EAN : 9782012388307
Hachette Pratique (20/08/2014)
Après l'incroyable succès de Jamie en 15 min, le chef le plus célèbre de Grande-Bretagne est de retour avec une nouvelle promesse : celle de faire bon, équilibré mais aussi économique ! Des repas rapides, complets et délicieux pour tous les jours de la semaine. Jamie prend le meilleur de la gastronomie, s'inspirant des différentes cultures européennes, indiennes, asiatiques ou de la streetfood, pour proposer des recettes bon marché. Jamie Oliver livre ici toutes ses... >Voir plus
Que lire après Cuisine système D avec Jamie: Plus de 100 recettes simples et savoureusesVoir plus
Waouh, issu de son émission de télévision, ce livre rassemble les meilleures recettes de Jamie Oliver pour lutter contre le gaspillage alimentaire et recycler au mieux les restes en choisissant au mieux ses viandes et aliments de départ. Il comporte également différentes astuces que l'on adopte très vite. C'est bien simple, il trône fièrement sur mon frigo, toujours à portée de main.
Attention critique sans doute non objective : en effet, rien à faire, je suis une fan de ce cuisinier, qui ne se prend pas la tête et qui n'a vraiment pas le melon.
Ingénieux, créatif et ACCESSIBLE !
Des idées pratiques, économique, un home made illimité !
Encore une fois, je suis conquise !