Anne Carrière (06/03/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Nous sommes à l'âge de la colère.La formule vient de l'intellectuel indien Pankaj Mishra et beaucoup de nos contemporains partagent ses idées : nous serions au bord d'une « guerre civile mondiale » parce qu'on se rendrait compte que la modernité n'a pas tenu ses promesses. Je partage le constat de Mishra sur le caractère pour le moins tendu de notre époque, mais mon diagnostic est aux antipodes : si nous sommes aujourd'hui aussi à cran, ce n'est pas parce que notre ... >Voir plus
Que lire après La haine orpheline: Comprendre la nature de nos conflits pour rester serein dans un monde en colèreVoir plus

Videos de Peggy Sastre (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Peggy Sastre
Peggy Sastre - La domination masculine n'existe pas .Peggy Sastre vous présente son ouvrage "La domination masculine n'existe pas" aux éditions Anne Carrière. Rentrée Sciences Humaines 2015. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/sastre-peggy-domination-masculine-existe-pas-9782843377815.html Notes de Musique : Nordöstliches Gefühl: Moebius & Plank. Free Music Archive. www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/