AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

LANORE (Autre)
EAN : 9782382730027
112 pages
Fernand Lanore (28/09/2021)
3/5   2 notes
Résumé :
Des exercices pratiques pour développer la force en soi
Nourrissez-vous de l'Énergie ! Chaque être humain détient un potentiel d'énergie formidable. Elle est en nous et partout. En travaillant sur notre mental et grâce à des exercices bien précis, vous retrouverez une puissante concentration mentale, un calme imperturbable, une confiance et maîtrise de soi, de la volonté et du magnétisme. Cette énergie retrouvée sera source de positivité et donc de bonne hume... >Voir plus
Que lire après Nous sommes 100% énergieVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Peu de choses à dire. le titre m'a paru intéressant. Je me suis un peu trop précipité pour l'acheter. On n'y trouve que des lieux communs, des banalités sans intérêt, des redondances à foison. Beaucoup d'approximations et d'évidences.
C'était une erreur.
Commenter  J’apprécie          250

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
On peut donc considérer tout organisme vivant [...] comme un tourbillon organisé capable d'absorber de l'Energie de l'univers, réservoir cosmique, de la transformer et de l'utiliser pour agir dans son milieu intérieur comme dans son monde extérieur.
Un être humain possède d'autant plus de vitalité, de santé, d'efficience qu'il absorbe et accumule plus d'énergie en lui.
L'Energie n'est pas seulement le souffle, mais la puissance cosmique qui règne dans l'univers et se manifeste sous des formes organiques et inorganiques. Le souffle en est seulement une manifestation extérieure. Le corps de l'Energie qui se caractérise essentiellement par sa nature électrique, apporte à l'organisme physique les pouvoirs vitaux et stimule l'activité de ses nombreux organes.
Commenter  J’apprécie          10
Toute matière n'est que de l'énergie concentrée.
Commenter  J’apprécie          120
On peut considérer tout organisme vivant, plante, amibe, être humain, comme un tourbillon organisé capable d'absorber de l'énergie de l'univers, réservoir cosmique, de la transformer et de l'utiliser pour agir dans son milieu intérieur comme dans le monde extérieur.
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : developpement personnelVoir plus
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus


Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

Ecrivain et malade

Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

d'agoraphobie
de calculs dans le cosinus
d'asthme
de rhumatismes

10 questions
287 lecteurs ont répondu
Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre

{* *}