AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    jcvetil le 10 mars 2022
    Bonjour,
    Un choix énorme pour cette masse critique.
    Moi qui pensais ne pas y participer, je n'aurais pas dû regarder
    Merci pour ces renseignements, moi qui pensais @ un bug
    Bonne chance à tous
    pikanelle le 10 mars 2022
    Vu la qualité de la sélection, encore une fois impossible d'être raisonnable 

    Et c'est intéressant de connaître le nombre de demandes pour chaque livre. Maintenant, je comprends mieux pourquoi je suis souvent bredouille dans le cadre de la MC Mauvais Genres 
    Jangelis le 10 mars 2022
    Et du coup, on a eu un bonus, plus de 24h pour faire nos choix, 27 heures même ! 

    Bon courage à l'équipe à présent pour attribuer chaque exemplaire au mieux !! 

    Et bonne chance aux participants !
    Aryia le 10 mars 2022
    Et voilà, la sélection est fermée ... maintenant commence la rude attente : combien allons-nous être à actualiser compulsivement notre boite mail ?

    Bonne chance à tous les participants et bon courage à l'équipe pour cette phase d'attribution !
    Pluiedor le 10 mars 2022
    Youpi! Les enfants de la terreur  pour moi! Trop contente, c'était celui qui me tentait le plus dans mes deux choix. Merci, merci, merci!
    Jangelis le 10 mars 2022
    Hou là, déjà des résultats, !
    Et bien, ça ne chôme pas chez Babelio !! 
    bbpoussy le 10 mars 2022
    Bonjour,

    Ravie de remporter 30 secondes  de Xavier Massé .

    Merci beaucoup Babelio.

    Belle journée et bonnes lectures à tous et toutes.
    gromit33 le 10 mars 2022
    Bonjour, les messages arrivent et trop contente : je vais passer une nuit blanche avec un polar coréen !!!
    nathalou93 le 10 mars 2022
    Bonjour 

    Aucun message je pense que j’ai perdu

    Félicitations aux chanceux

    c’est pas grave, on peut pas gagner à tout les coups
    morin le 10 mars 2022
    bonjour,
    je viens de recevoir le message : je remporte un des livres que j'avais cochés (15) : La Médée.
    Elwyn le 10 mars 2022
    Comme mentionné, très sympa d'avoir le nombre de demandes par livre ! 
    De mon côté, sélectionnée pour le prochain Christopher Priest  : Rendez-vous demain , à paraître le mois prochain aux éditions Denoël :D
    Bafie le 10 mars 2022
    Bonjour,
    Je fais des bonds de joie, je vais recevoir le préféré de ma sélection..Il faudrait pour grandir oublier la frontière  

    Merci Babelio. Je ne sais comment se passe l'attribution, si ce sont des algorithmes, dans ce cas, ils ont drôlement bien fonctionné ! Je vois que c'est la cas aussi pourPluiedor   :-)

    Vous souhaite à tous la même chance, belle journée et bonnes lectures.
    Zazaboum le 10 mars 2022


    Je suis ébahie par la rapidité avec laquelle les MC sont traitées !
    Je vais avoir le plaisir de recevoir et lire Le centième singe de Stéphane Lanos, paru aux éditions La Lanterne que je remercie et nicolasbabelio tout autant !
    Yvnicolas le 10 mars 2022
    Bonjour,
    Mail recu : le recueil de nouvelles Few of us   m'a été attribué. Ravi, il n'y avait pas beaucoup de choses dessus, attiré par le coté nouvelles dystopiques et ravi de découvrir de nouvelles choses "un peu au hasard"!
    lalahat le 10 mars 2022
    Bonjour, 
    Noir, c'est le titre du recueil de nouvelles que je vais recevoir. Je suis prête à affronter les pires démons.
    Merci Masse critique.
    celine17 le 10 mars 2022
    Bonjour,

    Merci à l'équipe de babelio ! 
    Je vais recevoir le livre d'Ewoud Kieft : Les imparfaits, ouvrage publié chez Actes Sud.

    En voici le résumé :
    2060. Gena, l’algorithme qui lui sert d’assistant personnel, nous raconte le destin de Cas, qui a grandi dans une société hygiéniste, oisive et contrôlée, et découvre les « Imparfaits », une caste de marginaux refusant cette évolution. Du regard de moraliste que porte parfois Gena sur l’humanité au tableau non manichéen qu'il brosse d’une société contrôlée mais débarrassée des idéologies du XXe siècle, Ewoud Kieft s’inscrit, pour son premier roman, dans un héritage littéraire qui va de La Bruyère à Orwell.

    Je suis évidemment impatiente de le découvrir.

    Bonne lecture à tous !
    fabiennebal le 10 mars 2022
    Youpi !
    Je vais recevoir le livre Karmas  
    Merci Babelio et La Masse Critique
    Lishbks le 10 mars 2022
    Chou blanc de mon côté, mais j'ai été gâtée à d'autres occasions. Bonne lecture et félicitations au chanceux et une nouvelle fois merci de nous créer de telles opportunités de découverte. Le simple fait de consulter la liste donne des idées de lectures que nous n'aurions peut-être pas connues sans ça.
    Aryia le 10 mars 2022

    J'ai reçu un mail.
    J'étais toute joie !
    ... c'était une publicité pour un Iphone.
    Fausse joie

    wanda15 le 10 mars 2022
    Oh ... c'est sympa !!!
    je viens de remporter un livre de Masse critique Mauvais genre : @ Naija
    Je le lis à réception et vous donnerai ma critique
    Merci encore à Babelio





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}