est passionnant, mais ce n'est pas un genre de lecture facile pour moi, alors je prends mon temps.
    Chabe37 le 17 août 2018
    Flaubauski a dit :

    Chabe37   :  voici enfin mon avis sur L'Education sentimentale

    Le Journal de Kafka est encore en cours : c'est passionnant, mais ce n'est pas un genre de lecture facile pour moi, alors je prends mon temps.


    Ton avis va peut-être me faire sortir ce roman de ma PaL un peu plus vite, j'avoue avoir toujours une appréhension avec les classiques !
    juten-doji le 22 août 2018
    Enfin mon avis l'une de mes pioches de ma. Merci à Bislys  pour cette pioche, intéressante mais sur laquelle j'ai quelques réserves. La seconde pioche est terminée aussi mais je rentre juste de vacances donc je suis à la ramasse pour les critiques 


    Deux soeurs pour un roi  

    Mon avis
    juten-doji le 23 août 2018
    Et voici la 2ème pioche, une lecture bien particulière. Merci à Tinaju  pour cette pioche.

    "J'irai cracher sur vos tombes" de Boris Vian
    Mon avis
    Tinaju le 23 août 2018
    juten-doji a dit :

    Et voici la 2ème pioche, une lecture bien particulière. Merci à Tinaju  pour cette pioche.

    "J'irai cracher sur vos tombes" de Boris Vian
    Mon avis


    Ravie qu'il t'ai plu aussi. C'est un livre qui marque. Je le conseille à tout le monde.
    juten-doji le 23 août 2018
    Tinaju a dit :

    juten-doji a dit :


    Et voici la 2ème pioche, une lecture bien particulière. Merci à Tinaju  pour cette pioche.

    "J'irai cracher sur vos tombes" de Boris Vian
    Mon avis



    Ravie qu'il t'ai plu aussi. C'est un livre qui marque. Je le conseille à tout le monde.

    J'avoue que c'est spécial, et je ne savais pas à quoi m'attendre. Quand je l'ai refermé je pouvais même pas dire si je l'avais aimé alors que je l'ai lu d'une traite, je n'ai pas pu le lâcher! Je pense que c'est un bon indice
    Marple le 29 août 2018
    Bonjour,
    avec un tout petit peu de retard , j'ai publié ma critique sur Un océan de pavots . C'est par ici : https://www.babelio.com/livres/Ghosh-Un-ocean-de-pavots/191747/critiques/1690759
    Merci juten-doji  pour cette pioche et bonnes lectures à tous
    Witchblade le 03 novembre 2018
    Bonsoir,

    Voici ma seconde critique de ce mois de Mai, j'aurais un peu tardé pour lire ceux de ce mois-ci : Mémoire d`une nuit d`orage de Nancy Pickard.

    Je remercie chtitejuju pour cette pioche, ça a été une grosse déception mais ça me fait toujours un de moins à lire.

    Bonnes lectures à tous et toutes 
    Witchblade le 19 novembre 2018
    Bonjour,

    Voici ma troisième critique pour ce mois-ci : Les contes de la Licorne de Martine Hermant.


    Je remercie Chabe37 pour cette pioche. La lecture a été plus mitigée que prévue pour certaines nouvelles mais je garderais précieusement cet ouvrage car il est superbement dédicacé

    Il ne me reste plus qu'une pioche pour finir ce mois, je reviens très bientôt avec sa critique

    Bonnes lectures à tous et toutes 
    Chabe37 le 20 novembre 2018
    Witchblade a dit :

    Bonjour,

    Voici ma troisième critique pour ce mois-ci : Les contes de la Licorne de Martine Hermant.


    Je remercie Chabe37 pour cette pioche. La lecture a été plus mitigée que prévue pour certaines nouvelles mais je garderais précieusement cet ouvrage car il est superbement dédicacé

    Il ne me reste plus qu'une pioche pour finir ce mois, je reviens très bientôt avec sa critique

    Bonnes lectures à tous et toutes 


    Bon, on ne peut pas gagner à tous les coups ;) moi qui aime les nouvelles je le lirais peut-être un jour.
    Witchblade le 01 janvier 2019
    Bonsoir,

    Voici la critique de ma 4ème pioche de ce mois-ci : Zero : Ils savent ce que vous faites de Marc Elsberg.

    Malgré un début très technique et une fin un peu curieuse, j'ai bien apprécié cette lecture. Merci à resogerath pour cette pioche !

    Bonne année à tous et bonnes lectures 
    Flaubauski le 16 février 2019
    Voici enfin mon avis pour ma deuxième pioche : une lecture marathon du Journal de Franz Kafka (Je l'ai terminé en effet il y a quelques jours, bien que commencé en mai...)


    Merci pour ta pioche Realita18  !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}