Michel Reuss (Illustrateur)Soledad Bravi (Illustrateur)
Marabout (06/04/2005)
3.56/5   9 notes

A vous qui, comme moi, ne pouvez vous adonner au plaisir quotidien du marché , je refile ici mes combines de fond de caddie, mes idées à peine décongelées et les étincelles de micro-onde, je livre mes " fétiches " (parmesan, mozzarella, saumon, asperges en bocal, tomates séchées, pâte feuilletée, figues surgelées, aubergines grillées, bœuf bourguignon en boîte et autres petits l&#x... >Voir plus
Que lire après Ma p'tite cuisineVoir plus
Un livre qui m'a attiré tout de suite,
comme à son habitude Julie Andrieu nous offre un livre graphiquement travaillé, esthétique et simple.

Ici, c'est comment faire des recettes qui changent avec ce que vous avez dans vos placards, de belles idées et une aventure pour les papilles

Résolument contemporain, très ouvert sur le monde, ce bouquin décomplexant m'a bien plu. Surgelés, coca ou même carambars y sont vus d'un très bon oeil et l'inventivité recommandée.

Videos de Julie Andrieu (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julie Andrieu
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Invitée : Julie Andrieu • Des pâtes, des pâtes… • Les pâtes, Julie Andrieu en fait tout un plat
Julie Andrieu nous explique comment ne plus jamais rater des pâtes, elle y consacre un ouvrage avec plus de 70 recettes.
Dans la catégorie : Cuisine, art culinaireVoir plus