Books on Demand (25/04/2019)
2.5/5   1 notes
Les auteurs expriment leur gratitude à tous les lecteurs qui leur ont apporté une aide matérielle pour la publication de nouveaux livres. Rien ne sera oublié, personne ne sera oubliée, pour tout il y aura une heure de récompense ou un jour du châtiment.
Que lire après Les doubles de la TerreVoir plus
Cependant, la Terre de l’Avenir a déjà péri dans la guerre nucléaire déclenchée, ce qui voulait dire qu’une fois de plus, les gens ont choisi une voie de développement qui les conduisant à la disparition et n’ont pas pu résoudre les désaccords accumulés entre les pays par la voie pacifique. Le tour était maintenant à notre planète, l'humanité moderne peut-elle emprunter le chemin spirituel et atteindre l'unité, ou encore une fois, tout se termine non seulement par l’extinction de la race, mais également par le retrait de la circulation de la vie de plusieurs millions d'âmes.