Books on Demand (30/03/2016)
2.5/5   1 notes
Pour la première fois à la limite des XXe et XXIe siècles, l'Etre Suprême découvre à l'humanité l'information innovante sur la structure des Mondes supérieurs gérés par Dieu et par le Diable, sur les lois réglementant leur existence, le rôle des civilisations dans l'évolution de notre planète, les causes de leur apparition et de leur disparition, l'expérience que les Supérieurs exercent sur la Terre et les particularités de sa future évolution.
Un lecteur cur... >Voir plus
Que lire après Les mystères des mondes supérieurs: Série 'Au- delà de l'inconnu'Voir plus
Selon l’étape actuelle de développement, la Terre a rempli ses volumes dans les enveloppes existantes avec de diverses énergies générées pendant sa vie. Lors du remplissage de tous les volumes, d’autres volumes s’ouvrent automatiquement pour le remplissage ultérieur. Si ses volumes s’intègrent à la nouvelle étape du travail, le Déterminant de la Terre met une enveloppe auxiliaire dessus en l’utilisant comme la protection. Cela signifie que la nouvelle enveloppe sert déjà soit d’un nouveau volume pour le développement ultérieur des nouvelles qualités que de la protection qui retient toutes les énergies générées dans le champ de la planète même.