J'ai lu (26/02/2001)
3.29/5   7 notes

Dans ce livre Lobsang nous parle des pendules et comment les utiliser, du zodiac et de l’astrologie. Également, le Dr. Rampa transcrit une précédente rencontre avec la presse – rencontre organisée par son ami Alain Stanké. De nouvelles questions et réponses sur de nombreux mystères de la vie.
Que lire après Les lumières de l'astralVoir plus
Débarrassons-nous tout d'abord de tout parti-pris et consédérons le vrai problème - prenons le communisme. Au début, des gens se sont pris à penser: « Pourquoi certaines personnes auraient-elles tout? Nous sommes les ouvriers et, nous aussi, nous voulons tout. » Ils se sont donc rassemblés et ont formulé une manière de politique. Leur théorie étaient que tous les hommes et toutes les femmes doivent être égaux et que chacun doit posséder la même quantité d'argent; ils oubliaient simplement que, dans ce domaine, ce qui est vrai aujourd'hui ne le serait pas nécessairement demain. Mais, n'appréciant pas le fait qua, pour les « capitalistes » les choses continuaient comme par le passé, les communistes élaborèrent une sorte de politique - si on peut employer ce terme - dans laquelle toutes les valeurs du capitalisme étaient complètement inversées; cette idéologie formulée, ils partirent alors évangéliser, à la recherche de gens à convertir, même s'il s'agissait pour cela d'amener ces émules à quitter leur travail et à connaître la famine et même si leur action signifiait la misère pour le monde.
On s'élève. On s'élève toujours plus. Si on lutte à chaque pas le long du chemin, on met plus de temps à s'élever, mais chacun a sa chance, et j'affirme solennellement que personne n'est jamais totalement détruit (...)

Video de Tuesday Lobsang Rampa (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tuesday Lobsang Rampa
Première bande enregistrée par Lobsang Rampa en 1960, sous-titrée en français (traduction tirée du livre "Les apocryphes et autres inédits de Lobsang Rampa" aux éditions lulu.com)
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Protéger votre ordinateur !

Combien de temps tient en moyenne un ordinateur sans antivirus ni pare-feu avant d'être infecté ?

05 minutes
12 minutes
24 minutes
38 minutes

Thème : Protéger votre ordinateur efficacement et gratuitement : guide pratique (pour les débutants, les distraits et les hésitants). de Adam MolarrissCréer un quiz sur ce livre