LANORE (Autre)
Fernand Lanore (28/09/2021)
Des exercices pratiques pour développer la force en soi
Nourrissez-vous de l'Énergie ! Chaque être humain détient un potentiel d'énergie formidable. Elle est en nous et partout. En travaillant sur notre mental et grâce à des exercices bien précis, vous retrouverez une puissante concentration mentale, un calme imperturbable, une confiance et maîtrise de soi, de la volonté et du magnétisme. Cette énergie retrouvée sera source de positivité et donc de bonne hume... >Voir plus
Que lire après Nous sommes 100% énergieVoir plus
Peu de choses à dire. le titre m'a paru intéressant. Je me suis un peu trop précipité pour l'acheter. On n'y trouve que des lieux communs, des banalités sans intérêt, des redondances à foison. Beaucoup d'approximations et d'évidences.
C'était une erreur.

On peut donc considérer tout organisme vivant [...] comme un tourbillon organisé capable d'absorber de l'Energie de l'univers, réservoir cosmique, de la transformer et de l'utiliser pour agir dans son milieu intérieur comme dans son monde extérieur.
Un être humain possède d'autant plus de vitalité, de santé, d'efficience qu'il absorbe et accumule plus d'énergie en lui.
L'Energie n'est pas seulement le souffle, mais la puissance cosmique qui règne dans l'univers et se manifeste sous des formes organiques et inorganiques. Le souffle en est seulement une manifestation extérieure. Le corps de l'Energie qui se caractérise essentiellement par sa nature électrique, apporte à l'organisme physique les pouvoirs vitaux et stimule l'activité de ses nombreux organes.
Toute matière n'est que de l'énergie concentrée.
On peut considérer tout organisme vivant, plante, amibe, être humain, comme un tourbillon organisé capable d'absorber de l'énergie de l'univers, réservoir cosmique, de la transformer et de l'utiliser pour agir dans son milieu intérieur comme dans le monde extérieur.