Émilie Chiron (Traducteur)
Auto édition (11/06/2022)
3.5/5   5 notes
Flynn Barnes et sa femme, Shannon, ont vécu un mariage idyllique. Jusqu’à ce qu’elle découvre le secret dangereux qu’il lui avait caché. Un secret qui menace leur mariage et la stabilité d’un foyer heureux pour leurs deux petites filles.
Quand les frères et sœurs de Flynn lui suggèrent une façon de regagner l’amour et la confiance de Shannon, commence alors une aventure de sept jours. Flynn pourra-t-il la reconquérir avant qu’il ne soit trop tard ?
En ... >Voir plus
Que lire après Emerson Pass, tome 5 : La semaine de NoëlVoir plus
Court récit qui s'apparente à une suite du tome précédent et vient le compléter tout en nous renseignant sur la personnalité de Flynn et Shannon, et sur leur rencontre, à posteriori.
C'est en fait pendant cette semaine de Noël qu'ils vont se réconcilier et que Cym et Viktor vont se marier.
Charmant récit, avec des personnages vrais et attachants, se présentant différemment de l'impression qu'ils donnaient dans les tomes précédents.
Ce livre casse un peu la monotonie de la saga, et a le mérite de mêler les personnages précédemment évoqués.
Un opus court, très court, qui se concentre sur Flynn suite à ses méfaits qui ont attirés les truands à Emerson Pass.
Ici on voit comment il va reconquérir la belle Shannon, qui lui en veut, non pas pour ce qu'il a fait, mais plus car il ne lui a pas dit qu'il le faisait...

C'était une petite interlude sympa au milieu de cette saga