Bookelis (16/08/2022)
3.5/5   1 notes
Avec la pandémie de Coronavirus, certains, dont je faisais partie, avaient osé espérer qu'une réinitialisation économique, géopolitique et financière mondiale se produirait, de manière à repartir sur des bases plus saines. A l'instar d'un appareil temporairement défectueux, il faut effectivement parfois appuyer sur le bouton « RESET » pour redémarrer en corrigeant les erreurs du passé.Mais si cette réinitialisation a bien eu lieu, elle n'a pas suscit... >Voir plus
Que lire après RESET IIVoir plus

Videos de Marc Touati (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc Touati
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Ce soir Matthieu Belliard fait le tour de l'actualité dans le 5 sur 5 :  Vers une multiplication des salles de shoot. Un reportage de Louis Amar et d'Audrey Paillasse. Pourquoi la Bourse bat des records ? Avec Marc Touati, économiste et maître de conférences à Sciences Po Paris.