Books on Demand (28/11/2018)
2.5/5   1 notes
Aux confins de deux époques cosmiques - l'ère des Poissons et l'ère du Verseau - C'est le livre principal de cette série. Il contient le corps des lois données à l'humanité par Dieu afin de perfectionner la personnalité pour les deux mille prochaines années. Ces Lois, c'est l'information la plus riche et la plus unique qui forme le modèle du comportement et du développement de l'homme de la future sixième race compte tenu de l'intellect plus développé de l'individu ... >Voir plus
Que lire après Les Lois de l'Univers ou les Bases de l'existence de la hiérarchie Divine Tome 1Voir plus
Les lois restent intangibles, mais leur compréhension varie en fonction du niveau de développement de la société. Plus elle devient mature, plus elle sera capable de décoder le cryptage de toutes les lois, où un seul mot peut devenir un nouveau sujet inépuisable.