AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Bookinette le 23 mai 2019
    Chouette ! Je vais recevoir Sauvages , un de ceux qui me faisaient le plus envie !
    Merci Babelio et les Editions Thierry Magnier
    marieor le 23 mai 2019
    Merci merci ! Je vais recevoir Roulé-boulé, je suis une boule qui roule , livre audio je vais me régaler mais surtout le faire découvrir à mes nombreux lutins qui rythment ma journée !!
    Khalya le 23 mai 2019

    Ça ne sera pas pour cette fois. Une partie (bon ok, toute ) de ma sélection est rajoutée à ma WL


    Bonne lecture à tous

    Foufoubella le 23 mai 2019
    Ce ne sera pas pour cette fois non plus pour moi, on ne peut pas gagner à tous les coups !

    Un grand bravo aux gagnants, de bonnes lectures en perspective, j'irai lire vos avis.

    Et à bientôt pour une prochaine MC!
    RD81 le 23 mai 2019
    Bonjour, merci de m'avoir sélectionné pour cette masse critique. Pour moi ça sera @le tournoi impossible. A très bientôt
    LillyMaya le 23 mai 2019
    Oh ? Mais c'est étrange ? Je n'avais reçu aucune notification pour les messages qui avaient été postés ici. Généralement, c'est mon indication que les résultats commencent à arriver !

    Pour ma part, je vais recevoir Nos mains en l`air   Merci Babelio et les éditions du Rouergue !
    etherealminah le 23 mai 2019
    C'est la première fois que je participe à la masse critique. J'ai appris ce matin que je recevrais Y'en a marre de la peur de Arthur Ténor. J'ai hâte de lire le livre et de publier ma critique !
    JML38 le 23 mai 2019
    Bonjour,

    Je vais recevoir "Mystère au manoir",  faire un heureux de dix ans et retrouver un peu mon enfance Club des cinq.
    Merci beaucoup.
    SamLg le 23 mai 2019
    Bonjour 
    Pour moi, ce sera « le macaron est sur les dents : trois enquêtes croustillantes du détective Leo McCaron ».
    J’ai hâte ! Merci beaucoup !! 😊
    Elanorlessien le 23 mai 2019
    J'avais raté mes choix principaux mais il m'en restait un que je voulais découvrir, alors quand j'ai reçu le mail tout à l'heure me disant que j'allais recevoir Eragon T01 L'héritage de Christopher Paolini en livre audio j'étais ravie. 
    J'ai tellement hâte de le recevoir =) 

    Merci Babelio et merci Audiolib pour m'avoir sélectionné =)
    Luria le 23 mai 2019
    Gniiiiiiiiiiii
    je vais recevoir How to Stop time et c'est bien chouette car l'ayant vu en librairie le week end dernierj'ai failli me l'acheter me disant, "wé oh combien de chance ai-je de le gagner celui-là hein?" :D 

    Et donc, je suis Joie. merci !!
    Entre2Livres le 23 mai 2019
    Coucou à tous, 
    Je suis ravie je vais découvrir Médecin  !!
    CallieTourneLesPages le 23 mai 2019
    Bonjour, je suis mega contente 😊 ça faisait longtemps que je n'étais plus sélectionnée. Je vais recevoir la version audio de Miss Peregrine et les Enfants Particuliers 
    🤩Je suis impatiente.
    Merci Nicolas, merci aux équipes de Babelio.
    babounette le 23 mai 2019
    J'ai appris ce matin que j'allais recevoir "Le monde mystérieux des serpents...près de chez nous" de David Melbeck.

    Un tout grand merci à Nicolas , à toute l'équipe qui gèrent Masse critique et aux éditions Salamandre. .

    Je suis très contente.

    A bientôt pour ma critique.
    En attendant, portez-vous bien.
    Babounette
    OSOLEMIO le 23 mai 2019
    Merci @ Jangelis pour l'aide et les petits oignons  ! j'ai supprimé mon texte  
    Jangelis le 23 mai 2019
     

    OSOLEMIO a dit :


    Merci @ Jangelis pour l'aide et lespetits oignons  ! j'ai supprimé mon texte  
    Caran le 23 mai 2019
    Bonsoir à tous :)

    Venant tout juste de rentrer chez moi, je découvre dans ma boîte mail un message m'indiquant que j'ai été retenu.
    Le livre que je vais recevoir se nomme Finis les soucis
    Un très grand merci à Babelio :)
    victoryhelene le 23 mai 2019
    Merci Babelio.
    Je vais recevoir  Jasmine, 19 ans, trisomique et bachelière. Hâte de le lire !
    BlackFramboiZe le 23 mai 2019
    Et voilà. Mon chouchou de cette liste Mass critique a été retenu. Dix de Marine Carteron   . J'ai hâte de le recevoir.
    Revisiter le grand classique de Agatha Christie, c'est culotté et périlleux mais Marine Carteron est à la hauteur du pari. Merci les éditions Rouergue que que j'aime tant ! Merci Babeliooooo
    Clem_5 le 23 mai 2019
    Bonne nouvelle, je vais recevoir Nos mains en l`air  de Coline Pierré. J'ai hâte de découvrir ce roman. Merci Babelio !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}