Du Moment (11/04/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un simple chiffre est parfois plus parlant qu'un long discours : pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale, la dette publique de la France sera égale à sa richesse, autrement dit à 100% de son produit intérieur brut (PIB), d'ici la fin 2014 ! " Et alors, s'interrogeront certains, est-ce vraiment dangereux ? " Et comment ! Depuis bientôt six ans, notre croissance molle ne suffit plus à assurer le paiement annuel des intérêts de la dette publique. Cela s... >Voir plus
Que lire après Le dictionnaire terrifiant de la detteVoir plus

Videos de Marc Touati (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc Touati
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Ce soir Matthieu Belliard fait le tour de l'actualité dans le 5 sur 5 :  Vers une multiplication des salles de shoot. Un reportage de Louis Amar et d'Audrey Paillasse. Pourquoi la Bourse bat des records ? Avec Marc Touati, économiste et maître de conférences à Sciences Po Paris.