AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    dedanso le 27 septembre 2019
    Ptitmousse a dit :

    bbpoussy     dedanso  Phoenicia  et du coup Cer45Rt  : Mea Culpa, c'est ma faute, ma très grande faute. Les pioches de Cer45Rt sont à faire dans son pense-bête oui, il l'avait noté, j'ai omis de le préciser... Il vous faut refaire vos pioches...

    Ah ok ! Ne t'inquiète pas, c'est une sacré organisation tout ça, et puis le classement ne suit plutôt pas la logique habituelle. 

    Donc, Cer45Rt, je te pioche finalement Fifi Brindacier ! J'aime beaucoup la littérature jeunesse, et Astrid Lindgren en est une valeur sûre. Fifi est un très beau personnage et un très bon souvenir de lecture en ce qui me concerne.

    Alors bonne lecture !
    Sflagg le 27 septembre 2019
    dedanso a dit :

    Donc, Cer45Rt, je te pioche finalement Fifi Brindacier ! J'aime beaucoup la littérature jeunesse, et Astrid Lindgren en est une valeur sûre. Fifi est un très beau personnage et un très bon souvenir de lecture en ce qui me concerne.

    Alors bonne lecture !

    dedanso, c'est pas parce que je t'aie choisi un livre jeunesse qu'il faut te venger sur Cer45Rt.


    Sinon, blague mise à part, content que m'a pioche te convienne et j’espère que cette fois tu arriveras à le lire jusqu'au bout.

    A+!!
    Witchblade le 29 septembre 2019
    Bonsoir,

    Phoenicia : Le choix n'est pas simple avec ta pal, beaucoup de livres en commun que j'aimerais bien lire en LC avec toi même si tu lis très vite Le roi des fauves  possède l'étiquette "Pas de pioche" mais je te le conseille très fortement, il est génial :) Parmi tes ebooks, il y en a beaucoup que je possède également mais je ne lis pas de ebooks en ce moment, peut-être pendant mon arrêt, j'en profiterais. Du coup, je te propose Le dernier paradis  d'Antonio Garrido avec une LC si ça t'intéresse bien entendu 

    juten-doji : Idem que Phoenicia, beaucoup de livres en commun mais surtout des non lus… Je t'aurais bien proposé Carnaval  mais c'est un pavé… Je te choisis donc Le monde inverti de Christopher Priest et je te propose une LC car je le possède également 

    En espérant que mes choix vous conviennent, bonnes lectures à tous 
    Phoenicia le 30 septembre 2019
    Witchblade a dit :

    Bonsoir,

    Phoenicia : Le choix n'est pas simple avec ta pal, beaucoup de livres en commun que j'aimerais bien lire en LC avec toi même si tu lis très vite Le roi des fauves  possède l'étiquette "Pas de pioche" mais je te le conseille très fortement, il est génial :) Parmi tes ebooks, il y en a beaucoup que je possède également mais je ne lis pas de ebooks en ce moment, peut-être pendant mon arrêt, j'en profiterais. Du coup, je te propose Le dernier paradis  d'Antonio Garrido avec une LC si ça t'intéresse bien entendu 


    Volontiers pour la LC. J'ai repris mon boulot, mon rythme de lecture est un peu plus modéré. ^^ Je te propose de t'envoyer une semaine avant un MP pour te dire quand je commence la lecture et on voit si on est raccord? 
    Pour ce qui est du Roi des fauves, je te crois sur parole. C'est juste que comme c'est un e-book, je les lis plus lentement donc je préfère choisir moi-même plutôt qu'on me les pioche. :)
    Witchblade le 30 septembre 2019
    Phoenicia a dit :

    Witchblade a dit :


    Bonsoir,

    Phoenicia : Le choix n'est pas simple avec ta pal, beaucoup de livres en commun que j'aimerais bien lire en LC avec toi même si tu lis très vite Le roi des fauves  possède l'étiquette "Pas de pioche" mais je te le conseille très fortement, il est génial :) Parmi tes ebooks, il y en a beaucoup que je possède également mais je ne lis pas de ebooks en ce moment, peut-être pendant mon arrêt, j'en profiterais. Du coup, je te propose Le dernier paradis  d'Antonio Garrido avec une LC si ça t'intéresse bien entendu 



    Volontiers pour la LC. J'ai repris mon boulot, mon rythme de lecture est un peu plus modéré. ^^ Je te propose de t'envoyer une semaine avant un MP pour te dire quand je commence la lecture et on voit si on est raccord? 
    Pour ce qui est du Roi des fauves, je te crois sur parole. C'est juste que comme c'est un e-book, je les lis plus lentement donc je préfère choisir moi-même plutôt qu'on me les pioche. :)

    Ok, ça me convient Phoenicia  d'ici là, j'aurais lu le tome 3 de Pevel et peut être d'autres lectures  

    C'est pareil pour moi aussi pour les ebook, pas trop l'habitude d'en lire aussi 
    juten-doji le 01 octobre 2019
    Witchblade a dit :

    Bonsoir,

    Phoenicia : Le choix n'est pas simple avec ta pal, beaucoup de livres en commun que j'aimerais bien lire en LC avec toi même si tu lis très vite Le roi des fauves  possède l'étiquette "Pas de pioche" mais je te le conseille très fortement, il est génial :) Parmi tes ebooks, il y en a beaucoup que je possède également mais je ne lis pas de ebooks en ce moment, peut-être pendant mon arrêt, j'en profiterais. Du coup, je te propose Le dernier paradis  d'Antonio Garrido avec une LC si ça t'intéresse bien entendu 

    juten-doji : Idem que Phoenicia, beaucoup de livres en commun mais surtout des non lus… Je t'aurais bien proposé Carnaval  mais c'est un pavé… Je te choisis donc Le monde inverti de Christopher Priest et je te propose une LC car je le possède également 

    En espérant que mes choix vous conviennent, bonnes lectures à tous 

    C'est vrai que j'avais prévu de  lire Carnaval   assez rapidement mais pour  ce mois-ci j'essaye de rattraper encore un peu mon retard, donc Le monde inverti   me convient bien. Dis-moi quand tu veux commencer la LC,maintenant ou plus tard peu importe, c'est pas comme si j'avais déjà plein de livres sur le feu
    Witchblade le 01 octobre 2019
    juten-doji a dit :

    Witchblade a dit :


    Bonsoir,

    Phoenicia : Le choix n'est pas simple avec ta pal, beaucoup de livres en commun que j'aimerais bien lire en LC avec toi même si tu lis très vite Le roi des fauves  possède l'étiquette "Pas de pioche" mais je te le conseille très fortement, il est génial :) Parmi tes ebooks, il y en a beaucoup que je possède également mais je ne lis pas de ebooks en ce moment, peut-être pendant mon arrêt, j'en profiterais. Du coup, je te propose Le dernier paradis  d'Antonio Garrido avec une LC si ça t'intéresse bien entendu 

    juten-doji : Idem que Phoenicia, beaucoup de livres en commun mais surtout des non lus… Je t'aurais bien proposé Carnaval  mais c'est un pavé… Je te choisis donc Le monde inverti de Christopher Priest et je te propose une LC car je le possède également 

    En espérant que mes choix vous conviennent, bonnes lectures à tous 


    C'est vrai que j'avais prévu de  lire Carnaval   assez rapidement mais pour  ce mois-ci j'essaye de rattraper encore un peu mon retard, donc Le monde inverti   me convient bien. Dis-moi quand tu veux commencer la LC,maintenant ou plus tard peu importe, c'est pas comme si j'avais déjà plein de livres sur le feu

    Merci juten-doji  ce soir, je commence une LC avec Tinaju pour le 3ème tome d'une série. Après, si Phoenicia ne me contacte pas entre temps, on pourra la faire. Je te tiens au courant par mp de toute façon 
    Ptitmousse le 01 octobre 2019
    Toutes les pioches ont été faites ! Nous sommes le 1er octobre, alors... bonnes lectures !


    Srhbb8 le 01 octobre 2019
    Merci 
    Très jolie
    juten-doji le 01 octobre 2019
    Witchblade a dit :

    juten-doji a dit :


    Le monde inverti   me convient bien. Dis-moi quand tu veux commencer la LC,maintenant ou plus tard peu importe, c'est pas comme si j'avais déjà plein de livres sur le feu


    Merci juten-doji  ce soir, je commence une LC avec Tinaju pour le 3ème tome d'une série. Après, si Phoenicia ne me contacte pas entre temps, on pourra la faire. Je te tiens au courant par mp de toute façon 

    Très bien tu me tiens au courant
    Missjasmin le 01 octobre 2019
    Merci Ptitmousse pour cette belle image automnale !
    Phoenicia le 01 octobre 2019
    Merci pour cette douceur automnale. :)
    Flaubauski le 02 octobre 2019
    Merci Ptitmousse !

    sarahbarbier2008 et taganga2000, j'ai terminé mon pavé, si vous êtes toujours intéressés par la lecture commune du Procès, désormais je suis dispo ☺
    Srhbb8 le 03 octobre 2019
    Flaubauski a dit :

    Merci Ptitmousse !

    sarahbarbier2008 et taganga2000, j'ai terminé mon pavé, si vous êtes toujours intéressés par la lecture commune du Procès, désormais je suis dispo ?

    Oui, toujours partante, c'est quand vous voulez
    bbpoussy le 03 octobre 2019
    Bonjour,

    Je termine la lecture piochée par Neneve  , un polar de Karine Giebel  avec Terminus Elicius.

    Je garde la deuxième pioche de l'autre Giebel pour plus tard.


    Bonnes lectures à tous.
    taganga2000 le 03 octobre 2019
    sarahbarbier2008 a dit :

    Flaubauski a dit :


    Merci Ptitmousse !

    sarahbarbier2008 et taganga2000, j'ai terminé mon pavé, si vous êtes toujours intéressés par la lecture commune du Procès, désormais je suis dispo ?


    Oui, toujours partante, c'est quand vous voulez

    Ok pour moi, on commence la semaine prochaine ?
    Srhbb8 le 03 octobre 2019
    taganga2000 a dit :

    sarahbarbier2008 a dit :


    Flaubauski a dit :



    Merci Ptitmousse !

    sarahbarbier2008 et taganga2000, j'ai terminé mon pavé, si vous êtes toujours intéressés par la lecture commune du Procès, désormais je suis dispo ?



    Oui, toujours partante, c'est quand vous voulez


    Ok pour moi, on commence la semaine prochaine ?

    Parfait pour moi
    Flaubauski le 03 octobre 2019
    sarahbarbier2008 a dit :

    taganga2000 a dit :


    sarahbarbier2008 a dit :



    Flaubauski a dit :




    Merci Ptitmousse !

    sarahbarbier2008 et taganga2000, j'ai terminé mon pavé, si vous êtes toujours intéressés par la lecture commune du Procès, désormais je suis dispo ?




    Oui, toujours partante, c'est quand vous voulez



    Ok pour moi, on commence la semaine prochaine ?


    Parfait pour moi


    Parfait pour moi aussi
    Neneve le 06 octobre 2019
    Coucou !

    Je viens mettre mon avis sur une première pioche

    Obia de Colin Niel
    mon avis
    Neneve le 06 octobre 2019
    et d'une autre

    L'Oeil de Caine de Patrick Bauwen
    mon avis





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}