I am a Hero tome 14 sur 22
Kana (21/08/2015)
4.05/5   21 notes
Hideo Suzuki n'est pas du tout ce qu'on pourrait appeler un héro. Il ne mène pas la grande vie, a peur de tout et se méfie de tout le monde, a des hallucinations et sa copine ne cesse de lui vanter les mérite de son ex- petit copain. Pourtant, en rentrant un soir chez sa copine, sa vie va basculer ... Saura-t-il devenir un héro ?
Que lire après I am a hero, tome 14Voir plus

Le berceau des esprits

Kei Sanbe

3.83★ (238)

6 tomes

Ah... difficile de ne pas spoiler, mais dans ce tome il y a du nouveau entre nos trois protagonistes et les zombis. Kengo Hanazawa a quelques choses d'autres à proposer que les 2 classiques : zombies/monstres ou zombie/conscient. Ils ont une sorte de conscience, mais dans ce manga la relation homme / zombies prend une autre voie plus organique et étrange.

C'est bien un manga japonais : quoi de plus naturel que de passer par un Onsen en pleine apocalypse ?

Kengo Hanazawa a clairement son style et ses idées et ses doutes sur notre propre humanité. Il a trouvé un bon moyen de nous les montrer au travers de ce manga
Lien : http://travels-notes.blogspo..
C'est toujours un plaisir pour moi de me plonger dans un volume de cette série de manga. J'apprécie beaucoup les personnages et l'univers. J'ai hâte de lire le tome suivant en espérant que les choses accélèrent un peu.

Qu'est ce que je fais ? Je ne vais quand même pas demander de l'aide aux filles..?

Videos de Kengo Hanazawa (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kengo Hanazawa
0:00 Intro 1:03 Sommaire 1:22 Captain Tsubasa Next Dream 2:10 Les gouttes de dieu Live 3:45 Manga d'HANAZAWA Kengo 4:33 House of Brutes 5:17 Golgo Camp 5:52 Sondage 6:44 Conclusion
Comme chaque semaine, voici l'Hebdo Manga News. Pensez également au sondage !
Manga-News : https://www.manga-news.com/ https://www.youtube.com/channel/¤££¤21PmRfXNXT7Captain Tsubasa Next Dream19¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
#manga #anime #actu #news