Space boy tome 8 sur 8
Akileos (11/05/2022)
4.5/5   21 notes
Le temps de se rendre au bal du lycée avec Cassie, Amy a laissé de côté ses soupçons à l'égard Oliver, mais une fois sur place, elle fait un détour inattendu seule et découvre que le secret qu'elle cherchait à découvrir était peut-être bien en vue depuis le début. Cependant, ce nouveau secret va apporter avec lui de nouveaux dangers, de la confusion et beaucoup d'excitation !
Que lire après Space Boy, tome 8Voir plus
Il se passe pas mal de choses dans ce tome, il y a de l'action, du danger ! On en apprend plus sur la nature d'Oliver, ce garçon mystérieux qui fascine Amy, notre héroïne. Mais tout n'est pas révélé dans ce tome, il faudra attendre la sortie du tome 9.
Dans ce tome, on sent qu'on approche de la fin de l'arc narratif. La résolution n'est pas loin, c'est bien.

Par contre, dommage que des personnages secondaires soient totalement oubliés une fois qu'ils n'apportent plus rien à l'intrigue. On ne sait pas ce qu'ils deviennent.

critiques presse (1)
BulledEncre
22 août 2022
On passe un joli moment même si les questions ne trouvent pas toujours de réponses qui viendront peut être dans le prochain de tome de cette charmante série.