EAN : 9782075210461
Gallimard Jeunesse (18/04/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
De quoi sont faites les étoiles ? Sommes-nous seuls dans l`univers ou se peut-il que d`autres enfants sur une planète lointaine regardent le ciel et se posent les mêmes questions ? Accompagné de son fidèle acolyte Atromouse, le professeur Astrocat, le chat de goutière le plus intelligent de l`Univers, répond à toutes vos questions à l`aide d`exemples concrets et de nombreuses anecdotes drôles et fascinantes.
Que lire après Professeur Astrocat : Aux frontières de l'espaceVoir plus

Video de Dominic Walliman (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominic Walliman
Avec Joss, libraire à Vannes (56), découvrez désormais une semaine sur deux un nouvel ouvrage. Romans, polars, beaux livres, littérature jeunesse : tout y passera !
Cette semaine, Joss vous parle de ses filles, d'un chat qui s'ennuie et de physique quantique. Professeur Astrocat : Aux frontières de l'espace est un album pour enfants paru aux éditions Gallimard Jeunesse, qui emmènera petits et grands à la découverte des mystères de l'univers. On en doit les textes au scientifique Dominic Walliman, et les illustrations au talentueux Ben Newman.