Georges René (Autre)
Jouvence (11/02/1994)
Manuel pratique de guérison paranormale
Voici un ouvrage complet sur l'énergie vitale pour vous guérir vous et votre entourage. C'est une approche unique, holistique de la santé et de la guérison.
Par l'énergie pranique, ou chi, la force universelle qui est en chacun de nous, l'auteur présente des techniques de guérison destinées aux débutants, intermédiaires et avancés.
Il travaille avec onze, et non pas sept, chakras majeurs et approche aussi ... >Voir plus
Que lire après Le magnétisme praniqueVoir plus
Le magnétisme pranique est une science et un art anciens de guérison utilisant le prana, ou ki ou énergie vitale, afin de guérir le corps physique tout entier. Il implique également l a manipulation du ki et de la matière bioplasmique propres au corps du patient. On l'appelle également qigong médical, magnétisme psychique, magnétisme vital, toucher thérapeutique, imposition des mains, guérison magnétique, spirituelle et charismatique.