AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    CamilleBook le 16 août 2023
    Très content de recevoir prochainement Tant que fleuriront les citronniers ! C’est un roman jeunesse qui traite des difficultés d’un pays meurtri, la Syrie, et outre la très jolie couverture il s’annonce assez poignant. Merci ! 😊
    bbpoussy le 18 août 2023
    Bonjour,

    Je viens de recevoir le mail de Déborah, je vais recevoir Le plus beau métier du monde - Chroniques d`un prof des quar... .

    Je reviens bientôt vous le commenter.

    Bon vendredi.
    mpidelph le 21 août 2023
    Bonjour,

    Je suis ravie de bientôt recevoir Le plus beau métier du monde de Dominique Resch et de retrouver ainsi un auteur découvert en 2011 avec Les mots de tête : chroniques d'un prof

    Bonne journée !
    Mouche307 le 21 août 2023
    Bonjour à tous,
    comme demandé, je publie aujourd'hui ma critique de J`ai 8 ans et je m`appelle Jean Rochefort   . Je pensais ne pas pouvoir la publier avant le 21 août, mes excuses si je vous ai fait attendre.

    A bientôt.
    Feel_Isa le 21 août 2023

    Je suis ravie de bientôt recevoir  le livre "Tant que fleuriront les citronniers" et impatiente de pouvoir vous faire un petit retour sur ce roman jeunesse se déroulant en Syrie.


    Belle journée. 

    Alexmotamots le 21 août 2023
    Bonjour,
    j'ai reçu il y a peu Les chants d'amour de Wood place et j'ai dévoré ce pavé de 900 pages en 3 jours.
    Je me suis régalée.
    Mercis.
    Milllie le 21 août 2023
    Bonjour,

    Une très belle découverte à la lecture de Mon petit de Nadège Erika, premier roman publié par les éditions Livres Agités.

    Voici ma critique

    Merci beaucoup à l'éditeur et à Babelio pour ce chouette cadeau qui m'a fait découvrir ce livre en avant première.
    InhiF le 22 août 2023
    Bonjour ! 

    Superbe lecture de la rentrée littéraire grâce à Babelio et aux éditions de l'aube avec Sa seule épouse de Peace Adzo Medie

    Merci :)
    AnitaMillot le 22 août 2023
    En lecture de "Les chants de Wood Place" (merci Babelio Masse Critique Privilégiée !) qui est une merveille de la rentrée littéraire (américaine) ! Je prends le temps de le déguster avant de pouvoir le chroniquer à la fin du mois d'août (sortie librairie le 7 septembre)
    CamiSi le 22 août 2023
    Bonsoir,

    Je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour recevoir bientôt "Olan le viking, tome 1" de Cat Weldon chez Bayard jeunesse.
    Mon fils est ravi et moi aussi :-)
    Un grand merci!
    shawnaandherloveofbooks le 23 août 2023
    Bonjour,

    Je suis ravie d'avoir reçu le mail de Deborah m'annonçant que j'ai été sélectionnée pour découvrir le roman "Olan le viking, Tome 1" chez les éditions Bayard.

    J'ai déjà hâte de le découvrir ! 

    Merci encore infiniment à la maison d'édition et à Babelio
    Tigo le 23 août 2023
    Bonjour,

    Voici ma critique de Post frontière de Maxime Gillio - Mon avis

    Je remercie Babelio et Talents Editions pour l'envoi de ce roman.

    Bonne journée.
    Chezaude le 23 août 2023
    Bonjour,

    Un grand merci à Babelio et Talents Editions pour la très belle découverte du roman Post Frontière de Maxime Gillio.

    Très bonne journée à tous et bonnes lectures !
    zouips le 23 août 2023
    Bonjour à toutes et à tous,
    Je remercie à nouveau Nicolas de Babelio qui m'a proposé ce livre " Femme portant un fusil" de Sophie Pointurier ainsi que les Editions Harper Collins TRAVERSEE qui me l'ont envoyé.
    M'étant engagée à respecter l'embargo de l'éditeur, ce n'est donc qu' aujourd'hui que je vous livre ma chronique qui est ICI, vous n'avez qu'à cliquer !
    Ce fut une très belle découverte.
    Cette rentrée littéraire va vraiment être très riche.
    Belles lectures à toutes et à tous.
    sylviedoc le 23 août 2023
    Pile à l'heure, voici mon retour (un peu mitigé) sur Vierge  ici.
    Merci à Babélio qui m'a gâtée une fois de plus, ainsi qu'aux éditions Harper Collins.
    Krissie78 le 23 août 2023
    Bonsoir

    Mon retour enthousiaste (avec un jour de retard car mon agenda m'a encore joué des tours) sur Sa seule épouse   de Peace Adzo Medie  

    Un joli premier roman qui nous vient du Ghana et que je vous recommande.

    Bonne soirée
    catherineCM le 23 août 2023
    Bonsoir,

    Voici mon retour sur Post frontière  comme convenu, le jour de sa sortie en librairie

    Je remercie Talent Editions et l'équipe de Masse critique de m'avoir permis de découvrir ce roman en avant-première.
    J'ai été conquise Mon avis 

    Bonne soirée
    leBoudoirdulivre le 24 août 2023
    Hâte de découvrir Tant que fleuriront les citronniers ... Ma première Masse-Critique privilégiée.
    zouips le 30 août 2023
    Bonjour à toutes et à tous,
    Je remercie à nouveau toute l'équipe de Babelio et plus particulièrement Alexandrine pour m'avoir proposé:
    "Les aiguilles d'or"de Michael Mc DOWELL, ainsi que les Editions Monsieur Toussaint Louverture  qui me l'ont envoyé.
    Ce livre ne paraissant que le 6 octobre, l'éditeur a mis un embargo jusqu'au 30 août sur la publication des critiques.

    Je vous invite donc à découvrir ma chronique qui est ICI, vous n'avez qu'à cliquer !

    Belles lectures à toutes et à tous.

    Mouche307 le 30 août 2023
    Bonjour à tous,
    mon message est identique à celui de zouips   ci-dessus
    C'est aujourd'hui le 30 août, date à laquelle les critiques du roman Les Aiguilles d`or   peuvent être diffusées.
    La mienne se trouve ici.
    Merci encore à Alexandrine de Babelio et aux éditions Monsieur Toussaint Louverture pour l'envoi de ce roman que j'ai lu avec grand plaisir.

    Belles lectures à tous.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}